Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sarko est cuit en sauce !!!!
+14
Dehors
milhoc
Le Mecreant
Jes
Peccadille
Manu18
Alan.fr
herve56
troll
lolo13430
oli
mickmick
carlo s
PatogaZ
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sarko est cuit en sauce !!!!
Rappel du premier message :
avec 53 % bien tassés , la gauche marque un but au petit président !!!!
il l' aura bien mérité !!! à aller chasser en compagnie des écolos sur les terres de la gauche , cocufiant son électorat qui ne s'y est pas trompé , il a ouvert une voie au front national perdant une partie de ses fidèles , et l' autre partie s' est abstenue !!!
il sera donc demain trop tard pour effectuer un revirement qui lui ramènerait les faveurs des électeurs perdus , car en politique on se doit de tenir compte de l' avertissement des urnes , donc il devra encore virer plus à gauche !!!
Si j' étais lui , je dissoudrais l' assemblée et je ferais ainsi cadeau de la terrible crise à la gauche , histoire de voir si elle ferait mieux
Pour le monde paysan , je crois que les dégâts sont malheureusement irrémédiables , tant sur le point de vue économique , que dans l' espoir de retrouver l' électorat pourtant fidèle à la droite , en deux mots , c' est mort pour tout le monde !!!! et c' est aussi je pense mort pour le petit président en 2012 , tant il aura déçu !!! AMEN !!!
avec 53 % bien tassés , la gauche marque un but au petit président !!!!
il l' aura bien mérité !!! à aller chasser en compagnie des écolos sur les terres de la gauche , cocufiant son électorat qui ne s'y est pas trompé , il a ouvert une voie au front national perdant une partie de ses fidèles , et l' autre partie s' est abstenue !!!
il sera donc demain trop tard pour effectuer un revirement qui lui ramènerait les faveurs des électeurs perdus , car en politique on se doit de tenir compte de l' avertissement des urnes , donc il devra encore virer plus à gauche !!!
Si j' étais lui , je dissoudrais l' assemblée et je ferais ainsi cadeau de la terrible crise à la gauche , histoire de voir si elle ferait mieux
Pour le monde paysan , je crois que les dégâts sont malheureusement irrémédiables , tant sur le point de vue économique , que dans l' espoir de retrouver l' électorat pourtant fidèle à la droite , en deux mots , c' est mort pour tout le monde !!!! et c' est aussi je pense mort pour le petit président en 2012 , tant il aura déçu !!! AMEN !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Sarko est cuit en sauce !!!!
PatogaZ a écrit:milhoc a écrit:Tu peux expliciter STPPatogaZ a écrit:
et ensuite , il y a la religion !!!!
ben pour foutre le freuz , le mieux , c' est la religion , regarde israel , palestine , irlande du nord et du sud , la st Barthélémy
tous les plus beaux massacres se font sous le couvert de la religion !!!!
Bingo... de tous les conflits dont tu parle AUCUN n'est religieux, la religion est un alibi pour des luttes de pouvoir bien temporelles...
Mais il est vrai qu'au nom de la foi, qui peut prendre des formes différentes selon les religions, beaucoup de sang a été versé.
Jesus a annoncé la venue du Royaume, mais c'est l'Eglise qui est advenue !
Il y a une difference fondamentale entre les religions et les eglises quelle que soit leur "marque" qui prétendent toute détenir la seule voie de salut alors qu'elle ne devrait qu'aider le croyant a trouver celle qui lui convient le mieux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:mercoeur a écrit:Bravo, Le Mecreant, pour cette analyse trés pertinente et lucide!
Eh oui, une majorité de nos concitoyens demande du folklore et regrette le"paysan" en sabots...
Les jeunes agris vont avoir des choix difficiles à faire.
ET oui, sabot de bois traditionnels mais souvent inconfortables ou bourguignons avec bande de cuir mais moins folkloriques...
Et puis les chaussons, en feutre ou en laine ?
et dessous, des clous ou du wood milne ?
En plus il faut apprendre a courir avec sans se casser la pipe....
Taratata! pas de chaussons, mais fourrés à la paille bio..
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Le Mecreant a écrit:PatogaZ a écrit:milhoc a écrit:Tu peux expliciter STPPatogaZ a écrit:
et ensuite , il y a la religion !!!!
ben pour foutre le freuz , le mieux , c' est la religion , regarde israel , palestine , irlande du nord et du sud , la st Barthélémy
tous les plus beaux massacres se font sous le couvert de la religion !!!!
Bingo... de tous les conflits dont tu parle AUCUN n'est religieux, la religion est un alibi pour des luttes de pouvoir bien temporelles...
Mais il est vrai qu'au nom de la foi, qui peut prendre des formes différentes selon les religions, beaucoup de sang a été versé.
Jesus a annoncé la venue du Royaume, mais c'est l'Eglise qui est advenue !
Il y a une difference fondamentale entre les religions et les eglises quelle que soit leur "marque" qui prétendent toute détenir la seule voie de salut alors qu'elle ne devrait qu'aider le croyant a trouver celle qui lui convient le mieux.
Conflit de pouvoir sur l'eau, sur la vie...
La bible est un très bon livre de philosophie. Certes, la lire ne fait pas du lecteur un catholique.
Qui a voulu mettre le prêtre au-dessus de l'instituteur ???
http://www.pointscommuns.com/monde-diplomatique.fr-commentaire-medias-78478.html
http://www.elysee.fr/documents/index.php?mode=cview&cat_id=7&press_id=819
http://www.voltairenet.org/article154954.html
http://www.voltairenet.org/article154980.html
J'habite pas loin de Cluny, et j'ai visité à trois reprises ce qui fut à une époque la plus grande multinationale au monde, au même titre que Microsoft de nos jours. Qu'est-ce que les moines de Cluny ont fait en plus d'occuper l'esprit : d'être des bâtisseurs, du développement rural, de l'agronomie, de la gestion de l'eau, etc
Invité- Invité
gégé71 a écrit:
La bible est un très bon livre de philosophie. Certes, la lire ne fait pas du lecteur un catholique.
C'est même un livre tellement sédicieux que les catholiques n'avaient pas le droit de la lire jusqu'à une époque assez récente, et que sous notre bon Roi Louis le Grand, de posseder une bible donnait droit a une croisière gratuite d'une vingtaine d'années sur les galères de Sa Majesté...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 2 sur 2 • 1, 2