Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle CR 1090 pour 2015
+70
jean baptiste
Fanchon
PMAR82
RC81
jfk311
centkght
argonne
bob89
nonord
bikete
lelyboy
fusa 32
hebus47
PEPIN
éric 27
stephane8220
jojogo
Valtra des Mauges
max-42
leponge
pyros
petit jean
williams 475
catar
JM
bastien
Poluxomatose
lafouine
paysannature
logo55
fendt936
Seb 77
jeanmarc7800.be
maxxor
Papy 26
Baj
Bounty
thierry01052
rve
Piet450
d.d.
110-90
holi28
bingo
starmike
ced62
sevi
charlot50
dural
allycondroz
guerart
mathieu10
gan 29
LD24
MICHMUCH
tf76
François02
eramond
fergie62
etaisere
farmer6060
dgé
PatogaZ
johndeere8520
bzh centre
Ratus
Cx 840
snif
carlo s
titloulou
74 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Nouvelle CR 1090 pour 2015
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Avez-vous déjà vu des photos de la nouvelle CR 1090 sortie prévue pour 2015.
Bonsoir,
Avez-vous déjà vu des photos de la nouvelle CR 1090 sortie prévue pour 2015.
titloulou- + membre techno +
belgique
Re: Nouvelle CR 1090 pour 2015
jack77 a écrit:snif a écrit:jack77 a écrit:imanol a écrit:de manière générale le paysan a du goût, et il a le droit ... jolie baraque, bon resto quand il sort, we en chambre d'hôte coquette, belle voiture (même si elle est de marque française), les enfants font des études, sont rarement des cassos etc. etc.imanol a écrit:epinal ? je ne te suis pas Jack !
j'ai dit qu'il avait du goût, pas qu'il avait bon goût ... mais il y a bien sur quelques exceptions
et il a un goût de quoi le paysan lambda vu pas Imanol ?
jolie baraque ? pas toujours ... certains sont logés dans le taudis inclus dans le fermage et n'ont pas trop le choix si ce n'est de faire des travaux à leur charge ( laurent 53)
moi le premier j'ai pas de jolie baraque ...
chambre d'hôte coquette : ça sent le fantasme du plan Q ton truc ! pour ceux qui prennent un WE avec les enfants ça risque d'être moins romance comme hébergement
la voiture, j'en dis rien : c'est souvent la 406 (grise de préférence)
les enfants aux études : plus lié à l'éducation qu'on leur donne, mais tous les enfants d'agri n'ont pas envie de faire des grandes études
La on part a l'envers, non
C'est Cossette ton affaire
t'es sûr que c'est si exagéré que ça ?????
Tout existe dans la nature.
Ce que tu décris n'est peut être pas une moyenne.
Existe t il un moyenne d'ailleurs ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je pense que celui qui dénigre le chacal est celui qui (dans son fort intérieur) aimerait bien en avoir un mais n'a pas les moyens de se le payer ...
Invité- Invité
Faute de moyenne, il y a sûrement une courbe de Gauss avec une médiane et des quartiles !snif a écrit:jack77 a écrit:snif a écrit:jack77 a écrit:imanol a écrit:de manière générale le paysan a du goût, et il a le droit ... jolie baraque, bon resto quand il sort, we en chambre d'hôte coquette, belle voiture (même si elle est de marque française), les enfants font des études, sont rarement des cassos etc. etc.imanol a écrit:epinal ? je ne te suis pas Jack !
j'ai dit qu'il avait du goût, pas qu'il avait bon goût ... mais il y a bien sur quelques exceptions
jolie baraque ? pas toujours ... certains sont logés dans le taudis inclus dans le fermage et n'ont pas trop le choix si ce n'est de faire des travaux à leur charge ( laurent 53)
chambre d'hôte coquette : ça sent le fantasme du plan Q ton truc ! pour ceux qui prennent un WE avec les enfants ça risque d'être moins romance comme hébergement
les enfants aux études : plus lié à l'éducation qu'on leur donne, mais tous les enfants d'agri n'ont pas envie de faire des grandes études
La on part a l'envers, non
C'est Cossette ton affaire
t'es sûr que c'est si exagéré que ça ?????
Tout existe dans la nature.
Ce que tu décris n'est peut être pas une moyenne.
Existe t il un moyenne d'ailleurs ?
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Encore une parole de grande sagesse !
Le nombre de fois où on a lu ou entendu = la BM de mon beau frère est tombée en panne donc je n'achèterais pas de BM. Et c'est vrai pour toutes les marques en particulier étrangères.
