AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    new holland cx 8070 en panne help!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

new holland cx 8070 en panne help!!

+26
    bikete
    johndeere8520
    wich
    CAMZ61
    bastien
    nico58
    etaisere
    sevi
    jeff 0000
    centkght
    ced62
    Bill 56
    bingo
    wild
    marco
    Titi
    fergie62
    allycondroz
    carlo s
    JM
    agrotron
    Fanfan81
    lolo13430
    fiatman
    massey8210
    bzh centre
    30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

new holland cx 8070 en panne help!! - Page 2 Empty new holland cx 8070 en panne help!!

Message par Invité Mar 01 Juil 2014, 13:34

Rappel du premier message :

Voila ca fait 3 jours que la machine ne tourne plus. En plein battage elle s est coupée. Et plus moyen de la redemarrer. Injecteurs verifier ok. Pompe haute pression changée et rien de mieux. Différentes sondes et capteurs changés et tjrs rien.
    Il n y a pas de pression au demarrage on devrait avoir entre 900 et 1200 bars et on a que 2 bars. ...
    Si quelqu un a une idée je suis preneur car on perd tous nos clients
    Merci d avance

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

new holland cx 8070 en panne help!! - Page 2 Empty Re: new holland cx 8070 en panne help!!

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 15:25

Et non le.concess ne risque pas de nous depanner vu qu il a 0 machine sur le parc. Il a juste un pauvre tracteur et une herse rotative qui se regardent en chien de faillance. Ca a été folclorique deja uand on est aller chercher la machine. Ca faisait 6mois qu ils l avaient au garage et 3 jours avt ils commencent a la reviser...et ce ne fut pas triste..

Invité
    Invité

new holland cx 8070 en panne help!! - Page 2 Empty Re: new holland cx 8070 en panne help!!

Message par centkght Mer 02 Juil 2014, 18:15

ils faut pas qu'ils vendent des bécanes s'ils ne peuvent assurer un minimum
    pour ma part un courrier a NH france pour les informer de la situation
    meme avec 7 campagnes , c'est pas normal de ne pouvoir etre dépanner ou au moins avoir un bon diagnostic

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par wild Mer 02 Juil 2014, 19:32

le conces aurait pu demander à un mécano d'une autre conces new holland de venir en aide
    wild
    wild
    + membre techno +

Localisation 80

Message par johndeere8520 Mer 02 Juil 2014, 19:34

faisceaux électriques ?
    johndeere8520
    johndeere8520
    + membre techno +

Localisation 80

Message par bikete Mer 02 Juil 2014, 19:35

oui il y a clairement un manque de serieux, courrier avec AR chez new holland pour les informer de la situation
    bikete
    bikete
    + membre techno +

Localisation oise, prés de Beauvais

Message par Invité Mer 02 Juil 2014, 19:36

bigcat a écrit:Elle a 7 ans deja mais bon. Le code erreur correspond a un court circuit niveau moteur. De toute maniere moisson finit. Sur 650 hectares on aura fait a peine 150. Merci la concession qui est vraiment bonne a rien... je n en dirait pas plus tellemznt je suis dégoûté.

boitier d'injection, j'ai eu le coup sur une machine suite a un petit court circuit (le + a touché la masse en remontant l'alternateur) la machine ne démarre plus, par contre, souvent couplé au CCM2 qu'il faut changer aussi ou du moins vérifier

