Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cabine suspendu
+11
poun47
vinci
tof
alextvt190
Bugiste
CAB03
pig
lauva
Alan.fr
ced62
MA 31
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cabine suspendu
quel est le tracteur le plus confortable . cabine du deutz beaucoup se plaigne du mal au dos sur les m 600 .il faut prendre cabine suspendu et pont avant suspendu ????
merci a+
merci a+
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16749
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: cabine suspendu
J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cabine suspendu
j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
[quote="ced62"]J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.[/quote
ça ne devait pas être le passage à niveau de Cazére sinon à 40 tu te serrais fracturé le crane
ça ne devait pas être le passage à niveau de Cazére sinon à 40 tu te serrais fracturé le crane
Alan.fr- + membre techno +
- Messages : 6943
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 54
gaillac Tarn
Re: cabine suspendu
[quote="Alan.fr"]
Oui peut-être, mais c'est pour dire que j'ai pris le même passage à niveau avec le puma et le cvx.
ced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.[/quote
ça ne devait pas être le passage à niveau de Cazére sinon à 40 tu te serrais fracturé le crane
Oui peut-être, mais c'est pour dire que j'ai pris le même passage à niveau avec le puma et le cvx.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cabine suspendu
J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?grabouille a écrit:j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
c'est bizare qu'il y est une telle différence, le pont n'est pas le même?
Alan.fr- + membre techno +
- Messages : 6943
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 54
gaillac Tarn
Re: cabine suspendu
nous on a un 165 et c'est vrai qu'il y a un petit temps mort a l'inversion c'est tres souple mais attention dans les devers.pinocio a écrit:J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?grabouille a écrit:j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: cabine suspendu
pour l'inverseur pas de temps mort sur le puma 140 en tout cas rien a voir avec celui du M100!!!
je sais pas comment sont les autres marques mais on apprécie le pont et la cabine suspendu vu que c'est le premier et aussi le seul qu'on a comme ça
je sais pas comment sont les autres marques mais on apprécie le pont et la cabine suspendu vu que c'est le premier et aussi le seul qu'on a comme ça
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: cabine suspendu
peut etre qu'il y aurait un reglage a faire mais en tout cas c'est tres souple a l'inversion et la boite powersifht egalement .pig a écrit:pour l'inverseur pas de temps mort sur le puma 140 en tout cas rien a voir avec celui du M100!!!
je sais pas comment sont les autres marques mais on apprécie le pont et la cabine suspendu vu que c'est le premier et aussi le seul qu'on a comme ça
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: cabine suspendu
c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas toppinocio a écrit:J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?grabouille a écrit:j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !grabouille a écrit:c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas toppinocio a écrit:J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?grabouille a écrit:j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
il a combien d'heure ton 180 pinocio? t'as eu des problemes dessus? moi je ^peux rien dire il a 80 h que des impressionspinocio a écrit:c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !grabouille a écrit:c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas toppinocio a écrit:J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?grabouille a écrit:j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
egalement lie ala cabine suspendue on est assis vachement haut ca fait drole on a l'impression d'etre loin des roues avant...
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Je suis passé d'un fendt 410 sans cabine susp à un 712 avec.
Encore + confortable...
Sinon j'ai eu un TM 120, pas senti trop de suspension....
Encore + confortable...
Sinon j'ai eu un TM 120, pas senti trop de suspension....
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
je dois être autour de 800 h, le problème, c'est l'encrassement des filtres hydro, changement toutes les 350 h sinon côté confort ,si je pouvais tenir le c....rd qui a eu la brillante idée de placer les commandes de clim là où elles sont, ainsi que le joyeux drille qui a mis un rideau ajouré en guise de pare-soleil, je crois que je lui ferais manger ses c....lesgrabouille a écrit:il a combien d'heure ton 180 pinocio? t'as eu des problemes dessus? moi je ^peux rien dire il a 80 h que des impressionspinocio a écrit:c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !grabouille a écrit:c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas toppinocio a écrit:J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?grabouille a écrit:j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
egalement lie ala cabine suspendue on est assis vachement haut ca fait drole on a l'impression d'etre loin des roues avant...
