Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Declaration de cession d'un véhicule
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1
Declaration de cession d'un véhicule
Je suis entrain de vendre un tracteur. La vente devrait se faire à une copropriété: vente à une EARL pour 75% et les 25% restants à un agri en individuel. Comment remplir le document de cession du véhicule? Ce document ne prévoit pas ce cas de figure: soit personne physique, soit personne morale et pas de copropriété???
Quelqu'un a-t-il eu ce cas de figure? Et comment remplir ce foutu document (cerfa N° 13754*02)?
Quelqu'un a-t-il eu ce cas de figure? Et comment remplir ce foutu document (cerfa N° 13754*02)?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Re: Declaration de cession d'un véhicule
le cas n'est pas courant, mais je pense que comme pour une copropriété classique, mettre les deux noms et tout renseigner
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1