Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme moteur
+12
planplan19
moulinos
ced62
Agri67
Bugiste
carlo s
sevi
basto
lievens
centkght
porsche 133
matthieu5162
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme moteur
sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Re: probleme moteur
que c'est de la daube
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
c'est pas la claas!!
j'espere que kubota achetera pas cette marque pour avoir des tracteurs de 150 cv et+
j'espere que kubota achetera pas cette marque pour avoir des tracteurs de 150 cv et+
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pourquoi cette citation a mon egarecentkght a écrit:c'est pas la claas!!
lievens- + Membre Accro +
talmas
techniquement j'en pense que si c'est un problème récurent chez le constructeur, ils devraient prendre une participation ...
on peut s'appeler claas et reconnaitre ses erreurs, enfin je dis çà
Invité- Invité
jack77 a écrit:techniquement j'en pense que si c'est un problème récurent chez le constructeur, ils devraient prendre une participation ...
je pense qu'ils vont prendre une grosse participation pour les 2 tracteurs sinon
sud marne
J'ai un copain qui est à son deuxième joint de culasse sur un 820 au bout de 2500 h...
Invité- Invité
matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?
pour le piston il doit y avoir un l'injecteur en vrac et le moteur a tourner comme ça !! il devait claquer a froid le matin et peut-être même a chaud !!! regarde déjà du coter de ton gazoil et aussi sur ta filtration de cuve et faut faire le plein le soir
pour le joint ça arrive surtout sur un moteur rampe commune qui chauffe le matin au ralenti
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
joint de culasse fait penser a deere automatiquement!!
ils commencent a monter du FPT sur les gros ,il me semble?
39 région des lacs
et aussi sur les petits,bientôt sur tous(deere= misere)centkght a écrit:joint de culasse fait penser a deere automatiquement!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
si ils pouvaient remplacer le perkins sur l'axos ca ferait un bon coucou
39 région des lacs
Perkins va devenir de moins en moins présent en agriculture !
sevi- + membre techno +
basse normandie
arion 610
un bon zing ??
un bon zing ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
une bonne nouvelle!
j'ai vu que mf passait de plus en plus a sisu
39 région des lacs
N'empeche quand une marque utilise la meme marque de moteur pour tous ses modéles c'est quand meme un gros plus pour les techniciens et le stock piéces, ex. : filtre à huile moteur identique sur un NH TSA, TLA, T5000, T6000, T7000, T6, T7, plus tout plein d'autre piéces, donc stock limité en réf. et probabilité d'avoir la piéce dispo plus grande !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:N'empeche quand une marque utilise la meme marque de moteur pour tous ses modéles c'est quand meme un gros plus pour les techniciens et le stock piéces, ex. : filtre à huile moteur identique sur un NH TSA, TLA, T5000, T6000, T7000, T6, T7, plus tout plein d'autre piéces, donc stock limité en réf. et probabilité d'avoir la piéce dispo plus grande !
+1
Agri67- + membre techno +
Alsace
Les gazoils sont de plus en plus "secs" aussi, ce qui n'est pas trop bon pour les pompes d'injections et les moteurs....
Un peu d'huile moteur de temps en temps dans le plein gazoil lubrifie les injecteurs... Par contre, sur les injections électroniques, je sais pas si ça les ferait pas beuguer un peu?????
Un peu d'huile moteur de temps en temps dans le plein gazoil lubrifie les injecteurs... Par contre, sur les injections électroniques, je sais pas si ça les ferait pas beuguer un peu?????
Invité- Invité
grabouille a écrit:dpsjack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere
çà veut dire quoi DPS Daube Power System
Invité- Invité
jack77 a écrit:grabouille a écrit:dpsjack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere
sevi- + membre techno +
basse normandie
tu crois que les deutz sont mieux sur tes chacals?jack77 a écrit:grabouille a écrit:dpsjack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere
vivement qu'il ait un VRAI moteur.......
se fournir aupres d'un fabriquant de moteur ne garantie pas que le cahier des charges est identique chez tous les tractoristes de ce fabriquant
Invité- Invité
grabouille a écrit:tu crois que les deutz sont mieux sur tes chacals?jack77 a écrit:grabouille a écrit:dpsjack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere
vivement qu'il ait un VRAI moteur.......
se fournir aupres d'un fabriquant de moteur ne garantie pas que le cahier des charges est identique chez tous les tractoristes de ce fabriquant
moi je crois rien ! j'ai eu du chacal motorisé MWM => joint de culasseS à 5000 heures
après deutz est un motoriste confirmé, pas le meilleur c 'est certain mais si mes deux chacals se pètent un joint de culasse à 2000 heures je pense que çà va fumer chez fendt et le concess.
Invité- Invité
matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?
D'après les echos et de quelques expériences, lorsque tu fais tirer très très fort un moteur JD, ça fini toujours par un joint de culasse, j'ai eu le tour sur des clients qui possédaient des 6210, 6410, 6230 et des 6 cylindres aussi.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
carlo s a écrit:arion 610
un bon zing ??
oui
les anciens 115 a 125 cv
les recents 120 cv ((moteur plus puissant et meilleure reserve de couple
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Sur mon arion 640 vous croyiez que je risque aussi un joint. Je le fait tirer fort avec les faucheuses ? Il n'a que 1900 heures.
