Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
robot lely ou delaval
+27
haddock
domicya
PV 53
Greg
ojbz14
sevi
bzh centre
grabouille
xaviier
tony-35
TRD
charlot50
catar
Red450
8080
fox380
nico54
tom du 14
massey8210
manu 53
pat61
tiltou12
hermine 22
manu79
Bill 56
agrotron
philippedu22
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
robot lely ou delaval
Rappel du premier message :
bonjour tout le monde,
je suis en réflexion pour un robot de traite voir deux, pour un litrage de 700 000 L pour 90 VL, pouvez vous me donnez vos avis, sur ces robots, et le type de circulation "ideal", (je sais il y a plein de post a ce sujet, lely ou delaval), mais qui date un peu, ).
au niveau circulation dans le batiment, que pensez vous, chaque commercial préconise son système, mais dans la réalité sa donne quoi ?
pour l aire d attente l ideal c est du caillebotis, mais faire une fosse dans un batiment c est un peu la galere, que pensez vous, sachant que l aire d exercice du cote de la table est sous caillebotis.
le batiment existant es en logette dos a dos, et une troisieme range de logette vas etre mis.
merci de donner vos avis
bonjour tout le monde,
je suis en réflexion pour un robot de traite voir deux, pour un litrage de 700 000 L pour 90 VL, pouvez vous me donnez vos avis, sur ces robots, et le type de circulation "ideal", (je sais il y a plein de post a ce sujet, lely ou delaval), mais qui date un peu, ).
au niveau circulation dans le batiment, que pensez vous, chaque commercial préconise son système, mais dans la réalité sa donne quoi ?
pour l aire d attente l ideal c est du caillebotis, mais faire une fosse dans un batiment c est un peu la galere, que pensez vous, sachant que l aire d exercice du cote de la table est sous caillebotis.
le batiment existant es en logette dos a dos, et une troisieme range de logette vas etre mis.
merci de donner vos avis
philippedu22- + Membre +
cotes d armor
Re: robot lely ou delaval
oui mais si le gars n as pas la piece dans son vehicule sa peux devenir un depanage un peut long
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:oui mais si le gars n as pas la piece dans son vehicule sa peux devenir un depanage un peut long
Perso je n'ai jamais eu le cas je crois qu'il ont un camion réservé au dépannage
ojbz14- + membre techno +
calvados
80km ?CAMZ61 a écrit:80km de lely et Delaval mais c’est les plus près par contre on a un technicien lely a 10km et un Delaval à 20kl
Ca m'étonnerait
Je dirais 40 50maxi
Ya un entrepôt de pièce 10minutes après domfront pour toi
Pour le lely ....
bingo- + membre techno +
normandie
Boumatic dans le coin ça devient compliqué le sav d'après ce que on entend ....8080 a écrit:oui mais si le gars n as pas la piece dans son vehicule sa peux devenir un depanage un peut long
Et c'est pas fini !
bingo- + membre techno +
normandie
pour le moment on a pas a se plaindre mais comme partout les gars se font debaucher
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Vendre des robots c'est facile ... payer des gens pour le sav 7j sur 7 c'est plus compliqué
bingo- + membre techno +
normandie
On n’est pas sur le secteur lely center evronbingo a écrit:80km ?CAMZ61 a écrit:80km de lely et Delaval mais c’est les plus près par contre on a un technicien lely a 10km et un Delaval à 20kl
Ca m'étonnerait
Je dirais 40 50maxi
Pour le lely ....
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Marolles ?CAMZ61 a écrit:On n’est pas sur le secteur lely center evronbingo a écrit:80km ?CAMZ61 a écrit:80km de lely et Delaval mais c’est les plus près par contre on a un technicien lely a 10km et un Delaval à 20kl
Ca m'étonnerait
Je dirais 40 50maxi
Pour le lely ....
calvados
Oui toi aussi ?
centre orne
Non moi c'est le secteur de condéCAMZ61 a écrit:Oui toi aussi ?
calvados
Je suis pas un pro des robots mais de ce que j'ai vu par chez moi......Je ne vois pas beaucoup d'echecs en Lely.....Quelqu'un que je connais a monter un des derniers Delaval et en est enchanté.....
L'avantage des delaval , c'est qu'ils sont compatibles entre eux je crois ( dans le cas où tu rajoute une stalle )....
Par chez moi c'est bcp de Lely .....Souvent un peu mieux placé en prix ( le pousse fourrage en plus etc etc.....)Je ne sais pas si c'est général.
l'important c'est surtout le sérieux de la concession et de savoir si elle sera encore là dans dix ans ( Lely vendra toujours du Lely en principe , une autre concession pas forcément....)
L'avantage des delaval , c'est qu'ils sont compatibles entre eux je crois ( dans le cas où tu rajoute une stalle )....
Par chez moi c'est bcp de Lely .....Souvent un peu mieux placé en prix ( le pousse fourrage en plus etc etc.....)Je ne sais pas si c'est général.
l'important c'est surtout le sérieux de la concession et de savoir si elle sera encore là dans dix ans ( Lely vendra toujours du Lely en principe , une autre concession pas forcément....)
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Par chez nous beaucoup de lely également 5 en lely et une en delaval dans mon voisinage proche
centre orne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 4 sur 4