Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
on m'a restreint les accès
+12
etaisere
ADBLUE
bibi43
sibalo
PatogaZ
eramond
kws77
poitou.fabrice
marco
bzh centre
Camille
jean-pierre-45
16 participants
on m'a restreint les accès
dois je en conclure qu'il faut que j'aille chercher mes lectures ailleurs
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Re: on m'a restreint les accès
Qui va à la chasse perd sa place!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
+1 pour l instant ca parait normal que ceux qui sont inscrits sur 2 forums soient restreints ici !
dans quelques mois , la tension sera retombée et peut être que patogaz acceptera le retour de certains forumeurs ( les suiveurs )
dans quelques mois , la tension sera retombée et peut être que patogaz acceptera le retour de certains forumeurs ( les suiveurs )
Invité- Invité
Après contritions et 2 paters avec 2 ave maria!peut être que patogaz acceptera
toi,tu dois connaitre pato mieux que nousmarie70 a écrit:+1 pour l instant ca parait normal que ceux qui sont inscrits sur 2 forums soient restreints ici !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:toi,tu dois connaitre pato mieux que nousmarie70 a écrit:+1 pour l instant ca parait normal que ceux qui sont inscrits sur 2 forums soient restreints ici !
Ben oui, la marie elle en connait
marco- + membre techno +
BELGIQUE
plus moyen de lire les messages
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
pauvre de nous ,nous ne sommes pas des v.i.pmarco a écrit:bzh centre a écrit:toi,tu dois connaitre pato mieux que nousmarie70 a écrit:+1 pour l instant ca parait normal que ceux qui sont inscrits sur 2 forums soient restreints ici !
Ben oui, la marie elle en connait
56
marie70 a écrit:+1 pour l instant ca parait normal que ceux qui sont inscrits sur 2 forums soient restreints ici !
arrête de dire n'importe quoi.... il y en a plein qui sont en face et qui sont en mauve ici... toi tu y va en invité en face..
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Et pour ceux qui ne savent même pas de quel forum on parle?
eramond- + membre techno +
81-31
pour moi on ne peu pas étre en mauve ici et etre inscrit sur l autre forum .
il en va du bon fonctionnement d ace
dans la vie il y as des choix a faire
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:pour moi on ne peu pas étre en mauve ici et etre inscrit sur l autre forum .
et pourquoi ce n'est pas pour tous le monde pareil?
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
jean-pierre-45 a écrit:dois je en conclure qu'il faut que j'aille chercher mes lectures ailleurs
non , j' en conclus que tu es déjà parti les chercher ailleurs puisque tu es un des premiers à avoir rejoint le forum prédateur, comme KWS, ça m' évitera de faire deux posts , comme vous avez été les précurseurs , c' est normal que vous soyez traités en tant que tel
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
précurseur.... tu rigoles, il y en avait bien avant nous vendredi matin... et tu les laisses en mauve...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
et tu sais qui c'est....
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
exact , si je me suis inscrit sur un autre forum, c'est pour retrouver des amis qui avait disparu d'ACE
gatinais est loiret
Je croyais qu'on t'avais viré d'ici enfin c'est que tu as dit sur ta présentation en facekws77 a écrit:précurseur.... tu rigoles, il y en avait bien avant nous vendredi matin... et tu les laisses en mauve...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà trouvé un rigolo a ma porte qui avait appelé tout le canton pour me trouver. Il avait mon âge, mon canton (a l'époque) les photo de mon matos.
Demain j'ai pas envie de trouver un contrôleur ou autre a ma porte, pour avoir écrit un truc non légal en protégé.
Pour ca je fais confiance aux admin dans leur choix et encore plus aujourd'hui, avec la chasse aux sorcière qui est mené en face
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je ne m'intéresse pas à ce qui se passe chez ma voisine, j'ai juste des doutes donc je la ferme, pour le forum c'est pareil .
Invité- Invité
sibalo a écrit:Je croyais qu'on t'avais viré d'ici enfin c'est que tu as dit sur ta présentation en facekws77 a écrit:précurseur.... tu rigoles, il y en avait bien avant nous vendredi matin... et tu les laisses en mauve...
Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà trouvé un rigolo a ma porte qui avait appelé tout le canton pour me trouver. Il avait mon âge, mon canton (a l'époque) les photo de mon matos.
Demain j'ai pas envie de trouver un contrôleur ou autre a ma porte, pour avoir écrit un truc non légal en protégé.
Pour ca je fais confiance aux admin dans leur choix et encore plus aujourd'hui, avec la chasse aux sorcière qui est mené en face
t en face aussi... ?? je croyais qu'on ne devait pas reporter les propos d'en face... et vise versa... tu ne respectes pas les consignes...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
j'arrête là la discusion, on tourne en rond de tte façon...
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
Non, j'y suis pas ! Mais comme invité je peux lire les présentations et sujet open !
Donc j'ai lu ta présentation
Donc j'ai lu ta présentation
Somme (Plateau Picard)
et quand tu est inscrit sur tout les autres forums,tu est traité différemment ou c'est uniquement pour le nouveau que ça coince
Invité- Invité
quand tu n'as plus accès aux sujets sur lequels tu es présent, tu appelles cela comment
reflexion faite pour Sibalo
Dernière édition par jean-pierre-45 le Lun 15 Juin 2015, 12:20, édité 1 fois
gatinais est loiret
quand une certaine personne ( je parle comme lui sans nommer ) dit que patogaz est un despote vous cautionnez ?
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Lun 15 Juin 2015, 12:40, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis sur jaquieetmichel et cela ne pose aucun problème....
kws77- + membre techno +
centre seine et marne
On dit Merci qui ?
Dernière édition par 77 le Lun 15 Juin 2015, 12:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as fais un choix. C'est comme le mariagejean-pierre-45 a écrit:quand tu n'as plus accès aux sujets sur lequels tu es présent, tu appelles cela comment
Ce qui est sur c'est qu'on a voulu nous brider, je suis contre. Je vais la ou on me laisse libre de penser et de m'exprimer. J'ai jamais pu rentrer dans le moule
Somme (Plateau Picard)
Je vous demande juste de la patience, on vient de prendre un gros coup sur la tête, laissez nous nous en remettre, faites le point de votre côté, dans quelques temps tout cela devrait s'apaiser on reverra nos copies.didi 58 a écrit:et quand tu est inscrit sur tout les autres forums,tu est traité différemment ou c'est uniquement pour le nouveau que ça coince
Invité- Invité
Tu apparais sur qu'elle video ?kws77 a écrit:je suis sur jaquieetmichel et cela ne pose aucun problème....
Somme (Plateau Picard)
pinocio a écrit:Je vous demande juste de la patience, on vient de prendre un gros coup sur la tête, laissez nous nous en remettre, faites le point de votre côté, dans quelques temps tout cela devrait s'apaiser on reverra nos copies.didi 58 a écrit:et quand tu est inscrit sur tout les autres forums,tu est traité différemment ou c'est uniquement pour le nouveau que ça coince
t'inquiéte ça ne m'affole pas ,mais alors pas du tout
Invité- Invité
toi aussi apparemmentdidi 58 a écrit:77 a écrit:merci qui?
connaisseur on dirait
Invité- Invité
tu es pas viré d' ace , de quoi te plains tu ????jean-pierre-45 a écrit:exact , si je me suis inscrit sur un autre forum, c'est pour retrouver des amis qui avait disparu d'ACE
tout le monde va en face s' exciter de ce qui est mis là bas , moi pas , ça me permet de garder la tête froide
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mais ce qui me gène, je suis allé à différentes rencontres et repas , et maintenant je n'ai plus accès aux reportages et photos (malgré que j'apparais sur certaines? )
pour ce qui est de diffuser des infos protégées, c'est interdit par la chartre de la majorité des forums
pour ce qui est de diffuser des infos protégées, c'est interdit par la chartre de la majorité des forums
gatinais est loiret
c'est qui qui ouvre c'est post a la con ,ceux qui ce st inscrit sur l'autre forum qui ressemble de très prêt a ici ,même pas d’imagination ,c'est décevant
bibi43- + membre techno +
haute loire
+1 faut assumer ses choixbibi43 a écrit:c'est qui qui ouvre c'est post a la con ,ceux qui ce st inscrit sur l'autre forum qui ressemble de très prêt a ici ,même pas d’imagination ,c'est décevant
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:+1 faut assumer ses choixbibi43 a écrit:c'est qui qui ouvre c'est post a la con ,ceux qui ce st inscrit sur l'autre forum qui ressemble de très prêt a ici ,même pas d’imagination ,c'est décevant
sibalo tombe à l'eau c'est pas mal je trouve
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
J'aime po l'eau ca fait rouiller
Somme (Plateau Picard)
pourtant c'est ce qui t'aide a te rendre propresibalo a écrit:J'aime po l'eau ca fait rouiller
56
Il n'existe pas encore de douche sèche comme les wc?bzh centre a écrit:pourtant c'est ce qui t'aide a te rendre propresibalo a écrit:J'aime po l'eau ca fait rouiller
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Je me lave pas c'est mauvais pour la peaumarco a écrit:Il n'existe pas encore de douche sèche comme les wc?bzh centre a écrit:pourtant c'est ce qui t'aide a te rendre propresibalo a écrit:J'aime po l'eau ca fait rouiller
Somme (Plateau Picard)
c'est quoi ca? je connais despo102 eme d infanterie a écrit:quand une certaine personne ( je parle comme lui sans nommer ) dit que patogaz est un despote vous cautionnez ?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
7- + membre techno +
Belgique
est ce que l'on pourrait mettre ce type de sujet dans une rubrique dédiée que chaque utilisateur pourrait bloquer?
farmer6060- + membre techno +
FR27140
farmer6060 a écrit:est ce que l'on pourrait mettre ce type de sujet dans une rubrique dédiée que chaque utilisateur pourrait bloquer?
j'ai dut mal à comprendre le sens de la phrase
gatinais est loiret
je profite du sujet a jp45 pour donner mon sentiment.
je suis passé moi aussi en bleu avec acces restreint.
je peux tres bien comprendre la demarche de sanctionner les mutins en leur interdisant l'acces aux discussions pertinentes
MAIS j'aurais aimé un traitement uniforme pour tous les mutins et non pas du cas par cas certains pouvant garder leur couleur mauve.
j'en tire la conclusion que mes 6 années de participation ici; ne sont vu que comme de l'apprentissage et QUE JE N'AI RIEN APPORTER
je suis un peu soupe au lait donc je vais tenter de la fermer
je peux tres bien comprendre la demarche de sanctionner les mutins en leur interdisant l'acces aux discussions pertinentes
MAIS j'aurais aimé un traitement uniforme pour tous les mutins et non pas du cas par cas certains pouvant garder leur couleur mauve.
j'en tire la conclusion que mes 6 années de participation ici; ne sont vu que comme de l'apprentissage et QUE JE N'AI RIEN APPORTER
massey8210- + membre techno +
morbihan
Massey, tes posts ici nous ont apporté beaucoup, j'apprécie tes interventions.
As-tu acheté une batteuse ?
As-tu acheté une batteuse ?
RP61- + membre techno +
61
https://www.agri-convivial.com/t60088-acces-a-la-technique-modifiemassey8210 a écrit:je profite du sujet a jp45 pour donner mon sentiment.