Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Achat croquette pour chien
+26
d.d.
cappelois
gg21
salicapi
seguim
cycyne
alain
lolo13430
PA25
dgé
Charlylaterreur
huron28
palmito
hades
Camille
marcus24
FAWZIA
1969catherine
Max.c
gwen
tof
gé des lavandes
TRAN27
carlo s
hermine 22
téo 62
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Achat croquette pour chien
Rappel du premier message :
Voilà je possède 5 chiens de chasse et de troupeau et je recherche un site pour acheter des croquettes en grande quantité ( par palette) pour diminuer le coût!! Merci pour vos conseil
Voilà je possède 5 chiens de chasse et de troupeau et je recherche un site pour acheter des croquettes en grande quantité ( par palette) pour diminuer le coût!! Merci pour vos conseil
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Re: Achat croquette pour chien
Le chien de Pinoc est magnifique et celui de Dymo très mignon.
Invité- Invité
Oui, même la vache qui à vêler se régales avec cette expulsion si on y prends pas garde.Camille a écrit:
Tu peux traduire ?
Explique un peu ta façon d'interpréter les choses ; les jasses c'est bourré de protéines, en début d'agnelage c'est même la bagarre moins par la suite, il y en a trop pour en venir à bout et la casserole de croquettes ils y touchent même pas !
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
malheureusement je connais le marchand de croquette mais un placinta de mouton est pas aussi gros qu'un de vache, t'inquiete dymo on est pas des sauvages,une croquette un placenta une croquette un placentaDymo2 a écrit:franchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jour, à moins que vous fassiez provision au congel
d'ailleurs pour en étrangler un avec une curaille (placenta) faillait qu'il soit bien aganit ! pfff ]
chez moi les croquettes c'est pas le plat principal mais c'est bien commode pour compléter
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Certaine brebis aussi et je n'ai jamais vu de problèmes à cette consommation comme quoi les herbivores peuvent à cette occasion devenir carnivore...alain a écrit:Oui, même la vache qui à vêler se régales avec cette expulsion si on y prends pas garde.Camille a écrit:
Tu peux traduire ?
Explique un peu ta façon d'interpréter les choses ; les jasses c'est bourré de protéines, en début d'agnelage c'est même la bagarre moins par la suite, il y en a trop pour en venir à bout et la casserole de croquettes ils y touchent même pas !
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
les chiens bouffent bien leurs petits morts nés ..
huron28- + membre techno +
28 sud
@ gé
1 croquette pas plus !
Quand c'est le pic de l'agnelage, ils n'arrivent plus à suivre ! Ça s'entasse...
1 croquette pas plus !
Quand c'est le pic de l'agnelage, ils n'arrivent plus à suivre ! Ça s'entasse...
De bouffer le jasse pour des herbivores doit venir de loin ; éviter d'attirer les prédateurs, ce sont des animaux "proies"...huron28 a écrit:les chiens bouffent bien leurs petits morts nés ..
Camille a écrit:Tu peux traduire ?Dymo2 a écrit:franchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jour, à moins que vous fassiez provision au congel
d'ailleurs pour en étrangler un avec une curaille (placenta) faillait qu'il soit bien aganit ! pfff
chez moi les croquettes c'est pas le plat principal mais c'est bien commode pour compléter
ben quoi tu sais plus lire ? aganit traduction affamé, qu'est-ce que tu crois, moi aussi je les escampe aux chiens les curailles de vache, mais jamais ils se sont étouffés avec ! et quand c'est la période des vélages ils en sont tellement bourrés qu'ils les font durer toute une semaine
les vaches par contre ça peu arriver qu'elles s'étouffent
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:malheureusement je connais le marchand de croquette mais un placinta de mouton est pas aussi gros qu'un de vache, t'inquiete dymo on est pas des sauvages,une croquette un placenta une croquette un placentaDymo2 a écrit:franchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jour, à moins que vous fassiez provision au congel
d'ailleurs pour en étrangler un avec une curaille (placenta) faillait qu'il soit bien aganit ! pfff ]
heu si tu veux faire un concours de celui qui arrivera à écœurer l'autre je pense pouvoir te battre
au fait c'est qui manman20 ? encore mimi12 ?
