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    Message par matthieu5162 Dim 18 Nov 2012, 17:31

    sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS :tb :tb . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?
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    Message par porsche 133 Dim 18 Nov 2012, 17:39

    que c'est de la daube : ha
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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par centkght Dim 18 Nov 2012, 17:40

    c'est pas la claas!!
    j'espere que kubota achetera pas cette marque pour avoir des tracteurs de 150 cv et+

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    Message par lievens Dim 18 Nov 2012, 17:47

    centkght a écrit:c'est pas la claas!!
    j'espere que kubota achetera pas cette marque pour avoir des tracteurs de 150 cv et+
    pourquoi cette citation a mon egare

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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 17:51

    techniquement j'en pense que si c'est un problème récurent chez le constructeur, ils devraient prendre une participation ...
    on peut s'appeler claas et reconnaitre ses erreurs, enfin je dis çà 63

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    Message par matthieu5162 Dim 18 Nov 2012, 17:53

    jack77 a écrit:techniquement j'en pense que si c'est un problème récurent chez le constructeur, ils devraient prendre une participation ...
    on peut s'appeler claas et reconnaitre ses erreurs, enfin je dis çà 63

    je pense qu'ils vont prendre une grosse participation pour les 2 tracteurs sinon :tb :tb
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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 17:55

    J'ai un copain qui est à son deuxième joint de culasse sur un 820 au bout de 2500 h... Crying or Very sad rame

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    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 18:05

    matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS :tb :tb . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?

    pour le piston il doit y avoir un l'injecteur en vrac et le moteur a tourner comme ça !! il devait claquer a froid le matin : victoire et peut-être même a chaud !!! regarde déjà du coter de ton gazoil et aussi sur ta filtration de cuve et faut faire le plein le soir : victoire

    pour le joint ça arrive surtout sur un moteur rampe commune qui chauffe le matin au ralenti : victoire
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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 18:06

    c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere :réfléchi

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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par centkght Dim 18 Nov 2012, 18:07

    joint de culasse fait penser a deere automatiquement!!
    ils commencent a monter du FPT sur les gros ,il me semble?

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    Message par sevi Dim 18 Nov 2012, 18:26

    centkght a écrit:joint de culasse fait penser a deere automatiquement!!
    ils commencent a monter du FPT sur les gros ,il me semble?
    et aussi sur les petits,bientôt sur tous(deere= misere)
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    Message par centkght Dim 18 Nov 2012, 18:29

    si ils pouvaient remplacer le perkins sur l'axos ca ferait un bon coucou

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    Message par sevi Dim 18 Nov 2012, 18:31

    Perkins va devenir de moins en moins présent en agriculture !
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    Message par carlo s Dim 18 Nov 2012, 18:31

    arion 610

    un bon zing ??
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    Message par centkght Dim 18 Nov 2012, 18:32

    une bonne nouvelle!
    j'ai vu que mf passait de plus en plus a sisu

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    Message par Bugiste Dim 18 Nov 2012, 18:42

    N'empeche quand une marque utilise la meme marque de moteur pour tous ses modéles c'est quand meme un gros plus pour les techniciens et le stock piéces, ex. : filtre à huile moteur identique sur un NH TSA, TLA, T5000, T6000, T7000, T6, T7, plus tout plein d'autre piéces, donc stock limité en réf. et probabilité d'avoir la piéce dispo plus grande !
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    Message par Agri67 Dim 18 Nov 2012, 19:02

    Bugiste a écrit:N'empeche quand une marque utilise la meme marque de moteur pour tous ses modéles c'est quand meme un gros plus pour les techniciens et le stock piéces, ex. : filtre à huile moteur identique sur un NH TSA, TLA, T5000, T6000, T7000, T6, T7, plus tout plein d'autre piéces, donc stock limité en réf. et probabilité d'avoir la piéce dispo plus grande !

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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 19:07

    Les gazoils sont de plus en plus "secs" aussi, ce qui n'est pas trop bon pour les pompes d'injections et les moteurs....

    Un peu d'huile moteur de temps en temps dans le plein gazoil lubrifie les injecteurs... Par contre, sur les injections électroniques, je sais pas si ça les ferait pas beuguer un peu?????

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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 19:10

    jack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere :réfléchi
    dps

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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 19:12

    grabouille a écrit:
    jack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere :réfléchi
    dps

    çà veut dire quoi DPS :réfléchi Daube Power System probleme moteur 388366507

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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par sevi Dim 18 Nov 2012, 19:14

    jack77 a écrit:
    grabouille a écrit:
    jack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere :réfléchi
    dps

    çà veut dire quoi DPS :réfléchi Daube Power System probleme moteur 388366507
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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 19:16

    jack77 a écrit:
    grabouille a écrit:
    jack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere :réfléchi
    dps

    çà veut dire quoi DPS :réfléchi Daube Power System probleme moteur 388366507
    tu crois que les deutz sont mieux sur tes chacals?
    vivement qu'il ait un VRAI moteur....... 63
    se fournir aupres d'un fabriquant de moteur ne garantie pas que le cahier des charges est identique chez tous les tractoristes de ce fabriquant

