Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le coin Axial-Flow
+81
gg21
Hayges
Arthur H
cappelois
PatogaZ
toto005
este
jb71
M 201
carlo s
Krokus
totoche81
pathfinder
apache67
PEPIN
lambin
bouuba
MICHMUCH
tf76
escrito17
déterreur51
François02
huron28
Dehors
tof
tervueren
Jes
centkght
yorfo
Rom89
jief
ClemKlem
noulane
ced62
BE68
gégé77
fergie62
SYLVAIN 55
Mout
FL3550
Seb 16
jl08
bikete
fred03
louison
hebus47
ced51
fernand
munchy
dbl
etaisere
rider51
gan 29
massey8210
ford county
sd 4500
BJ51
thierry01052
les mains noires
MA 31
dugers
pat61
bzh centre
jojogo
pyb2304
Kris91
petithom1
Bouiz
Atou 59
sarltpas
elias002
leponge
dgé
johndeere8520
fusa 32
22bretagne
Papy 26
podoipp
porsche 133
Robust
eleveur28
85 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Le coin Axial-Flow
Rappel du premier message :
On peut tourner sans changer les corbeilles ,mais pour passer de céréales à colza ,faire du grain nickel , ET SANS PERTES , il est intéressant de changer au moins les deux du centre la maïs/blé et les trous oblongs/keystock en 10 minutes c'est fait ( 2 fois deux corbeilles en vis à vis 8 boulons et très accessible )
Mais si je fauche une fin de journée du blé après du colza ,le laisse le montage colza ..........sauf la scie
le contraire non ...passer du blé au colza grain trop sale à mon gout .
Valable pour les séries 7,8,90.00temeos a écrit:François02 a écrit:il est possible de faire un montage qui passe partout. Il est également possible de monter un rotor qui passe en maïs et en céréales
mais il n'y a pas de secret, les compromis c'est pas là qu'on a les performances maxi!
Ce qui est intéressant c'est de savoir si les reglages perfs valent la peine par rapport au compromis, en tout cas sur les S je n'entends pas parler de ces changements de corbeille, alors qu'ici oui, je trouve ca étonnant, surtout que les sts ont déjà quelques années... Apres à voir si vous etes les seuls à faire ca car qui dit communauté dit regroupement d'idées etc, ou si beaucoup de clients font ces changements
On peut tourner sans changer les corbeilles ,mais pour passer de céréales à colza ,faire du grain nickel , ET SANS PERTES , il est intéressant de changer au moins les deux du centre la maïs/blé et les trous oblongs/keystock en 10 minutes c'est fait ( 2 fois deux corbeilles en vis à vis 8 boulons et très accessible )
Mais si je fauche une fin de journée du blé après du colza ,le laisse le montage colza ..........sauf la scie
le contraire non ...passer du blé au colza grain trop sale à mon gout .
Invité- Invité
Re: Le coin Axial-Flow
Merci JL08 et avec beaucoup de précisions dans la méthode ,il me reste à la mettre en oeuvre
Et ton premier réglage sur cette machine met tout nickel au centre des tables ,ce qui est déjà un progrès par rapport aux réglages usines ,donc un petit décalage pour les retours doit aider .
Et ton premier réglage sur cette machine met tout nickel au centre des tables ,ce qui est déjà un progrès par rapport aux réglages usines ,donc un petit décalage pour les retours doit aider .
Invité- Invité
bonsoir utilisateur d'une afx7120 depuis cette moisson ,je voudrais connaitre votre equipement en grille pour le mais,est il necessaire aussi de changer la pré grille?
le caisson de grilles est il identique a une NH CR?
grille a trous ou grille scrappel?
merci d'avance pour vos réponses
le caisson de grilles est il identique a une NH CR?
grille a trous ou grille scrappel?
merci d'avance pour vos réponses
gégé77- + Membre +
77
première campagne avec une axiale (6130) et assez déçu de la consommation en carburant: environ 27 l/ha en blé, soit 10 de plus qu'avec notre précédente moiss bat. Il s'agit d'une machine de démo pour laquelle le mécano du concess nous a confié que le moteur a été "boosté" , d'après vous c'est cela qui explique la conso ou bien vous trouvez ça normal? en tout cas nous n'avons pas trouvé que les performances du moteur étaient exceptionnelles, le moteur "accuse bien le coup" quand on vide en marche par exemple, à se demander si ce coup de boost a été bien fait... j'attends vos avis...
