Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelqu'un près de Rouffignac(17130)?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Quelqu'un près de Rouffignac(17130)?
la boite de vitesse de ma braud est en train de se faire la malle.ça vibre et ça me bouffe la courroie d'avancement.
j'ai trouvé une BV et une courroie à Rouffignac mais le vendeur part en vacances à la fin de la semaine.Je cherche quelqu'un qui pourrait récupérer la BV et la courroie d'avancement en attendant de trouver un transporteur qui me la ramene.C'est sur palette et ça doit peser 80kg
j'ai trouvé une BV et une courroie à Rouffignac mais le vendeur part en vacances à la fin de la semaine.Je cherche quelqu'un qui pourrait récupérer la BV et la courroie d'avancement en attendant de trouver un transporteur qui me la ramene.C'est sur palette et ça doit peser 80kg
Invité- Invité
Re: Quelqu'un près de Rouffignac(17130)?
tu as flo17130 qui ne doit pas être loin mais sa ne fait pas longtemps qu'il est inscrit
Invité- Invité
Je suis à 20 bornes ,j'y vais si tu veut
alex6- + membre techno +
sud charente
merci alex,je pense arriver à finir comme ça,je verrais après la saison et je te redis si besoin
Invité- Invité
bon ben le mécanisme d'embrayage est mort,la boite fatiguée,je pars chercher les pieces demain en urgence.Merci qd même,alex
Invité- Invité
12 h de route
pas de moisson demain pour laurent
pas de moisson demain pour laurent
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
passe me dire bonjour quand même
alex6- + membre techno +
sud charente
j'y ai pensé alex mais on a eu des bouchons en descendant.On est repartis de là bas à 16h15 et autoroute fm annonçait des perturbations sur le retour.du coup,on a tout fait pas nationale (c'est long).
y'a plus qu'à remonter ça,j'espere que je vais y arriver.
y'a plus qu'à remonter ça,j'espere que je vais y arriver.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1