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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 19:24

    grabouille a écrit:
    jack77 a écrit:
    grabouille a écrit:
    jack77 a écrit:c'est quoi les moteurs là dessus ? du deere :réfléchi
    dps

    çà veut dire quoi DPS :réfléchi Daube Power System probleme moteur 388366507
    tu crois que les deutz sont mieux sur tes chacals?
    vivement qu'il ait un VRAI moteur....... 63
    se fournir aupres d'un fabriquant de moteur ne garantie pas que le cahier des charges est identique chez tous les tractoristes de ce fabriquant

    moi je crois rien ! j'ai eu du chacal motorisé MWM => joint de culasseS à 5000 heures
    après deutz est un motoriste confirmé, pas le meilleur c 'est certain mais si mes deux chacals se pètent un joint de culasse à 2000 heures je pense que çà va fumer chez fendt et le concess. : rale

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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 19:27

    ok donc les anciens

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    Message par ced62 Dim 18 Nov 2012, 19:47

    matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS :tb :tb . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?

    D'après les echos et de quelques expériences, lorsque tu fais tirer très très fort un moteur JD, ça fini toujours par un joint de culasse, j'ai eu le tour sur des clients qui possédaient des 6210, 6410, 6230 et des 6 cylindres aussi.
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    Message par moulinos Dim 18 Nov 2012, 19:53

    carlo s a écrit:arion 610

    un bon zing ??

    oui
    les anciens 115 a 125 cv
    les recents 120 cv ((moteur plus puissant et meilleure reserve de couple
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    Message par planplan19 Dim 18 Nov 2012, 20:30

    Sur mon arion 640 vous croyiez que je risque aussi un joint. Je le fait tirer fort avec les faucheuses ? Il n'a que 1900 heures.
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    Message par PatogaZ Dim 18 Nov 2012, 20:31

    planplan19 a écrit: Sur mon arion 640 vous croyiez que je risque aussi un joint. Je le fait tirer fort avec les faucheuses ? Il n'a que 1900 heures.

    encore tranquille 5 à 600 heures


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    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 20:34

    planplan19 a écrit: Sur mon arion 640 vous croyiez que je risque aussi un joint. Je le fait tirer fort avec les faucheuses ? Il n'a que 1900 heures.

    c'est la psychose : rr pas plus de risque s'il peine ou pas se qu'il faut c'est pas le laisser chauffé au ralenti pendant 15min : victoire
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    Message par planplan19 Dim 18 Nov 2012, 20:35

    Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF . triste
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    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 20:35

    matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS :tb :tb . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?

    pourquoi avoir déculasser pour remplacer l'échangeur :réfléchi
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    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 20:36

    planplan19 a écrit:Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF . triste

    soit heureux d'avoir un class : ha 77
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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 20:38

    Virer tout les capitonnages autour du moteur pour qu il puisse respirer!
    Mettez vous a la place du moteur en pleine été

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    Message par planplan19 Dim 18 Nov 2012, 20:43

    basto a écrit:
    planplan19 a écrit:Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF . triste

    soit heureux d'avoir un class : ha 77


    Je fais gaffe à lui,pas trop confiance dire que j'en avais presque acheté un autre.
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    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 20:45

    planplan19 a écrit:
    basto a écrit:
    planplan19 a écrit:Je leurs pétent la gueule à la concession, je devais acheter un MF . triste

    soit heureux d'avoir un class : ha 77


    Je fais gaffe à lui,pas trop confiance dire que j'en avais presque acheté un autre.

    si tu voulais un mf tu a déjà la transmission et c'est loin d'être la + solide : rr
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    Message par africatwin Dim 18 Nov 2012, 20:47

    centkght a écrit:une bonne nouvelle!
    j'ai vu que mf passait de plus en plus a sisu
    avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien ) langue
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    Message par PatogaZ Dim 18 Nov 2012, 20:48

    le belge a écrit:Virer tout les capitonnages autour du moteur pour qu il puisse respirer!
    Mettez vous a la place du moteur en pleine été

    une bonne ouverture au dessus comme les 1255 et 1455


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    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
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    Message par Invité Dim 18 Nov 2012, 20:49

    africatwin a écrit:
    centkght a écrit:une bonne nouvelle!
    j'ai vu que mf passait de plus en plus a sisu
    avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien ) langue
    Le cul du MF va pas suivre le sissu 77 77 77 77

