Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
suppression des inactifs
+34
pascal
sevi
ADBLUE
merinos
PatogaZ
bicard
GL
RP61
tof
007agribond
papounez
Chantou
dgé
daniel89
ced51
OLIVIER37
eramond
bibi43
mrsame
Deimos
hades
etaisere
HATTA
erwin
bzh centre
ford county
centkght
lothar
gé des lavandes
palmito
benbzh35
bastien
yaya
johndeere8520
38 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
suppression des inactifs
Rappel du premier message :
bonsoir,
je viens de passer un coup de balai dans le forum
il y a environ 800 personnes de désinscrites du forum
pour avoir son compte supprimer il faut
ne pas avoir été connecté depuis 200 jours et avoir moins de 1 message
marmotte
bonsoir,
je viens de passer un coup de balai dans le forum
il y a environ 800 personnes de désinscrites du forum
pour avoir son compte supprimer il faut
ne pas avoir été connecté depuis 200 jours et avoir moins de 1 message
marmotte
Dernière édition par marmotte le Mar 25 Nov 2014 - 16:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: suppression des inactifs
quand j'ai vu le titre, je croyais à un argumentaire de Fillion!!!!!!!!!!!
bicard- + membre techno +
puy de dome
Isangie a écrit:
Ce n'est pas nouveau.
GL- + membre techno +
Assis
Moi je croyais que les céréaliers allaient sauter pendant l'hiverbicard a écrit:quand j'ai vu le titre, je croyais à un argumentaire de Fillion!!!!!!!!!!!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le ménage continue régulièrement...les comptes de ceux qui n'ont ni visité ni posté sur le forum depuis un an et qui n'ont pas de message à leur actif depuis cette date...vont nous quitter petit à petit... au revoir la majorité silencieuse qui ne participe pas à faire vivre le forum, bienvenue aux nouveaux ayant envie de partager
Invité- Invité
Le niveau constant de 4000 membres est un objectif ou va-t-il évoluer à la baisse , suite à cette dernière mise en garde ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Le forum n'a qu'un objectif : créer un lien pour vous, les sangsues n'y ont donc pas leur place, mais faites toutefois un effort pour qu'il reste attrayant pour ceux qui souhaiteraient partager avec vous.spontus a écrit:Le niveau constant de 4000 membres est un objectif ou va-t-il évoluer à la baisse , suite à cette dernière mise en garde ?
Invité- Invité
que recherches tu au juste pour le rendre attrayant ??pinocio a écrit:Le forum n'a qu'un objectif : créer un lien pour vous, les sangsues n'y ont donc pas leur place, mais faites toutefois un effort pour qu'il reste attrayant pour ceux qui souhaiteraient partager avec vous.spontus a écrit:Le niveau constant de 4000 membres est un objectif ou va-t-il évoluer à la baisse , suite à cette dernière mise en garde ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Tes poststine2 a écrit:que recherches tu au juste pour le rendre attrayant ??pinocio a écrit:Le forum n'a qu'un objectif : créer un lien pour vous, les sangsues n'y ont donc pas leur place, mais faites toutefois un effort pour qu'il reste attrayant pour ceux qui souhaiteraient partager avec vous.spontus a écrit:Le niveau constant de 4000 membres est un objectif ou va-t-il évoluer à la baisse , suite à cette dernière mise en garde ?
également une bonne mise en page des sujets ...
Invité- Invité
un peu d'animations c'est jamais néfaste pour la santé (mais écris pas si petit ,j'ai été obligé de me coller a l'écran pour te lire)pinocio a écrit:Tes poststine2 a écrit:que recherches tu au juste pour le rendre attrayant ??pinocio a écrit:Le forum n'a qu'un objectif : créer un lien pour vous, les sangsues n'y ont donc pas leur place, mais faites toutefois un effort pour qu'il reste attrayant pour ceux qui souhaiteraient partager avec vous.spontus a écrit:Le niveau constant de 4000 membres est un objectif ou va-t-il évoluer à la baisse , suite à cette dernière mise en garde ?
également une bonne mise en page des sujets ...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Jusqu'à un certain point ....... les conséquences poussent ensuite à se poser la question de: mort naturelle ou nontine2 a écrit:
- Spoiler:
pinocio a écrit:Tes poststine2 a écrit:que recherches tu au juste pour le rendre attrayant ??pinocio a écrit:Le forum n'a qu'un objectif : créer un lien pour vous, les sangsues n'y ont donc pas leur place, mais faites toutefois un effort pour qu'il reste attrayant pour ceux qui souhaiteraient partager avec vous.spontus a écrit:Le niveau constant de 4000 membres est un objectif ou va-t-il évoluer à la baisse , suite à cette dernière mise en garde ?
également une bonne mise en page des sujets ...(mais écris pas si petit ,j'ai été obligé de me coller a l'écran pour te lire)un peu d'animations c'est jamais néfaste pour la santé
Invité- Invité
Isangie a écrit:le ménage continue régulièrement...les comptes de ceux qui n'ont ni visité ni posté sur le forum depuis un an et qui n'ont pas de message à leur actif depuis cette date...vont nous quitter petit à petit... au revoir la majorité silencieuse qui ne participe pas à faire vivre le forum, bienvenue aux nouveaux ayant envie de partager
Oh tu sais, c'est pareil sur la plupart des forums et quels que soient le nombre de membres inscrits et le type de thème. En général, j'ai remarqué que seul 5 à 15% (parfois un peu plus) participent. C'est vrai que ça fait un ratio bien faible. Mais je ne pense pas que ce soit une volonté d'être forcément silencieux... dans le tas, il y a des membres qui ne viennent plus depuis longtemps, en s'étant inscrit par simple curiosité. D'autres, n'osent peut-être pas et certains ne font que lire, pour s'informer.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'y focaliser, car même si vous vous partagez la tache de faire le ménage dans la modération, au bout de quelques mois, tu retrouveras à peu de choses près, le même ratio
Bon après, ça fait du bien un bon coup de balai , mais là on je veux en venir, c'est que ça n'est pas que sur ACE, tous les forums se retrouvent avec le même constant (photo, météo, foot, auto...).
à spontus, il ne s'agit pas d'une mise en garde, mais d'une simple information
quand à l'objectif, il a été précisé par pinoccio
à jéjé, on retrouve ces mêmes ratios dans les assos et autres
quand à l'objectif, il a été précisé par pinoccio
à jéjé, on retrouve ces mêmes ratios dans les assos et autres
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3