Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe de france
+10
Florent70
legrand
jp27
gasgas
22bretagne
yo52
hermine 22
bzdache22
bzhdu56
bzh centre
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
coupe de france
Rappel du premier message :
je vous parie que c'est un club breton qui la gagne
je vous parie que c'est un club breton qui la gagne
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: coupe de france
et oui avec Nathalie bigonneau
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
...eh oui, les blancs ont donc battu les ...gris et noirs, par 2 à 0 !Florent70 a écrit:eh oui on a la tv ici!! bon en noir et blanc mais on l'a
V51- + membre techno +
Marne
il ne reste plus a normal 1er qu'a feliciter chaleureusement les bonnets rouge
oh pardon ,les guingampais
la aussi c'est pareille
il n'en a rien a foutre de toute facon
oh pardon ,les guingampais
la aussi c'est pareille
il n'en a rien a foutre de toute facon
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ouhais c'est des bretons qu'ont gagné point barre!!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
ah ,un bzh egaréV51 a écrit:...eh oui, les blancs ont donc battu les ...gris et noirs, par 2 à 0 !Florent70 a écrit:eh oui on a la tv ici!! bon en noir et blanc mais on l'a
bretagne
Bravo Guingamp ils la meritent cette coupe ils se sont battus comme des morts de faim sur chaque action,ils l'a voulaient plus que Rennes qui a jouer sur un train de senateur
on se demande pourquoi e a g est dans le bas du tableau qd tu les voient jouer comme hier soir
on se demande pourquoi e a g est dans le bas du tableau qd tu les voient jouer comme hier soir
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
un commentaire de connaisseurjp27 a écrit:Bravo Guingamp ils la meritent cette coupe ils se sont battus comme des morts de faim sur chaque action,ils l'a voulaient plus que Rennes qui a jouer sur un train de senateur
psg peut dormir tranquille en attendant le stade rennais
bretagne
J'aime pas le foot, mais je me suis laissé gagné par l'émotion quand j'ai entendu ça :
Mais ce n'est pour autant que j'ai regardé le match ... faut quand même pas déconner.
Mais ce n'est pour autant que j'ai regardé le match ... faut quand même pas déconner.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Je reviens du stade de France: victoire méritée de Guingamp
Rennes est vraiment passé à côté de son match
Super ambiance dans les tribunes,je ne sais pas si ça c' est entendu à la télévision, mais la marseillaise a été chantée par tout le stade sans un seul sifflet parmi le public vraiment ça fait chaud au coeur...
Aujourd'hui semis de maïs.
Super ambiance dans les tribunes,je ne sais pas si ça c' est entendu à la télévision, mais la marseillaise a été chantée par tout le stade sans un seul sifflet parmi le public vraiment ça fait chaud au coeur...
22bretagne- + membre techno +
bretagne
on a gagné, on était les plus fort, "mais putain quel foot de merde", j'avais la chance d'être pas loin du milieu de terrain, j'ai pu voir la première mi-temps, les collègues dans le cob Guingampais non rien vu, le match se déroulait à l'autre bout du terrain, en cause des Guingampais qui était venu pour mouiller leurs maillots et des Rennais décidé à jouer un jeu de "merde" pour ne pas dire inexistant. Des joueurs sifflés par leur supporters, et quoi de plus normal, certain dans le métro disaient faut qu'ils jouent leur prochain match sans aucun supporter, on boycott cette équipe, pour qu'ils nous respecte! Le feu d'artifice lui était sublime, et seul le résultat compte, peut import la manière. vive les paysans, on a bien remplie la charretée avec la fourche à fumier comme disait un certain supporter Rennais.
Invité- Invité
Franki a écrit:J'aime pas le foot, mais je me suis laissé gagné par l'émotion quand j'ai entendu ça :
ouai elle l'a un peu piqué au gallois .....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
C'est dans le domaine public, plein de chanteurs bretons l'ont reprise.michel a écrit:ouai elle l'a un peu piqué au gallois .....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Moi aussi tribune D4LE CAM a écrit:on a gagné, on était les plus fort, "mais putain quel foot de merde", j'avais la chance d'être pas loin du milieu de terrain, j'ai pu voir la première mi-temps, les collègues dans le cob Guingampais non rien vu, le match se déroulait à l'autre bout du terrain, en cause des Guingampais qui était venu pour mouiller leurs maillots et des Rennais décidé à jouer un jeu de "merde" pour ne pas dire inexistant. Des joueurs sifflés par leur supporters, et quoi de plus normal, certain dans le métro disaient faut qu'ils jouent leur prochain match sans aucun supporter, on boycott cette équipe, pour qu'ils nous respecte! Le feu d'artifice lui était sublime, et seul le résultat compte, peut import la manière. vive les paysans, on a bien remplie la charretée avec la fourche à fumier comme disait un certain supporter Rennais.