Invité
    Invité

Message par etaisere Mer 02 Juil 2014, 20:33

pareil que david,boitier moteur( ca m'est arrivé sur une cx neuve)..tu as le symbole moteur qui clignote rouge?
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

département : 38
    Localisation isere

Message par eta un autre Mer 02 Juil 2014, 21:05

A verifier sur ta serie de machine mais sur les premiéres CX tu peux inverser les fiches du CCM1 et CCM3 et flasher les programmes corespondants car ce sont les memes cartes d'un point de vue composant le CCM1 a le programme moteur et le CCM3 c'est les gadgets pas indispensables,

eta un autre
    + membre techno +

Localisation Taintignies belgique

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 20:14

bon ca y est panne trouvée. 2 injecteurs de grippés. heureusemen que le mécano les avait vérifié.
    donc 2 injecteurs de commandés pas chez new holland biensur car délai long. par contre on veut commander les 6 joints torique et la on nous dit rupture de stock pas de joint ds toute la france. pas de souci. on va dans un magasin SMPM à nimes. ils en ont 40 d'avance et le joint coute 40 centimes pièce.

s'il n'y a pas de foutage de gueule je ne m'y connait pas.

on devrait recevoir les innjecteurs demain matin. remontage et aussi reprendre nos anciens boitiers electriniques et tout.
    mon patron se frotte déja les mains sur le courrier qu'il va envoyer à new hollande france ainsi que la facture qu'il va recevoir.....

Invité
    Invité

Message par ced62 Jeu 03 Juil 2014, 20:40

bigcat a écrit:bon ca y est panne trouvée. 2 injecteurs de grippés. heureusemen que le mécano les avait vérifié.
    donc 2 injecteurs de commandés pas chez new holland biensur car délai long. par contre on veut commander les 6 joints torique et la on nous dit rupture de stock pas de joint ds toute la france. pas de souci. on va dans un magasin SMPM à nimes. ils en ont 40 d'avance et le joint coute 40 centimes pièce.

on devrait recevoir les innjecteurs demain matin. remontage et aussi reprendre nos anciens boitiers electriniques et tout.
    mon patron se frotte déja les mains sur le courrier qu'il va envoyer à new hollande france ainsi que la facture qu'il va recevoir.....

Analyse ton gasoil car ce n'est pas normale qu'un injecteur se grippe  :réfléchi 
    ced62
    ced62
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation Cap Gris Nez

Message par wich Jeu 03 Juil 2014, 20:48

oui sa aussi.
    Pour ce qui est des pieces cela est quand meme etonnant pour une boite comme NH.
    J'espere que de ce cote la en Belgique on est quand meme mieux

wich
    + membre techno +

Localisation tournai

Message par wich Jeu 03 Juil 2014, 20:49

Rassure moi ta concession est de garde 24h/24 et 7j/7 en saison?

wich
    + membre techno +

Localisation tournai

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 20:59

wich a écrit:Rassure moi ta concession est de garde 24h/24 et 7j/7 en saison?

il y a plusiers concess (meme patron) arles, avignon et une autre dans le 84. dc en fonction de quand tu tombe en panne bah soi t'as de la chance et c'est arles qui vien sinon tu peux poireauter un bon moment.

Invité
    Invité

Message par wich Jeu 03 Juil 2014, 21:03

oui mais bon tu as quand meme quelqu'un qui vient et si tu es en panne samedi à 16h tu seras depanne avant lundi 8h

wich
    + membre techno +

Localisation tournai

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 21:15

ced62 a écrit:
    bigcat a écrit:bon ca y est panne trouvée. 2 injecteurs de grippés. heureusemen que le mécano les avait vérifié.

Analyse ton gasoil car ce n'est pas normale qu'un injecteur se grippe  :réfléchi 

alors oui gros oublie de ma part.
    2 jours avant après avoir tournée toute la journée mon patron me refait le plein avant de déménager la machine en camargue. plein fait je fait 50mètres et boum le moteur broute l'ordi me signal de l'eau dans le gasoil je coupe le conact direct.
    et la grosse surprise, on ouvre la purge sous le pr filtre et la... minimum 20 litres de flotte qui en sort. quand j'ai vu toute l'eau j'ai démonté le filtre et meme démonter la durite qui arrive au filtre et c'est la qu'on a eu 20 litre de flotte qui on coulé.
    don la grosse frayeur, questionnement et le fin mot, un enc.... a mis de 'eau dans a cuve qui se trouve sur le pick up.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 21:19

wich a écrit:oui mais bon tu as quand meme quelqu'un qui vient et si tu es en panne samedi à 16h tu seras depanne avant lundi 8h

si on a une panne électrique ou électronique on fera appel à eux vu u'il faut la valise. pour tout ce qui concerne la mécanique on fait ca nous meme. et surtout faut prier pour qu'il aient les pèces et ca c'est loin d'être gagné!

