Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Retour libre sur JD 3350
+7
thierry 1968
PEPIN
porsche 133
herve 21
alain
poun47
bikete
11 participants
Page 1 sur 1
Retour libre sur JD 3350
Bonjour à tous !
Je suis heureux possesseur d'un JD 3350 qui fonctionne jusqu'à présent sans soucis.
Actuellement, nous l'avons équipé d'un retour libre hydraulique par le dessus du pont, à l'arrière prêt de l’orifice de remplissage..
Seulement, ce retour par le dessus créer évidement des bulles d'air dans l'huile et la pompe n'apprécie pas..
J'ai pu lire dans certains autres post qu'il y avait moyen de faire un retour libre sur ce que certains appellent " la cloche " du filtre..
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer où monter la durite de retour sur le filtre s'il vous plait ?
Le mieux serait carrément une petite photo si quelqu'un a, ou une vue éclatée du constructeur
Je suis heureux possesseur d'un JD 3350 qui fonctionne jusqu'à présent sans soucis.
Actuellement, nous l'avons équipé d'un retour libre hydraulique par le dessus du pont, à l'arrière prêt de l’orifice de remplissage..
Seulement, ce retour par le dessus créer évidement des bulles d'air dans l'huile et la pompe n'apprécie pas..
J'ai pu lire dans certains autres post qu'il y avait moyen de faire un retour libre sur ce que certains appellent " la cloche " du filtre..
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer où monter la durite de retour sur le filtre s'il vous plait ?
Le mieux serait carrément une petite photo si quelqu'un a, ou une vue éclatée du constructeur
Invité- Invité
Re: Retour libre sur JD 3350
bonjour, ce qui serait le mieux c'est une petite presentation, je suis sur que tu aras plein de reponses apres
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
+1 , pour au moins savoir à qui on a a faire .bikete a écrit:bonjour, ce qui serait le mieux c'est une petite presentation, je suis sur que tu aras plein de reponses apres
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:+1 , pour au moins savoir à qui on a a faire .bikete a écrit:bonjour, ce qui serait le mieux c'est une petite presentation, je suis sur que tu aras plein de reponses apres
Je fais ça immédiatement !
Invité- Invité
Salut, je ne connais ^pas trop ce tacot là!!
Tu peut si tu en à la possibilité mettre un tuyaux plongeant aux bout de ton retour, afin qu'il plonge dans l'huile de la réserve.
Tu peut si tu en à la possibilité mettre un tuyaux plongeant aux bout de ton retour, afin qu'il plonge dans l'huile de la réserve.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
J'en ai un à vendre, avec un retour libre sur la cloche du filtre....
Invité- Invité
bonjour
j'ai un 3350,il a un retour libre branché sur la cloche du filtre .
j'avais un 3130 ,pour faire le retour libre ,nous avions changé la cloche du filtre .
il y a 2 modèles ,une cloche sans aucune sortie autour ,et une avec une sortie filetée pour raccorder un tuyaux de retour .
j'ai un 3350,il a un retour libre branché sur la cloche du filtre .
j'avais un 3130 ,pour faire le retour libre ,nous avions changé la cloche du filtre .
il y a 2 modèles ,une cloche sans aucune sortie autour ,et une avec une sortie filetée pour raccorder un tuyaux de retour .
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
le filtre et sa cloche se trouve en dessous du tracteur ,derrière la sortie du cardan du pont avant ,dévisse la cloche ,perce et soude un embout taraudé pour y fixer ton tuyau
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il existe des cloches avec raccord d'origine
la cloche étant en alliage , je pense que ce soit difficile à souder ?
la cloche étant en alliage , je pense que ce soit difficile à souder ?
PEPIN- + membre techno +
67
bonsoir a tous , voici en image la réponse
il faut simplement déposé le bouchon si il existe de l'huile va coulé un peut et après tu peut viser le raccord pour le flexible
a + Thierry
il faut simplement déposé le bouchon si il existe de l'huile va coulé un peut et après tu peut viser le raccord pour le flexible
a + Thierry
thierry 1968- + membre techno +
bretagne
Sur JD parts L55982 67.59 roros. Vérifie si c bien ça que tu cherches.( couvercle de filtre hydrau avec bouchon )
L284/L28469_________UN31MAY95.gif
L284/L28469_________UN31MAY95.gif
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
thierry 1968 a écrit:bonsoir a tous , voici en image la réponse
a + Thierry
Merci thierry 1968, c'est exactement ce que je voulais !! Je présumais que c'était à la place de ce bouchon, et tu confirmes bien ma pensée ! Merci beaucoup
Merci également à tout les autres ! J'ai bien le couvercle avec l'orifice taraudé donc pas de soucis !
Invité- Invité
encore tout et n'importe quoi ,, sur 1 serie 50 en double effet le retour puex se faire par les prises hydr ,çà retourne dans le circuit ,pas en simple effet.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
mais pas avec un retour aussi important que sur un série 00 et après, et pas de fonction libre pour arrêter en "douceur" ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est quoi les séries 00 et 01? Sur mon 2650 de 1992 j'ai mis un retour libre et lorsque je m'en sers ça claque dans les tuyaux. Le montage est il bon?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
serie 00, c'est 6600, 7600... 6610, 7610
ça claque car l'arrêt est sans doute "brusque"
ça claque car l'arrêt est sans doute "brusque"
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
roidelabiquette a écrit:encore tout et n'importe quoi ,, sur 1 serie 50 en double effet le retour puex se faire par les prises hydr ,çà retourne dans le circuit ,pas en simple effet.
Je suis bien d'accord, mais par rapport à quel message réponds-tu cela ?
C'est quoi les séries 00 et 01? Sur mon 2650 de 1992 j'ai mis un retour libre et lorsque je m'en sers ça claque dans les tuyaux. Le montage est il bon?
Retour libre par le dessus ou par le filtre ?
Dernière édition par case45 le Lun 14 Juil 2014, 19:31, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai un 2850 qui a tourné pendant quinze ans avec un retour libre vers le filtre et un limiteur de débit pour la turbine d'un max-emerge
comme il n'y a pas de position "flottante" le retour libre est préférable pour l'entrainement d'un moteur hydraulique
comme il n'y a pas de position "flottante" le retour libre est préférable pour l'entrainement d'un moteur hydraulique
PEPIN- + membre techno +
67
PEPIN a écrit:j'ai un 2850 qui a tourné pendant quinze ans avec un retour libre vers le filtre et un limiteur de débit pour la turbine d'un max-emerge
En effet ça semble être une bonne chose; C'est un simple limiteur de débit ou un 3 voies ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1