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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 20:58

    le belge a écrit:
    africatwin a écrit:
    centkght a écrit:une bonne nouvelle!
    j'ai vu que mf passait de plus en plus a sisu
    avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien ) langue
    Le cul du MF va pas suivre le sissu 77 77 77 77

    il y a des chances 63
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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par africatwin Dim 18 Nov 2012, 21:08

    basto a écrit:
    le belge a écrit:
    africatwin a écrit:
    centkght a écrit:une bonne nouvelle!
    j'ai vu que mf passait de plus en plus a sisu
    avec le sisu ça marche fort, y a qu'a demander à ceux qui ont du case cs 120 ou 150 (petits probleme de pompe sur le 150 je crois mais après rien ) langue
    Le cul du MF va pas suivre le sissu 77 77 77 77

    il y a des chances 63
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    Message par matthieu5162 Dim 18 Nov 2012, 21:16

    basto a écrit:
    matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS :tb :tb . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?

    pourquoi avoir déculasser pour remplacer l'échangeur :réfléchi

    a priori c'est comme ca. Tu fais les deux quand l'échangeur est mort. C'est le protocole maladie qui le dit : rr
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    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 21:25

    matthieu5162 a écrit:
    basto a écrit:
    matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS :tb :tb . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?

    pourquoi avoir déculasser pour remplacer l'échangeur :réfléchi

    a priori c'est comme ca. Tu fais les deux quand l'échangeur est mort. C'est le protocole maladie qui le dit : rr

    un injecteur hs ( si sont debit est trop faible ) peut faire chauffé le moteur ou créer un point chaud !! il avait quoi comme symptôme :réfléchi
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    Message par africatwin Dim 18 Nov 2012, 21:28

    y a pas une histoire de re brulage des gaz d'échappement qui fait monter la température du moteur suite à l'option du constructeur de ne pas prendre l'ADblue.... :réfléchi Je crois bien que le chevreuil a des soucis.... :réfléchi
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    Message par PatogaZ Dim 18 Nov 2012, 21:29

    valve EGR


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par planplan19 Dim 18 Nov 2012, 21:29

    Remarque j'ai rien à dire avec mes MF. J'ai cassé le moteur du 6245.
    L'équilibreur du vilo c'est déseré ,résultat vilebrequin manger et bloc à refaire . :tb
    Moteur neuf 9530.00€ ou bloc moteur 7050.00 €. violon
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    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 21:30

    africatwin a écrit:y a pas une histoire de re brulage des gaz d'échappement qui fait monter la température du moteur suite à l'option du constructeur de ne pas prendre l'ADblue.... :réfléchi Je crois bien que le chevreuil a des soucis.... :réfléchi

    c'est encore un autre problème : victoire
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    Message par matthieu5162 Dim 18 Nov 2012, 21:32

    basto a écrit:
    matthieu5162 a écrit:
    basto a écrit:
    matthieu5162 a écrit:sur mes melons (oui, je sais), j'ai fait sur le 820 le joint de culasse(2200h), c'est normale. Cette semaine le 850 part pour la même opération (2300h) et la ce n'est pas le joint mais l'échangeur. Le problème c'est qu'en déculassant y on trouvé un piston HS :tb :tb . y pense changer un piston chemise, vous en penssez quoi techniquement?

    pourquoi avoir déculasser pour remplacer l'échangeur :réfléchi

    a priori c'est comme ca. Tu fais les deux quand l'échangeur est mort. C'est le protocole maladie qui le dit : rr

    un injecteur hs ( si sont debit est trop faible ) peut faire chauffé le moteur ou créer un point chaud !! il avait quoi comme symptôme :réfléchi

    les symptomes:
    mange de l'eau 3l/10h
    pression dans le bocal
    fume blanc
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    probleme moteur Empty Re: probleme moteur

    Message par basto Dim 18 Nov 2012, 21:33

    planplan19 a écrit: Remarque j'ai rien à dire avec mes MF. J'ai cassé le moteur du 6245.
    L'équilibreur du vilo c'est déseré ,résultat vilebrequin manger et bloc à refaire . :tb
    Moteur neuf 9530.00€ ou bloc moteur 7050.00 €. violon

    des problèmes moteur aujourd'hui avec la haute pression d'injection , il y en a et chez tous et des casses mécanique aussi et peu importe la couleur voir même le prix !!!
    basto
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    Message par africatwin Dim 18 Nov 2012, 21:34

    basto a écrit:
    africatwin a écrit:y a pas une histoire de re brulage des gaz d'échappement qui fait monter la température du moteur suite à l'option du constructeur de ne pas prendre l'ADblue.... :réfléchi Je crois bien que le chevreuil a des soucis.... :réfléchi

    c'est encore un autre problème : victoire
    au temps pour moi .... 63
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    Message par africatwin Dim 18 Nov 2012, 21:36

    basto a écrit:
    planplan19 a écrit: Remarque j'ai rien à dire avec mes MF. J'ai cassé le moteur du 6245.
    L'équilibreur du vilo c'est déseré ,résultat vilebrequin manger et bloc à refaire . :tb
    Moteur neuf 9530.00€ ou bloc moteur 7050.00 €. violon

    des problèmes moteur aujourd'hui avec la haute pression d'injection , il y en a et chez tous et des casses mécanique aussi et peu importe la couleur voir même le prix !!!
    malheureusement.... oui Crying or Very sad
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