Invité
    Invité

Message par fusa 32 Jeu 03 Juil 2014, 21:25

pour les pieces NH voit avec alli
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

Localisation gers 15 km d AUCH

Message par ced62 Jeu 03 Juil 2014, 21:29

bigcat a écrit:
    ced62 a écrit:

alors oui gros oublie de ma part.
    2 jours avant après avoir tournée toute la journée mon patron me refait le plein avant de déménager la machine en camargue. plein fait je fait 50mètres et boum le moteur broute l'ordi me signal de l'eau dans le gasoil je coupe le conact direct.
    et la grosse surprise, on ouvre la purge sous le pr filtre et la... minimum 20 litres de flotte qui en sort. quand j'ai vu toute l'eau j'ai démonté le filtre et meme démonter la durite qui arrive au filtre et c'est la qu'on a eu 20 litre de flotte qui on coulé.
    don la grosse frayeur, questionnement et le fin mot, un enc.... a mis de 'eau dans a cuve qui se trouve sur le pick up.

C'est la première chose à dire au concess pour qu'il ne tourne pas en bourrique, surprenant qu'il n'y est pas eu de code panne.
    Faut vidanger le réservoir complet pour éviter le grippage des autres car ça va douiller au niveau facture  triste 1000€ l'injecteurs sans parlé de la pompe
    ced62
    ced62
    + membre techno +

département : Pas de Calais
    Localisation Cap Gris Nez

Message par Invité Jeu 03 Juil 2014, 21:49

je te rassure ca été dit.... l'injecteur coute 750 roros. vidange du réservoir fait. ce qui est dingue c'est que les deux injecteurs aient grippé après 2 jours de travail.

Invité
    Invité

Message par bingo Ven 04 Juil 2014, 00:43

aller se plaindre chez NH pour une histoire d'eau dans le fuel
    faut peut etre pas abuser non plus !!!
    si c'est du vandalisme faut porter plainte et voir avec l'assurance mais NH n'a rien a voir dans l'histoire

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

Message par centkght Ven 04 Juil 2014, 07:05

le courrier servira a informer des manques de compétences du concessionnaire

centkght
    + membre techno +

Message par Invité Ven 04 Juil 2014, 07:18

Le probleme n est pas la cause mais la resolution du problème. Ils ztaient informés de tout

Invité
    Invité

Message par emile45 Sam 05 Juil 2014, 09:28

avec les nouveau moteurs il va falloir des agri plus scrupuleux sur la qualité de stokage du gnr, se servir de sa cuve mobile à gnr pour aller abreuver les vaches ou stocker du gnr dans des futs de 200 l pas rincer et sans bouchon et bien tout ça c'est fini, dans ce cas le cout de la panne ,le temps perdu par l'agri et les mecanos et surtout les clients perdus c'est bien du gachi et celui qui mérite un pied au cul est plutôt celui qui se fout de son entrepreneur avec son gnr pourri!!! voila pourquoi les prestation se font gnr inclus !!!

emile45
    + membre techno +

Localisation est 45

Message par MICHMUCH Sam 05 Juil 2014, 09:37

emile45 a écrit:avec les nouveau moteurs il va falloir des agri plus scrupuleux sur la qualité de stokage du gnr, se servir de sa cuve mobile à gnr pour aller abreuver les vaches ou stocker du gnr dans des futs de 200 l pas rincer et sans bouchon et bien tout ça c'est fini, dans ce cas le cout de la panne ,le temps perdu par l'agri et les mecanos et surtout les clients perdus c'est bien du gachi et celui qui mérite un pied au cul est plutôt celui qui se fout de son entrepreneur avec son gnr pourri!!! voila pourquoi les prestation se font gnr inclus !!!