Pas la peine de me cirer les pompes, je ne mange pas de ce pain là
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
MICHMUCH a écrit:il est vrai que la marque qui est dans la court on a du mal a dire que c de la daube
même si mon chacal 820 en est une
La réflexion de Michmuch ,résume bien l'ambiance
Invité- Invité
Snif = Eh je parle de voitures allemandes pas de "Xantia"
Invité- Invité
+1 et c'est vrai pour tous les biens matériels ...Agrimarne a écrit:MICHMUCH a écrit:il est vrai que la marque qui est dans la court on a du mal a dire que c de la daube
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:+1 et c'est vrai pour tous les biens matériels ...Agrimarne a écrit:MICHMUCH a écrit:il est vrai que la marque qui est dans la court on a du mal a dire que c de la daube
Je ne vois rien de resumer dans les observations de michmuch
L'étroitesse dela cabine, fallait pas acheter, c'est tout de même visible avant.
La conso, jamais personne ne m'a dit cela....etc...
Enfin pas de quoi parler de daube.
Ou alors c'est prendre tous les acheteurs de fendt pour de bons crétins.
Je pense Meme qu'on parle peut être plus facilement des souçis rencontrés sur fendt, tant on est déçu, voir Jack par exemple.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
ma déception vient plus du manque de fiabilité du produit(820) que du produit par lui-même
quand on a connu des 615 LSA ou des 818 turboshift, on ne peut que constater la perte de fiabilité des séries suivantes, maintenant je rejoins snif sur l'utilisation d'un produit spécifique : un 820 vario ne fera jamais le job d'un 920
on serait pas un peu HS là ?????
quand on a connu des 615 LSA ou des 818 turboshift, on ne peut que constater la perte de fiabilité des séries suivantes, maintenant je rejoins snif sur l'utilisation d'un produit spécifique : un 820 vario ne fera jamais le job d'un 920
Invité- Invité
h s peut etre , mais si les constructeurs arretaient de se prendre pour des dieux , cela ferait avancer les choses
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Le probleme est surtout le moteur
Il faut avoir à l'esprit les challenges techniques que doivent relever les motoristes, plus rien à voir avec le 615
Il faut avoir à l'esprit les challenges techniques que doivent relever les motoristes, plus rien à voir avec le 615
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
la pression environnementale fait que le stage tier truc est pas fini d'être fiabilisé qu'il faut déjà qu'ils planchent sur le tier truc plus un
et kicékipayelépokacé ?
et kicékipayelépokacé ?
Invité- Invité
Pas demain, et Ca c'est sûr
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
jack77 a écrit:ma déception vient plus du manque de fiabilité du produit(820) que du produit par lui-même
Pour avoir eu un 615 … une vraie vérole. sont jamais eu la clim de fiable
Invité- Invité
Pour prendre une autre piste, j'ai envie de poser la question suivante = quelle est la marque de tracteurs qui vend les plus fiables ?
Invité- Invité
NH avait sorti un proto marchant à l'hydrogène je crois
hydrolyse de l'eau effectuée par un courant électrique généré par des panneaux photovoltaïques => génération d'hydrogène en circuit court
hydrolyse de l'eau effectuée par un courant électrique généré par des panneaux photovoltaïques => génération d'hydrogène en circuit court
Invité- Invité
moi, je vois pas la chose comme cela: qui vend les moins mauvais , car je crois que l on en est la ...et en esperant que le tier 4 soit le dernier...
Les chinois qui ont racheté saint Dizier
BEn oui, ils n'en ont jamais vendu
Dernière édition par snif le Dim 30 Nov 2014, 12:49, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
petit jean a écrit:moi, je vois pas la chose comme cela: qui vend les moins mauvais , car je crois que l on en est la ...et en esperant que le tier 4 soit le dernier...
bien sur que non que ca ne sera pas le dernier
regarde en camion ils en sont au 6, meme si j imagine que ce n'est pas les memes cahiers des charges
Invité- Invité
moi tout ce qui je peux dire c'est que l'entretien a encore de long jours devant lui ....
refaire une boite ou un moteur devient ridicule face au prix du neuf
car perso jme vois mal mettre le prix dans les usines a gaz actuelles tout ca pour la derniere connection isobus, norme pollution ou encore le changement de forme d'un bouton dans la cabine ......
refaire une boite ou un moteur devient ridicule face au prix du neuf
car perso jme vois mal mettre le prix dans les usines a gaz actuelles tout ca pour la derniere connection isobus, norme pollution ou encore le changement de forme d'un bouton dans la cabine ......
bingo- + membre techno +
normandie
on n'entend plus rien dire.....snif a écrit:Les chinois qui ont racheté saint Dizier
Invité- Invité
et la caravane chacal ça quoi la réput
pyros- + membre techno +
à l'ouest
snif a écrit:Le probleme est surtout le moteur
C'est bien là le problème, on en était rendus à des matériels très fiables, il a fallu qu'ils revoient toutes les bases de la fabrications d'un moteur.
