Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle CR 1090 pour 2015
+70
jean baptiste
Fanchon
PMAR82
RC81
jfk311
centkght
argonne
bob89
nonord
bikete
lelyboy
fusa 32
hebus47
PEPIN
éric 27
stephane8220
jojogo
Valtra des Mauges
max-42
leponge
pyros
petit jean
williams 475
catar
JM
bastien
Poluxomatose
lafouine
paysannature
logo55
fendt936
Seb 77
jeanmarc7800.be
maxxor
Papy 26
Baj
Bounty
thierry01052
rve
Piet450
d.d.
110-90
holi28
bingo
starmike
ced62
sevi
charlot50
dural
allycondroz
guerart
mathieu10
gan 29
LD24
MICHMUCH
tf76
François02
eramond
fergie62
etaisere
farmer6060
dgé
PatogaZ
johndeere8520
bzh centre
Ratus
Cx 840
snif
carlo s
titloulou
74 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Nouvelle CR 1090 pour 2015
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Avez-vous déjà vu des photos de la nouvelle CR 1090 sortie prévue pour 2015.
Bonsoir,
Avez-vous déjà vu des photos de la nouvelle CR 1090 sortie prévue pour 2015.
titloulou- + membre techno +
belgique
Re: Nouvelle CR 1090 pour 2015
La Gleaner S7 est noire.
jojogo- + membre techno +
Centre
ayant des jaunes et une doryphore ensileuse,c'est que l'entretien l'hiver tu en a pour + chére en vert,les pièces d'usures sont de la tomme (1 peu moins chères) par rapport aux jaunes
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
imanol a écrit:tarif, le seul critère qui ait de l'importance aux yeux du boss, le reste !lafouine a écrit:imanol a écrit:d'ici 8 jours, je pense pouvoir vous dire si la 3° 1090 vendue en France sera chez nous !
il me semble que tu avais une 770 en 12m dernierement
le changement de marque est du a quoi ?
problemes de fiabilité
différence de prix dans le renouvellement
performance du concessionnaire
performance de la machine
mais on avait une 90 avant la Claas ...
t'avais quoi comme modele et largeur de coupe avant de chez NH ?
et t'as eu quoi comme problemes de fiabilité avec la 770 ?
aparamment vous faites un paquet d'ha par an avec une seule bécane, donc elle doit pas etre a la noce
quelle différence de prix entre les 2 ?
et si le choix du produit etait de ton ressort, t'aurais prix quoi comme marque et comme modele ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
charlot50 a écrit:oui je crois que newcr s'enflamme un peu,bastien a écrit:newcr a écrit:imanol a écrit:tarif, le seul critère qui ait de l'importance aux yeux du boss, le reste !lafouine a écrit:imanol a écrit:d'ici 8 jours, je pense pouvoir vous dire si la 3° 1090 vendue en France sera chez nous !
il me semble que tu avais une 770 en 12m dernierement
le changement de marque est du a quoi ?
problemes de fiabilité
différence de prix dans le renouvellement
performance du concessionnaire
performance de la machine
mais on avait une 90 avant la Claas ...
On peut me raconter ce qu'on veut, mais niveau rapport qualité prix, y a pas mieux qu'une jaune
Les claas , tu les paye 2 fois en frais d'entretien...
2 fois en entretien................ faut arreter de baver des conneriesdemande a Imanol
le nombre de fois ou il a été arreté cette saison??
C'est mon voisin...
Invité- Invité
pas eu de problème majeur avec la 770, avec le débilos que j'ai au volant, je vous avoue qu'elle a quand même bien tenue le coup.
En tout et pour tout elle prend 1200 heures batteur en 2 campagnes et on a dézingué:
-une pompe hydro
-un ventilo
-un arbre sortie moteur
-une vis de vidange
je crains très sincèrement pour la jaune à venir (si elle vient) puisque c'est moi qui roulait la 90 et elle était plutôt délicate. On a eu plein de soucis avec. Léger, fragile... maintenant si je devais faire un choix de raison lié exclusivement à mon contexte je prendrai la 1090 pur les raison suivante
-puissance en premier , chez nous primordial
-caisson auto nivelant primordial aussi dans le sens où j'ai de nombreuse côte et où je moissonne rarement au bon stade
-bac à pierre
tampis si elle fait du gruyère, le concess devra remuer son derch
pour rendre à César, la 770 est la meilleure machine de plaine, sans contestation possible, du sérieux , du solide mais son caisson 3D est une pantomine, dommage !
