Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fusible prise trois plots MF 6100
3 participants
Page 1 sur 1
fusible prise trois plots MF 6100
bonsoir a tous,
J'ai la prise trois plots sur mon 6140 qui n'a pas de jus en positif au contact et le + permanent y est. le fusible du porte fusible principal est bon et en regardant le bouquin il parle d'un fusible 30 A pour prise interieur mais pas de détail sur le lieu ou il se trouve.
Si quelqu'un sais pourriez vous m'éclairer.
En vous remerciant bonne soirée.
J'ai la prise trois plots sur mon 6140 qui n'a pas de jus en positif au contact et le + permanent y est. le fusible du porte fusible principal est bon et en regardant le bouquin il parle d'un fusible 30 A pour prise interieur mais pas de détail sur le lieu ou il se trouve.
Si quelqu'un sais pourriez vous m'éclairer.
En vous remerciant bonne soirée.
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: fusible prise trois plots MF 6100
une prise 3 plots elle a pas de + apres contact en principe que un + permanent, sinon pas sur que les 25 Amp arrive bien complet ern permanence et les boitiers electronique aime pas...
sinon, le fusible peut etre sur une ligne tiré a part de la batterie
sinon, le fusible peut etre sur une ligne tiré a part de la batterie
Invité- Invité
Le fusible du + permanent est sur le relais de démarreur.
Le + après contact doit être dans la platine a fusible et je me demande si ce n'est le même que l'allume cigare.
Le + après contact doit être dans la platine a fusible et je me demande si ce n'est le même que l'allume cigare.
anat- + membre techno +
53-44
si si elle a un +, un - et un + apres contact
il est pas dans la boite a fusible????
sinon regarde au batterie il y en a 2.
il est pas dans la boite a fusible????
sinon regarde au batterie il y en a 2.
Invité- Invité
ah ben tiens... jamais chercher a ouvrir une prise ou besoin de reflechir a ça mais il sert a quoi l'apres contact alors??? faut un relais derriere et il sert de d'exitation au relais??
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:ah ben tiens... jamais chercher a ouvrir une prise ou besoin de reflechir a ça mais il sert a quoi l'apres contact alors??? faut un relais derriere et il sert de d'exitation au relais??
sa peut servir pour éviter la déprogrammation d'un appareil quand tu arrêtes de bosser pour boire coup
Invité- Invité
Les deux fusibles sous le capot sont bon mais il me semble qu'ils servent a la transmission pour un et relevage pour l'autre.
Je me pencherais sur le problème plus tard pour le moment ça fonctionne avec le + permanent.
Merci bien les gars.
Je me pencherais sur le problème plus tard pour le moment ça fonctionne avec le + permanent.
Merci bien les gars.
laurent- + membre techno +
Cantal
anat a écrit:Le fusible du + permanent est sur le relais de démarreur.
exact il est à coté du démarreur. Son emplacement n' est pas mentionné sur le livre: quelle bande de nul !!!!
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
donc après vérification sur le livre
le fusible est bien sur la platine fusible, normalement c'est le même que le siège pneumatique
repère 12 fusible de 25amp.
sinon ton fil doit etre couper quelque part.
le fusible est bien sur la platine fusible, normalement c'est le même que le siège pneumatique
repère 12 fusible de 25amp.
sinon ton fil doit etre couper quelque part.
Invité- Invité