Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur Eurotrac neuf et problème de panne embrayage au bout d'un mois
+25
spontus
paysangers
fergie62
Titi
case ih 81
wild
sevi
este
bzh centre
Handy91
hermine 22
eleveur50
kerfanch
seguim
lolo13430
éric 27
nonord
d.d.
fusa 32
Papy 26
herve56
erwin
lolo84
centkght
basto
29 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tracteur Eurotrac neuf et problème de panne embrayage au bout d'un mois
Rappel du premier message :
bonjour à tous
voilà j'ai acheté un tracteur eurotrac f40 en janvier et dés le mois de février 1ère panne d'embrayage (enfin c est que l'on m'a dit !!!)
il n'avançait plus et fumait et le mécano envoyé sous garantie a fait des "réglages" et me voilà repartie avec mon tracteur
et là en avril rebelotte et panne à nouveau et là on me dit que je conduis mal et que c est l'embrayage !!!!
qui pourraît m'aider, je ne suis pas certaine que ça soit ça
est ce que ça pourrait être les injecteurs ou je sais pas, j 'ai l' impression qu'il s'"étouffe"
et est ce que la garantie doit marcher sur le tracteur si c est l embrayage ????
merciiiiii
bonjour à tous
voilà j'ai acheté un tracteur eurotrac f40 en janvier et dés le mois de février 1ère panne d'embrayage (enfin c est que l'on m'a dit !!!)
il n'avançait plus et fumait et le mécano envoyé sous garantie a fait des "réglages" et me voilà repartie avec mon tracteur
et là en avril rebelotte et panne à nouveau et là on me dit que je conduis mal et que c est l'embrayage !!!!
qui pourraît m'aider, je ne suis pas certaine que ça soit ça
est ce que ça pourrait être les injecteurs ou je sais pas, j 'ai l' impression qu'il s'"étouffe"
et est ce que la garantie doit marcher sur le tracteur si c est l embrayage ????
merciiiiii
Invité- Invité
Re: tracteur Eurotrac neuf et problème de panne embrayage au bout d'un mois
livré neuf en août, utilisé avec le chargeur pour transporter des bûches et du cailloux. Beaucoup de temps passé en aller/retour étangs/grange. Donc peu utilisé et une garantie de 4 ans qui ne garantie pas grand chose dans les faits.
Handy91- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Marolles en Hureooix
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
y fait quoi l'embrayage , il patine ,çà sent le ferodo , tout est passé au travers , la pédale va à fond de course , c'est une commande mécanique , hydraulique comme sur les voitures !!çà fait du bruit quand tu débrayes !!
Papy 26- + membre techno +
26120
Bonnes questions papy
wild- + membre techno +
80
A la moindre ornière ça n'avance plus. j'ai dû l'emmener au garage à 10 km en deuxième sur la route dès la troisième l'embrayage patine. pas de bruit.
Marolles en Hureooix
es-ce-que tu as du jeu ou garde à la pédale : c'est à dire dans toute la course de la pédale , au départ une partie pas dure libre ( c'est le jeu ou garde à la pédale ) avant la partie plus dure ( enfoncement du mécanisme pour libérer le disque !!
26120
deja vu la situation je contacterai mon assistance juridique,expertise et tribunal vu que ces gens ne veulent rien comprendre,et une fois repare tu met ce tracteur a la vente avant d'etre a nouveau reemmerde
case ih 81- + membre techno +
tarn
il n'y as jamais eu de garde la pédale a été dure depuis le début et difficile de garder le pied dessus donc débraye/embrayage c'est tout. Je me renseigne a mon assistance juridique mais cela risque d'allonger les délais de réparation. J'ai besoin d'un tracteur rapidement . Merci pour vos conseils.
Marolles en Hureooix
L'embrayage est peut-être mal réglé du coup
wild- + membre techno +
80
et en plus sur la pub il parle d'un double disque semi indépendant, je pense que c'est pour la prise de force !!!!comme à l'ancienne tout sur la même pédale !!!!!!wild a écrit:L'embrayage est peut-être mal réglé du coup
26120
exact tout sur la même pédale et debout dessus tellement c'est raide
Marolles en Hureooix
J'avais mis mes remarques sur ce tracteur qu'un collègue a acheté il y deux ans.
http://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39886p25-tracteurs-foton#370475
Semaine dernière il me chargeait du fumier, l’inverseur crac méchamment, des bruits bizarre de transmission...
Va pas passer le cap des 200h je pense.
http://vieilles-soupapes.1fr1.net/t39886p25-tracteurs-foton#370475
Semaine dernière il me chargeait du fumier, l’inverseur crac méchamment, des bruits bizarre de transmission...
Va pas passer le cap des 200h je pense.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
comme dans tout,à un moment on en a pour son argent..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
y a le chaource qui ne jure que par mancel, arbos et autres fruits exotiquesnonord a écrit:comme dans tout,à un moment on en a pour son argent..
Dans le cas présent.... un bon série 100mf ou autre légende avec 15000h au compteur serait beaucoup plus apte au travail et avec des disponibilités de pièces
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
faut bien un matraquage d'annonces sur coin coin pour réussir à vendre quelques fruits exotiquesfergie62 a écrit:y a le chaource qui ne jure que par mancel, arbos et autres fruits exotiquesnonord a écrit:comme dans tout,à un moment on en a pour son argent..
