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    Message par MA 31 Sam 27 Mar 2010, 18:26

    quel est le tracteur le plus confortable . cabine du deutz beaucoup se plaigne du mal au dos sur les m 600 .il faut prendre cabine suspendu et pont avant suspendu ????
    merci a+
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    Message par ced62 Sam 27 Mar 2010, 18:57

    J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 19:08

    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top

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    Message par Alan.fr Sam 27 Mar 2010, 19:47

    [quote="ced62"]J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.[/quote
    ça ne devait pas être le passage à niveau de Cazére sinon à 40 tu te serrais fracturé le crane : ha
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    Message par ced62 Sam 27 Mar 2010, 19:52

    [quote="Alan.fr"]
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.[/quote
    ça ne devait pas être le passage à niveau de Cazére sinon à 40 tu te serrais fracturé le crane : ha

    Oui peut-être, mais c'est pour dire que j'ai pris le même passage à niveau avec le puma et le cvx. cabine suspendu Icon_biggrin
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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 19:52

    grabouille a écrit:
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
    J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?

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    Message par Alan.fr Sam 27 Mar 2010, 20:09

    c'est bizare qu'il y est une telle différence, le pont n'est pas le même? :réfléchi
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    Message par lauva Sam 27 Mar 2010, 20:11

    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
    J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?
    nous on a un 165 et c'est vrai qu'il y a un petit temps mort a l'inversion c'est tres souple mais attention dans les devers.
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    Message par pig Sam 27 Mar 2010, 20:18

    pour l'inverseur pas de temps mort sur le puma 140 en tout cas rien a voir avec celui du M100!!!

    je sais pas comment sont les autres marques mais on apprécie le pont et la cabine suspendu vu que c'est le premier et aussi le seul qu'on a comme ça
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    Message par lauva Sam 27 Mar 2010, 20:30

    pig a écrit:pour l'inverseur pas de temps mort sur le puma 140 en tout cas rien a voir avec celui du M100!!!

    je sais pas comment sont les autres marques mais on apprécie le pont et la cabine suspendu vu que c'est le premier et aussi le seul qu'on a comme ça
    peut etre qu'il y aurait un reglage a faire mais en tout cas c'est tres souple a l'inversion et la boite powersifht egalement .
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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 20:31

    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
    J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?
    c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas top
    le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
    je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 20:33

    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
    J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?
    c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas top
    le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
    je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
    c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 20:40

    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
    J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?
    c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas top
    le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
    je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
    c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !
    il a combien d'heure ton 180 pinocio? t'as eu des problemes dessus? moi je ^peux rien dire il a 80 h que des impressions
    egalement lie ala cabine suspendue on est assis vachement haut ca fait drole on a l'impression d'etre loin des roues avant...

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 20:47

    Je suis passé d'un fendt 410 sans cabine susp à un 712 avec.
    Encore + confortable...

    Sinon j'ai eu un TM 120, pas senti trop de suspension....

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 21:24

    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
    J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?
    c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas top
    le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
    je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
    c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !
    il a combien d'heure ton 180 pinocio? t'as eu des problemes dessus? moi je ^peux rien dire il a 80 h que des impressions
    egalement lie ala cabine suspendue on est assis vachement haut ca fait drole on a l'impression d'etre loin des roues avant...
    je dois être autour de 800 h, le problème, c'est l'encrassement des filtres hydro, changement toutes les 350 h cabine suspendu 615116 sinon côté confort ,si je pouvais tenir le c....rd qui a eu la brillante idée de placer les commandes de clim là où elles sont, ainsi que le joyeux drille qui a mis un rideau ajouré en guise de pare-soleil, je crois que je lui ferais manger ses c....les cabine suspendu 955347

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 21:28

    ouais pour la clim quand j'ai vu ou c'etais je l'ai pris en aoto comme ca je m'en occupe plus
    il y a des moments on se demande si ce n'estpas des apprentis qui
    concoivent les tracteurs cabine suspendu 279975 cabine suspendu 279975

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 21:33

    Rien à voir avec le sujet initial, mais on a démonté le pickup de notre ensileuse pour changer les galets en téflon du milieu, on y a passé une journée au chalumeau et à taper à la masse pour arriver à tout sortir, parce qu'il faut effectivemment tout démonter pour changer 8 morceaux en plastique !!!!
    Si on avait eu le technicien de chez BMV sous la main..... cabine suspendu 214905

