Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la mort de près
+2
carlo s
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
la mort de près
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: la mort de près
Impressionant !
Le camion citerne qui dérape provoquant un sur-accident, ça fait peur !
Faut courir vite !!
Le camion citerne qui dérape provoquant un sur-accident, ça fait peur !
Faut courir vite !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
touchante la musique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
cent sa tions
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Puisque vous êtes d'humeur automnale, laissez-moi vous narrer en deux mots, pas plus, l'histoire d'une petite fille qui a frôlé la mort sans le savoir:
C'est l'acteur fétiche de Luc besson ( Taxi...etc) Samy Naceri qui raconte cela dans son autobiographie, que je ne vous recommande pas, et pour cause, puisque il y explique qu'enfant il a tenté par deux fois de mettre fin aux jours de sa petite soeur, par jalousie. (!)
La première fois en tentant de l'étouffer avec un oreiller dans sa chambre (!!)
La seconde en poussant son landeau dans une descente au milieu de la circulation automobile (!!!)
Invité- Invité
carlo s a écrit:
j avais stoper au debut
y en a qui on du cul ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Que n'écrirait-on pas pour arriver à remplir plus de cent pages pour une autobiographie que trois péquins et deux sans papiers liront en diagonale !Béret vert a écrit:
Puisque vous êtes d'humeur automnale, laissez-moi vous narrer en deux mots, pas plus, l'histoire d'une petite fille qui a frôlé la mort sans le savoir:
C'est l'acteur fétiche de Luc besson ( Taxi...etc) Samy Naceri qui raconte cela dans son autobiographie, que je ne vous recommande pas, et pour cause, puisque il y explique qu'enfant il a tenté par deux fois de mettre fin aux jours de sa petite soeur, par jalousie. (!)
La première fois en tentant de l'étouffer avec un oreiller dans sa chambre (!!)
La seconde en poussant son landeau dans une descente au milieu de la circulation automobile (!!!)
Invité- Invité
Oui, et c'est ce genre de type à qui la télé publique déroule le tapis rouge pour faire sa pub: interview by PPDA, excusez du peu !pinocio a écrit:Que n'écrirait-on pas pour arriver à remplir plus de cent pages pour une autobiographie que trois péquins et deux sans papiers liront en diagonale !Béret vert a écrit:(...)C'est l'acteur fétiche de Luc besson ( Taxi...etc) Samy Naceri qui raconte cela dans son autobiographie, que je ne vous recommande pas, et pour cause, puisque il y explique qu'enfant il a tenté par deux fois de mettre fin aux jours de sa petite soeur, par jalousie. (...)
Invité- Invité
Incroyable !!
Good zik !
Good zik !
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1