Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IH 956 XL probleme moteur qui s'étouffe ?
+4
bastien
fergie62
PatogaZ
centkght
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
IH 956 XL probleme moteur qui s'étouffe ?
Salut les gars.
J'ai un souci avec mon 956 (de 1984,et 250h... depuis que le cadran est revenu à zero...)
Le tracteur a commencé à merdouillé en faisant des accélérations et baisse de régime puis ca revenait à la normal.
A un moment il a calé et depuis, quand je redemarre il " s'etouffe" et/ou tourne sur 3 pattes... parfois il tourne un peu et ca recommence dés que j'avance ou que j'appuie un peu sur les gaz sur place.
J'ai changé filtre à fioul, filtre à air propre, rien de spécial à première vu...
Petite précision, hier je me suis retourné dans un fossé avec ce tracteur, il était sur coté (merci le telesco du voisin!), sans mal visible.
De quoi ça peut venir ? La il dort au milieu du champ car j'ai pas pu rentré, il s'étouffe ...
Merci les mecanos !
J'ai un souci avec mon 956 (de 1984,et 250h... depuis que le cadran est revenu à zero...)
Le tracteur a commencé à merdouillé en faisant des accélérations et baisse de régime puis ca revenait à la normal.
A un moment il a calé et depuis, quand je redemarre il " s'etouffe" et/ou tourne sur 3 pattes... parfois il tourne un peu et ca recommence dés que j'avance ou que j'appuie un peu sur les gaz sur place.
J'ai changé filtre à fioul, filtre à air propre, rien de spécial à première vu...
Petite précision, hier je me suis retourné dans un fossé avec ce tracteur, il était sur coté (merci le telesco du voisin!), sans mal visible.
De quoi ça peut venir ? La il dort au milieu du champ car j'ai pas pu rentré, il s'étouffe ...
Merci les mecanos !
Invité- Invité
Re: IH 956 XL probleme moteur qui s'étouffe ?
s'il s'est mis sur le coté , tu peux avoir de l'huile qui remonte sur le piston ..
enleves un injecteur pour voir
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:s'il s'est mis sur le coté , tu peux avoir de l'huile qui remonte sur le piston ..
si il a tourné sans huile , il est serré , pas bon tout ça
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Regrde ds le petit filtre de la pompe a main si il n y a pas de merde.
Vidange aussi le reservoir ou soufle ds le tuyaux du reservoir si il a eu un choque il y a peut etre une saloperie en bout du tuyaux
Vidange aussi le reservoir ou soufle ds le tuyaux du reservoir si il a eu un choque il y a peut etre une saloperie en bout du tuyaux
Invité- Invité
pas forcement sans huile , mais juste un peu sur les pistons
je dis ca car ca nous était arriver avec un jd2030 , il y a au moins 30 ans et le mécano avait enlevé les injecteurs et actionné le démarreur pour faire sortir l'huile
je dis ca car ca nous était arriver avec un jd2030 , il y a au moins 30 ans et le mécano avait enlevé les injecteurs et actionné le démarreur pour faire sortir l'huile
39 région des lacs
moi je dirai une prise d'air a un tuyau de gazoil
on a eu sa sur un melon(sans le coucher)
faut trouver c'est là le plus dur
on a eu sa sur un melon(sans le coucher)
faut trouver c'est là le plus dur
Invité- Invité
l huile finit par partir en fumée, il fume ou pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
+1antoine 52 a écrit:Regrde ds le petit filtre de la pompe a main si il n y a pas de merde.
ou une petite prise d'aire à l'arrivé de fuel. Un tuyau poreux fait ça aussi.
Invité- Invité
sur trois pattes?? pb GO
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
a relire le probleme , ca irait plus vers un e alimentation en go , a voir si soufler dans le reservoir serait pas judicieux par le tuyau d'alim ?