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
ouais pour la clim quand j'ai vu ou c'etais je l'ai pris en aoto comme ca je m'en occupe plus
il y a des moments on se demande si ce n'estpas des apprentis qui
concoivent les tracteurs
il y a des moments on se demande si ce n'estpas des apprentis qui
concoivent les tracteurs
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Rien à voir avec le sujet initial, mais on a démonté le pickup de notre ensileuse pour changer les galets en téflon du milieu, on y a passé une journée au chalumeau et à taper à la masse pour arriver à tout sortir, parce qu'il faut effectivemment tout démonter pour changer 8 morceaux en plastique !!!!
Si on avait eu le technicien de chez BMV sous la main.....
Si on avait eu le technicien de chez BMV sous la main.....
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
pinocio a écrit:je dois être autour de 800 h, le problème, c'est l'encrassement des filtres hydro, changement toutes les 350 h sinon côté confort ,si je pouvais tenir le c....rd qui a eu la brillante idée de placer les commandes de clim là où elles sont, ainsi que le joyeux drille qui a mis un rideau ajouré en guise de pare-soleil, je crois que je lui ferais manger ses c....lesgrabouille a écrit:il a combien d'heure ton 180 pinocio? t'as eu des problemes dessus? moi je ^peux rien dire il a 80 h que des impressionspinocio a écrit:c'est vrai que le bouton de point mort est un peu chiant... mais on s'y fait, il faut bien !grabouille a écrit:c'est pas un probleme mais je trouve que le neutre en appuyant sur le bouton c'est pas toppinocio a écrit:J'ai un 180, pas de soucis d'inverseur, quel problème tu as ?grabouille a écrit:j'ai un puma 155 c'est la meme chose c'est tres confortable et tres silencieux c'est la premiere chose que l'on remarque quand on rouleced62 a écrit:J'ai conduit un Puma165 avec pont et cabine suspendu, c'était hyper confortable. Je suis passer sur un passage à niveau à 40 avec celui là et un cvx après, c'était le jour et la nuit. Maintenant, il y en a d'autre peut-être aussi confortable mais celui là l'était vraiment.
avec sur des routes merdiques
de plus la boite 19-6 est tres souple
dommage que le systeme d'inverseur ne soit pas top
le systeme des telescopes avec neutre centrale comme les biquettes est mieux ou le systeme valtra avec neutre + parking
je precise que c'est les nouveaux puma avec accoudoirs cvx
egalement lie ala cabine suspendue on est assis vachement haut ca fait drole on a l'impression d'etre loin des roues avant...
Il faut bien veiller à ne pas mettre le filtre hydro d'origine (sortie d'usine) servant au rodage pendant les 50 premières heures. Il faut prendre un autre filtre d'une autre référence à maille plus grosse par la suite. La référence du filtre à mettre est 47131182
A moins qu'il y ait autre chose qui viennent polluer le circuit
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cabine suspendu
De rien, c'est avec plaisirs
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cabine suspendu
pinocio a écrit:bon à savoir merci ced !
nous avons un puma 165 (500 h) pas de probleme de filtres . on viens de reçevoir un puma 155 les inverseurs fonctionnent differament et la cabine est bien + souple sur le 165 .
CAB03- + Membre +
- Messages : 74
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 61
03
Re: cabine suspendu
La suspension pneumatique sur les cabines massey est super confortable, un vrai camion!! En plus, le compresseur est électrique donc il n'y a pas de perte de puissance moteur.
Tant qu'à faire, il vaut mieux aussi prendre le pont avant suspendu, ça apporte un plus au confort et aussi à la revente.
Tant qu'à faire, il vaut mieux aussi prendre le pont avant suspendu, ça apporte un plus au confort et aussi à la revente.
