Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DORYPHORES 2014 GRILLEES ,???
+15
polo40
Papy 26
PatogaZ
etaisere
thierry01052
logo55
massey8210
bzh centre
tf76
JM
ced62
bzhdu56
bastien
escrito17
williams 475
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DORYPHORES 2014 GRILLEES ,???
J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: DORYPHORES 2014 GRILLEES ,???
C'est ça d'avoir des moteur caterpilar!
il aurait pu laisser du mercedes avec de l'adblue...
il aurait pu laisser du mercedes avec de l'adblue...
Invité- Invité
je suis monté dans une cx 8080 pour la 1ère fois samedi dernier ... ben les doryphores ont du souci à se faire...débit de chantier plus important et moins chère à l'achat...certes un peu plus "rustique" de conception mais le confort n'a rien à envier aux lexions...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:je suis monté dans une cx 8080 pour la 1ère fois samedi dernier ... ben les doryphores ont du souci à se faire...débit de chantier plus important et moins chère à l'achat...certes un peu plus "rustique" de conception mais le confort n'a rien à envier aux lexions...
pfffff
tu compares a quoi ? une dominator 108 ?
viens faire un tour de 770 et tu changeras de langage .............
Invité- Invité
c'est vrai qu'à entendre Grabouille c'est génial d'emmerdes une jaune
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
el domino a écrit:escrito17 a écrit:je suis monté dans une cx 8080 pour la 1ère fois samedi dernier ... ben les doryphores ont du souci à se faire...débit de chantier plus important et moins chère à l'achat...certes un peu plus "rustique" de conception mais le confort n'a rien à envier aux lexions...
pfffff
tu compares a quoi ? une dominator 108 ?
viens faire un tour de 770 et tu changeras de langage .............
Euh s'il te plait, ça c'est du bon matériel hein
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
williams 475 a écrit: J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
et oui de la 740 a la 760 fap et egr
je te rassure tu as ca sur tes bagnoles depuis belle lurette... t as vu ta caisse partir en fumée toi ?
c est fort de pleurnicher avant meme de savoir si tu vas avoir des soucis avec ou non
pour info ma machine a 2 ans, et ca ne pose aucun souci...
ps je touche du bois, j aimerai pas que tu m aies porté la poisse
Invité- Invité
escrito17 a écrit:je suis monté dans une cx 8080 pour la 1ère fois samedi dernier ... ben les doryphores ont du souci à se faire...débit de chantier plus important et moins chère à l'achat...certes un peu plus "rustique" de conception mais le confort n'a rien à envier aux lexions...
ca ne veut rien dire
tu compares a quoi ?quelle est ta comparaison ? as tu mis les machines cote a cote ? en broyant la meme paille, a la meme dimension ? en faisant aussi propre etc etc ?
la lexion est une excellente machine, juste une usine à gaz, mais claas font des MB de tres haute qualité en productivité
Invité- Invité
temeos a écrit:williams 475 a écrit: J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
je te rassure tu as ca sur tes bagnoles depuis belle lurette... t as vu ta caisse partir en fumée toi ?
c est fort de pleurnicher avant meme de savoir si tu vas avoir des soucis avec ou non
Je serai toi, je ne comparerai pas une voiture et une moissonneuse batteuse... les filtres à particules sont bien les premières causes à emmerde sur une voiture, et il n'y a pas de chauffe car la puissance est faible et donc pas besoin de gros radiateur pour refroidir tout cela.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:temeos a écrit:williams 475 a écrit: J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
Je serai toi, je ne comparerai pas une voiture et une moissonneuse batteuse... les filtres à particules sont bien les premières causes à emmerde sur une voiture, et il n'y a pas de chauffe car la puissance est faible et donc pas besoin de gros radiateur pour refroidir tout cela.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...
le seul probleme des fap c est quand tu en as sur des voitures qui font 3 km par jours dans paris
Les tacos, les commerciaux etc n'ont pas ce genre de problèmes.
une voiture ca monte aussi entre 400 et 500°c
Invité- Invité
Ouais !!
