Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Retour libre sur JD 3350
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Retour libre sur JD 3350
J'attend Roidelabiquette sur ce sujet, et/ou ceux qui en auraient déjà bidouillé un éventuellement.
Comme le titre l'indique, où placer le plus judicieusement un retour libre pour entrainer un moteur hydraulique type tapis d'épandeur ou turbine de semoir ? Avec un débit supérieur à l'arrivée par les coupleurs afin de ne pas forcer la pompe du tracteur.
Comme le titre l'indique, où placer le plus judicieusement un retour libre pour entrainer un moteur hydraulique type tapis d'épandeur ou turbine de semoir ? Avec un débit supérieur à l'arrivée par les coupleurs afin de ne pas forcer la pompe du tracteur.
Invité- Invité
Re: Retour libre sur JD 3350
en dessous de la cloche du filtre comme l'a indique david24
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
euh moi il est derrier le troisieme point avec un coude a 90 degres qui rentre dans le pont et ca va bien!!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:euh moi il est derrier le troisieme point avec un coude a 90 degres qui rentre dans le pont et ca va bien!!
Montage idem pour moi aussi sur un 3350
Invité- Invité
david24 a écrit:pas bon sur les séries 40 et 50
Il doit mieux valoir que l'huile revienne par le dessous, ou alors si par le dessus mettre un tuyau qui plonge dans l'huile.
On avait effectivement pensé par la cloche, il faut quoi comme diamètre de tuyau pour être tranquille ?
Invité- Invité