Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rodez, la Confédération paysanne retient 4 heures un conseiller de Hollande
4 participants
Rodez, la Confédération paysanne retient 4 heures un conseiller de Hollande
Les militants de la Confédération paysanne ont retenu pendant plusieurs heures le conseiller à l'agriculture de François Hollande, Philippe Vinçon, en marge d'une visite présidentielle à Rodez, avant de le laisser partir.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Invité- Invité
Re: Rodez, la Confédération paysanne retient 4 heures un conseiller de Hollande
je fais un copie collé de mes messages sur le sujet de la ferme à 1000 vaches:
bravo à la conf, elle porte bien son nom sans le F, ils ont gardé un fonctionnaire suite à l’arrêt de quelques gusses qui ont démonté la ferme, mais incapable de le faire pour protesté contre la nouvelle pac, ou contre les contraintes environnementale
faites le ménage dans vos rangs, à la cr, et virer moi ces culs terreux qui ont fait action pour rien, par contre, ne font rien pour les agris sur les contraintes et baisses de revenus
bravo à la conf, elle porte bien son nom sans le F, ils ont gardé un fonctionnaire suite à l’arrêt de quelques gusses qui ont démonté la ferme, mais incapable de le faire pour protesté contre la nouvelle pac, ou contre les contraintes environnementale
faites le ménage dans vos rangs, à la cr, et virer moi ces culs terreux qui ont fait action pour rien, par contre, ne font rien pour les agris sur les contraintes et baisses de revenus
Dernière édition par dgé le Ven 30 Mai 2014, 20:40, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
avec des intermittents du spectacle
normal pour des comédiens
normal pour des comédiens
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et dgé tu confond CR et CP
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé a écrit:je fais un copie collé de mes messages sur le sujet de la ferme à 1000 vaches:
Pas tout compris !!!!!!!!!!!!!!!
lagaff3- + membre techno +
Allier
lit le message du sujet à sevi
et vas voir ça:
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/05/30/01002-20140530ARTFIG00120-un-conseiller-de-francois-hollande-retenu-par-la-confederation-paysanne.php
et vas voir ça:
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/05/30/01002-20140530ARTFIG00120-un-conseiller-de-francois-hollande-retenu-par-la-confederation-paysanne.php
000
carlo s a écrit:et dgé tu confond CR et CP
C'est ce que je pensais .........
Allier
Deux gardes mobiles ont été blessés et un intermittent interpellé, selon une source policière.
Au même moment, une délégation de la Confédération paysanne plaçaient symboliquement en "garde à vue", selon les mots du syndicat, Philippe Vinçon, avec lequel ils avaient rendez-vous à la préfecture.
Les militants ont fermé de l'intérieur la pièce dans laquelle ils se trouvaient. M. Vinçon n'en sortirait pas tant que quatre des leurs ainsi que le porte-parole de la Confédération interpellés mercredi dans la Somme après des dégradations sur le chantier de la ferme géante dite des "Mille vaches" ne seraient pas eux-mêmes relâchés, ont-ils fait savoir.
Les cinq militants placés en garde à vue dans le nord de la France étaient déférés au même moment au parquet d'Amiens. Ils seront finalement convoqués devant le tribunal correctionnel le 1er juillet.
A l'annonce de cette convocation, les militants de Rodez ont décidé de laisser partir le conseiller présidentiel. Celui-ci "aura compris qu'il y a autre chose à soutenir en France que la ferme des Mille vaches et l'agriculture industrielle", a lancé devant la préfecture Christian Roqueirol, membre du comité national de la Confédération.
Au même moment, une délégation de la Confédération paysanne plaçaient symboliquement en "garde à vue", selon les mots du syndicat, Philippe Vinçon, avec lequel ils avaient rendez-vous à la préfecture.
Les militants ont fermé de l'intérieur la pièce dans laquelle ils se trouvaient. M. Vinçon n'en sortirait pas tant que quatre des leurs ainsi que le porte-parole de la Confédération interpellés mercredi dans la Somme après des dégradations sur le chantier de la ferme géante dite des "Mille vaches" ne seraient pas eux-mêmes relâchés, ont-ils fait savoir.
Les cinq militants placés en garde à vue dans le nord de la France étaient déférés au même moment au parquet d'Amiens. Ils seront finalement convoqués devant le tribunal correctionnel le 1er juillet.
A l'annonce de cette convocation, les militants de Rodez ont décidé de laisser partir le conseiller présidentiel. Celui-ci "aura compris qu'il y a autre chose à soutenir en France que la ferme des Mille vaches et l'agriculture industrielle", a lancé devant la préfecture Christian Roqueirol, membre du comité national de la Confédération.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
àh bon, y'a les 2, désolé, je les mets tous dans le même sac: les syndicats (FNSEA, CR...) qui ont la place au chaud (cdoa, chambre, safer, laiteries, coop...), et regarde les voisins mourir pour mieux les bouffer ensuite
PS: pour ceux qui vont me rétorquez: "t'as qu'à prendre la place", je réponds de suite, non, je ne veux pas de place où soit on est la pour remplir la chaise, ou alors la place qui décide pour les autres paysans, mais toujours dans le mauvais sens
PS: pour ceux qui vont me rétorquez: "t'as qu'à prendre la place", je réponds de suite, non, je ne veux pas de place où soit on est la pour remplir la chaise, ou alors la place qui décide pour les autres paysans, mais toujours dans le mauvais sens
000
dgé a écrit:lit le message du sujet à sevi
et vas voir ça:
Et tu insiste !!!!!!!!
Allier
oui j'aime ça, défoncer des portes ouvertes
000