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
on est à moins que ça, au dernier plein de mémoire autour de 20L (c'est 19 ou 21 mais j'ai un doute) par hectare en blé, 1/3 broyé, 2/3 laissé en andains
au colza 490L pour 24ha et on avait fait 1ha de blé donc moins de 20L/ha
a t-elle été reprogrammée?
au colza 490L pour 24ha et on avait fait 1ha de blé donc moins de 20L/ha
a t-elle été reprogrammée?
François02- + membre techno +
02
@Fernand, la consommation est importante. Est-ce que la paille était verte? Avez-vous broyé toute la paille? Les couteaux et contre-couteaux étaient-ils en bon état?
jojogo- + membre techno +
Centre
je reviens sur les plots
le concess les a changé en 2012, ils n'ont "fait" que 500ha (cette campagne comprise) et c'est soit disant normal qu'ils soient arrondi comme cela
ça me parait bizarre vu vos remarques
le concess les a changé en 2012, ils n'ont "fait" que 500ha (cette campagne comprise) et c'est soit disant normal qu'ils soient arrondi comme cela
Invité- Invité
En parlant tuning sur AF, y a ça:
http://talk.newagtalk.com/forums/thread-view.asp?tid=406521
http://talk.newagtalk.com/forums/thread-view.asp?tid=406521
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Impec @BE68 ,du boulot pour cet hiver ,en plus c'est simple à faire .
Pour info ,consommation de la 7120 chez moi 100% broyeur et coupe au sol entre 13 l colza et 18 l en blé grand maxi ,plus que d'habitude cette année avec des débits autour de 4 à 5 ha /heure .
Pour @Fernand ,le boost est programmable sur l’écran en permanence ou seulement en vidanges la conso augmente de 6..8 l /heure ,uniquement par cette intervention .
pour se rendre compte ,en pleine charge 115%minimum ,mettre "oui ou non" sur cette fonction
Sans Boost mon maxi est à 75 l /h
Avec Boost , il atteints maxi 83 l/h
Pour info ,consommation de la 7120 chez moi 100% broyeur et coupe au sol entre 13 l colza et 18 l en blé grand maxi ,plus que d'habitude cette année avec des débits autour de 4 à 5 ha /heure .
Pour @Fernand ,le boost est programmable sur l’écran en permanence ou seulement en vidanges la conso augmente de 6..8 l /heure ,uniquement par cette intervention .
pour se rendre compte ,en pleine charge 115%minimum ,mettre "oui ou non" sur cette fonction
Sans Boost mon maxi est à 75 l /h
Avec Boost , il atteints maxi 83 l/h
Invité- Invité
merci, vos consommations me rassurent!
pour répondre aux questions: nous avons tout broyé, la machine avait 45h au rotor en debut de saison, donc tout est quasi neuf (couteaux etc)
nous avons positionné les coutre couteaux en position intermédiaire pour le blé et complètement effacé pour le colza. les pailles étaient assez vertes en début de campagne et dans certaines variétés mais nous n'avons jamais coupé très bas (18 cm).
Nous ne trouvons pas que la machine a la pêche, nous sortons d'une laverda 296 qui (avec son batteur lesté) absorbait en toutes conditions sans varier d'un poil en vitesse batteur et moteur, là nous passons notre temps à surveiller le % moteur pour ne pas dépasser 110% au moindre paquet qui monte... je pense qu'il y a un truc qui ne va pas, cette machine est sous garantie et je vous interroge pour faire ce qu'il faut auprès du concessionnaire pour que la prochaine campagne soit beaucoup mieux.
@ agrimarne: la conso sur l'écran indique jusque 67 l/h.
pour répondre aux questions: nous avons tout broyé, la machine avait 45h au rotor en debut de saison, donc tout est quasi neuf (couteaux etc)
nous avons positionné les coutre couteaux en position intermédiaire pour le blé et complètement effacé pour le colza. les pailles étaient assez vertes en début de campagne et dans certaines variétés mais nous n'avons jamais coupé très bas (18 cm).