22bretagne- + membre techno +
bretagne
version que je prefere d'ailleurs
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
vous n'avez meme pas pensé faire les vitrines des champs ,facon racaille bien entendu22bretagne a écrit:Je reviens du stade de France: victoire méritée de Guingamp
match propre ,supporter discipliné ,bravo les les gars
fière d'etre Français pour une fois
bretagne
hermine 22 a écrit:un commentaire de connaisseurjp27 a écrit:Bravo Guingamp ils la meritent cette coupe ils se sont battus comme des morts de faim sur chaque action,ils l'a voulaient plus que Rennes qui a jouer sur un train de senateur
psg peut dormir tranquille en attendant le stade rennais
Oui sauf que le PSG avec ses internationnaux qui ne pensent plus qu 'a la coupe du monde ont peur de se blesser et jouent parfois comme Rennes
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
Heureusement quand meme qu'il y aura le PSG et Monaco l'année prochaine en coupe d'Europe pour faire progresser notre indice UEFA. Parce que pour les autres...
Et j'espère, meme si je ne suis pas fan, que Lens va monter et que son milliardaire de propriétaire pourra faire venir de grand joueur pour que le championnat français relève la tete
Et j'espère, meme si je ne suis pas fan, que Lens va monter et que son milliardaire de propriétaire pourra faire venir de grand joueur pour que le championnat français relève la tete
Invité- Invité
c'est sur Guingamp n'ira pas loin a ce niveaujb80 a écrit:Heureusement quand meme qu'il y aura le PSG et Monaco l'année prochaine en coupe d'Europe pour faire progresser notre indice UEFA. Parce que pour les autres...
encore que ,dernier budget ,mais très bonne réserve financière
le mans et bien d'autres aurait du prendre exemple surtout le mans qui vit un veritable naufrage financier avec son stade pharaonique et pas d'equipe
pas grave ,le maire ps a été reelu ,le contribuable adore etre torturé
Guingamp a un chef d'entreprise a sa tete ,c'est loin d'etre un inconveniens
ca manque a la France a tout les niveaux
bretagne
toutes les bonnes choses ont une fin! même si c'est du réchauffé!
https://www.youtube.com/watch?v=WVFa_NUMdTQ
https://www.youtube.com/watch?v=WVFa_NUMdTQ
Invité- Invité
c'était pyros ?
ca s'est terminé a quel heure tout ca ?
le chef est rentré a 6h et un voisin est arrivé a 13 h
ca s'est terminé a quel heure tout ca ?
le chef est rentré a 6h et un voisin est arrivé a 13 h
bretagne
c'était bien pyrotechnique, je pense vers 23.heures 30. Moi j’étais en train je suis arrivé à Guingamp à 5 heures 30
C'est quand même mieux le train que le bus ou la voiture mais c'est 105 euros de transport. les premières voitures étaient calme, les dernières, ceux du kop un peu moins! j'ai vu quelque vidéo sur facebook et il faisaient la fête.
C'est quand même mieux le train que le bus ou la voiture mais c'est 105 euros de transport. les premières voitures étaient calme, les dernières, ceux du kop un peu moins! j'ai vu quelque vidéo sur facebook et il faisaient la fête.
Invité- Invité
chèvres a vendre http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3ARH2iVqM3HzEJ%3Awww.leboncoin.fr%2Fanimaux%2F656563776.htm+&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
bretagne
trop cher, même à 1 euros, je veux une compensation en plus, troupeau improductif!!!!
Invité- Invité
ma chère coupe
Guingamp va devoir changer ses sièges
ils sont récents mais les rebords ne sont pas assez haut
cout de la plaisanterie 600000e
si c'est pour se faire sortir au 1er tour ,autant rester en bzh
Guingamp va devoir changer ses sièges
ils sont récents mais les rebords ne sont pas assez haut
cout de la plaisanterie 600000e
si c'est pour se faire sortir au 1er tour ,autant rester en bzh
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 2 sur 2