Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170006 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ya des jours faut resté couché
+11
bruno du 89
d.d.
basto
craponne
s.a.m
erwin
hermine 22
ojbz14
Florent70
PatogaZ
centkght
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
ya des jours faut resté couché
Rappel du premier message :
j'ai pété le pare brise + la vitre de la porte gauche + la petite vitre au bas du pare brise par ricochet au 5150 avec l'épareuse ,puis ce soir mon neveu m'appelle j'ai pété la vitre arrière du t6090 en fauchant nikel ,ce soir je vais remplir les cuves au berger en colline en rentrant dans le parc des brebis un bois ce plante dans la roue de la remorque et une roue nikel maintenant j'attend que les brebis vide les 10000 L d'eau pour changer la roue
j'ai pété le pare brise + la vitre de la porte gauche + la petite vitre au bas du pare brise par ricochet au 5150 avec l'épareuse ,puis ce soir mon neveu m'appelle j'ai pété la vitre arrière du t6090 en fauchant nikel ,ce soir je vais remplir les cuves au berger en colline en rentrant dans le parc des brebis un bois ce plante dans la roue de la remorque et une roue nikel maintenant j'attend que les brebis vide les 10000 L d'eau pour changer la roue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: ya des jours faut resté couché
Dans la série vitre du bas de porte qui explose, sur le 5150 je viens de prendre un cailloux dans une taupinière qui vient justement de m' exploser ce carreau... pas de bol...
tu t'es renseigner sur les tarifs ?
si on en prend 2 on pourra peut-être négocier ...
tu t'es renseigner sur les tarifs ?
si on en prend 2 on pourra peut-être négocier ...
ghismx- + membre techno +
Albi
Re: ya des jours faut resté couché
baba a écrit:tu te moques ? ma compagne me le dit régulièrement !!!!!!!!!Camille a écrit:Tu radotesbaba a écrit:depuis que j'ai une frontale je ne casse plus un carreau
Sans déconner seulement une frontale ? Mais elle fait combien de large ? Avec conditionneur aussi ?
3,10m et conditionneur à rouleaux.
mais nan tu radotes pas puisqu'il y a 14j (18/05 et 01/06) entre la même phrase
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2