Tout le monde a sifflé JD qui ne voulait pas d'ADblue et y est finalement passé. Ils ont au moins le mérite d'avoir exploré une piste, qui n'a pas abouti, mais qui aurait satisfait nombre d'utilisateurs dans le cas contraire.
pour la fiabilité, toutes les concessions ont un atelier sous leur toit il me semble non ?
Quand aux priorités travail/plaisir/image pour moi, je dirais 75/10/15.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Je pense que celui qui dénigre le chacal est celui qui (dans son fort intérieur) aimerait bien en avoir un mais n'a pas les moyens de se le payer ...
Quoique, je conçois clairement qu'on puisse se coucher le soir sans rêver a des fendt.
Perso, je n'en rêve pas.
En revanche, quand je suis dedans, je me dis quel plaisir de travailler.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
et jack,on a pas tous une solex pour pigeonnerjack77 a écrit:imanol a écrit:de manière générale le paysan a du goût, et il a le droit ... jolie baraque, bon resto quand il sort, we en chambre d'hôte coquette, belle voiture (même si elle est de marque française), les enfants font des études, sont rarement des cassos etc. etc.imanol a écrit:epinal ? je ne te suis pas Jack !
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Donc ton % plaisir est supérieur à celui donné plus haut !snif a écrit:amDBs9 a écrit:Je pense que celui qui dénigre le chacal est celui qui (dans son fort intérieur) aimerait bien en avoir un mais n'a pas les moyens de se le payer ...
Quoique, je conçois clairement qu'on puisse se coucher le soir sans rêver a des fendt.
Perso, je n'en rêve pas.
En revanche, quand je suis dedans, je me dis quel plaisir de travailler.
Invité- Invité
pour imanol,je suis d accord avec toi , mais tout le monde n a pas de grosses fermes , qui permettent un train de vie :avec vacances , grosses bagnoles...
résumer ainsi ma réflexion est plus que primaire...petit jean a écrit:pour imanol,je suis d accord avec toi , mais tout le monde n a pas de grosses fermes , qui permettent un train de vie :avec vacances , grosses bagnoles...
je rectifierai un peu mon propos en disant que les gens que nous sommes préfèrent, à mon avis la qualité à la quantité ...
fin du HS en ce qui me concerne
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:MICHMUCH a écrit:il est vrai que la marque qui est dans la court on a du mal a dire que c de la daube
perso, quand j'ai un truc qui marche pas, j'ai pas peur de le dire
j'ai une mb qui me fait chier depuis 10 ans, je pense que tous ceux qui me connaisse sont au courant
j'ai d'autres trucs pas tres glorieux non plus mais de toute façon le materiel parfait n'existe pas
pourquoi vouloir cacher les choses
leponge- + membre techno +
marne
amDBs9 a écrit:Je pense que celui qui dénigre le chacal est celui qui (dans son fort intérieur) aimerait bien en avoir un mais n'a pas les moyens de se le payer ...
c'est de la provoc
considerant que c'est un outil de travail, j'essaie juste de trouver le meilleur rapport qualité/prix
peut etre qu'un jour ce sera chez fendt, par contre je ne critique pas la marque mais je pense juste que le rapport pourrait etre meilleur
leponge- + membre techno +
marne
Détends toi, aucune provoc. Je dis juste ce que je pense et tu as le droit de ne pas être d'accord !
Invité- Invité
hs: je suis primaire , c est vrai , comme mon niveau scolaire si je t ai vexé , je m en excuse..fin du hs
Bon, c'est bien gentil, mais faudrait songer à se recentrer sur la 10 90.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
PAS DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FAUX ARCHI FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon CVX 195 n'as pas a rougir devant un 818.....avant d'acheter je les avait essayé le meme jour dans les meme conditions....
la seule différence ...20 000 € que je trouve nullement justifiés !!!!