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    Message par ced62 Sam 27 Mar 2010, 21:34

    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    pinocio a écrit:
    grabouille a écrit:
    ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
    j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on roule
    avec sur des routes merdiques
    de plus la boite 19-6 est tres souple
    dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
    J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?
    c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas top
    le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
    je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
    c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !
    il a combien d'heure ton 180 pinocio? t'as eu des problemes dessus? moi je ^peux rien dire il a 80 h que des impressions
    egalement lie ala cabine suspendue on est assis vachement haut ca fait drole on a l'impression d'etre loin des roues avant...
    je dois être autour de 800 h, le problème, c'est l'encrassement des filtres hydro, changement toutes les 350 h cabine suspendu 615116 sinon côté confort ,si je pouvais tenir le c....rd qui a eu la brillante idée de placer les commandes de clim là où elles sont, ainsi que le joyeux drille qui a mis un rideau ajouré en guise de pare-soleil, je crois que je lui ferais manger ses c....les cabine suspendu 955347

    Il faut bien veiller à ne pas mettre le filtre hydro d'origine (sortie d'usine) servant au rodage pendant les 50 premières heures. Il faut prendre un autre filtre d'une autre référence à maille plus grosse par la suite. La référence du filtre à mettre est 47131182
    A moins qu'il y ait autre chose qui viennent polluer le circuit cabine suspendu 660508
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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 21:37

    ok merci ced

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 21:38

    bon à savoir merci ced ! cabine suspendu 378803

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    Message par ced62 Sam 27 Mar 2010, 21:41

    De rien, c'est avec plaisirs cabine suspendu 378803
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    Message par CAB03 Sam 27 Mar 2010, 22:10

    pinocio a écrit:bon à savoir merci ced ! cabine suspendu 378803

    nous avons un puma 165 (500 h) pas de probleme de filtres . on viens de reçevoir un puma 155 les inverseurs fonctionnent differament et la cabine est bien + souple sur le 165 .

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    Message par Invité Sam 27 Mar 2010, 22:16

    La suspension pneumatique sur les cabines massey est super confortable, un vrai camion!! En plus, le compresseur est électrique donc il n'y a pas de perte de puissance moteur.

    Tant qu'à faire, il vaut mieux aussi prendre le pont avant suspendu, ça apporte un plus au confort et aussi à la revente.

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    Message par pig Dim 28 Mar 2010, 07:59

    je trouve ces cabines de puma ou séries 6000 globalement moins bien faites que sur les anciens NH (MouTM)
    avec cette position très avancée et ces grandes ailes volumineuses arrières qui gênent la visibilité
    il me semble que sur cette cabine 4 montants il manque la partie arrière de la cabine
    pareil que vous pour la facilité de prise en main de la manette de l'inverseur et la commande de clim
    et je trouve pas forcement terrible les sorties de clim toutes positionnées en bas
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    Message par lauva Dim 28 Mar 2010, 08:17

    nous le 165 a presque 500h premiers filtre hydro changé a 50 60 heures puis reinstallé un filtre normal et pas de soucis ,le seul soucis au debut il manquait un joint thorique a un raccord de clim donc vide tout les trois jours .
    sinon pour infos on l'a passé au banc d'essai cette semaine ,il sort 175 cv pdf sans la surpuissance a 1750 t/mn pour une conso de 35.9 l/h soit 236 g/kw/h et un couple de 702 n.m et a 1400 t/m.n il sort 143 cv pdf pour une conso de 26.9 l/h soit 216 g/kw/h pour un couple de 772.5n.m .on a passer 6 tracteurs different et il n'a pas a rougir de ses perf bien au contraire.
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    Message par Bugiste Dim 28 Mar 2010, 08:30

    Faut bien mettre le gros filtre hydro une fois les 50 heures passé, si c'est déja le gros filtre hydro, alors là il doit y avoir un petit soucis, je pencherai au niveau des freins...
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    Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 09:15

    faut ouvrir le vieux filtre ,voir si y a une bouillasse de ferodo à l'intérieur

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    Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 09:32

    Sur mon PUMA 180 j'ai eu un souci d'inverseur, plus moyen de démarrer après plus moyen de s'arrêter sauf avec la pédales d'embrayage.

    Résultat on a changé l'inverseur au bout de 1100heures (cette semaine) (heureusement garantie)

    A prendre avec pont et cabine suspendu et si possible avec un siège qui cartonne (mes roumains sont heureux avec ce tracteur)


    Sur les puma CVX quel pont avant suspendu est monté celui avec des puma ou celui des cvx?