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
planplan19 a écrit: Sur mon arion 640 vous croyiez que je risque aussi un joint. Je le fait tirer fort avec les faucheuses ? Il n'a que 1900 heures.
encore tranquille 5 à 600 heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
planplan19 a écrit: Sur mon arion 640 vous croyiez que je risque aussi un joint. Je le fait tirer fort avec les faucheuses ? Il n'a que 1900 heures.
c'est la psychose pas plus de risque s'il peine ou pas se qu'il faut c'est pas le laisser chauffé au ralenti pendant 15min
basto- + membre techno +
dans le désert
Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF .
corréze
pourquoi avoir déculasser pour remplacer l'échangeur
basto- + membre techno +
dans le désert
planplan19 a écrit:Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF .
soit heureux d'avoir un class
basto- + membre techno +
dans le désert
Virer tout les capitonnages autour du moteur pour qu il puisse respirer!
Mettez vous a la place du moteur en pleine été
Invité- Invité
basto a écrit:planplan19 a écrit:Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF .
Je fais gaffe à lui,pas trop confiance dire que j'en avais presque acheté un autre.
corréze
planplan19 a écrit:basto a écrit:planplan19 a écrit:Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF .
Je fais gaffe à lui,pas trop confiance dire que j'en avais presque acheté un autre.
si tu voulais un mf tu a déjà la transmission et c'est loin d'être la + solide
basto- + membre techno +
dans le désert
avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien )centkght a écrit:une bonne nouvelle!
africatwin- + membre techno +
nord
le belge a écrit:Virer tout les capitonnages autour du moteur pour qu il puisse respirer!
une bonne ouverture au dessus comme les 1255 et 1455
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Le cul du MF va pas suivre le sissuafricatwin a écrit:avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien )centkght a écrit:une bonne nouvelle!
Invité- Invité
le belge a écrit:Le cul du MF va pas suivre le sissuafricatwin a écrit:avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien )centkght a écrit:une bonne nouvelle!
il y a des chances
basto- + membre techno +
dans le désert
+ 1 rebasto a écrit:le belge a écrit:Le cul du MF va pas suivre le sissuafricatwin a écrit:avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien )centkght a écrit:une bonne nouvelle!
il y a des chances
nord
basto a écrit:matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?
a priori c'est comme ca. Tu fais les deux quand l'échangeur est mort. C'est le protocole maladie qui le dit
sud marne
matthieu5162 a écrit:basto a écrit:matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?
a priori c'est comme ca. Tu fais les deux quand l'échangeur est mort. C'est le protocole maladie qui le dit
un injecteur hs ( si sont debit est trop faible ) peut faire chauffé le moteur ou créer un point chaud !! il avait quoi comme symptôme
basto- + membre techno +
dans le désert
y a pas une histoire de re brulage des gaz d'échappement qui fait monter la température du moteur suite à l'option du constructeur de ne pas prendre l'ADblue.... Je crois bien que le chevreuil a des soucis....
nord
valve EGR
PatogaZ- + Admin +
Remarque j'ai rien à dire avec mes MF. J'ai cassé le moteur du 6245.
L'équilibreur du vilo c'est déseré ,résultat vilebrequin manger et bloc à refaire .
Moteur neuf 9530.00€ ou bloc moteur 7050.00 €.
L'équilibreur du vilo c'est déseré ,résultat vilebrequin manger et bloc à refaire .
corréze
africatwin a écrit:y a pas une histoire de re brulage des gaz d'échappement qui fait monter la température du moteur suite à l'option du constructeur de ne pas prendre l'ADblue.... Je crois bien que le chevreuil a des soucis....
c'est encore un autre problème
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:matthieu5162 a écrit:basto a écrit:matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?
un injecteur hs ( si sont debit est trop faible ) peut faire chauffé le moteur ou créer un point chaud !! il avait quoi comme symptôme
les symptomes:
mange de l'eau 3l/10h
pression dans le bocal
fume blanc
sud marne
planplan19 a écrit: Remarque j'ai rien à dire avec mes MF. J'ai cassé le moteur du 6245.
des problèmes moteur aujourd'hui avec la haute pression d'injection , il y en a et chez tous et des casses mécanique aussi et peu importe la couleur voir même le prix !!!
basto- + membre techno +
dans le désert
au temps pour moi ....basto a écrit:africatwin a écrit:y a pas une histoire de re brulage des gaz d'échappement qui fait monter la température du moteur suite à l'option du constructeur de ne pas prendre l'ADblue.... Je crois bien que le chevreuil a des soucis....
c'est encore un autre problème
nord
malheureusement.... ouibasto a écrit:planplan19 a écrit: Remarque j'ai rien à dire avec mes MF. J'ai cassé le moteur du 6245.
des problèmes moteur aujourd'hui avec la haute pression d'injection , il y en a et chez tous et des casses mécanique aussi et peu importe la couleur voir même le prix !!!
nord
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2