Invité- Invité
Quand on fait affaire avec la nouille t8030 il y avait 48000 € d'écart avec le chacal
Par contre pour l'affaire bikette 6190r , la nouille était plus chère de 15000 et moins bien équipée , aussi moins de cv
Par contre pour l'affaire bikette 6190r , la nouille était plus chère de 15000 et moins bien équipée , aussi moins de cv
JM- + membre techno +
sud toulouse
rien que çaJM a écrit:Quand on fait affaire avec la nouille t8030 il y avait 48000 € d'écart avec le chacal
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est déjà pas mal
JM- + membre techno +
sud toulouse
jack77 a écrit:ma déception vient plus du manque de fiabilité du produit(820) que du produit par lui-même
Moi j ai fait une 50 aîne d heures sur un nouveau 826 et bien ,les joies de l électronique sont bien présentes .
J essaye de démarrer le chacal après le repas de midi , pas moyen . J attends quelques secondes et réessaye , il démarre mais sa sonne de partout , code erreur sur code erreur et l autoradio se met en route ( la seule fois qu il a marché sur les 50 heures ). Nouvel arrêt , attente de 30 secondes et le chacal repart sans problème , par contre l autoradio ne veut rien savoir .
Ça me plaît ce genre de taxi avec des pannes aléatoires , c est sur c est pas due spécifiquement à ce tracteur mais moi qui me faisait une joie de monter sur un tracteur de riche , j ai été déçu ...
Invité- Invité
titi51 a écrit:jack77 a écrit:ma déception vient plus du manque de fiabilité du produit(820) que du produit par lui-même
Moi j ai fait une 50 aîne d heures sur un nouveau 826 et bien ,les joies de l électronique sont bien présentes .
J essaye de démarrer le chacal après le repas de midi , pas moyen . J attends quelques secondes et réessaye , il démarre mais sa sonne de partout , code erreur sur code erreur et l autoradio se met en route ( la seule fois qu il a marché sur les 50 heures ). Nouvel arrêt , attente de 30 secondes et le chacal repart sans problème , par contre l autoradio ne veut rien savoir .
Ça me plaît ce genre de taxi avec des pannes aléatoires , c est sur c est pas due spécifiquement à ce tracteur mais moi qui me faisait une joie de monter sur un tracteur de riche , j ai été déçu ...
voilà bien résumé un certain état d'esprit assez caractéristique de ce forum
pour rappel : ça fait 25 ans que je bosse en fendt, et ceux ci m'ont couté moins cher ramené à l'heure que les merdes de MF employés auparavant
et n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ... j'ai bien dit les merdes de MF de l'époque ( 2720; 2640; 698)
je ne me permettrai pas de juger les séries actuelles
je ne nie pas les problèmes rencontrés chez fendt depuis quelques temps , je serais même parmi ceux qui les denoncent haut et fort, mais le truc du tracteur de riche
Invité- Invité
jack77 a écrit:titi51 a écrit:jack77 a écrit:ma déception vient plus du manque de fiabilité du produit(820) que du produit par lui-même
voilà bien résumé un certain état d'esprit assez caractéristique de ce forum
pour rappel : ça fait 25 ans que je bosse en fendt, et ceux ci m'ont couté moins cher ramené à l'heure que les merdes de MF employés auparavant
et n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ... j'ai bien dit les merdes de MF de l'époque ( 2720; 2640; 698)
je ne me permettrai pas de juger les séries actuelles
Jack77 je savais que le coup du tracteur de riche allait faire réagir , c était pour le clin d œil
Invité- Invité
bah !!! je démarre au quart ce matin !!!
c'est signe de bonne santé docteur ?
Invité- Invité
jack77 a écrit:bah !!! je démarre au quart ce matin !!!
Fait gaffe à ton cœur , déjà que tu es passé au rose ....
Invité- Invité
pour en revenir au chacal (et rester dans le HS) c'est quand même rageant d'investir là dedans et d'avoir toutes ces merdes
un voisin : 826 de 150 H moteur HS
un autre : 722 de 1000 h moteur rincé
il est grand temps que les gradés de marktoberdorf redressent la barre
un voisin : 826 de 150 H moteur HS
un autre : 722 de 1000 h moteur rincé
il est grand temps que les gradés de marktoberdorf redressent la barre
Invité- Invité
c est helas valable pour toutes les marques
d'ici 8 jours, je pense pouvoir vous dire si la 3° 1090 vendue en France sera chez nous !
Invité- Invité
Une a été vendu dans notre coin
JM- + membre techno +
sud toulouse
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 7 sur 15