Invité- Invité
on a un élevage de fox terrier et drahthaar. nous achetons nos croquettes purina chez distripro à feuchy(62).
peut importe la marque , bien verifier la qualité de ce qu'on vous propose. Le top chez Purina c'est le pro plan sinon rapport qualité prix: dog show excellengt.
chez royal canin, ne pas prendre le premier prix, le reste est bon aussi.
peut importe la marque , bien verifier la qualité de ce qu'on vous propose. Le top chez Purina c'est le pro plan sinon rapport qualité prix: dog show excellengt.
chez royal canin, ne pas prendre le premier prix, le reste est bon aussi.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
à 50€ le sac de 20 kg, chez purina?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dymo2 a écrit:franchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jour, à moins que vous fassiez provision au congel
d'ailleurs pour en étrangler un avec une curaille (placenta) faillait qu'il soit bien aganit ! pfff
on comptait pas le nourrir comme ça mais c'est lui qui se sert et vu le poids qu'il a pris c'est largement suffisant, plus quelques reste de table de temps à autre
hades- + membre techno +
59
Toi non plus tu ne sais pas lire ! Quand je parle de chien "goulu" ça ne veut pas dire affamé ! Mais peut-être aurait-il fallu que je précise qu'on l'avait depuis seulement quelques mois, qu'il n'avait pas un an et ne connaissais pas cette "denrée particulière" pour se faire piéger, un peu comme tes vaches...Dymo2 a écrit:Camille a écrit:Tu peux traduire ?Dymo2 a écrit:franchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jour, à moins que vous fassiez provision au congel
ben quoi tu sais plus lire ? aganit traduction affamé, qu'est-ce que tu crois, moi aussi je les escampe aux chiens les curailles de vache, mais jamais ils se sont étouffés avec ! et quand c'est la période des vélages ils en sont tellement bourrés qu'ils les font durer toute une semaine
les vaches par contre ça peu arriver qu'elles s'étouffent
franchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jour
moi aussi je les escampe aux chiens les curailles de vache, mais jamais ils se sont étouffés avec ! et quand c'est la période des vélages ils en sont tellement bourrés qu'ils les font durer toute une semaine
Remarquables réflexions d'un esprit tordu ou d'un cerveau atrophié, ça doit pas être la fête tous les jours d'être handicapée du bulbe...si tu veux faire un concours de celui qui arrivera à écœurer l'autre je pense pouvoir te battre
Camille a écrit:Toi non plus tu ne sais pas lire ! Quand je parle de chien "goulu" ça ne veut pas dire affamé ! Mais peut-être aurait-il fallu que je précise qu'on l'avait depuis seulement quelques mois, qu'il n'avait pas un an et ne connaissais pas cette "denrée particulière" pour se faire piéger, un peu comme tes vaches...Dymo2 a écrit:Camille a écrit:Tu peux traduire ?Dymo2 a écrit:franchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jour, à moins que vous fassiez provision au congel
les vaches par contre ça peu arriver qu'elles s'étouffentfranchement si vous comptez nourrir vos chiens rien qu'avec vos cadavres et curailles, désolée mais ça doit pas être la fête chaque jourmoi aussi je les escampe aux chiens les curailles de vache, mais jamais ils se sont étouffés avec ! et quand c'est la période des vélages ils en sont tellement bourrés qu'ils les font durer toute une semaineRemarquables réflexions d'un esprit tordu ou d'un cerveau atrophié, ça doit pas être la fête tous les jours d'être handicapée du bulbe...si tu veux faire un concours de celui qui arrivera à écœurer l'autre je pense pouvoir te battre
quelle nouille celle-là! m'étonnerais que ton chien se soit étouffé s'il avait pas eu le ventre vide
et en plus ça te donne des leçons, j'ai pas dit que mes vaches s'étaient étouffées, j'ai dit que ça peut arriver
pff
Invité- Invité
Pour la boursouflée de certitudes :
Eu égard à son âge, le ratier bénéficiait encore de 2 repas/jour.
Eu égard à son âge, le ratier bénéficiait encore de 2 repas/jour.
Il y a du crêpage de chignon là ...
Ca reste courtois malgré tout
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il y a du crêpage de chignon là ...
bof kom dab, la baronne est tellement agréable quand on l'asticote
Invité- Invité
A ta vacuité surgit encore et toujours la mesquinerie, ton credo habituel ; le niveau zero de la subtilité…
Il suffit pour s’en convaincre de voir la pauvreté d’esprit de ta page FB
Et toi quand on "t'asticote" tu viens chialer auprès des modos pour retirer les commentaires trop gênants pour ta petite personne, une fois ne t’a pas suffis, tu en redemande ?