: cinglés  t'en connais encore bcp des comme cela  :réfléchi 
    moi un pareil g me barre ou j'amenne ma camelote  : rr 
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

Localisation 51 coteaux vitryat

Message par sevi Sam 05 Juil 2014, 12:11

bingo a écrit:aller se plaindre chez NH pour une histoire d'eau dans le fuel
    faut peut etre pas abuser non plus !!!
    si c'est du vandalisme faut porter plainte et voir avec l'assurance mais NH n'a rien a voir dans l'histoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

département : 61
    Localisation basse normandie

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 07:03

Dernier rebondissement. Vendredi les mecanos remontent les deux injecteurs neufs ( 1 de grippé l autre encourt jus au niveau de la bobine). Le soir ils appellent pour dire que c est bon ca fonctionne. Hier matin on arrive a la machine je la demarre et dirzct je dis a mon patron ca va pas le moteur tourne pas rond. (Au lieu de faire un bruit en continue ca le faisait zn sacade tres rapide). On deplace la machine avec difficulté car ds les montée ca fumait noire et je sentais qu elle forcait. Un autre mecano reviens et la 2 injecteurs bloqués ouverts (testé avec la valise). Demontage du haut moteur pour changer ces 2 injecteurs ( le mecano part récupérer 2 injecteurs sur un moteur dt le turbo a pété). Remplacement des injecteurs et remontés au tourne vis dynamometrique (chose qui n a pas été fait la veille par l autre mecano car ils n ont pas ce fameux tourne vis, c est nous qui sommes aller en récupérer un) avec un serrage a 134 gr.
    Dc nous avons encore perdu une demue journée.

En ce qui concerne le fuel, c est nous qui fournissons le fuel car les 3/4 des clients n ont pas de cuve assez volumineuse. Et pourl eau ds le fuel acte de malveillance.
    Je tiens a preciser que le mecano etait au courant dès le depart de la presence d eau.
    Et dernière. Info la concession voulait envoyer les 6 injecteurs a bezier pour les tester alors qu a nimes il y a une boite qqui fait ca. On aurait pu peŕdre encore 3 jours de plus...

Invité
    Invité

Message par centkght Dim 06 Juil 2014, 07:18

concession incompétente donc
    c'est un acte de malveillance , donc porte plainte pour que ton assurance puisse prendre en charge
    ca doit faire un sacré manque a gagner cette histoire ...

centkght
    + membre techno +

Message par Invité Dim 06 Juil 2014, 10:29

la plainte sera déposée.
    le manque est d'environ 20000 euros de chiffre d'affaire.
    ce qui me désole le plus c'es que le mécano dise c'est ok ca fonctionne e que le lendemain matin on arrive et ca ne marche pas. il a remont les injecteurs sérré tout c à l'arrache démarré le moteur c'est tout. le mécano d'hier lui a tout remonté à la clé dynamo qu'on a trouvé, démarré le moteur puis a testé chaque injecteur à la valise en les court circuitant pour vérifier qu'ils fonctionnent tous...

Invité
    Invité

Message par wich Lun 07 Juil 2014, 07:29

Alors indique que le dernier mecano a bien fait son travail car il faut faire un courrier pour dénoncer le manque de sérieux mais dire aussi le "professionnalisme" du dernier mecano (qui est je te l'accorde normal pour un mecano de faire correctement son boulot).
    Et après on se demande pourquoi une region entiere change de marque en quelques années. Je ne dis pas sa pour la guerre des marques mais "juste" pour le SAV

wich
    + membre techno +

Localisation tournai

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2