Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2 fil ou 1 depuis la batterie
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
2 fil ou 1 depuis la batterie
bonjour
j ai tirer 2 ligne direct depuis la batterie avec fusible, une fois les cosses remontées pour mettre le - sa "cresille"
j ai mis les 2 fils l'un contre l'autre sur la cosse est pour ça
que faire mettre une plus grosse cosse a oeil et les mettre ensemble pour en avoir pu qu'un a mettre sur la cosse de batterie
ou je peut laisser comme sa ? mettre une petite rondelle entre les 2 ?
merci
j ai tirer 2 ligne direct depuis la batterie avec fusible, une fois les cosses remontées pour mettre le - sa "cresille"
j ai mis les 2 fils l'un contre l'autre sur la cosse est pour ça
que faire mettre une plus grosse cosse a oeil et les mettre ensemble pour en avoir pu qu'un a mettre sur la cosse de batterie
ou je peut laisser comme sa ? mettre une petite rondelle entre les 2 ?
merci
jerem-mi- + Membre Accro +
nord
Re: 2 fil ou 1 depuis la batterie
Essaie de mieux formuler ton souci, ton message est un peu incompréhensible. Si il y a une charge sur ton circuit (un truc d'allumé) c'est normal que lorsque tu rebranche la batterie, un petit amorçage électrique se produit.
http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html
http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
C'est pour alimenter quoi? Un auto-radio à mon avis, vue que çà grésille.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1 un petit effort simplifierait la recherche.Titi a écrit:Essaie de mieux formuler ton souci, ton message est un peu incompréhensible.
Invité- Invité
oui je savait pas trop comment formuler tout ca
je vais réessayer de vous expliquer un peu mieux
il y a 2 circuit différent qui partent depuis la batterie (donc 2+ et 2-a chaque cosse)lors du rebranchement des cosses en effet un petit amorçage électrique ce produit mais Titi vient de dire que c'était normal.
je pensais que c'était parce que j'avais mis mes 2 cosses a oeil côte a côte au resserrage
en effet Alain il y en a un pour un autoradio (c'est un nouveau et il n'y a pas de + permanent) donc il consomme bien un peu même éteint car si je le laisse plusieur semaine sans démarrer la batterie est à plat
il faut d'ailleur que j'y monte un coupe batterie, l autre cablage était le gyro
je vais réessayer de vous expliquer un peu mieux
il y a 2 circuit différent qui partent depuis la batterie (donc 2+ et 2-a chaque cosse)lors du rebranchement des cosses en effet un petit amorçage électrique ce produit mais Titi vient de dire que c'était normal.
je pensais que c'était parce que j'avais mis mes 2 cosses a oeil côte a côte au resserrage
en effet Alain il y en a un pour un autoradio (c'est un nouveau et il n'y a pas de + permanent) donc il consomme bien un peu même éteint car si je le laisse plusieur semaine sans démarrer la batterie est à plat
il faut d'ailleur que j'y monte un coupe batterie, l autre cablage était le gyro
jerem-mi- + Membre Accro +
nord
si il n'y a pas de + permanent il ne devrait pas consommer de courant
Invité- Invité
Et si tu débranches le fil du poste de radio ,ça grésille toujours?
Si non probleme de retour à la masse.
Si non probleme de retour à la masse.
Invité- Invité
guy37 a écrit:si il n'y a pas de + permanent il ne devrait pas consommer de courant
pas sur
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1