Nous ne trouvons pas que la machine a la pêche, nous sortons d'une laverda 296 qui (avec son batteur lesté) absorbait en toutes conditions sans varier d'un poil en vitesse batteur et moteur, là nous passons notre temps à surveiller le % moteur pour ne pas dépasser 110% au moindre paquet qui monte... je pense qu'il y a un truc qui ne va pas, cette machine est sous garantie et je vous interroge pour faire ce qu'il faut auprès du concessionnaire pour que la prochaine campagne soit beaucoup mieux.
aisne
@ Fernand ,il faut rajouter 20 l/h la machine (cartographie ) si elle fait 420 cv ,la machine aura plus la pêche et ne consommera pas plus à l'ha .
Perso avec 420 cv sans le boost il me manque au moins 50 cv pour être heureux mais pas de soucis du style paquet quifonpeur un ronronnement régulier ............sauf du vert genre blé à la floraison dans des doublures d'azote ou fongis ,là c'est le drame !!!
Apres 1400 ha , en la poussant un peu pas eu encore un seul bourrage rotor ,quelques uns à la coupe dans du colza .
Perso avec 420 cv sans le boost il me manque au moins 50 cv pour être heureux mais pas de soucis du style paquet quifonpeur un ronronnement régulier ............sauf du vert genre blé à la floraison dans des doublures d'azote ou fongis ,là c'est le drame !!!
Apres 1400 ha , en la poussant un peu pas eu encore un seul bourrage rotor ,quelques uns à la coupe dans du colza .
Invité- Invité
y a plus de stries sur les plots battes çà a l'air tout HS , je comprends mème pas comment çà arrive à battre , bonjour le retour !!!! par contre pour le maïs !!!!!!papou89 a écrit:je reviens sur les plots
Papy 26- + membre techno +
26120
c est le boulon qui fait temoin d usure !
si ta bouffer la moitier de la tete c est mort !
moi la clé de 18 avait du mal à prendre ....
si ta bouffer la moitier de la tete c est mort !
moi la clé de 18 avait du mal à prendre ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
fernand a écrit:merci, vos consommations me rassurent!
faut lui remettre des watts!
02
, je les ai changé cette année sur la mienne à 1200 h, la tete des boulons commençait à s'arrondir, sont encore neufs après 200 ha, j'ai mis de l'originepapou89 a écrit:je reviens sur les plots
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
C'est des plots lisses qu'ils t'ont mis???? On ne voit pas de strie???
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:C'est des plots lisses qu'ils t'ont mis???? On ne voit pas de strie???
faudrait une photo de face pour bien voire l etat . mais ils sont peut etre bien hs
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
je suis à 2700 h avec les premiers plots
à part 4 qui étaient fissurés cette année donc remplacés
le toubib de la machine me conseille de sortir le rotor à 3000h et de faire plots et roulements
on opèrèra donc fin 2015
à part 4 qui étaient fissurés cette année donc remplacés
le toubib de la machine me conseille de sortir le rotor à 3000h et de faire plots et roulements
on opèrèra donc fin 2015
PEPIN- + membre techno +
67
@francois02 et agrimarne: que dois-je demander précisément au concess pour avoir des watt en plus? son boost qu'il aurait déjà fait, ça correspond à quoi? et si je demande un passage au banc (jul.c m'a dit dans un précédent post avoir résolu un problème de puissance moteur de cette façon) que faudra t'il vérifier?
aisne
Il faut démonter le boitier carte moteur et le donner à reprogrammer ,ils connaissent bien la musique ,ta conso de 67 l prouve qu'il n'est pas au top .