Il suffit pour s’en convaincre de voir la pauvreté d’esprit de ta page FB
- Spoiler:
Et toi quand on "t'asticote" tu viens chialer auprès des modos pour retirer les commentaires trop gênants pour ta petite personne, une fois ne t’a pas suffis, tu en redemande ?
Camille a écrit:A ta vacuité surgit encore et toujours la mesquinerie, ton credo habituel ; le niveau zero de la subtilité…
Il suffit pour s’en convaincre de voir la pauvreté d’esprit de ta page FBEt dire qu’il y en a qui aime…
- Spoiler:
tu as pas pu aller bien loin dans ton enquête ça doit te faire enrager ça hein ?
Invité- Invité
Les crocettes pour chien de chez Aldi +/- 7 euros pour 15 kg
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
moi je passe deux palettes par an 9€ ht le sac de 20 kg mileu de gamme
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
De quelle enquête tu parles ? Sonder le vide abyssal de ton existence de vieille peau de vache ?Dymo2 a écrit:Camille a écrit:A ta vacuité surgit encore et toujours la mesquinerie, ton credo habituel ; le niveau zero de la subtilité…
Il suffit pour s’en convaincre de voir la pauvreté d’esprit de ta page FBEt dire qu’il y en a qui aime…
- Spoiler:
tu as pas pu aller bien loin dans ton enquête ça doit te faire enrager ça hein ?
Je connais que trop bien tes minables et méphitiques manœuvres ici pour avoir envie de m’y attarder ailleurs !
Camille a écrit:De quelle enquête tu parles ? Sonder le vide abyssal de ton existence de vieille peau de vache ?Dymo2 a écrit:Camille a écrit:A ta vacuité surgit encore et toujours la mesquinerie, ton credo habituel ; le niveau zero de la subtilité…
- Spoiler:
Je connais que trop bien tes minables et méphitiques manœuvres ici pour avoir envie de m’y attarder ailleurs !
ben tient dès que tu t’aperçois que certains te connaissent, madame ne s'attarde pas
Invité- Invité
Oué, moi j'aime bienCamille a écrit:Et dire qu’il y en a qui aiment…
- Spoiler:
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:moi je passe deux palettes par an 9€ ht le sac de 20 kg mileu de gamme
quelle marque s'il te plait?
000
petit up ,faut que je regardedgé a écrit:lolo13430 a écrit:moi je passe deux palettes par an 9€ ht le sac de 20 kg mileu de gamme
quelle marque s'il te plait?
En relisant ce topique, je me suis aperçut que Dymo à fait les valises.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
En qualité, y'a pas photo, faut regarder les étiquettes : un max de viande, pas de céréales, et si vous avez du gros, des chondroprotecteurs (MOS, FOS, chondroïtine, glucosamine....) pour les articulations.
Arden Grange, Gosbi, Arcana, Taste of wild, Orijen...
Des marques super premiums, certainement parmi les meilleures gammes au monde.
Mais même en commandant par palettes (6 / an) , j'en suis à 2e50/kg.
Voir également si le prix des gammes 'actives' en 32 ou 35, un peu plus chères, sont plus rentables que des 25 ou 28 'classiques' dont on donne une plus grande quantité.
Et surtout, éviter les grandes marques, genre ProPlan, RC, Eukanuba... qui vous font payer très cher la pub, mais au final, y'a que du maïs dedans....
Et puis, forcément, la viande crue, y'a que ça de vrai !
Perso, si j'en avais à dispo mes chiens ne seraient nourris qu'à ça!
Les cous de poulets par exemple si vous n'en faites rien, c'est juste excellent pour eux...
Pour ceux près des pyrénées, y'a la gamme exclusive de Gosbi en Espagne.
Du super premium donc très haut de gamme.
Si vous commandez directement en espagne, vous avez de très très bons prix (sinon c'est 60 euros le paquet en france )
Arden Grange, Gosbi, Arcana, Taste of wild, Orijen...
Des marques super premiums, certainement parmi les meilleures gammes au monde.
Mais même en commandant par palettes (6 / an) , j'en suis à 2e50/kg.
Voir également si le prix des gammes 'actives' en 32 ou 35, un peu plus chères, sont plus rentables que des 25 ou 28 'classiques' dont on donne une plus grande quantité.
Et surtout, éviter les grandes marques, genre ProPlan, RC, Eukanuba... qui vous font payer très cher la pub, mais au final, y'a que du maïs dedans....
