Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Accès spécial
+7
tof
eramond
cappelois
benbzh35
xavier62
lagaff3
ced51
11 participants
Accès spécial
Certains sujets ont un accès restreint.
Je pense que ça doit marcher aux nombre de message.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer juste pour info svp...?
Je pense que ça doit marcher aux nombre de message.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer juste pour info svp...?
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Re: Accès spécial
donc une partie du forum fonctionne avec le nombre de messages
le mieux est de se faire parrainé par un forumeur ou encore participer à un repas
on aime bien savoir qui est derrière le pseudo
le mieux est de se faire parrainé par un forumeur ou encore participer à un repas
Invité- Invité
Ok je comprends.
Pour les repas c'est impossible pour le moment pour moi, à chaque fois je suis en plein boom dans les vignes
Merci pour l'explication.
Pour les repas c'est impossible pour le moment pour moi, à chaque fois je suis en plein boom dans les vignes
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
lagaff3- + membre techno +
Allier
marmotte a écrit:donc une partie du forum fonctionne avec le nombre de messages
Ou inviter un forumeur parraineur
Invité- Invité
ced51 a écrit:Ok je comprends.
tu as bien fais de demander, je me posais la même question
Invité- Invité
tu as besoin de faire le plein de bulles ?le butté a écrit:marmotte a écrit:donc une partie du forum fonctionne avec le nombre de messages
Invité- Invité
Trouve un ACiste proche de toi ,qui peut aider à appuyer sur le bouton ,si tu es un gars sérieux ,.....perso aucuns doutes ,....malheureusement sans te connaitre .
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
C'est moche le chantage...
Si le foromeur n'est pas gentil, je pourrais aussi lui enlever un élément...
Agrimarne a écrit:Trouve un ACiste proche de toi ,qui peut aider à appuyer sur le bouton ,si tu es un gars sérieux ,.....perso aucuns doutes ,....malheureusement sans te connaitre .
Pas de soucis, je vais faire mes preuves
Dans pas longtemps, il y a la foire de Chalons... j'aimerais bien arriver à rencontrer du monde.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
La seule chose que je produis c'est du raisin que je livre et basta!
Si tu veux gouter à ma production, j'espère que tu aimes les confitures ou les tartes aux raisins
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Moi le chef me connait, comment fait on pour l'avoir ? merci d'avance :)
xavier62- + membre techno +
Regnauville
Si vous voulez mon RIB ,pas de probleme
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
grabouille a écrit:tu as besoin de faire le plein de bulles ?le butté a écrit:marmotte a écrit:donc une partie du forum fonctionne avec le nombre de messages
même chose pour moi , merci de la question
cappelois- + membre techno +
allier
Pour être en brain il faut avoir 3000 messages en théorie ou être sponsorisés
Invité- Invité
ced51 a écrit:pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Si tu veux gouter à ma production, j'espère que tu aimes les confitures ou les tartes aux raisins
tu vas pas nous dire que tu achètes du champagne à tes voisins
Invité- Invité
benbzh35 a écrit:Si vous voulez mon RIB ,pas de probleme
ON veut ton RIB mais pas pour un dépot XD je le donnerai à Francois justement pour les factures qu'il m'envoie.
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:benbzh35 a écrit:Si vous voulez mon RIB ,pas de probleme
ON veut ton RIB mais pas pour un dépot XD je le donnerai à Francois justement pour les factures qu'il m'envoie.
Je ne signerais rien surtout pour Flamby
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Ehoh ... pas d'histoires d'argent entre nous SVP !pat51 a écrit:ced51 a écrit:pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Invité- Invité
pat51 a écrit:ced51 a écrit:pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Je ne bois pratiquement pas de champagne.
Avec une caisse de 6 je passe l'année tranquille!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
C'est parce que peu de forumeurs sont venus te rendre visite
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tu en fais partie ?le butté a écrit:marmotte a écrit:donc une partie du forum fonctionne avec le nombre de messages
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
et quelque fois ceux qui te parrainent te donner du fromage, le monde à l'envers
eramond- + membre techno +
81-31
d.d. a écrit:tu en fais partie ?le butté a écrit:marmotte a écrit:donc une partie du forum fonctionne avec le nombre de messages
Non
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ehoh ... pas d'histoires d'argent entre nous SVP !pat51 a écrit:ced51 a écrit:pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Ta raison Luc, je me propose pour être le trésorier
Invité- Invité
Taratata !!!!!! Je me suis proposé en premier .....
Allier
Au fait Lagaff, en parlant d'accès spécial, tu as pris celui de la dombes
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
thierry01052 a écrit:Au fait Lagaff, en parlant d'accès spécial, tu as pris celui de la dombes
Non pas encore , normalement cette fin de semaine , mais ça sera une opération commando très rapide .
J'ai bien peur de ne pas avoir de temps de libre pour toi .
Si tu veux , tu peux me mettre ton 06 en mp au cas ou .
Allier
tu ne va pas partir sans gouter aux grenouilles quand meme
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Si j'ai bien compris les caisses des agri sont vides ... donc tu vas être chomeur avant d'avoir commencé !SAB 77 a écrit:amDBs9 a écrit:Ehoh ... pas d'histoires d'argent entre nous SVP !pat51 a écrit:ced51 a écrit:pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Ta raison Luc, je me propose pour être le trésorier
Invité- Invité
ced51 a écrit:pat51 a écrit:ced51 a écrit:pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Avec une caisse de 6 je passe l'année tranquille!
Comment oses tu dire ça?
C'est comme un betteravier qui ne mange pas de sucre, ou un patatier qui ne mange pas de purée!!!!!
Il faut montrer l'exemple, même si tu n'es que producteur de raisin, ta production sert à produire de champagne.
Il faut payer de sa personne pour assurer la bonne santé de la filière!!!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Je bois du vins pour faire de la place dans les caves et de la bière pour faire de la place dans les silos... pas de jaloux!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
ced51 a écrit:pat51 a écrit:ced51 a écrit:pickland1 a écrit:Avec un se sera peut ètre pas suffisant,mais l'ensemble de ceux qui participe aux repas c'est mieux et faire connaitre ta production de bulles.lagaff3 a écrit:Si tu es très gentil financièrement (tu vois qui je veux dire ) avec un foromeur , ça peut s'arranger .
Avec une caisse de 6 je passe la journéetranquille!
comme ça c'est mieux...
Invité- Invité
sinon il existe des promotions canapés avec les admins... comme pour ta production faut payer de ta personne
Invité- Invité