Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sonde pour cereales
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
sonde pour cereales
bonsoir
serait vous ou je pourrait trouver une sonde pour prendre la temperature de mes tas de cereales minimun deux metres
merci d avance
serait vous ou je pourrait trouver une sonde pour prendre la temperature de mes tas de cereales minimun deux metres
merci d avance
legrand42- + Membre Accro +
- département : LOIRE
la campagne
Re: sonde pour cereales
Larecolte.fr
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
merci
commander sur la recolte
commander sur la recolte
legrand42- + Membre Accro +
- département : LOIRE
la campagne
Perso, je mets des thermomètres de voitures avec les capteurs "intérieur - extérieur", que je laisse en permanence dans chaque cellule avec la sonde sur un cable qui traverse le grain, ça coûte 15 à 20 € pièce, au bout de 4 à 5 ans il faut les changer, ça n'aime pas l'humidité de l'hiver.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Comme @Franki ,
http://www.ebay.fr/itm/Aquarium-thermometre-DIGITAL-ETANCHE-pour-Poisson-Submersible-Sonde-Piscine-Neuf-/121357811848?pt=FR_Informatique_Reseaux_Serveurs&hash=item1c417d4088
Je les montes dans un tube (une gaine électrique en PVC de 15... 20 mm de diamètre ) je scelle le boitier au pistolet à colle sur le tube ,vu le prix un par tas ,il ne reste qu'a relever les compteurs de temps en temps.
En fonction des versions ,il faut parfois rallonger le capillaire ,sans conséquences sur la mesure .
http://www.ebay.fr/itm/Aquarium-thermometre-DIGITAL-ETANCHE-pour-Poisson-Submersible-Sonde-Piscine-Neuf-/121357811848?pt=FR_Informatique_Reseaux_Serveurs&hash=item1c417d4088
Je les montes dans un tube (une gaine électrique en PVC de 15... 20 mm de diamètre ) je scelle le boitier au pistolet à colle sur le tube ,vu le prix un par tas ,il ne reste qu'a relever les compteurs de temps en temps.
En fonction des versions ,il faut parfois rallonger le capillaire ,sans conséquences sur la mesure .
Invité- Invité
Je viens de finir l'installation des miennes hier, mon copain électronicien vient demain faire le branchement définitif sur le boitier de pilotage fourni par un forumeur dont je tairai le pseudo (pseudo qui commence par agri et qui fini par marne ...), je vais avoir une alerte sur mon portable et un enregistrement dès que ça dépasse les consignes.
Coût total, installation comprise: 500€ pour 6 cellules.
Invité- Invité
tu as un truc pas chère pr mesurer l'humidité de toute sorte de graine (lentiille,blé ..°david24 a écrit:trop tard, j'avais aussi
bibi43- + membre techno +
haute loire
agrikijardinedanlamarne ?pinocio a écrit:Je viens de finir l'installation des miennes hier, mon copain électronicien vient demain faire le branchement définitif sur le boitier de pilotage fourni par un forumeur dont je tairai le pseudo (pseudo qui commence par agri et qui fini par marne ...), je vais avoir une alerte sur mon portable et un enregistrement dès que ça dépasse les consignes.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
pinocio a écrit:Je viens de finir l'installation des miennes hier, mon copain électronicien vient demain faire le branchement définitif sur le boitier de pilotage fourni par un forumeur dont je tairai le pseudo (pseudo qui commence par agri et qui fini par marne ...), je vais avoir une alerte sur mon portable et un enregistrement dès que ça dépasse les consignes.
Nous n'avons pas les mêmes valeur @Pinicio ,je te laisse une armoire LAW de régulation T° PdT payé en liquide avec un excellent magnum de ta région et moi je m'amuse avec des thermomètres d'aquarium à 5 € sur IBay
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1