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    Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 09:58

    Retour sur les cabines suspendu

    Après essais ,gamme autour des 200cv cabine suspendu une notation perso cabine suspendu 450803

    Renault / Claass bruit *** confort *****(*) Très au dessus de la moyenne ,une référence .

    NH 7000 (pont AV super steer) bruit **** confort **** Énormes progrès par rapport aux TM ,sur tous les points ,pas trop tôt cabine suspendu Icon_biggrin

    Deutz bruit * confort **(*) Je ne comprends pas vu la technologie utilisé "air"

    NH TM (pont AV super steer) bruit *** confort **(*) Le type de pneus avec ce tracteur est important ,il peut devenir très inconfortable

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    Message par alextvt190 Dim 28 Mar 2010, 10:20

    Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !
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    Message par tof Dim 28 Mar 2010, 10:42

    alextvt190 a écrit:Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !

    Comment faire ça m'interresse ?
    Mon TM est bien plus inconfortable que mon ancien 1180...
    Aussi les ammortisseurs a l'interieur des ressorts sont-ils a changer ?

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    Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 11:49

    tof a écrit:
    alextvt190 a écrit:Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !

    Comment faire ça m'interresse ?
    Mon TM est bien plus inconfortable que mon ancien 1180...
    Aussi les ammortisseurs a l'interieur des ressorts sont-ils a changer ?

    Pour le réglage des amortisseurs,il y a au moins trois montages

    Amortisseur réglable, une simple vis qui agit sur le ressort
    et deux autres type d'amortisseur le ressort est différant (mettre le ressort dur avec des pneus basse pression )

    Ne pas hésiter a changer cette piece,comme sur une voiture il y a usure. cabine suspendu Icon_wink penser a votre dos avant ..le..trop tard... cabine suspendu Icon_cry

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    Message par tof Dim 28 Mar 2010, 18:38

    Je pense que les miens ne sont pas reglables avec des pneus good year une cata meme a 1 KG .
    les coups de raquette dans les reins je vous raconte pas.....
    Pire que sans suspensions

    tof
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    Message par alextvt190 Dim 28 Mar 2010, 19:46

    Agrimarne a écrit:
    tof a écrit:
    alextvt190 a écrit:Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !

    Comment faire ça m'interresse ?
    Mon TM est bien plus inconfortable que mon ancien 1180...
    Aussi les ammortisseurs a l'interieur des ressorts sont-ils a changer ?

    Pour le réglage des amortisseurs,il y a au moins trois montages

    Amortisseur réglable, une simple vis qui agit sur le ressort
    et deux autres type d'amortisseur le ressort est différant (mettre le ressort dur avec des pneus basse pression )

    Ne pas hésiter a changer cette piece,comme sur une voiture il y a usure. cabine suspendu Icon_wink penser a votre dos avant ..le..trop tard... cabine suspendu Icon_cry

    Merci agrimarne cabine suspendu Icon_biggrin
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    Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 19:58

    Bonjour Tof

    Si les amortisseurs ont entre 2000 et 4000 hrs suivant les sols de ta régions ils sont HS , prends pour essayer un modèle différent ,les plus dur ,
    Les pneus GY ne sont pas étranger au manque de confort,faire une journée en bloquant la suspension ,(une cale en bois) ,et on reparle des pneus ....

    Si tu le souhaite je cherche de la doc sur le site pièces NH ou chez Ital Express

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    Message par tof Dim 28 Mar 2010, 20:08

    Merci Agrimarne.
    C'est vrai il a 4400 h...
    C'est quoi ital express

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    Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 20:10

    tof a écrit:Merci Agrimarne.
    C'est vrai il a 4400 h...
    C'est quoi ital express
    fournisseur pieces detachees nh

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    Message par Invité Dim 28 Mar 2010, 20:16

    tof a écrit:Merci Agrimarne.
    C'est vrai il a 4400 h...
    C'est quoi ital express

    Réponse en MP pour ne pas nuire a ITAL qui vit sans faire de bruits cabine suspendu 459143

