Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
impots
+11
massey8210
nonord
snif
olivier 77
Certil
hermine 22
ADBLUE
philaubers
Pierre89
ced51
marcus24
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
impots
Rappel du premier message :
Avez vous reçu votre avis d'imposition, nous oui, homon dieu, on est heureux de faire parti des gens qui gagnent de l'argent!!!
Avez vous reçu votre avis d'imposition, nous oui, homon dieu, on est heureux de faire parti des gens qui gagnent de l'argent!!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
Re: impots
amDBs9 a écrit:Oui les enfants ... maintenant que je ne les ai plus à charge, je vois la différence !
oui !!! ça se sent !
maintenant quand tu en as deux en même temps en études sup. tu le sens aussi ...
l'expression "enfant à charge" prend alors tout son sens
Invité- Invité
J'ai donné aussi dans le même genre ... 2 studios + 1 école privée en même temps, ça finir par faire !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:J'ai donné aussi dans le même genre ... 2 studios + 1 école privée en même temps, ça finir par faire !
je peux enlever les studios
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Ca ok, si tu en es propriétaire ça aide. Pendant 3 ans j'ai loué un studio à Reims. Tu aurais pu me le dire plus tôt que tu me faisais un prix !
Invité- Invité
exactement la même punition : 2 studios, une école privée ...
le pire : un été avec quatre loyers : les deux studios à toulouse + 1 à Montréal + 1 à Colombia ( missouri )
là tu sais pour quoi ou pour qui tu bosses
le pire : un été avec quatre loyers : les deux studios à toulouse + 1 à Montréal + 1 à Colombia ( missouri )
là tu sais pour quoi ou pour qui tu bosses
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ca ok, si tu en es propriétaire ça aide. Pendant 3 ans j'ai loué un studio à Reims. Tu aurais pu me le dire plus tôt que tu me faisais un prix !
j'aurai été obligé de te demander ta fiche de paie ..................................je ne l'ai jamais fait et jamais eu de soucis
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:amDBs9 a écrit:Ca ok, si tu en es propriétaire ça aide. Pendant 3 ans j'ai loué un studio à Reims. Tu aurais pu me le dire plus tôt que tu me faisais un prix !
j'aurai été obligé de te demander ta fiche de paie ..................................je ne l'ai jamais fait et jamais eu de soucis
tu encaisses de partout et tu d'avoir à donner 4 sous aux impôts sont jamais content ces céréaliers
Invité- Invité
Estimez vous heureux de ne pas avoir chacun dix enfants reconnus
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Estimez vous heureux de ne pas avoir chacun dix enfants reconnus
damned !!! j'aurais pu peut être assurer pour les faire .... mais pas pour les élever
Invité- Invité
Ah, comme miterrand donc
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Crédit d’impôt de plus d'un mois de salaire et 4 mois de prélèvement sociaux, ...
Va falloir que je revois mon comptable
Va falloir que je revois mon comptable
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
comme Giscard avant lui... qui nous a fait la TVA...amDBs9 a écrit:Un grand homme d'état ce gars là ... si si !
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Un usurpateur des institutions qu'il a si ardemment vilipendéamDBs9 a écrit:Un grand homme d'état ce gars là ... si si !
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Page 2 sur 2 • 1, 2