Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
raccourcir spires coupe MB
+2
sevi
jeff61
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
raccourcir spires coupe MB
Possesseur d une moissonneuse dont je tairai la marque pour ne pas créer de polémique j'ai remarqué en la préparant pour la moisson que ma distance au centre de la coupe entre la spire droite et la gauche est de 95 cm alors que mon convoyeur donc le batteur mesure grosso modo 140 cm
Je souhaiterai en couper 15 cm de chaque coté mais mon concess n est pas trop pour
Vous en pensez quoi ??? C est pareil sur vos machines ?
Je souhaiterai en couper 15 cm de chaque coté mais mon concess n est pas trop pour
Vous en pensez quoi ??? C est pareil sur vos machines ?
Dernière édition par jeff61 le Mer 18 Juin 2014, 23:32, édité 2 fois
jeff61- + Membre +
orne 61
Re: raccourcir spires coupe MB
coupe,il y a pas a hésiter !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'ai toujours enlevé le plus possible pour atteindre la largeur totale moi
Invité- Invité
Tu dois regarder l'entrée du convoyeur et faire qu'il y ait une sixains de cm plus étroit de spire. La marchandise à tjs tendance à s'étaler à l'entrée du convoyeur . Autrement tu va bourrer de chaque coté du convoyeur des que la récolte sera importante: colza vert, blé versé...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
c est pas sur une massey par hassard ?
si tu as monter une coupe d axial c est normal que la spire soit trop grande . l axial a un petit convoyeur .( case et masseysont les memes coupe).
si tu as monter une coupe d axial c est normal que la spire soit trop grande . l axial a un petit convoyeur .( case et masseysont les memes coupe).
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
y a belle lurette que le problème existait sur les moiss-batt. neuve, y en a qui coupait !!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Chez NH, il y a ds extensions de spire que l'on met ou pas selon la largeur du convoyeur ( machine à 5 ou 6 secoueurs)
ND90- + membre techno +
78
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1