Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
case cs 150
+7
poiu
jeromeB
fergie62
BV-Fan
ced62
MA 31
jm03
11 participants
Page 1 sur 1
case cs 150
J ai lu que l on pouvait gonflé un cs 150 à 180 cv?? A votre avis , risqué pour la transmission?
jm03- + membre techno +
- Messages : 891
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 51
allier
Re: case cs 150
la transmission
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16747
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: case cs 150
Ca tire déjà très fort un CS150, il ne faut pas abuser
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: case cs 150
j'ai un cs130, rien dans la penche et consomme à crever...
BV-Fan- + membre techno +
- Messages : 13750
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
En haut
Re: case cs 150
pas que! fragile de partout. nous trompette, pont avant, boite 2 fois..............quenetland a écrit:Attention, fragile des trompettes . Si tu lui met du lourd derriere !
Plutôt que de le pousser, si tu as besoin de la puissance, vends le tant qu'il vaut encore quelque chose!
Invité- Invité
Re: case cs 150
c est vrai que ça tire fort, j en ai conduit un qui avait fait des demo donc peut etre un peu poussé
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: case cs 150
Qu est ce que tu entends par lourd, un combiné 3m50 cultimix+semoir AD par exemple?quenetland a écrit:Attention, fragile des trompettes . Si tu lui met du lourd derriere !
jm03- + membre techno +
- Messages : 891
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 51
allier
Re: case cs 150
a mon avis tu n'as pas besoin de le gonfler, il se gonfle tout seul
ce ne sont pas les trompettes qui sont fragiles mais les arbres de roues arrière qui ont des défauts... Groupama a pris en charge le premier et Case nous a fait un échange sur le deuxième.
Par contre il faut les deux stabilisateurs quand tu es en 4 m... sinon c'est sûr que tu finis par arracher les boulons de fixation...
Après, le notre avait un RAV Laforge avec longerons et barre de poussée... je pense que c'est ce qu'il l'a sauvé... sinon il se serait coupé en deux tellement il en voulait...
L'électronique, c'est ce qui a péché en premier (Carte exposées à la poussière, fils mal protégés, prises encore moins bien...)
Ensuite la boite 4 sous charge n'était pas faite pour passer toute la puissance qu'il a développé, certaines vitesses sous charge mettaient un temps certain pour passer
Enfin, le moteur fumait affreusement bleu.... mais pas de mayonnaise dans aucun des circuits???
Il est parti a plus de 5000 h avant que je ne fasse tous les frais liés à ces symptômes.
ce ne sont pas les trompettes qui sont fragiles mais les arbres de roues arrière qui ont des défauts... Groupama a pris en charge le premier et Case nous a fait un échange sur le deuxième.
Par contre il faut les deux stabilisateurs quand tu es en 4 m... sinon c'est sûr que tu finis par arracher les boulons de fixation...
Après, le notre avait un RAV Laforge avec longerons et barre de poussée... je pense que c'est ce qu'il l'a sauvé... sinon il se serait coupé en deux tellement il en voulait...
L'électronique, c'est ce qui a péché en premier (Carte exposées à la poussière, fils mal protégés, prises encore moins bien...)
Ensuite la boite 4 sous charge n'était pas faite pour passer toute la puissance qu'il a développé, certaines vitesses sous charge mettaient un temps certain pour passer
Enfin, le moteur fumait affreusement bleu.... mais pas de mayonnaise dans aucun des circuits???
Il est parti a plus de 5000 h avant que je ne fasse tous les frais liés à ces symptômes.
jeromeB- + Membre +
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Oise
Re: case cs 150
nous avec le combiné 4 il est tombé dans le champs arbre cassé qui par la même cassé la trompette,aile..... et heureusement dans le champs, sur la route à 40 je n'ose pas imaginer le résultat même humain, il vaut mieux qu'il n'y est personne en face.
Invité- Invité
Re: case cs 150
Souvenir de mon CVX 1170
Pas de prise en charge
poiu- + Membre Accro +
- Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Région Centre
Re: case cs 150
keskisépassé?? comprends pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: case cs 150
Le disque avec les goujons c'est séparé de l'arbre.
Idem sur les CS? à vous de me dire...