39 région des lacs
bonsoir , regarde la sortie du réservoir qui est dessous voir si le tuyau n'est pas plié car si il est plier il a du mal a s'approvisionné en carburant
et regarde bien toute la tuyauterie en aspiration de la sortie du réservoir en passant par la pompe d'alimentation et par les filtres jusqu’à la pompe injection
si de l'huile est sur les haut des pistons je pense que l'huile est partie depuis longtemps
a + Thierry
et regarde bien toute la tuyauterie en aspiration de la sortie du réservoir en passant par la pompe d'alimentation et par les filtres jusqu’à la pompe injection
si de l'huile est sur les haut des pistons je pense que l'huile est partie depuis longtemps
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Je' dirais comme Antoine
seul les "connaisseurs" pense au filtre dans la pompette
seul les "connaisseurs" pense au filtre dans la pompette
Invité- Invité
le plus simple est de branché un bidon de 5litres aux filtres et ça parmettra de voir si c'est le fuel
a mon avis thierry as trouvé
a mon avis thierry as trouvé
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ok, c'est ce que je me dis aussi, mais il a tourné toute la journée et c'est que vers 16h qu'il a commencé a merder
Invité- Invité
fergie62 a écrit:l huile finit par partir en fumée, il fume ou pas
Quand il tourne """bien""" il ne fume pas et quand il se met à tourner sur 3 pattes il fume (un petit peu) genre il essaie de faire des ronds de fumer...
Invité- Invité
Tu nous a pas dit t'a fait ou pas le pré filtre a la pompette????
Invité- Invité
Fender a écrit:fergie62 a écrit:l huile finit par partir en fumée, il fume ou pas
Quand il tourne """bien""" il ne fume pas et quand il se met à tourner sur 3 pattes il fume (un petit peu) genre il essaie de faire des ronds de fumer...
3 pattes sur 6 ça dois fumer oui
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Tu veux dire à l'amorçage du fioul ? sur la gauche du tracteur. Non, j'ai pas touché à çarififi a écrit:Tu nous a pas dit t'a fait ou pas le pré filtre a la pompette????
Invité- Invité
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autodiesel13.com/upload/1981_5.JPG&imgrefurl=http://www.autodiesel13.com/case-ih-60/pompe-alimentation-case-ih-8776.html&h=347&w=304&tbnid=obo-WHYoOK3QZM:&zoom=1&q=pompe+gazoil+956+xl&docid=IunApxlMtxhNGM&ei=MhiaU72YIqSM0AXYjYDgAg&tbm=isch&ved=0CD4QMygXMBc
Si ta une pompette comme ça tu dévisse et nettoyé le pré filtre dedans
Si ta une pompette comme ça tu dévisse et nettoyé le pré filtre dedans
Invité- Invité
oui j'ai un truc du genre. Je vais commencer par là mais j'ai qd meme un gros doute pour les injecteurs
Invité- Invité
par contre interdiction de soufler ds la pompette tu percerais la membrane.rififi a écrit:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autodiesel13.com/upload/1981_5.JPG&imgrefurl=http://www.autodiesel13.com/case-ih-60/pompe-alimentation-case-ih-8776.html&h=347&w=304&tbnid=obo-WHYoOK3QZM:&zoom=1&q=pompe+gazoil+956+xl&docid=IunApxlMtxhNGM&ei=MhiaU72YIqSM0AXYjYDgAg&tbm=isch&ved=0CD4QMygXMBc
Si ta une pompette comme ça tu dévisses et nettoyes le pré filtre dedans
tu demontes le filtre avec une cle de 10 au dessus tu nettoyes le filtre et tu souffles ds chaque tuyau d arrivee et de sortie de la pompette
Invité- Invité
Autre chose souffle ton bouchon de reservoir ou bien essaye de tourner bouchon enleve
Invité- Invité
Bon, c'est résolu. La bascule du tracteur à décrotter le fond du reservoir, le circuit tout bouché. Les filtres aussi (changés 2 fois!) et une durite abîmé par la chute (et percée mais bien discrête...). Ca tourne ;) merci pour vos reponses !!! J'avais peur du pire !
Invité- Invité
Tant mieux, le 900 est repartis pour 10 000 heures.....
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1