Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mal rasé
+36
Deimos
Agri67
erwin
spontus
ADBLUE
Papy 26
centkght
RP61
jojo22
22bretagne
sambott
salicapi
franck40
BE68
yaya
hades
daniel89
fergie62
MICHMUCH
tf76
pig
pitafe
CAMZ61
8360.47
alain
dgé
carlo s
fredo24500
la cigogne
hexa
petit jean
bikete
nonord
philaubers
buard
PatogaZ
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Mal rasé
Rappel du premier message :
étant donné que je suis un vieux crétin qui va se raser avant de sortir , même si la maison brûle , que pensez vous de la dernière mode "mal rasé" qui se développe (surement suite au lancement de la mode par l' ancien président ) ????
je pense que c' est mon passé militaire qui me fait voir les choses sous un angle "propreté / hygiène" sachant qu' en corps de troupe on a tout vu et que la chasse au "crapés" était de rigueur vu les situations dramatiques qu' on a pu voir et qu' en collectivité on ne peut pas laisser aller les choses sur ce plan
votre avis (sans polémique inutile , sachant que tous les goûts sont dans la nature ) histoire de voir un peu toutes les tendances
étant donné que je suis un vieux crétin qui va se raser avant de sortir , même si la maison brûle , que pensez vous de la dernière mode "mal rasé" qui se développe (surement suite au lancement de la mode par l' ancien président ) ????
je pense que c' est mon passé militaire qui me fait voir les choses sous un angle "propreté / hygiène" sachant qu' en corps de troupe on a tout vu et que la chasse au "crapés" était de rigueur vu les situations dramatiques qu' on a pu voir et qu' en collectivité on ne peut pas laisser aller les choses sur ce plan
votre avis (sans polémique inutile , sachant que tous les goûts sont dans la nature ) histoire de voir un peu toutes les tendances
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Mal rasé
http://patrianostra.forum-actif.eu/t381-les-pionniers-de-la-legion-etrangere
Invité- Invité
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
@ amdbs : le tien, il vient de faire "l'amour est dans le pré" et il vient de goûter à la chose ...
Invité- Invité
On peut avoir une barbe de 3/4 jours et être "soigné" par contre c'est un vrai taf ! C'est encore plus de boulot que le rasage , il faut surveiller la longueur, et de toute façon raser les contours, aussi souvent qu'un rasage complet.
Bon faut dire que avec une femme coiffeuse ça aide !
Bon faut dire que avec une femme coiffeuse ça aide !
switch- + Membre Accro +
17
palmito a écrit:trois pages sur le rasage
question : (réponse interdite a spontus et autres pato ainsi qu'a tous les militaire patentés)
quels militaires ne se rasent pas et c'est même un signe de reconnaissance ?
je vous aide :ils portent un tablier de cuir )
tu en as aussi d'autres qui portent du cuir et qui ne se rasent pas
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Au pire un coup de tonteuse à cheveux sans sabot, ça va plus vite.
johndeere8520- + membre techno +
80
jack77 a écrit:les pionniers sapeurs avec le tablier du même nom
bravo
bon je vais pas pourrir le fil de pato plus que ca
c'est pionniers- sapeurs
sapeurs < ça, ça vient de loin , du temps ou on assiegait les citadelles et ou on avait des groupes qui partaient saper les fondations pour faire écrouler les murs
pionniers < pionniers = en premiers , en avant , les pionniers était en avant pour détruire les barrages ériges par les défenseurs, barrages souvent fait de bois d'ou la hache
en avant mais protégés par l"arrière , peu en revenait
de ce fait les pionniers-sapeurs défilent en avant du régiment et même avant le drapeau, ils ouvrent la marche du régiment et le régiment les protègent
la barbe est une obligation pour les sapeurs a la légion , a noter que d'autres armes on égalements des sapeurs, entre autres la marine, mais seule la légion conserve la barbe
jack77 a gagné son engagement gratuit a récupérer et signer a :
Aubagne - Quartier Viénot
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
d'où l'expression pour certaines dames qui laissent les toiles d'araignées à la cave, "un vrai tablier d'sapeur !"
Invité- Invité
baba a écrit:d'où l'expression pour certaines dames qui laissent les toiles d'araignées à la cave, "un vrai tablier d'sapeur !"
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 3 sur 3