Idem sur les CS? à vous de me dire...
poiu- + Membre Accro +
- Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Région Centre
Re: case cs 150
Nan sur les CS c'est l'arbre qui cassait 30 à 40 cms vers l'intérieur... d'où en général la trompette qui explosait en passant : comme Le Cam, on a explosé la trompette et l'aile arrière en entrant dans un champs, la roue est retournée sur la route en passant par dessus le combiné de semis... heureusement qu'il n'y avait personne derrière
Sur le notre il y avait une grosse "paille" dans l'arbre...
D'ailleurs le concessionnaire, n'a pas fait de difficultés pour changer le deuxième à ses frais (ou ceux de Case)
Sur le notre il y avait une grosse "paille" dans l'arbre...
D'ailleurs le concessionnaire, n'a pas fait de difficultés pour changer le deuxième à ses frais (ou ceux de Case)
jeromeB- + Membre +
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Oise
Re: case cs 150
pareil pour nous, et en cassant, ça a cassé le bout de la trompette, allo cerise, oui mais c’est pas un choc, c'est un bris, donc plus de 5 ans c'est pas pareil.poiu a écrit:Le disque avec les goujons c'est séparé de l'arbre.
Idem sur les CS? à vous de me dire...
Invité- Invité
Re: case cs 150
Nous avons un 9145 et un 9125, équivalent CS150 et 130, un problème de carte sur le 145, plus de clim, de phare de cab, plus de voyant pour les 4 power crak et le sens de d'avancement, mais très bon tracteur pas besoin de le gonfler à mon goût, il est assez puissant et il reste sur une morpho de 150 cv.
Sur le 125, problème de B.V, la 6ème est très dure à passée, elle saute et ne tient pas, plus possible de la passée en gros... une idée ?
Sur le 125, problème de B.V, la 6ème est très dure à passée, elle saute et ne tient pas, plus possible de la passée en gros... une idée ?
s.a.m- + membre techno +
- Messages : 3869
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 44
Plateau lorrain chaotique
Re: case cs 150
la goupille en bas du levier de vitesse qui a cassé ou a du jeu ... ton levier tourne et la vitesse saute...
vécu aussi sur le CS...
vécu aussi sur le CS...
jeromeB- + Membre +
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Oise
Re: case cs 150
Pouvez vous me dire comment on fait pour enlever le toit?
Je en vois rien à l'extérieur, je suppose qu'il faut décapitonner pour avoir acces à des boulons
Merci
Je en vois rien à l'extérieur, je suppose qu'il faut décapitonner pour avoir acces à des boulons
Merci
titloulou- + membre techno +
- Messages : 746
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
belgique
Re: case cs 150
, je me posais la meme question sur le cvx , pour installer un 2e gyro ,titloulou a écrit:Pouvez vous me dire comment on fait pour enlever le toit?
Je en vois rien à l'extérieur, je suppose qu'il faut décapitonner pour avoir acces à des boulons
Merci
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
Re: case cs 150
porsche 133 a écrit:, je me posais la meme question sur le cvx , pour installer un 2e gyro ,titloulou a écrit:Pouvez vous me dire comment on fait pour enlever le toit?
Je en vois rien à l'extérieur, je suppose qu'il faut décapitonner pour avoir acces à des boulons
Merci
On a la même idée, et en plus je vais mettre une caméra et en profiter pour le remettre en peinture.
titloulou- + membre techno +
- Messages : 746
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 43
belgique
Re: case cs 150
la casquette avant avec les phares doit se soulever de mémoire...
jeromeB- + Membre +
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Oise
Re: case cs 150
c'est que les Steyr 9145 (ou Case ih CS 150) avaient l'image d'un produit haut de gamme venant de l'Autriche (transmission ZF, hydraulique Bosch,pont AV Carraro,..) mais tout était entierement nouveau, comme le Deutz Agrotron 6.45 qui a eu les memes problemes à la meme époque ,en utilisant les memes composants (sauf le moteur), quoi que, avec leurs capots plongeant et calandre minuscule ,ils avaient tendance à chauffer rapidement
Bref, probleme de jeunesse, sur ce qui est nouveau
Bref, probleme de jeunesse, sur ce qui est nouveau
éric 27- + membre techno +
- Messages : 3042
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 59
eure
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum