Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur Eurotrac neuf et problème de panne embrayage au bout d'un mois
+25
spontus
paysangers
fergie62
Titi
case ih 81
wild
sevi
este
bzh centre
Handy91
hermine 22
eleveur50
kerfanch
seguim
lolo13430
éric 27
nonord
d.d.
fusa 32
Papy 26
herve56
erwin
lolo84
centkght
basto
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tracteur Eurotrac neuf et problème de panne embrayage au bout d'un mois
bonjour à tous
voilà j'ai acheté un tracteur eurotrac f40 en janvier et dés le mois de février 1ère panne d'embrayage (enfin c est que l'on m'a dit !!!)
il n'avançait plus et fumait et le mécano envoyé sous garantie a fait des "réglages" et me voilà repartie avec mon tracteur
et là en avril rebelotte et panne à nouveau et là on me dit que je conduis mal et que c est l'embrayage !!!!
qui pourraît m'aider, je ne suis pas certaine que ça soit ça
est ce que ça pourrait être les injecteurs ou je sais pas, j 'ai l' impression qu'il s'"étouffe"
et est ce que la garantie doit marcher sur le tracteur si c est l embrayage ????
merciiiiii
voilà j'ai acheté un tracteur eurotrac f40 en janvier et dés le mois de février 1ère panne d'embrayage (enfin c est que l'on m'a dit !!!)
il n'avançait plus et fumait et le mécano envoyé sous garantie a fait des "réglages" et me voilà repartie avec mon tracteur
et là en avril rebelotte et panne à nouveau et là on me dit que je conduis mal et que c est l'embrayage !!!!
est ce que ça pourrait être les injecteurs ou je sais pas, j 'ai l' impression qu'il s'"étouffe"
et est ce que la garantie doit marcher sur le tracteur si c est l embrayage ????
merciiiiii
Invité- Invité
Re: tracteur Eurotrac neuf et problème de panne embrayage au bout d'un mois
wauters a écrit:bonjour à tous
merciiiiii
si il a chauffé un fois il est nase !! ils peuvent régler tous se qu'ils veulent la seule solution c'est de le remplacer !!! tu leurs dit qu'il a chauffer car mauvaise garde et qu'ils doivent te le changer en garantie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
+1
Si l'embrayage a chauffé 1 fois = HS
Donc le remplacer et le faire reprendre en garantie.
Si l'embrayage a chauffé 1 fois = HS
Donc le remplacer et le faire reprendre en garantie.
Invité- Invité
Un embrayage ne passe pas en garantie, c'est une pièce d'usure, ............... sauf si il est cassé .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Un embrayage ne passe pas en garantie, c'est une pièce d'usure, ............... sauf si il est cassé .
ça dépend du nombres d'hr du zinc il faut juste leurs mettre la pression , ils prennent bien les volants amorti en garantie pourtant c'est une pièce d'usure
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
faudrait pas mieux leur rendre le tracteur et en acheter un vrai?
Invité- Invité
Faut aimer le risque pour acheter ça, à espérer que le réseau survive quelques années.
Invité- Invité
C'est sûr que c'est une pièce d'usure, mais si le taxi est +/- récent et peu d'heures, ce n'est pas normal.
Chez Renault, il y a eu le tour sur quelques Clio, ok ce sont des voitures, les gusses qui montaient les voitures sur les trains faisaient les jacques avec et fumaient les embrayages. Les clients cassaient les embrayages avant 5000km. Renault a repris tout en charge.
Bon c'était du neuf, mais là c'est bizarre, d'autant qu'ils y ont trifouillé...
Chez Renault, il y a eu le tour sur quelques Clio, ok ce sont des voitures, les gusses qui montaient les voitures sur les trains faisaient les jacques avec et fumaient les embrayages. Les clients cassaient les embrayages avant 5000km. Renault a repris tout en charge.
Bon c'était du neuf, mais là c'est bizarre, d'autant qu'ils y ont trifouillé...
Invité- Invité
commercialement parlant , ils doivent le prendre en garantie ..
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Commercialement parlant, tu iras essayer de refourguer ces engins là à une autre marquecentkght a écrit:, ils doivent le prendre en garantie ..commercialement parlant
Invité- Invité
De toute manière, avec ce genre d'engin t'en as pour ton argent...
Invité- Invité
ce tracteur doit marcher
il faut ouvrir pour voir ce qui en est
parait il mécanique simple
j'ai deja vu des tracteurs "de marque " démontés dans le mois qui suit l'achat
ne pas laisser pourrir , pour la garantie
il faut ouvrir pour voir ce qui en est
parait il mécanique simple
j'ai deja vu des tracteurs "de marque " démontés dans le mois qui suit l'achat
ne pas laisser pourrir , pour la garantie
39 région des lacs
pinocio a écrit:Commercialement parlant, tu iras essayer de refourguer ces engins là à une autre marquecentkght a écrit:, ils doivent le prendre en garantie ..commercialement parlant
quelque soit la marque , quand tu as un "loup" , ca se sait et pour la reprise ...
