Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jd serie T
+7
carlo s
alex6
éric 27
benoit62
CRICRI80
PatogaZ
jm03
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
jd serie T
Bonjour à tous nous avons l intention de changer de moissbatt, nous avons essayé une JD série nous avons été surpris par les performances. Quels sont ces points faibles et ses avantages par rapport à une jaune?
Merci d avance
Merci d avance
jm03- + membre techno +
allier
Re: jd serie T
ça marche pas mal du tout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai essayé une t 660 avec 7m60 il y a 2 jours battu 10 ha, machine fort bruyante en cabine comparais a la class,le batteur fait beaucoup de bruit,tres bonne qualité de paille, machine au taqué entre 4.5 et 5 km/h dans du blé a 12 T
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
premiere année en T660 7.6 de coupe pas deçu!!!!
bientot terminé la moisson, que tu ais une claas ou un moulin quand la meteo n y est pas ça ne va pas!!!
bientot terminé la moisson, que tu ais une claas ou un moulin quand la meteo n y est pas ça ne va pas!!!
benoit62- + membre techno +
arras
CRICRI80 a écrit:j'ai essayé une t 660 avec 7m60 il y a 2 jours battu 10 ha, machine fort bruyante en cabine comparais a la class,le batteur fait beaucoup de bruit,tres bonne qualité de paille, machine au taqué entre 4.5 et 5 km/h dans du blé a 12 T
je dis bravo ! car avec une coupe de 7.60 m dans du blé à 120 qx et à 5 km/h , c'est honorable
éric 27- + membre techno +
eure
Prend une jaune ,elle aura toujours une valeur de revente plus importante que la Biquette .
alex6- + membre techno +
sud charente
trop compliqué a mon gout .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c est vrai qu elle est bruyante, mécaniquement elle parait solide mais plus compliquée que NH
jm03- + membre techno +
allier
alex6 a écrit:Prend une jaune ,elle aura toujours une valeur de revente plus importante que la Biquette .
ça y est chef !!!! j'en ai converti un ( un doriforien) , il est juste monté en cabine et ça lui a suffit pour être convaincu
Invité- Invité
jm03 a écrit:c est vrai qu elle est bruyante, mécaniquement elle parait solide mais plus compliquée que NH
même constat avec une S 660 : par rapport à ma CX c'est super bruyant ... et encore ils ont progressé par rapport aux anciennes S 560 ...
Invité- Invité
un pot puriste JD a changé ça T contre une CX et regrette pas du tout !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:un pot puriste JD a changé ça T contre une CX et regrette pas du tout !
+1 pour la CX c'est le top du top en conventionnelle
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:sevi a écrit:un pot puriste JD a changé ça T contre une CX et regrette pas du tout !
+1 pour la CX c'est le top du top en conventionnelle
ah!!!! ça fait du bien de lire ça ...
n'est ce pas , David ?
Invité- Invité
la cabine de la new holland est très agréablejack77 a écrit:alex6 a écrit:Prend une jaune ,elle aura toujours une valeur de revente plus importante que la Biquette .
ça y est chef !!!! j'en ai converti un ( un doriforien) , il est juste monté en cabine et ça lui a suffit pour être convaincu
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je l'ai essayé l'année passé une très bonne machine à mon goût avec une très bonne cabine mais ce qui nous fait fort freiné est la complexité de la machine est surtout sont poids
thomas8070- + membre techno +
nord
thomas8070 a écrit:je l'ai essayé l'année passé une très bonne machine à mon goût avec une très bonne cabine mais ce qui nous fait fort freiné est la complexité de la machine est surtout sont poids
la cinématique est un peu bizarre , mais apparemment ça marche , la paille passe au batteur , monte sur le tire paille et redescend dans un séparateur , ça fait une espèce d' oméga , ça doit augmenter la séparation
PatogaZ- + Admin +
J'en ai eu une pendant 10 jours a la moisson, tres bonne machine mais manque de puissance car seulement 360ch pour 7, 60m de coupe et c trop juste car elle etait rapidement a bout de souffle, et dans du ble a plus de 100qx, dans de la paille du a battre, et bien t a 4km/h
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
kws77 a écrit:J'en ai eu une pendant 10 jours a la moisson, tres bonne machine mais manque de puissance car seulement 360ch pour 7, 60m de coupe et c trop juste car elle etait rapidement a bout de souffle, et dans du ble a plus de 100qx, dans de la paille du a battre, et bien t a 4km/h
C'est quand même pas mal pour une machine à secoueurs, ici la Lexion550 de la CUMA ne dépasse pas les 3km/h avec une coupe de 6.60m
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Pfffffffftjack77 a écrit:alex6 a écrit:Prend une jaune ,elle aura toujours une valeur de revente plus importante que la Biquette .
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:Pfffffffftjack77 a écrit:alex6 a écrit:Prend une jaune ,elle aura toujours une valeur de revente plus importante que la Biquette .
fais pas la gueule ! reviens la semaine prochaine, j'ai les fèveroles à faire
Invité- Invité
Il me reste 8 ha de tritical et j'arrive......
alex6- + membre techno +
sud charente
c'est long la moisson avec un doryphorealex6 a écrit:Il me reste 8 ha de tritical et j'arrive......
Invité- Invité
Jack tu sors
C'est ce p....n de temps de m...e qui me fait c...r
alex6- + membre techno +
sud charente
En tout qu'à si un mec arrive à casser la machine en deux je comprend pas, il aime quand même bien la ferraille chez john deere
Quand je compare aux tucano
Quand je compare aux tucano
thomas8070- + membre techno +
nord
alex6 a écrit:Jack tu sors
oups désolé !!!
je te l'ai dit que tu étais le chat noir !!!
dès que tu es reparti il a refait beau
Invité- Invité