Dans le cas présent.... un bon série 100mf ou autre légende avec 15000h au compteur serait beaucoup plus apte au travail et avec des disponibilités de pièces
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est bien vrainonord a écrit:comme dans tout,à un moment on en a pour son argent..
sevi- + membre techno +
basse normandie
C'est sûr que même a ce prix c'est une arnaque, un minimum de fiabilité serai normal. Comment ces engins peuvent il être homologué? il me semble avoir lu que les Foton du mémé constructeur ne sont plus importés.
Marolles en Hureooix
Tu crois que l embrayage est testé pour l homologationHandy91 a écrit:C'est sûr que même a ce prix c'est une arnaque, un minimum de fiabilité serai normal. Comment ces engins peuvent il être homologué? il me semble avoir lu que les Foton du mémé constructeur ne sont plus importés.
Et même si il était testé les asiates se debrouilleraient pour mettre un embrayage tip top et pour ceux en série de la bonne camelote chinoise
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sur la pub,c'est noté garantie de 4 ans
sevi- + membre techno +
basse normandie
4 ans oui mais sur pas grand chose puisque les pièces d'usures , les flexibles, la batterie etc... ne sont pas garantis. Mais ça on le découvre après.
Marolles en Hureooix
L'embrayage ne peut pas être mort à 200 heures , même si c'est pas du costo ou tu as fait le con avec
wild- + membre techno +
80
Les chinois sont à la rue sur ce genre de mécanique, qualité des aciers, traitement thermique, cémentation, trempe, nitruration, tolérance d'usinage. J'ai essayé d'expliqué ça à un acheteur de ce genre de mécaniques... le gars était persuadé que du neuf Chinois serai mieux de de l’occase grandes marques .
Il y aura toujours une clientèle pour cette daube.
J'ai fais une meilleur affaire que lui, j'ai échangé son MF 260 contre un big bag d'orge
Il y aura toujours une clientèle pour cette daube.
J'ai fais une meilleur affaire que lui, j'ai échangé son MF 260 contre un big bag d'orge
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
En attendant tout est fabriqué par eux et chez eux, même si l'assemblage se fait ailleurs.
Marolles en Hureooix
Bonjour Handy91, je vais acheter un 50/60cv cette année et vu le budget comme tout le monde je regarde de près les foton lovol au grand dam de mon concessionnaire Kubota mais ce n'est pas mon banquier !! Je cherchais des avis sur ces tracteurs et je viens de découvrir le tien très récent j'aurais bien échangé avec toi directement surtout sur le sav mais je ne peux pas te contacter en message privé étant tout nouveau. D'autre part ne me mitraillez pas je suis passé par la case présenttion sur le forum ! Donc Handy91 si tu le veux bien contacte moi en MP que je te laisse mes coordonnées Merci.
paysangers- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Auch
N'hésitez pas de faire part de vos expériences et déconvenues sur le forum , que tout le monde en profite .
Personnellement je n'aime pas trop les messes basses en passant par la messagerie !
Personnellement je n'aime pas trop les messes basses en passant par la messagerie !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Franchement ca vaut combien ces tacots ?
parce que sinon il y a ça:
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/24331210/mc-cormick-x2-40.html
ou
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/30949773/new-holland-td3-50.html
apres faut voir j'ai eu un NH TC50 ca allait bien moteur Yanmar, après faut voir qui les fabriquent ces NH / McCo et compagnie….il pourrait s'agir de même plate forme ?!
parce que sinon il y a ça:
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/24331210/mc-cormick-x2-40.html
ou
https://www.agriaffaires.com/neuf/tracteur-agricole/30949773/new-holland-td3-50.html
apres faut voir j'ai eu un NH TC50 ca allait bien moteur Yanmar, après faut voir qui les fabriquent ces NH / McCo et compagnie….il pourrait s'agir de même plate forme ?!
gotan- + Membre +
29
Ben oui c'est le but du forum, que chacun puisse profiter de l'expérience des autres
wild- + membre techno +
80
c est la comai , qui vend ca par chez nous. j en avais vu sur le parc a Tonneins , ca a pas l air dégeu pourtant , ca rouille de peur par contre et les pneus de brouette monté dessus bof. il me semble 17000 roros pour le 50 cv cabine clime 4 rm et garantie 2 ans.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
Merci Gotan pour le lien Mc Cormick et New Holland en effet la difference de prix n'est pas énorme, un lovol 50cv avec cabine vaut 16500€ HT ! Je ne pensais pas que New Holland avait cette gamme de prix.
Bonjour Spontus mon but n'était pas de faire des messes basses mais de savoir quel accueil Handy91 avait eut quand il a contacté le SAV, connaitre les réponses du distributeur Lovol et des concessions autour pour une éventuelle réparation et ce en toute franchise. Maintenant si ça ne pollue pas le forum je veux bien échanger ici sans souci plutôt qu'en MP bien au contraire.
Bonjour Spontus mon but n'était pas de faire des messes basses mais de savoir quel accueil Handy91 avait eut quand il a contacté le SAV, connaitre les réponses du distributeur Lovol et des concessions autour pour une éventuelle réparation et ce en toute franchise. Maintenant si ça ne pollue pas le forum je veux bien échanger ici sans souci plutôt qu'en MP bien au contraire.
paysangers- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Auch
bonjour à tous les ...... qui ont répondu ils feraient mieux de regarder un film p ... ça éviterait les conneries
dufour- Messages : 1
roanne
au 1er message ,vous aimez le dangerdufour a écrit:bonjour à tous les ...... qui ont répondu ils feraient mieux de regarder un film p ... ça éviterait les conneries
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les gars achètent des merdes et viennent se plaindre que ca ne fonctionne pas !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2