Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lait de chevre
3 participants
Page 1 sur 1
lait de chevre
Bonjour bonjour , je m'explique, je suis en teste pour faire des yaourt maison avec une yaourtière et mon lait de chèvre ne prend pas il reste liquide ( ferment : yaourt du commerce) mais je vien d'essayer avec du lait entier de supermarché et sa fonctionne, apparement il me manque des protéines dans le lait, comment faire?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: lait de chevre
quand tu fais des fromages les premiers jours ca loupe et aprés ca marche, il y as une flore qui doit se faire!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Quand tu dis que tu as essayé avec du lait entier de supermarché, c'est avec du lait de vache?
Les yaourts de chèvre restent toujours plus liquides que ceux de vache ou brebis, c'est normal, le lait de chèvre est moins riche! Il faut aussi trouver le bon ferment qui n'est pas le même pour tous les laits.
Les yaourts de chèvre restent toujours plus liquides que ceux de vache ou brebis, c'est normal, le lait de chèvre est moins riche! Il faut aussi trouver le bon ferment qui n'est pas le même pour tous les laits.
Pas facile le yaourt de chèvre ! Il faudrait ajouter de la poudre de lait...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
oui du lait de vache j'en est mangé un hier soir il était assez réussit, oui du lait en poudre mais après ce n'est plus un vrai yaourt, je vais surement essayer avec du ferment acheter en pharmacie il sera peut être plus concentré et fera prendre le lait.
Je vous remercie de vos réponse je vais tenté
A +
Je vous remercie de vos réponse je vais tenté
A +
Invité- Invité
Page 1 sur 1