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
je trouve ces cabines de puma ou séries 6000 globalement moins bien faites que sur les anciens NH (MouTM)
avec cette position très avancée et ces grandes ailes volumineuses arrières qui gênent la visibilité
il me semble que sur cette cabine 4 montants il manque la partie arrière de la cabine
pareil que vous pour la facilité de prise en main de la manette de l'inverseur et la commande de clim
et je trouve pas forcement terrible les sorties de clim toutes positionnées en bas
avec cette position très avancée et ces grandes ailes volumineuses arrières qui gênent la visibilité
il me semble que sur cette cabine 4 montants il manque la partie arrière de la cabine
pareil que vous pour la facilité de prise en main de la manette de l'inverseur et la commande de clim
et je trouve pas forcement terrible les sorties de clim toutes positionnées en bas
pig- + membre techno +
- Messages : 9368
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: cabine suspendu
nous le 165 a presque 500h premiers filtre hydro changé a 50 60 heures puis reinstallé un filtre normal et pas de soucis ,le seul soucis au debut il manquait un joint thorique a un raccord de clim donc vide tout les trois jours .
sinon pour infos on l'a passé au banc d'essai cette semaine ,il sort 175 cv pdf sans la surpuissance a 1750 t/mn pour une conso de 35.9 l/h soit 236 g/kw/h et un couple de 702 n.m et a 1400 t/m.n il sort 143 cv pdf pour une conso de 26.9 l/h soit 216 g/kw/h pour un couple de 772.5n.m .on a passer 6 tracteurs different et il n'a pas a rougir de ses perf bien au contraire.
sinon pour infos on l'a passé au banc d'essai cette semaine ,il sort 175 cv pdf sans la surpuissance a 1750 t/mn pour une conso de 35.9 l/h soit 236 g/kw/h et un couple de 702 n.m et a 1400 t/m.n il sort 143 cv pdf pour une conso de 26.9 l/h soit 216 g/kw/h pour un couple de 772.5n.m .on a passer 6 tracteurs different et il n'a pas a rougir de ses perf bien au contraire.
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: cabine suspendu
Faut bien mettre le gros filtre hydro une fois les 50 heures passé, si c'est déja le gros filtre hydro, alors là il doit y avoir un petit soucis, je pencherai au niveau des freins...
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: cabine suspendu
faut ouvrir le vieux filtre ,voir si y a une bouillasse de ferodo à l'intérieur
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Sur mon PUMA 180 j'ai eu un souci d'inverseur, plus moyen de démarrer après plus moyen de s'arrêter sauf avec la pédales d'embrayage.
Résultat on a changé l'inverseur au bout de 1100heures (cette semaine) (heureusement garantie)
A prendre avec pont et cabine suspendu et si possible avec un siège qui cartonne (mes roumains sont heureux avec ce tracteur)
Sur les puma CVX quel pont avant suspendu est monté celui avec des puma ou celui des cvx?
Résultat on a changé l'inverseur au bout de 1100heures (cette semaine) (heureusement garantie)
A prendre avec pont et cabine suspendu et si possible avec un siège qui cartonne (mes roumains sont heureux avec ce tracteur)
Sur les puma CVX quel pont avant suspendu est monté celui avec des puma ou celui des cvx?
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Retour sur les cabines suspendu
Après essais ,gamme autour des 200cv cabine suspendu une notation perso
Renault / Claass bruit *** confort *****(*) Très au dessus de la moyenne ,une référence .
NH 7000 (pont AV super steer) bruit **** confort **** Énormes progrès par rapport aux TM ,sur tous les points ,pas trop tôt
Deutz bruit * confort **(*) Je ne comprends pas vu la technologie utilisé "air"
NH TM (pont AV super steer) bruit *** confort **(*) Le type de pneus avec ce tracteur est important ,il peut devenir très inconfortable
Après essais ,gamme autour des 200cv cabine suspendu une notation perso
Renault / Claass bruit *** confort *****(*) Très au dessus de la moyenne ,une référence .
NH 7000 (pont AV super steer) bruit **** confort **** Énormes progrès par rapport aux TM ,sur tous les points ,pas trop tôt
Deutz bruit * confort **(*) Je ne comprends pas vu la technologie utilisé "air"
NH TM (pont AV super steer) bruit *** confort **(*) Le type de pneus avec ce tracteur est important ,il peut devenir très inconfortable
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cabine suspendu
alextvt190 a écrit:Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !
Comment faire ça m'interresse ?
Mon TM est bien plus inconfortable que mon ancien 1180...