Pour avoir viré de bord je suis plus alaise dans le dory que la cr. Par contre pas encore pris le coup avec le cibis
Invité- Invité
ben moi je viens de donner une leçon à une cr 9080 avec ma 760 fap
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:ben moi je viens de donner une leçon à une cr 9080 avec ma 760 fap
La leçon sera donner après dix ans de travail et le coût d'entretien
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:JM a écrit:ben moi je viens de donner une leçon à une cr 9080 avec ma 760 fap
La leçon sera donner après dix ans de travail et le coût d'entretien
ça revient si cher que ça une jaune
JM- + membre techno +
sud toulouse
ça ne m'étonne pas, il sait pas l'utiliserJM a écrit:ben moi je viens de donner une leçon à une cr 9080 avec ma 760 fap
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je n'ai comparé que des anciennes generation mais je trouve qu'une lexion 415 me parait moins compliqué en cinématique qu'une tx 64; bon en apparence pour un arpette
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:je n'ai comparé que des anciennes generation mais je trouve qu'une lexion 415 me parait moins compliqué en cinématique qu'une tx 64; bon en apparence pour un arpette
Et j'ai trouvé ma tx66 plus compliquer en entretien que la CX8080 que j'ai eu en démo l'année dernière
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
je compare la vitesse de travail avec un minimum de pertes en grain de la lexion 650 avec 6,60m de coupe à la cx8080 avec 7,60m qui certes fait une cinquantaine de cv en + mais qui emmène 1m de plus...c'est une constatation d'un chauffeur de l'eta qui travaille chez moi et qui a conduit les deux...après je dis ça, je dis rien,les machines à rotors comme celle de domino,c'est autre chose, à comparer aux CR...je pense qu'elle sont toutes les deux faites pour marcher et avec leurs avantages et leurs inconvénients...temeos a écrit:escrito17 a écrit:je suis monté dans une cx 8080 pour la 1ère fois samedi dernier ... ben les doryphores ont du souci à se faire...débit de chantier plus important et moins chère à l'achat...certes un peu plus "rustique" de conception mais le confort n'a rien à envier aux lexions...
ca ne veut rien dire
tu compares a quoi ?quelle est ta comparaison ? as tu mis les machines cote a cote ? en broyant la meme paille, a la meme dimension ? en faisant aussi propre etc etc ?
la lexion est une excellente machine, juste une usine à gaz, mais claas font des MB de tres haute qualité en productivité
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
ben moi elle est tjrs pas brulé !!!!! enfin même en lui tirant dessus sauvagement elle ne chauffe pas ...williams 475 a écrit: J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:ben moi elle est tjrs pas brulé !!!!! enfin même en lui tirant dessus sauvagement elle ne chauffe pas ...williams 475 a écrit: J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
ben oui justement c est la question que je me pose ?? c est tres long pour que le moteur monte en temperature !! au bout d une heure au ralenti ; le moteur est a 55° ? le mecano est venu faire un tour car apres 3 ha de battages la jauge a temperature n avait toujours pas decolé !!! sinon pour une 5 secoueurs avec 6 m de coupe elle est tres a l aise !! elle supporterais 6.60m sans problèmes !!! 5km/ h dans du ble versé a 80qx avec broyeur ; moteur a 65% de charge !!
SEYCHES
claas viens d'intervenir sur la 760 pour isolé le FAP afin de limiter le risque incendie au niveau de ce dernier !!! peu t'être qu'il y eu des problèmes ...
meme systeme que jd avec regénération a haute temperature ?
si c'est le cas il faut etre felé de monter ca sur une batteuse.....
Invité- Invité
m'en fout!!! j'ai un mercos
Ah bon? Surprenantlogo55 a écrit:claas viens d'intervenir sur la 760 pour isolé le FAP afin de limiter le risque incendie au niveau de ce dernier !!! peu t'être qu'il y eu des problèmes ...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
la machine a fait 250 h entre 90 et 105 % de charge moteur sans soucis particuliers !!! de plus elle fait une régénération tout les 30 h en gros alors je vois pas ce qui peut poser problème !!!grabouille a écrit:meme systeme que jd avec regénération a haute temperature ?
comme disait fernand renaud: c'est étudié pour!!!!
pfff vous avez de ces problèmes sur ces doryfores...
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
etaisere a écrit:pfff vous avez de ces problèmes sur ces doryfores...
rigolo!!!!
y a plus de posts ouverts sur des soucis de new françois que de claas!!!!!!!!!!!!!!
ma cx a ça pis çi pi ça ............................ sans parler des cs
isere
j'osais pas en parler de vos CR, ces espèces d'essoreuses
tu t'es lever du pied gauche ce matin?
isere
non
j'ai envie de faire ch....
j'ai envie de faire ch....
isere
grabouille a écrit:meme systeme que jd avec regénération a haute temperature ?
Entre nous tu crois vraiment que c'est dangereux ?
tu penses que les mecs monteraient ca sans y penser.. Ma machine a 3 campagnes, enfin en aura 3 a la fin de celle ci et pour le moment ca tient sans probleme ( je touche du bois)
Invité- Invité
temeos a écrit:grabouille a écrit:meme systeme que jd avec regénération a haute temperature ?
tu penses que les mecs monteraient ca sans y penser.. Ma machine a 3 campagnes, enfin en aura 3 a la fin de celle ci et pour le moment ca tient sans probleme ( je touche du bois)
il y a une S 680 qui a cramé à 22 heures pas loin , litige entre l' assurance et le constructeur pour savoir qui va payer
en attendant le client paye les annuités et il a dû louer une autre machine
aux dernières nouvelles , ils découpaient la machine au chalumeau à la recherche d' un caillou (pour coller ça sur l' assurance ACE )
ACE = absorption de corps étranger
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un 6210r a 90 hrs par chez nous aussi, ils ne cherchent pas un cailloux, version officielle court circuit.............
Invité- Invité
Et oui et vous voulez qu'on discute des machines qui ont crame ou des tracteurs sans avoir besoin de fap ?
Invité- Invité
Oui je sais tu avais envoyé la photo l'an dernierPatogaZ a écrit:temeos a écrit:grabouille a écrit:meme systeme que jd avec regénération a haute temperature ?
il y a une S 680 qui a cramé à 22 heures pas loin , litige entre l' assurance et le constructeur pour savoir qui va payer
en attendant le client paye les annuités et il a dû louer une autre machine
aux dernières nouvelles , ils découpaient la machine au chalumeau à la recherche d' un caillou (pour coller ça sur l' assurance ACE )
ACE = absorption de corps étranger
Sauf qu'une machine qui crame ca arrive depuis des lustres, fap ou pas.
Invité- Invité
départ de feux sur 2 machines , une d'un an frein qui restait bloquer et l'autre roulement!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
bon ben les gars ! finalement mon doryphore a tres bien marché ! je fini demain avec pratiquement 300 ha au compteur !! pas une panne et sa marche du tonnerre !!! tres bonne machine !!
SEYCHES
tu parles elle allait pas bouger a la eu la trouille de prendre un coup de paluche dans la tronchewilliams 475 a écrit: bon ben les gars ! finalement mon doryphore a tres bien marché ! je fini demain avec pratiquement 300 ha au compteur !! pas une panne et sa marche du tonnerre !!! tres bonne machine !!
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
ben ,pourquoi elle marcherais pas ??? la mienne n'est toujours pas grillée ...
Celle a eu moins de chance
Secteur ouest France la sem derniere
benj1012- + membre techno +
Est 49
benj1012 a écrit:Celle a eu moins de chance
normal avec tous ses orages ! elle a été foudroyée !!
SEYCHES
williams 475 a écrit: bon ben les gars ! finalement mon doryphore a tres bien marché ! je fini demain avec pratiquement 300 ha au compteur !! pas une panne et sa marche du tonnerre !!! tres bonne machine !!
quoi comme machine ?
max-42- + membre techno +
42
williams 475 a écrit:benj1012 a écrit:Celle a eu moins de chance
normal avec tous ses orages ! elle a été foudroyée !!
J'en ai entendu parler, un conducteur de presse là où je travailles a vu une épaisse fumée noire on a sû par la suite que c'était une Claas qui avait brûlé sur la limite Maine-et-Loire et Indre-et-Loire samedi après-midi.
Si je ne me trompe pas, il s'agissait d'une Lexion 760 avec une coupe Vario en 9 mètres. C'était sa deuxième campagne, pauvre bête.
Anthony37140- + membre techno +
- département : Indre et loire
Saint nicolas de bourgueil
lexion 630 avec coupe 6mmax-42 a écrit:williams 475 a écrit: bon ben les gars ! finalement mon doryphore a tres bien marché ! je fini demain avec pratiquement 300 ha au compteur !! pas une panne et sa marche du tonnerre !!! tres bonne machine !!
quoi comme machine ?
SEYCHES
j ai su enfin hier pourquoi les nouvelles class marchent du tonnerre ?? il y a eu pas de mal de changement au niveau des contrebatteurs et surtout un nouveau batteur apparemment !!!! batteur plein avec angle d attaque plus agressif des battes en plus envelopper aussi !!! resultat plus de pertes pratiquement aux secoueurs !!! il n y a que les grilles a surveiller !!! mais ça pedale quand meme ! j ai fini avec 3ha10 de moyenne a l heure sur 300 ha coupés !!!!
la concurente chez les jaunes s appelle 7090 avec caisson evolution !!!!!
la concurente chez les jaunes s appelle 7090 avec caisson evolution !!!!!
SEYCHES
Page 1 sur 2 • 1, 2