39 région des lacs
Il me sembe que leurs premiers modeles etaient des fiats modeles "xx-90" et même en partant avec un bon patrimoine génétique,ça semble pas avoir été à la hauteur...
quand c'est mal usiné...
quand c'est mal usiné...
Invité- Invité
mal usiné + mal ajusté + acier de Mourmelon = emmerdes en vue
Invité- Invité
Abeauc a écrit:mal usiné + mal ajusté + acier de Mourmelon = emmerdes en vue
Très bon résumé, le matos est flatteur à l’œil mais tout les matériaux ferrailles, plastiques, caoutchouc, traitement des surfaces c'est une cata ...
Invité- Invité
Ben non justement, t' en as pas pour le peu d' argent que tu y a mis.Abeauc a écrit:De toute manière, avec ce genre d'engin t'en as pour ton argent...
Invité- Invité
Jamais entendu parler de cette marque
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
+1laurent53 a écrit:faudrait pas mieux leur rendre le tracteur et en acheter un vrai?
c'est comme ceux qui achètent des Belarus, après faut pas venir pleurer
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:+1laurent53 a écrit:faudrait pas mieux leur rendre le tracteur et en acheter un vrai?
c'est comme ceux qui achètent des Belarus ou un Renault, après faut pas venir pleurer
Invité- Invité
elle à besoin d'aide ...pas des critiques sur son achat !
herve56- + membre techno +
56 sud
laurent53 a écrit:erwin a écrit:+1laurent53 a écrit:faudrait pas mieux leur rendre le tracteur et en acheter un vrai?
c'est comme ceux qui achètent des Belarus ou un Renault, après faut pas venir pleurer
tu n'as pas honte d'écrire ça? (pour un possesseur de Renault)
Invité- Invité
herve56 a écrit:elle à besoin d'aide ...pas des critiques sur son achat !
lui ouvrir les yeux sur son achat, c'est une forme d'aide
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui mais l'achat est fait et les emmerdes sont là !
qui ne s'est pas fait avoir avec des trucs à pas cher ?
qui ne s'est pas fait avoir avec des trucs à pas cher ?
56 sud
Comme ceux qui ont mit du zucami
Invité- Invité
y'a pire, ceux qui se font avoir avec des trucs chers (jd !)
Invité- Invité
Papy 26- + membre techno +
26120
Premio a écrit:Comme ceux qui ont mit du zucami
nickel zucami !!!
pas de problème contrairement à tecno que j'avais avant !
56 sud
Invité- Invité
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
herve56 a écrit:Premio a écrit:Comme ceux qui ont mit du zucami
nickel zucami !!!
pas de problème contrairement à tecno que j'avais avant !
Moi j'en connais qui regrettent bien ... Mais on sort du sujet la
Invité- Invité
dans les pays de cette fabrication la main d'œuvre est peut qualifiée(sav) donc les réparations(fréquentes) doivent être simple.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Ce qui me fait peur ce n'est pas la fabrication en chine mais le cahier des charges Chinois..
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
c est ce que m a dit un copain au sujet des quads chinois il avait des moteurs copié sur des HONDA mais avec des cotes un peu différente et des disques d embrayage plus petit
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
On peut tous faire du Fiat en copiant la mécanique mais derrière si tu n'as pas de machine CN précise au dixième de mm, que tu ne fais pas de métrologie ou alors pas précise sur les pièces que tu sors.
Que les ajustements sont fait avec le compas dans les deux yeux et le montage avec des gants de boxe, je ne garantie pas le résultats...
Et je ne parle même pas des matériaux et traitements thermiques et/ou de surfaces appliqués. Ils peuvent te sortir un truc "super" avec des aciers doux et des aciers de mourmelon, forcement tu vas faire 10h et le machin aura déjà vécu beaucoup alors la fatigue tu vas la prendre directement en pleine face !!!
On aura beau dire ce qu'on veut, tu ne peux pas avoir de la qualité aussi bien niveau matériaux, conception, ajustement, finition et fiabilité a un prix défiant toute concurrence. Il y a des limites c'est vrai mais là ça en est limite ridicule.
Que les ajustements sont fait avec le compas dans les deux yeux et le montage avec des gants de boxe, je ne garantie pas le résultats...
Et je ne parle même pas des matériaux et traitements thermiques et/ou de surfaces appliqués. Ils peuvent te sortir un truc "super" avec des aciers doux et des aciers de mourmelon, forcement tu vas faire 10h et le machin aura déjà vécu beaucoup alors la fatigue tu vas la prendre directement en pleine face !!!
On aura beau dire ce qu'on veut, tu ne peux pas avoir de la qualité aussi bien niveau matériaux, conception, ajustement, finition et fiabilité a un prix défiant toute concurrence. Il y a des limites c'est vrai mais là ça en est limite ridicule.