Aussi les ammortisseurs a l'interieur des ressorts sont-ils a changer ?
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: cabine suspendu
tof a écrit:alextvt190 a écrit:Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !
Comment faire ça m'interresse ?
Mon TM est bien plus inconfortable que mon ancien 1180...
Aussi les ammortisseurs a l'interieur des ressorts sont-ils a changer ?
Pour le réglage des amortisseurs,il y a au moins trois montages
Amortisseur réglable, une simple vis qui agit sur le ressort
et deux autres type d'amortisseur le ressort est différant (mettre le ressort dur avec des pneus basse pression )
Ne pas hésiter a changer cette piece,comme sur une voiture il y a usure. penser a votre dos avant ..le..trop tard...
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Je pense que les miens ne sont pas reglables avec des pneus good year une cata meme a 1 KG .
les coups de raquette dans les reins je vous raconte pas.....
Pire que sans suspensions
les coups de raquette dans les reins je vous raconte pas.....
Pire que sans suspensions
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: cabine suspendu
Agrimarne a écrit:tof a écrit:alextvt190 a écrit:Il me semble que sur les TM, tu peux régler la suspension de cabine manuellement !
Comment faire ça m'interresse ?
Mon TM est bien plus inconfortable que mon ancien 1180...
Aussi les ammortisseurs a l'interieur des ressorts sont-ils a changer ?
Pour le réglage des amortisseurs,il y a au moins trois montages
Amortisseur réglable, une simple vis qui agit sur le ressort
et deux autres type d'amortisseur le ressort est différant (mettre le ressort dur avec des pneus basse pression )
Ne pas hésiter a changer cette piece,comme sur une voiture il y a usure. penser a votre dos avant ..le..trop tard...
Merci agrimarne
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: cabine suspendu
Bonjour Tof
Si les amortisseurs ont entre 2000 et 4000 hrs suivant les sols de ta régions ils sont HS , prends pour essayer un modèle différent ,les plus dur ,
Les pneus GY ne sont pas étranger au manque de confort,faire une journée en bloquant la suspension ,(une cale en bois) ,et on reparle des pneus ....
Si tu le souhaite je cherche de la doc sur le site pièces NH ou chez Ital Express
Si les amortisseurs ont entre 2000 et 4000 hrs suivant les sols de ta régions ils sont HS , prends pour essayer un modèle différent ,les plus dur ,
Les pneus GY ne sont pas étranger au manque de confort,faire une journée en bloquant la suspension ,(une cale en bois) ,et on reparle des pneus ....
Si tu le souhaite je cherche de la doc sur le site pièces NH ou chez Ital Express
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Merci Agrimarne.
C'est vrai il a 4400 h...
C'est quoi ital express
C'est vrai il a 4400 h...
C'est quoi ital express
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: cabine suspendu
fournisseur pieces detachees nhtof a écrit:Merci Agrimarne.
C'est vrai il a 4400 h...
C'est quoi ital express
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
tof a écrit:Merci Agrimarne.
C'est vrai il a 4400 h...
C'est quoi ital express
Réponse en MP pour ne pas nuire a ITAL qui vit sans faire de bruits
Michel
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
en vous lisant je me rends compte qu'il n'y a pas que moi qui est déçu d'une suspension de cabine,j'en suis arrivé à ne plus me servir de mon tracteur neuf qui en est équipé,je vais changer de marque peut ètre maxxum 125,mais alors la question que je me pose avec ou sans suspension de cabine?tof a écrit:Je pense que les miens ne sont pas reglables avec des pneus good year une cata meme a 1 KG .
les coups de raquette dans les reins je vous raconte pas.....
Pire que sans suspensions
vinci- + membre techno +
- Messages : 609
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
02 sud thièrache
Re: cabine suspendu
avec ou sans suspension de cabine?
That is the question et très difficile d'y répondre car les gouts et les couleurs regardent chacun.Pour moi c'est génial.
That is the question et très difficile d'y répondre car les gouts et les couleurs regardent chacun.Pour moi c'est génial.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Messages : 20095
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 69
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: cabine suspendu
si tu prends un puma suspension de ponts plus cabine et pneus michelinpoun47 a écrit:avec ou sans suspension de cabine?