    Michel

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    Message par vinci Dim 04 Avr 2010, 11:20

    tof a écrit:Je pense que les miens ne sont pas reglables avec des pneus good year une cata meme a 1 KG .
    les coups de raquette dans les reins je vous raconte pas.....
    Pire que sans suspensions
    en vous lisant je me rends compte qu'il n'y a pas que moi qui est déçu d'une suspension de cabine,j'en suis arrivé à ne plus me servir de mon tracteur neuf qui en est équipé,je vais changer de marque peut ètre maxxum 125,mais alors la question que je me pose avec ou sans suspension de cabine?
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    Message par poun47 Dim 04 Avr 2010, 11:26

    avec ou sans suspension de cabine?
    That is the question et très difficile d'y répondre car les gouts et les couleurs regardent chacun.Pour moi c'est génial.
    poun47
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    Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 19:20

    poun47 a écrit:avec ou sans suspension de cabine?
    That is the question et très difficile d'y répondre car les gouts et les couleurs regardent chacun.Pour moi c'est génial.
    si tu prends un puma suspension de ponts plus cabine et pneus michelin

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    Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 21:18

    ça dépend !

    Chez JD, ils font pas (ou très peu de cabine suspendue). Par contre, leurs tracteurs avec le pont avant suspendu TLS (ou ILS sur les plus gros) et l'Active Seat, c'est aussi confortable qu'avec une cabine suspendue.

    à l'inverse, la cabine suspendue MF combiné aux pont avant suspendu et à la suspension du siège donne mal au coeur dans les champs dès 10 km/h.

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    Message par Alan.fr Dim 04 Avr 2010, 22:27

    de toute façon, les plus confortables ça reste les fastracs 71 langue
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    Message par vinci Lun 05 Avr 2010, 13:57

    m a 31 a écrit:quel est le tracteur le plus confortable . cabine du deutz beaucoup se plaigne du mal au dos sur les m 600 .il faut prendre cabine suspendu et pont avant suspendu ????
    merci a+
    tu dis que beaucoup se plaignent,peux tu donner des détails s t p,moi le probleme sur ce tracteur c'est la cabine qui balance de droite à gauche assez brutalement dans les cahots ce qui me fait mal aux reins alors que je n'avait rien avant dans mes vieux tacos
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    Message par vinci Sam 01 Mai 2010, 09:39

    ESt ce qu'il y a un connaisseur qui pourrait me dire s'il y a une grosse différence d'efficacité entre la suspension de cabine d'un DEUTZ série M et un CASE MAXXUM, je ne peux plus me servir du deutz,je suis entrain de voir un maxxum 125,et j'hésite à reprendre une cabine suspendue
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    Message par ced62 Sam 01 Mai 2010, 12:43

    vinci a écrit:ESt ce qu'il y a un connaisseur qui pourrait me dire s'il y a une grosse différence d'efficacité entre la suspension de cabine d'un DEUTZ série M et un CASE MAXXUM, je ne peux plus me servir du deutz,je suis entrain de voir un maxxum 125,et j'hésite à reprendre une cabine suspendue

    La cabine du maxxum tangue un peu quand même, il faudrait que tu l'essayes pour comparé au Deutz. La cabine n'a pas le même comportement qu'un Puma, est-ce un réglage cabine suspendu 660508
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    Message par MA 31 Sam 01 Mai 2010, 13:57

    bonjour j aimerais savoir quelle cabine a le deutz . suspension normale ou pneumatique. lundi j ai rendez vous avec le concessionnaire deutz pour 180.7 et un m 620, je regarderais la cabine merci a+
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    Message par vinci Sam 01 Mai 2010, 20:46

    mon m 600 a une suspension mécanique,mais la pneumatique te donne des coup de raquette aussi,sur 180.7 suspension pont avant pas terrible,sinon ça tire,mais si tu veux un deutz faut vraiment en ètre accro
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    Message par Invité Sam 01 Mai 2010, 21:19

    sur le puma je trouve que la cabine est bien suspendue j'ai des problemes de dos et la apres une journee dedans je ne suis pas casse ca va elle est tres souple de plus elle est tres silencieuse

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    Message par Aspicot Dim 02 Mai 2010, 09:55

    sylvestre a écrit:La suspension pneumatique sur les cabines massey est super confortable, un vrai camion!! En plus, le compresseur est électrique donc il n'y a pas de perte de puissance moteur.

    Tant qu'à faire, il vaut mieux aussi prendre le pont avant suspendu, ça apporte un plus au confort et aussi à la revente.
    Sur le mien ( un 7485) je trouve qu'il y a pas mal de mouvements latéraux :un genre de tangage qui est quand même assez gênant !
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