Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
DORYPHORES 2014 GRILLEES ,???
+15
polo40
Papy 26
PatogaZ
etaisere
thierry01052
logo55
massey8210
bzh centre
tf76
JM
ced62
bzhdu56
bastien
escrito17
williams 475
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
DORYPHORES 2014 GRILLEES ,???
Rappel du premier message :
J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
J OUVRE un nouveau post un peu a l avance mais j espere qu il n y aura pas bcp de photos helas ???? depuis que j ai se nouveau doryphore a la maison et que j ai lu le bouquin un peu ???quelle ne fut pas ma surprise de voir que ses engins là sont equipes eux aussi maintenant comme les dragons ?? cracheurs de feu ?? a mon avis une batteuse avec un FAP qui se regenere quand il en a envi et que l air propulsé est a 800 degres et le pot a 400 degres ???? on devrais voir de belle fumees noires s elever de certains champs et les pompiers vont avoir du boulot ??? faut vraiment etre inconscient pour monter un truc pareil sur une batteuse ??? MAIS BON ? VU QUE C EST POUR L ECOLOGIE ET MOINS DE POLLUTION ,,??? EN TOUS LES CAS SI SA BRULE ? JE SAUVE MON PORTABLE ET MA CARCASSE ET APRES JE FAIT LE 18................
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Re: DORYPHORES 2014 GRILLEES ,???
williams 475 a écrit: j ai su enfin hier pourquoi les nouvelles class marchent du tonnerre ?? il y a eu pas de mal de changement au niveau des contrebatteurs et surtout un nouveau batteur apparemment !!!! batteur plein avec angle d attaque plus agressif des battes en plus envelopper aussi !!! resultat plus de pertes pratiquement aux secoueurs !!! il n y a que les grilles a surveiller !!! mais ça pedale quand meme ! j ai fini avec 3ha10 de moyenne a l heure sur 300 ha coupés !!!!
la concurente chez les jaunes s appelle 7090 avec caisson evolution !!!!!
elle est de quelle année la batteuse que tu avais ?
Invité- Invité
Anthony37140 a écrit:williams 475 a écrit:benj1012 a écrit:Celle a eu moins de chance
Secteur ouest France la sem derniere
normal avec tous ses orages ! elle a été foudroyée !!
J'en ai entendu parler, un conducteur de presse là où je travailles a vu une épaisse fumée noire on a sû par la suite que c'était une Claas qui avait brûlé sur la limite Maine-et-Loire et Indre-et-Loire samedi après-midi.
Si je ne me trompe pas, il s'agissait d'une Lexion 760 avec une coupe Vario en 9 mètres. C'était sa deuxième campagne, pauvre bête.
oui exact ptet une 770 ? mais bref elle n'es plus ...
benj1012- + membre techno +
Est 49
pat51 a écrit:williams 475 a écrit: j ai su enfin hier pourquoi les nouvelles class marchent du tonnerre ?? il y a eu pas de mal de changement au niveau des contrebatteurs et surtout un nouveau batteur apparemment !!!! batteur plein avec angle d attaque plus agressif des battes en plus envelopper aussi !!! resultat plus de pertes pratiquement aux secoueurs !!! il n y a que les grilles a surveiller !!! mais ça pedale quand meme ! j ai fini avec 3ha10 de moyenne a l heure sur 300 ha coupés !!!!
la concurente chez les jaunes s appelle 7090 avec caisson evolution !!!!!
elle est de quelle année la batteuse que tu avais ?
neuve modele 2014 !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
à surveiller sur les 740 et 750 équipé du C9, le support du filtre à huile se fissurerait donc grillade assurée si ça arrive
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:à surveiller sur les 740 et 750 équipé du C9, le support du filtre à huile se fissurerait donc grillade assurée si ça arrive
vous en avez entendu parler ?????????
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Page 2 sur 2 • 1, 2