That is the question et très difficile d'y répondre car les gouts et les couleurs regardent chacun.Pour moi c'est génial.
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
ça dépend !
Chez JD, ils font pas (ou très peu de cabine suspendue). Par contre, leurs tracteurs avec le pont avant suspendu TLS (ou ILS sur les plus gros) et l'Active Seat, c'est aussi confortable qu'avec une cabine suspendue.
à l'inverse, la cabine suspendue MF combiné aux pont avant suspendu et à la suspension du siège donne mal au coeur dans les champs dès 10 km/h.
Chez JD, ils font pas (ou très peu de cabine suspendue). Par contre, leurs tracteurs avec le pont avant suspendu TLS (ou ILS sur les plus gros) et l'Active Seat, c'est aussi confortable qu'avec une cabine suspendue.
à l'inverse, la cabine suspendue MF combiné aux pont avant suspendu et à la suspension du siège donne mal au coeur dans les champs dès 10 km/h.
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
de toute façon, les plus confortables ça reste les fastracs
Alan.fr- + membre techno +
- Messages : 6943
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 54
gaillac Tarn
Re: cabine suspendu
tu dis que beaucoup se plaignent,peux tu donner des détails s t p,moi le probleme sur ce tracteur c'est la cabine qui balance de droite à gauche assez brutalement dans les cahots ce qui me fait mal aux reins alors que je n'avait rien avant dans mes vieux tacosm a 31 a écrit:quel est le tracteur le plus confortable . cabine du deutz beaucoup se plaigne du mal au dos sur les m 600 .il faut prendre cabine suspendu et pont avant suspendu ????
merci a+
vinci- + membre techno +
- Messages : 609
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
02 sud thièrache
Re: cabine suspendu
ESt ce qu'il y a un connaisseur qui pourrait me dire s'il y a une grosse différence d'efficacité entre la suspension de cabine d'un DEUTZ série M et un CASE MAXXUM, je ne peux plus me servir du deutz,je suis entrain de voir un maxxum 125,et j'hésite à reprendre une cabine suspendue
vinci- + membre techno +
- Messages : 609
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
02 sud thièrache
Re: cabine suspendu
vinci a écrit:ESt ce qu'il y a un connaisseur qui pourrait me dire s'il y a une grosse différence d'efficacité entre la suspension de cabine d'un DEUTZ série M et un CASE MAXXUM, je ne peux plus me servir du deutz,je suis entrain de voir un maxxum 125,et j'hésite à reprendre une cabine suspendue
La cabine du maxxum tangue un peu quand même, il faudrait que tu l'essayes pour comparé au Deutz. La cabine n'a pas le même comportement qu'un Puma, est-ce un réglage
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: cabine suspendu
bonjour j aimerais savoir quelle cabine a le deutz . suspension normale ou pneumatique. lundi j ai rendez vous avec le concessionnaire deutz pour 180.7 et un m 620, je regarderais la cabine merci a+
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16749
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: cabine suspendu
mon m 600 a une suspension mécanique,mais la pneumatique te donne des coup de raquette aussi,sur 180.7 suspension pont avant pas terrible,sinon ça tire,mais si tu veux un deutz faut vraiment en ètre accro
vinci- + membre techno +
- Messages : 609
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 60
02 sud thièrache
Re: cabine suspendu
sur le puma je trouve que la cabine est bien suspendue j'ai des problemes de dos et la apres une journee dedans je ne suis pas casse ca va elle est tres souple de plus elle est tres silencieuse
Invité- Invité
Re: cabine suspendu
Sur le mien ( un 7485) je trouve qu'il y a pas mal de mouvements latéraux :un genre de tangage qui est quand même assez gênant !sylvestre a écrit:La suspension pneumatique sur les cabines massey est super confortable, un vrai camion!! En plus, le compresseur est électrique donc il n'y a pas de perte de puissance moteur.
Tant qu'à faire, il vaut mieux aussi prendre le pont avant suspendu, ça apporte un plus au confort et aussi à la revente.
Aspicot- + membre techno +
- Messages : 574
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 71
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum