Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Agrimarne's Day
+29
hexa
tof
bikete
Papy 26
bastien
Tif Taf Tof
Robust
Bruno41
sibalo
david speleo
GRUMPY
mccain
jojogo
ADBLUE
salicapi
PV 53
iris
hermine 22
PatogaZ
Seb 77
alex6
philaubers
massey8210
snif
marcel
speedy1
benbzh35
lagaff3
bidou02
33 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Agrimarne's Day
Rappel du premier message :
Encore merci a Michel et son fils Benoit qui viennent aujourdhui a la rescousse de ma TF et ses pauvres silentbloks de caisson 100% origine.... esperons que ca ira assez vite a faire pr pouvoir faire un pti tour dans les champs
Vraiment un bel etat d'esprit sur ACE pourvu kca dure !!! :d :d :d
Encore merci a Michel et son fils Benoit qui viennent aujourdhui a la rescousse de ma TF et ses pauvres silentbloks de caisson 100% origine.... esperons que ca ira assez vite a faire pr pouvoir faire un pti tour dans les champs
Vraiment un bel etat d'esprit sur ACE pourvu kca dure !!! :d :d :d
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Agrimarne's Day
pinocio a écrit:Non, le r413 est le remplaçant du r12 , le r409 peut aussi faire l'affaire sans rien avoir à toucher .bidou02 a écrit:R12 je crois avoir entendu
quel intéret au 409 // 413, vu qu'apparemment en insistant très fortement on arrive encore à en avoir du 413 ?
j'en ai justement causé avec un mécano clim jeudi matin
alors en gaz, il n'y a plus de réappro, ce sont les stocks qui sont utilisés (pas bien...)
pour passer au r134a il faut changer le compresseur, le détendeur, et tous les joints de tuyauteries...
si il y a 3ans il t'a refait la clim avec le matos de l'ancien gaz, je crois qu'il s'est foutu de ta gueule...
alors en gaz, il n'y a plus de réappro, ce sont les stocks qui sont utilisés (pas bien...)
pour passer au r134a il faut changer le compresseur, le détendeur, et tous les joints de tuyauteries...
si il y a 3ans il t'a refait la clim avec le matos de l'ancien gaz, je crois qu'il s'est foutu de ta gueule...
François02- + membre techno +
02
apparemment y'a encore du 413 de dispo, il reste utilisable dans les chambres froides...
Bref, tout ca c'est des conneries et ca me gonfle.
Ca fait 2 ans que je fauche sans clim', c'est pas ca qui va m'arreter...
Ca fait 2 ans que je fauche sans clim', c'est pas ca qui va m'arreter...[/quote]
Gonflé,je croix que tu va fondre plutôt non.
changlier- + membre techno +
siberie de la france 08
bidou02 a écrit:apparemment y'a encore du 413 de dispo, il reste utilisable dans les chambres froides...
Moi ça fait 4 ans , une question d'habitude !
Par contre l'an passé une journée sans ventil en plus .....et ben la ça chauffe !
lagaff3- + membre techno +
Allier
Du coup j'avais l'impression qu'en bouchant les ouies d'aspiration en cabine avec du scotch noir la clim marchait mieux....mais non, en fait c'était juste que je ramenais de l'air extérieur au lieu de faire tourner en boucle celui d'intérieur...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 4 sur 4