Souvent si la carte a vu un préparateur ,il y à un nom au feutre ,ou une étiquette qui ne correspond pas à Case ,c'est un boitier allu le long du moteur coté echelle
Souvent si la carte a vu un préparateur ,il y à un nom au feutre ,ou une étiquette qui ne correspond pas à Case ,c'est un boitier allu le long du moteur coté echelle
Invité- Invité
Papy 26 a écrit:y a plus de stries sur les plots battes çà a l'air tout HS , je comprends mème pas comment çà arrive à battre , bonjour le retour !!!! par contre pour le maïs !!!!!!papou89 a écrit:je reviens sur les plots
le conces les a changé en 2012, ils n'ont "fait" que 500ha (cette campagne comprise) et c'est soit disant normal qu'ils soient arrondi comme cela
il a du "retour" à donf, c'est pas normal qu'ils soient déjà mort au bout de 500ha soit environ 400h
le conces c'était foutu de l'ancien proprio
Invité- Invité
fernand a écrit:@francois02 et agrimarne: que dois-je demander précisément au concess pour avoir des watt en plus? son boost qu'il aurait déjà fait, ça correspond à quoi? et si je demande un passage au banc (jul.c m'a dit dans un précédent post avoir résolu un problème de puissance moteur de cette façon) que faudra t'il vérifier?
ils ont une adresse, aucun démontage de quoi que ce soit, la manip dure une demi heure
02
c'est quoi cette histoire de "cornière" couchée pour des céréales que j'ai vu dans un autre post https://www.agri-convivial.com/t53238-changement-d-essoreuse
Invité- Invité
[/quote]
Tu vois les 4 grosses rondelles et le petit carré en haut de la photo?
Eh bien il faut mettre les cornière vers l'avant!
Comme ca ta paille fait moins de tour dans la cage!
Il te faut une clé de 14 et à chaque cornière tu as trois vis à ouvrir!
Il y a celle du bas, celles qu'on voit sur la photo et deux autre plus haut!
Par contre je trouve que tu as énormement de paille dans tes vis avant les grilles![/quote]
il y a le même règlage à faire sur la partie avant du rotor
Par contre je trouve que tu as énormement de paille dans tes vis avant les grilles![/quote]
il y a le même règlage à faire sur la partie avant du rotor
PEPIN- + membre techno +
67
PEPIN a écrit:
il y a le même règlage à faire sur la partie avant du rotor[/qu
il venait de nettoyer le dessus du rotor .
les vis sont tjs propre
puy de dome
Équiper une 9120 au tournesol.......
Qui tourne au tournesol avec une AFX?
Contre batteur?
Plots?
Grilles?
Sachant que j ai un équipement mais a disposition
Merci
J en ai déjà fait l année dernière mais j avais les retours ôtons a toc sans aller jusqu au bourrage mais bon trop de ôtons a mon goût
Qui tourne au tournesol avec une AFX?
Contre batteur?
Plots?
Grilles?
Sachant que j ai un équipement mais a disposition
Merci
J en ai déjà fait l année dernière mais j avais les retours ôtons a toc sans aller jusqu au bourrage mais bon trop de ôtons a mon goût
bouuba- + Membre Accro +
- département : meuse
MEUSE
et quel reglage pour les feveroles? au debut j'ai suivi les conseils de la notice, du grand n'importe quoi!
j'ai mis 2 contre batteur à maïs, les vents à fond mes feveroles sont correctes mais j'ai un problème avec les retours à otons même en faisant varier l'ouverture des grilles. bon, mes feveroles ne sont pas suffisamment sèches (19%) et j'ai dû arrêter!
j'ai mis 2 contre batteur à maïs, les vents à fond mes feveroles sont correctes mais j'ai un problème avec les retours à otons même en faisant varier l'ouverture des grilles. bon, mes feveroles ne sont pas suffisamment sèches (19%) et j'ai dû arrêter!
aisne
bonjour fernand
ta machine? 21/23/16 ou afx?
bouuba- + Membre Accro +
MEUSE
fernand a écrit:et quel reglage pour les feveroles? au debut j'ai suivi les conseils de la notice, du grand n'importe quoi!
ouvre a fd la grille inferieur
puy de dome
une 6130, première axiale pour moi, et j'ai régulièrement besoin des conseils de ce post pour ne pas être trop perdu!bouuba a écrit:bonjour fernand
aisne
on a sorti les grilles supérieures (elle est en deux parties: tout seul en 15min les grilles sont sorties et nettoyées) et je me suis aperçu qu'il est possible de régler les 20 derniers cm pour qu'ils soient légèrement plus ouverts que le reste de la grille
dans le manuel de la machine ils conseillent de l'ouvrir un peu plus pour éviter les pertes (logique)
ceux qui en sont équipé vous le faîtes? de combien ouvrez vous en plus? elle était actuellement réglée "partout pareil"
dans le manuel de la machine ils conseillent de l'ouvrir un peu plus pour éviter les pertes (logique)
ceux qui en sont équipé vous le faîtes? de combien ouvrez vous en plus? elle était actuellement réglée "partout pareil"
02
POUR MOPI TOUT REGLE PAREIL
J AI VU AUSSI LE REGAGE MAIS J AI RIEN CHAGE IL FAUDRAI PEUT ETRE FERMER UN PETIT PEU DE 2 A 3 MM...........
J AI VU AUSSI LE REGAGE MAIS J AI RIEN CHAGE IL FAUDRAI PEUT ETRE FERMER UN PETIT PEU DE 2 A 3 MM...........
bouuba- + Membre Accro +
MEUSE
J'ouvre 1 cran de plus sur l'arrière, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
François02 a écrit:on a sorti les grilles supérieures (elle est en deux parties: tout seul en 15min les grilles sont sorties et nettoyées) et je me suis aperçu qu'il est possible de régler les 20 derniers cm pour qu'ils soient légèrement plus ouverts que le reste de la grille
en general c est l inverse
tu fermes un peu le bout des grilles pour éviter de faire de l oton
Ton flux d air arrivant en bout des grilles perd de sa pression
hors il faut savoir qu a peu pres 1mm de fermeture de grille en plus ou moins c est environ 50tr de vent, pour avoir la meme pression
donc pour continuer a garder un certain tapis d air, quand tu fermes le bout, tu regages de la pression et ca permet d eviter aux balles et autres de tomber de nouveau sur les grilles et de salir et repartir en oton
Car a ce niveau la des grilles, tu ne dois plus avoir de grains, pour ainsi dire normalement le job est deja fait avant.
En tout cas c est ainsi sur les jd
Invité- Invité
J'avais pas vu que le dernier compartiment de grille était réglable indépendemment???
Sur la tx avant, j'ouvrais le dernier compartiment à fond pour ne pas perdre de grain...
François, avec l'éparpilleur relevé à fond, ça passe bien au cul les grilles???
On devait peut être revendre le notre à cause de la paille, mais on a fini de presser, et on la garde!!!
Je ne sais pas si il existe beaucoup de machine capables d'avoir autant de débit qu'une axial (en fesant du grain propre et sans trop de pertes)...
Sur la tx avant, j'ouvrais le dernier compartiment à fond pour ne pas perdre de grain...
On devait peut être revendre le notre à cause de la paille, mais on a fini de presser, et on la garde!!!
Je ne sais pas si il existe beaucoup de machine capables d'avoir autant de débit qu'une axial (en fesant du grain propre et sans trop de pertes)...
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:J'avais pas vu que le dernier compartiment de grille était réglable indépendemment???
Pas trop difficile à régler Bébert? C'est une machine qui m'intéresse également
Niveau prix, il y a combien d'écart avec la tx sans indiscrétion en mp si tu veux?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
temeos: justement à ce niveau des grilles ce qu'il reste à mon sens ce sont plutôt quelques grains, les menues pailles étant déjà soufflées au dessus restera à faire un essai en 2015!
bébert: aucun soucis il faut faire glisser la grille sur le fer au cul des grilles (devant le détecteur de pertes)
maintenant qu'on l'a fait une fois, on sortira la grille sup tous les ans pour nettoyage
bébert: aucun soucis il faut faire glisser la grille sur le fer au cul des grilles (devant le détecteur de pertes)
maintenant qu'on l'a fait une fois, on sortira la grille sup tous les ans pour nettoyage
02
c est la ou je ne suis pas d accordFrançois02 a écrit:temeos: justement à ce niveau des grilles ce qu'il reste à mon sens ce sont plutôt quelques grains, les menues pailles étant déjà soufflées au dessus restera à faire un essai en 2015!