Invité- Invité
+1 difficile d'avoir un fendt au prix d'un avto......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bonjour à tous
merci à ceux qui m'ont donné des conseils
ils sont venus ce matin et c est l embrayage et oui bien d'accord c est "chinois" !!!! mais bon voilà. comme vous dites j en ai pour mon argent et aussi c est pas cool de me faire des réflexions car je suis vraiment dans la merde avec 60 chevaux à nourrir sur 7 hectares toute seule.
bah oui mais 18000 e c est déjà un budget et il est très serré pour moi. on fait ce qu on peut. il y a des club ou ils ont même pas de brouettes. donc j ai un copain qui a le même et jamais eu de problème mais moi mon terrain est en pente sur une partie et effectivement il a chauffé là car en fait je suis en petites vitesse et courtes mais en mettant les bottes faut tenir en pente donc paf en panne.
mais j'ai eu cubota et john deere sur même terrain et pas de soucis avec
l'embrayage. je conduits un PL de 18 tonnes avec mes chevaux et ça peut aller je suis pas en panne encore donc oui matériel limite mais faut pas exagérer car 18000 c est pas mal hein pour petit tracteur.
et oui il est neuf au fait car acheté à noël !!! bon ben du coups je crois plus au père noel !!
affaire à suivre
merci pour votre soutien
merci à ceux qui m'ont donné des conseils
ils sont venus ce matin et c est l embrayage et oui bien d'accord c est "chinois" !!!! mais bon voilà. comme vous dites j en ai pour mon argent et aussi c est pas cool de me faire des réflexions car je suis vraiment dans la merde avec 60 chevaux à nourrir sur 7 hectares toute seule.
bah oui mais 18000 e c est déjà un budget et il est très serré pour moi. on fait ce qu on peut. il y a des club ou ils ont même pas de brouettes. donc j ai un copain qui a le même et jamais eu de problème mais moi mon terrain est en pente sur une partie et effectivement il a chauffé là car en fait je suis en petites vitesse et courtes mais en mettant les bottes faut tenir en pente donc paf en panne.
mais j'ai eu cubota et john deere sur même terrain et pas de soucis avec
l'embrayage. je conduits un PL de 18 tonnes avec mes chevaux et ça peut aller je suis pas en panne encore donc oui matériel limite mais faut pas exagérer car 18000 c est pas mal hein pour petit tracteur.
et oui il est neuf au fait car acheté à noël !!! bon ben du coups je crois plus au père noel !!
affaire à suivre
merci pour votre soutien
Invité- Invité
c'est sur que comme le budget est serré, ce n'est pas toujours facile, malheusement le matériel chinois est de qualité médiocre
éric 27- + membre techno +
eure
tu la pris chez qui ton tracteur ?????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
dommage de ne pas avoir découvert ACE avant,pour 18 000€ on t'aurais conseillé d'acheter une bonne occasion(et dans ces puissances à ce budgezt,je pense que c'est facile à trouver.
désolé mais je crois qu'il est trop tard...
désolé mais je crois qu'il est trop tard...
Invité- Invité
tu laisse le pîeds sur la pedale d'embrayage???
un embrayage ça chauffe pas si c'est bien reglé et que ça sert normalement si??
un embrayage ça chauffe pas si c'est bien reglé et que ça sert normalement si??
Invité- Invité
par experience recente ;5 mois d attente pour un pignon de demi train avant sur un mf 40 cv eurotrac,toujours pas arrivee et l importateur accapable de donner une date.
en gros achat a evite meme pour petite exploitation car comme on le remarque pas de sav
de plus c de la camelote
en gros achat a evite meme pour petite exploitation car comme on le remarque pas de sav
de plus c de la camelote
Invité- Invité
comme on te l'a déjà demandé, passe par la case présentation !
Invité- Invité
avec son pseudo, il a prévenu, il fait tout de traversbaba a écrit:comme on te l'a déjà demandé, passe par la case présentation !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
travers a écrit: par experience recente ;5 mois d attente pour un pignon de demi train avant sur un mf 40 cv eurotrac,toujours pas arrivee et l importateur accapable de donner une date.
de plus c de la camelote
pourquoi venir pleurer !! il faut être complètement con pour acheter des merdes pareilles !!
kerfanch- + membre techno +
kerfanch a écrit:travers a écrit: par experience recente ;5 mois d attente pour un pignon de demi train avant sur un mf 40 cv eurotrac,toujours pas arrivee et l importateur accapable de donner une date.
de plus c de la camelote
pourquoi venir pleurer !! il faut être complètement con pour acheter des merdes pareilles !!
Pour savoir que ces tracteurs sont mauvais il faut bien que certains en achètent !!!!
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
pas faux
le dernier rejeton des grandes marques demande parfois aussi a faire ses preuves
pour ca ,il faut travailler avec des concess qui peuvent assumer au cas ou
le dernier rejeton des grandes marques demande parfois aussi a faire ses preuves
pour ca ,il faut travailler avec des concess qui peuvent assumer au cas ou
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j'ai espéré que c'était un cas isolé et que le modèle avait évolué dans le bon sens mais ce n'est pas le cas. 60h de fonctionnement moteur en ménageant l'embrayage au vu de cet article et l'embrayage est mort. Bien sur Eurotrack s'en lave les mains: ce n'est pas garantie. Le sav est déplorable. Beaucoup d'annonces sur le bon coin A FUIR.
Handy91- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Marolles en Hureooix
60 heures en combien de temps ?
garantie ??????
garantie ??????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
este- + membre techno +
Marne
Page 1 sur 2 • 1, 2