Grosse satisfaction de ses chenilles (tous les utilisateurs ne sont pas du même avis, j'en connais qui on déchenillé dans des devers, entretien suivi ?)
et de la puissance de sa pompe/transmission, à 10% de pente, tu pousse le manche, elle accélère... une turie mes amis !
De ce point de vue là, si la jaune fait aussi bien ... tant mieux ! sinon, je me chargerai de leur faire de la pub
pour la coupe, la claas 2012 ne vaut pas la varifeed, loin s'en faut ! à voir la nouvelle version mais je suis piqué "américain" donc une 800 en 12.5 ...
je suis pas près de trouver mon bonheur en WE.
En tout et pour tout elle prend 1200 heures batteur en 2 campagnes et on a dézingué:
-une pompe hydro
-un ventilo
-un arbre sortie moteur
-une vis de vidange
je crains très sincèrement pour la jaune à venir (si elle vient) puisque c'est moi qui roulait la 90 et elle était plutôt délicate. On a eu plein de soucis avec. Léger, fragile... maintenant si je devais faire un choix de raison lié exclusivement à mon contexte je prendrai la 1090 pur les raison suivante
-caisson auto nivelant primordial aussi dans le sens où j'ai de nombreuse côte et où je moissonne rarement au bon stade
-bac à pierre
pour rendre à César, la 770 est la meilleure machine de plaine, sans contestation possible, du sérieux , du solide mais son caisson 3D est une pantomine, dommage !
Grosse satisfaction de ses chenilles (tous les utilisateurs ne sont pas du même avis, j'en connais qui on déchenillé dans des devers, entretien suivi ?)
et de la puissance de sa pompe/transmission, à 10% de pente, tu pousse le manche, elle accélère... une turie mes amis !
De ce point de vue là, si la jaune fait aussi bien ... tant mieux ! sinon, je me chargerai de leur faire de la pub
pour la coupe, la claas 2012 ne vaut pas la varifeed, loin s'en faut ! à voir la nouvelle version mais je suis piqué "américain" donc une 800 en 12.5 ...
Invité- Invité
imanol a écrit:pas eu de problème majeur avec la 770, avec le débilos que j'ai au volant, je vous avoue qu'elle a quand même bien tenue le coup.
-une pompe hydro
-un ventilo
-un arbre sortie moteur
-une vis de vidange
-bac à pierre
j'ai eu le ventilo moteur sur la mienne aussi, le remplaçant, pris bien évidemment en garantie, est beaucoup plus costaud
cette panne n'aurait jamais du avoir lieu, elle m'a fait rager cette été
NH ont une tres bonne coupe mais enfin, claas aura pour la saison prochaine, quelque chose de tres bien
enfin plus les toles pour le colza a rajouter
A force d'entendre les nombreux problemes de sortis moteur des MB claas, et pour tous ceux qui roulent en claas, on les connait assez pour vous donner notre expérience sur les sorties moteur :
soufflez impérativement la poulie de la sortie moteur tout les matins avant de repartir au taf
et utilisez une huile de synthèse dedans; apres ça vous n'aurez plus de problemes avec
le point faible du caisson 3D claas est une certitude dans les grosses pentes, mon petit doigt me dit qu'ils vont bientot avoir quelque chose de plus performant
c'est bien que des grosse boites comme vous changent de couleur, de temps en temps, ca évite aux constructeurs de se croire les meilleurs
les 2 chèvres
c’est impossible de mettre un système de correction de dévers sur ces machines là ?
