Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170642 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyeur de pierre plaisance
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
broyeur de pierre plaisance
salut,
j'ai un broyeur de pierre plaisance de 3 ans il est dans le sac usure avec des trous dans les patins, porte marteau user fortement la réparation va faire très très mal, le problème c'est que plaisance ne veut rien entendre, est pas décider a ce déplacer au moins pour constater, c' est de la ferraille de merde.
on s'est fais rouler
j'ai un broyeur de pierre plaisance de 3 ans il est dans le sac usure avec des trous dans les patins, porte marteau user fortement la réparation va faire très très mal, le problème c'est que plaisance ne veut rien entendre, est pas décider a ce déplacer au moins pour constater, c' est de la ferraille de merde.
on s'est fais rouler
biquette- + Membre +
- département : dordogne
dordogne
Re: broyeur de pierre plaisance
Ou l'avais-tu acheté ce broyeur et quel modèle, car ils ont très bonne réputation ici ces broyeurs.
On voit beaucoup de modèles "gargantua" en 2.4 et 2.6 de large ici et pas d'échos négatifs.
On voit beaucoup de modèles "gargantua" en 2.4 et 2.6 de large ici et pas d'échos négatifs.
Invité- Invité
Quelle durée de travail sur les trois ans? Si tu lui as mis 8000 heures au compteur ou 800 ce n'est pas la même chose.
bucheron- + membre techno +
EST
tiens, même soucis avec un que j'ai vendu a une cuma, 300 hrs d'utilisation, les porte dent se creusent, tout est a refaire
Invité- Invité
Plaisance n'est pas une marque assez fiable
Depuis très longtemps, les problèmes s'accumulent
Et le patron est imbuvable, aucune considération de ses clients
Depuis très longtemps, les problèmes s'accumulent
Et le patron est imbuvable, aucune considération de ses clients
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
david24 je crois qu'on parle du même broyeur, sinon c'est exactement 250h sur trois ans en sol argilo calcaire ce n'est pas ce qui use le plus et a priori on est pas les seul a s'en plaindre. Si il veule pas entendre les défauts, la meilleur solution c'est de faire passer le message. Mais d'après que en tp il n'on pas l'air de s'en plaindre.
biquette- + Membre +
dordogne
broyeur plaisance
rebonjours a tous,
je reviens vers vous suite a notre problème de broyeur de pierre plaisance, il est enfin réparé. presque 7000€ de réparation recharger équilibrer le rotor et changement des roulements car pour démonter il a fallu flamber les roulement et découper la caisse.
plaisance s'en tape toujours!!!! je recherche donc des mécontents
je reviens vers vous suite a notre problème de broyeur de pierre plaisance, il est enfin réparé. presque 7000€ de réparation recharger équilibrer le rotor et changement des roulements car pour démonter il a fallu flamber les roulement et découper la caisse.
plaisance s'en tape toujours!!!! je recherche donc des mécontents
biquette- + Membre +
dordogne