ta menue paille doit etre en suspension du début jusqu a la fin, si tu crées une baisse de pression, tu risques qu elles passent par la grille encore plus quand celle ci est ouverte
D'ailleurs dnas les reglages JD préconise 5mm quasi tout le temps pour cette extension de grille
comme tu dis, tu verras en 2015, mais je pense sincerement qu il faut que tu partes dans ce sens et non l inverse, surtout en axial, le job est deja largement fait avant, sinon n hesite pas a ouvrir plus tes grilles pour que la camelotte soit passées bien avant la fin de la grille a oton, surtout avec nos tailles de machines prévues pour avaler plus au niveau taille du caisson et autre
Invité- Invité
Quelqu'un aurait il une idée des réglages d'une 2188 pour du soja... je les avait pour ma 1660 mais pas pour la 2188 qui l'a remplacée...
PS: ça a quelle valeur une 1660 pour pièces ( moteur refait il y a environ 300h et sans coupe)
PS: ça a quelle valeur une 1660 pour pièces ( moteur refait il y a environ 300h et sans coupe)
Elle est de quelle annee ta 1660 ? Pourquoi pour pieces ?
ClemKlem- + Membre +
Ukraine, Region de Kiev
vitesse rotor 350 ventilateur 1000 ecartement 3.5noulane a écrit:Quelqu'un aurait il une idée des réglages d'une 2188 pour du soja... je les avait pour ma 1660 mais pas pour la 2188 qui l'a remplacée...
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
merci Hebus, je vais me baser sur ces réglages.
@Clemklem: elle est de 87, elle tourne mais je ne lui fait plus confiance car j'en ai ras le c.. des bricoles à répétition qui m'ont fait perdre énormément de temps cet été alors qu'il fallait moissonner entre les orages...
@Clemklem: elle est de 87, elle tourne mais je ne lui fait plus confiance car j'en ai ras le c.. des bricoles à répétition qui m'ont fait perdre énormément de temps cet été alors qu'il fallait moissonner entre les orages...
au maïs , sur les séries 23 .., mettez vous un cadre pour remplaçer la grille à grain ? ou rien ? merki
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Perso sur la 2188 je n'avais jamais rien mis!
Et en 10 ans (250 ha/an) jamais eu de problème!
Et en 10 ans (250 ha/an) jamais eu de problème!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
moi non plus
PEPIN- + membre techno +
67
porsche 133 a écrit:au maïs , sur les séries 23 .., mettez vous un cadre pour remplaçer la grille à grain ? ou rien ? merki
il vaut mieux mettre un cadre pour equilibrer un peu et sa renforce le caisson .
sans cadre les silenbloque derouille .
puy de dome
PS: ça a quelle valeur une 1660 pour pièces ( moteur refait il y a environ 300h et sans coupe)[/quote]
pourquoi la vendre pour piece si elle tourne ??
suivant l etat tu doit pouvoir en tirer entre 12000 et 15000
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
pourquoi la vendre pour piece si elle tourne ??hebus47 a écrit:
suivant l etat tu doit pouvoir en tirer entre 12000 et 15000 [/quote]
pour ce prix tu as la coupe et en etat aussi
puy de dome
La coupe, je la garde (c'est une 1030 avec prolonge colza)
C'est au niveau des berceaux qui supportent les grilles que ça merde, ils ont étés ressoudés plusieurs fois ...
C'est au niveau des berceaux qui supportent les grilles que ça merde, ils ont étés ressoudés plusieurs fois ...
tervueren a écrit:porsche 133 a écrit:au maïs , sur les séries 23 .., mettez vous un cadre pour remplaçer la grille à grain ? ou rien ? merki
il vaut mieux mettre un cadre pour equilibrer un peu et sa renforce le caisson .
sans cadre les silenbloque derouille .
25 ans d'axiale sans cadre
silentbloc changés tous les 1000 h en entretien courant
PEPIN- + membre techno +
67
noulane a écrit:La coupe, je la garde (c'est une 1030 avec prolonge colza)
tu n'as pas remplacé les silentblocs en préventif
c'est une opération qu'il ne faut pas prendre à la légère et surtout ne pas hésiter à laisser un professionnel faire cette opération
tu es bon pour changer le caisson si tu veux vivre tranquille
PEPIN- + membre techno +
67
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 12 sur 20