parce que caisson 3 D ou autonivelant c’est bien gentil mais vous etes jamais vraiment a plat et vous perdez du débit de chantier quand même
parce que caisson 3 D ou autonivelant c’est bien gentil mais vous etes jamais vraiment a plat et vous perdez du débit de chantier quand même
max-42- + membre techno +
42
tout en étant le plus objectif possible, j'ai vu une cr (980 je pense car plus d'autocolant dessus) en panne tout les jours avec les capots latéraux ouvert, ils ont du battre 20 ha de maïs en une semaine
éric 27- + membre techno +
eure
Je ne sais pas dans quel coin de l'eure tu es Éric , mais si c'est la CR que je pense , le chauffeur (patron) est un propre à rien c'est tout , ça serait pareil avec une autres couleur
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
alors je dois etre un propre a rien aussi
leponge- + membre techno +
marne
.......leponge a écrit:alors je dois etre un propre a rien aussi
Invité- Invité
Bah quand on ne sait pas s'aligner dans les rangs avec le cueilleur , faut changer de métier
Je ne pense pas que ça soit ton cas Leponge
pas toujours évident dans des jardins tordus à 13-15km/hford county a écrit:Bah quand on ne sait pas s'aligner dans les rangs avec le cueilleur , faut changer de métier
Invité- Invité
ford county a écrit:Je ne sais pas dans quel coin de l'eure tu es Éric , mais si c'est la CR que je pense , le chauffeur (patron) est un propre à rien c'est tout , ça serait pareil avec une autres couleur
c'est De..l....f
un 8 rangs geringhoff
eure
ne me dis pas que t'arrive à te faire payer à 13/15 km/himanol a écrit:pas toujours évident dans des jardins tordus à 13-15km/hford county a écrit:Bah quand on ne sait pas s'aligner dans les rangs avec le cueilleur , faut changer de métier
PEPIN- + membre techno +
67
c'est quand je ne roule pas à cette vitesse que j'ai de la peine à me faire payer !PEPIN a écrit:ne me dis pas que t'arrive à te faire payer à 13/15 km/himanol a écrit:pas toujours évident dans des jardins tordus à 13-15km/hford county a écrit:Bah quand on ne sait pas s'aligner dans les rangs avec le cueilleur , faut changer de métier
Invité- Invité
éric 27 a écrit:ford county a écrit:Je ne sais pas dans quel coin de l'eure tu es Éric , mais si c'est la CR que je pense , le chauffeur (patron) est un propre à rien c'est tout , ça serait pareil avec une autres couleur
c'est De..l....f
un 8 rangs geringhoff
8 rangs geringhoff , oui , mais pas ce nom là
tu as ca http://www.lafranceagricole.fr/video-et-photo-agricole/reportages/recolte-adapter-une-moissonneuse-pour-toutes-les-formes-de-pente-94999.htmlmax-42 a écrit:c’est impossible de mettre un système de correction de dévers sur ces machines là ?
si tu peut pas le voir essaye la http://www.i2jsolutions.com/
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
imanol a écrit:pas eu de problème majeur avec la 770, avec le débilos que j'ai au volant, je vous avoue qu'elle a quand même bien tenue le coup.
-une pompe hydro
-un ventilo
-un arbre sortie moteur
-une vis de vidange
-bac à pierre
Vous moissonner jamais au bon stade, heureusement que vos clients ne voient rien… ça serait chez moi tu serais dehors de suite
C'est comme votre ex pulvé john deere…. c'est sur que c'est vite fragile quand on prend un poteau à 15km/h sans replier la rampe.
j'en ai connu des tords ferraille, mais la…
Au fait vous etes assurés ou??
Invité- Invité
moissonner rarement au bon stade, pas sure, apres des comparatifs faits entre mes batteuses et des CR, que ce soit le top pour elle
"trop mure" ok ça sa lui va tres bien, mais pas assez, elle va avoir mal au ventre
j'ai demandé un essais de cette nouvelle CR, j'espert que j'aurais ça l'été prochain, car maintenant qu'elle a un "vrai" bac a pierre elle devient interessante pour moi
"trop mure" ok ça sa lui va tres bien, mais pas assez, elle va avoir mal au ventre
j'ai demandé un essais de cette nouvelle CR, j'espert que j'aurais ça l'été prochain, car maintenant qu'elle a un "vrai" bac a pierre elle devient interessante pour moi
les 2 chèvres
ford county a écrit:éric 27 a écrit:ford county a écrit:Je ne sais pas dans quel coin de l'eure tu es Éric , mais si c'est la CR que je pense , le chauffeur (patron) est un propre à rien c'est tout , ça serait pareil avec une autres couleur
c'est De..l....f
un 8 rangs geringhoff
8 rangs geringhoff , oui , mais pas ce nom là
tu pensais peut-etre à b....t ,lui c'etait une 9090
eure
il n'a pas pris de poteau à 15 km/h ...newcr a écrit:imanol a écrit:pas eu de problème majeur avec la 770, avec le débilos que j'ai au volant, je vous avoue qu'elle a quand même bien tenue le coup.
-une pompe hydro
-un ventilo
-un arbre sortie moteur
-une vis de vidange
-bac à pierre
Vous moissonner jamais au bon stade, heureusement que vos clients ne voient rien… ça serait chez moi tu serais dehors de suite
C'est comme votre ex pulvé john deere…. c'est sur que c'est vite fragile quand on prend un poteau à 15km/h sans replier la rampe.
j'en ai connu des tords ferraille, mais la…
Au fait vous etes assurés ou??