Et puis, forcément, la viande crue, y'a que ça de vrai !
Perso, si j'en avais à dispo mes chiens ne seraient nourris qu'à ça!
Les cous de poulets par exemple si vous n'en faites rien, c'est juste excellent pour eux...
Pour ceux près des pyrénées, y'a la gamme exclusive de Gosbi en Espagne.
Du super premium donc très haut de gamme.
Si vous commandez directement en espagne, vous avez de très très bons prix (sinon c'est 60 euros le paquet en france )
Invité- Invité
oui j'ai peur qu'elle se soit désinscritealain a écrit:En relisant ce topique, je me suis aperçut que Dymo à fait les valises.
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Je prend des brokaton a 15 roros le sac c'est cher ou pas
Invité- Invité
bin, ca dépend de la taille du sacguy37 a écrit:Je prend des brokaton a 15 roros le sac c'est cher ou pas
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
j'attends de trouver le Patou
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
seguim a écrit:bin, ca dépend de la taille du sacguy37 a écrit:Je prend des brokaton a 15 roros le sac c'est cher ou pas
20 kg
Invité- Invité
15 euro les 20 kg ..... : ils mettent du maïs et du blé à 98% la dedans
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
super bon le maïs mon chien se regale à la moisson !!!!!
cappelois- + membre techno +
allier
Super bon aussi le chocolat, la crise de foie un peu moins!
Invité- Invité
cappelois a écrit:Et surtout, éviter les grandes marques, genre ProPlan, RC, Eukanuba... qui vous font payer très cher la pub, mais au final, y'a que du maïs dedans....
p'tete pas que du maïs ...... pas forcément top mais bon...... faut pas non plus "cracher dans la soupe"....
Et pour les croquettes "sans céréales"...... ah ah ah ...... certains chiens supportent mieux celles avec 50% de maïs....
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Eviter au maximum les céréales. Grace aux croquettes citées par LittleRedCap plus haut, vous augmentez la digestibilité des aliments de près de 50% avec de la nourriture "premium". Avec 100 grammes d'un aliment sec standard, le chien va déféquer au moins 70 grammes...
Les reins et le colon de votre cher toutou vous diront merci.
Les reins et le colon de votre cher toutou vous diront merci.
Invité- Invité
le mien bouffe de trop l'animal
le sac est ouvert en permanence et va piquer dans les assiettes des copains dans le village
sans compter les restes et des bons
le sac est ouvert en permanence et va piquer dans les assiettes des copains dans le village
sans compter les restes et des bons
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je revient là dessus j'ai changé de crèmerie car il ont multiplié par deux leurs tarifs
actuellement je donne des brokaton par palette de 36 sacs de 20 kg 468 € ttc la palette
c'est du 23 /10
actuellement je donne des brokaton par palette de 36 sacs de 20 kg 468 € ttc la palette
c'est du 23 /10
8 beauceron 3 border et 3 bergers d'anatolie a volonté un sac tous les 3 jours
une brave dame dit en entrant chez le boucher:
" un steak pour mon chien et une petite saucisse pour mon mari "
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
sinon ;
http://www.lavoixdunord.fr/region/raillencourt-sainte-olle-ils-volent-deux-remorques-de-ia13b0n2555350
http://www.lavoixdunord.fr/region/raillencourt-sainte-olle-ils-volent-deux-remorques-de-ia13b0n2555350
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Max.c a écrit:moi c est simple mon chien ne mange pas de croquette que les restes de repas...resultat le vétérinaire est étonné de son âge et de sa forme.
Nous on nourri au cru, moitié moins cher que les croquettes et super etat des chiens? Bon il faut un congelo.
Pour les croquettes il faut voir la composition, plus il y a de céréales moins c'est bon. (si les chiens étaient des volailles ça se saurait. )
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
d.d. a écrit:une brave dame dit en entrant chez le boucher:
Authentique, j'ai entendu une dame demander du filet de bœuf pour son chien et du steack haché ordinaire pour son petit fils...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
50 €/sac de 20 kg, à 1000 sac/semi, ça fait 50 000 €, par 2, 100 000 €
000
a mon avis c etait prevu pour l est ....
sud de l'ile
je leur donne viande cru ,croquette friskies viandes et ils vont au tas de farine de blé
ils adorent , ça galopent dans tous les sens
ils adorent , ça galopent dans tous les sens
jfk311- + membre techno +
toulouse
moi ils me mangent des patates !
sud de l'ile
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3