Invité- Invité
tu moissonne du maïs a 15 km/ himanol a écrit:c'est quand je ne roule pas à cette vitesse que j'ai de la peine à me faire payer !PEPIN a écrit:ne me dis pas que t'arrive à te faire payer à 13/15 km/himanol a écrit:pas toujours évident dans des jardins tordus à 13-15km/hford county a écrit:Bah quand on ne sait pas s'aligner dans les rangs avec le cueilleur , faut changer de métier
si c’est le cas, c’est pas la machine qui a un problème, mais bien toi
42
Le souci ce n'est pas eux
mais les clients qui acceptent sans doute aidés par un prix de l eta moins cher que les concurrents.
mais les clients qui acceptent sans doute aidés par un prix de l eta moins cher que les concurrents.
Invité- Invité
ces clients ne savent même pas ce que sont que des cultures, il fait de la ferme a façon et il est payé par rapport a la marge qu’il réalise donc il fait comme s’il étais chez lui mais en pire
42
max-42 a écrit:ces clients ne savent même pas ce que sont que des cultures, il fait de la ferme a façon et il est payé par rapport a la marge qu’il réalise donc il fait comme s’il étais chez lui mais en pire
ah oui d'accord, ceci expliquant cela :)
Invité- Invité
on ne fait pas le même métier, je pense que c'est ce qu'il faut retenir en premier lieu. Ensuite, en ce qui concerne mes clients, ils ne sont pas plus idiots que d'autres, ils calculent vite et notre noyau est d'ailleurs chez nous depuis plus de 20 ans ! Alors vos considérations ....
Invité- Invité
imanol a écrit:on ne fait pas le même métier, je pense que c'est ce qu'il faut retenir en premier lieu. Ensuite, en ce qui concerne mes clients, ils ne sont pas plus idiots que d'autres, ils calculent vite et notre noyau est d'ailleurs chez nous depuis plus de 20 ans ! Alors vos considérations ....
méfie toi, y en a qui parlent de se barrer...
Invité- Invité
tous les ans il y en a qui partent et il y en a qui arrivent, c'est pas forcément un problèmenewcr a écrit:imanol a écrit:on ne fait pas le même métier, je pense que c'est ce qu'il faut retenir en premier lieu. Ensuite, en ce qui concerne mes clients, ils ne sont pas plus idiots que d'autres, ils calculent vite et notre noyau est d'ailleurs chez nous depuis plus de 20 ans ! Alors vos considérations ....
méfie toi, y en a qui parlent de se barrer...
Invité- Invité
Info officielle de vendredi, source new holland maison mère.
Une seule 1090 de vendue en France
Une seule 1090 de vendue en France
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Ah enfin ce topic va prendre de la hauteur. Un acéiste ? En tout cas ce n'est pas moi.
Au fait c'est combien son tarif ... à peu près ...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah enfin ce topic va prendre de la hauteur. Un acéiste ? En tout cas ce n'est pas moi.
ton salaire ne suffira pas luc
isere
Déjà qu'il est insuffisant pour une Aston ... là on est sur des bases d'au moins 2 ou 3 Aston !
Pour info, l'aston de mes rêves est la DB9 = valeur à neuf environ 200 000€.
Invité- Invité
rajouteeeeeeeeeee €€€€
isere
C'est moins cher qu'une One-77
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Ça commence par 5
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
amDBs9 a écrit:Ah enfin ce topic va prendre de la hauteur. Un acéiste ? En tout cas ce n'est pas moi.
Non, mais bourguignon tout de meme
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
isere
bien oui 5€
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pour amdbs9
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20141205.LQA6846/aston-martin-db10-pour-james-bond.html
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20141205.LQA6846/aston-martin-db10-pour-james-bond.html
eramond- + membre techno +
81-31
Si tu as un peu de rab, change les rotules de direction de ta biquetteSAB 77 a écrit:A ce prix, je préfère acheter deux bonne occas !!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Si tu as un peu de rab, change les rotules de direction de ta biquetteSAB 77 a écrit:A ce prix, je préfère acheter deux bonne occas !!!!
Ben koi !!! marche très bien ma biquette avec les jambes écartés
Invité- Invité
Oui c'est bien ce que je pensait. Déjà une Lexion 780 commence par "5".snif a écrit:Ça commence par 5
Invité- Invité
Oui, c'est le tiers d'une One77 !ced62 a écrit:C'est moins cher qu'une One-77
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Oui c'est bien ce que je pensait. Déjà une Lexion 780 commence par "5".snif a écrit:Ça commence par 5
????
une 770 c'est 360 avec chenilles
une 780 n'est pas 140ke de plus qu'une 770
donc pas possible !
Invité- Invité
moi c'est la vanquish que je demande aamDBs9 a écrit:Déjà qu'il est insuffisant pour une Aston ... là on est sur des bases d'au moins 2 ou 3 Aston !
lelyboy- + Membre +
sud meuse
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 10 sur 15