Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170156 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hollande chute à 13%
+61
nonord
oli
Jéjé33
Peccadille
Gtama
PatogaZ
fergie62
electron
tekila
holi28
GL
22bretagne
palmito
benbzh35
gratteplanete10
ivanquoi
hexa
vtr86
erwin
iris
le chouan
HATTA
daniel89
Sazaron
carlo s
spontus
Medard86
Bruno41
GRUMPY
bingo
gingko
cereal.be
bob89
basto
ari21
yoda
pyros
marcus24
tof
seguim
Kris91
porsche 133
pig
eramond
snif
starmike
dgé
vulpin
herve56
PV 53
yaya
Sparthakus
8360.47
papounez
RC81
escrito17
philaubers
hermine 22
papy48
fusa 32
sevi
65 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Hollande chute à 13%
Rappel du premier message :
Popularité: François Hollande chute à 13%
Par LEXPRESS.fr, publié le 04/09/2014 à 17:14, mis à jour à 20:25
La cote de popularité du président de la République est en berne.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nouveau-record-d-impopularite-pour-francois-hollande_1572976.html#OIhyl7fEWof0Jr5B.99
Popularité: François Hollande chute à 13%
Par LEXPRESS.fr, publié le 04/09/2014 à 17:14, mis à jour à 20:25
La cote de popularité du président de la République est en berne.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nouveau-record-d-impopularite-pour-francois-hollande_1572976.html#OIhyl7fEWof0Jr5B.99
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Hollande chute à 13%
ils veulent servir la France contre vents et marées...ou plutôt se servir dans le porte monnaie du contribuable...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
pinocio a écrit:...................................................................
yoda- + membre techno +
centre
pour se demarquer ,il se démarqueyoda a écrit:pinocio a écrit:...................................................................
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
à croire qu'il le fait exprès d'avoir l'air con.On se demande comment il fait pour les gonzesses...
Invité- Invité
La, on tient vraiment un bon...pinocio a écrit:...................................................................
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Oui, on se demande :laurent53 a écrit:à croire qu'il le fait exprès d'avoir l'air con..On se demande comment il fait pour les gonzesses..
Là par contre, il est très occupé ...
Invité- Invité
. ah ça doit être ça la fameuse exception culturelle françaisehermine 22 a écrit:pour se demarquer ,il se démarqueyoda a écrit:pinocio a écrit:...................................................................
Invité- Invité
laurent53 a écrit:à croire qu'il le fait exprès d'avoir l'air con.On se demande comment il fait pour les gonzesses...
vu qu'il fait tout à l'envers je n'ose imaginer avec le sexe faible
Invité- Invité
la blonde ,ils aurait mieux fait de la placer devant
la France s'en serait mieux sortie
la France s'en serait mieux sortie
bretagne
marmotte a écrit:laurent53 a écrit:à croire qu'il le fait exprès d'avoir l'air con.On se demande comment il fait pour les gonzesses...
vu qu'il fait tout à l'envers je n'ose imaginer avec le sexe faible
ça marche dès le premier rendez-vous?
Invité- Invité
[quote="laurent53"]à croire qu'il le fait exprès d'avoir l'air con.On se demande comment il fait pour les gonzesses...[/quote
quand tu vois les cas qu il a attrapé c est loin d etre un exploit
quand tu vois les cas qu il a attrapé c est loin d etre un exploit
yoda- + membre techno +
centre
t'inquiète pas il n'as pas dit qu'il voulais partirsnif a écrit:La, on tient vraiment un bon...pinocio a écrit:...................................................................
pyros- + membre techno +
à l'ouest
n'empeche
au moment de ces grands rendez vous
je ne saurai pas ou me mettre du fait de la situation economique de mon pays
je me demande s'il en est bien conscient
il fait pitié le pauvre
au moment de ces grands rendez vous
je ne saurai pas ou me mettre du fait de la situation economique de mon pays
je me demande s'il en est bien conscient
il fait pitié le pauvre
bretagne
hermine 22 a écrit:
il fait pitié le pauvre
tout sauf ça, j'ai plutôt envie de l'achever, comme on achève un chevreau qui ne tête pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on va d'abord l'édenter !!dgé a écrit:hermine 22 a écrit:
il fait pitié le pauvre
tout sauf ça, j'ai plutôt envie de l'achever, comme on achève un chevreau qui ne tête pas
Invité- Invité
ça me ferait aussi très plaisir
000
sauf que c'est lui qui va t'achever pour commencer ....dgé a écrit:hermine 22 a écrit:
il fait pitié le pauvre
pyros- + membre techno +
à l'ouest
on dépasse l'entendement en terme de conneries avec lui et sa bande de bras cassé on passe pour la risée du monde avec eux
Invité- Invité
Certes, mais une fois qu'on a dit çà on n'a pas dit grand chose ... à par se répéter !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Certes, mais une fois qu'on a dit çà on n'a pas dit grand chose ... à par se répéter !
qu'il prenne la porte et vite.
Invité- Invité
vous revez, il l'a encore redit cette semaine, je suis élu pour 5 ans... le peuple m'a élue pour 5 ans... c'est mon devoir pour 5 ans..
000
euh qui c'est qui les cumules à tour de bras ? c'est moi p'tête ?amDBs9 a écrit:Certes, mais une fois qu'on a dit çà on n'a pas dit grand chose ... à par se répéter !
quand tu vois l'autres qui depuis 3 ans n'as pas déclaré ses impots par négligence, le pauvre débordé de
taf il n'en pas trouvé le temps....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
dgé a écrit:vous revez, il l'a encore redit cette semaine, je suis élu pour 5 ans... le peuple m'a élue pour 5 ans... c'est mon devoir pour 5 ans..
Louis XVI était soi disant le représentant de Dieu sur terre mais sa ne la pas empêcher d'être déloger alors le roitelet ferait bien de se remémorer cette période peu reluisante de notre pays!
Invité- Invité
Je n'arrive pas à croire qu'il s'entête comme ça
Il attends l'inversion de la courbe du chômage,qui arrivera bien un jour,avec un peu de chance,quoi qu'il fasse
Il attends l'inversion de la courbe du chômage,qui arrivera bien un jour,avec un peu de chance,quoi qu'il fasse
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il envoie un SMS à Valérie !pinocio a écrit:Oui, on se demande :laurent53 a écrit:à croire qu'il le fait exprès d'avoir l'air con..On se demande comment il fait pour les gonzesses..
Là par contre, il est très occupé ...
ari21- + membre techno +
côte d'or
Ok, et on le remplace par qui ? L'anarchie ? le faschisme ? L'égocentrisme ? Le chacun pour sa gueule ?mathieu33 a écrit:amDBs9 a écrit:Certes, mais une fois qu'on a dit çà on n'a pas dit grand chose ... à par se répéter !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ok, et on le remplace par qui ? L'anarchie ? le faschisme ? L'égocentrisme ? Le chacun pour sa gueule ?mathieu33 a écrit:amDBs9 a écrit:Certes, mais une fois qu'on a dit çà on n'a pas dit grand chose ... à par se répéter !
le chacun pour sa gueule ça fera du ménage
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
mais non, on est trop bien comme ça, faut rien changer, ça ne sert à rien
le duc d'arvalis
le duc d'arvalis
000
Bon ok changeons ... et tu proposes quoi en t'élevant un coup pour une fois ? Car à part ta gueule au chaud dans ton bled et le reste du monde dans des camps de redressement, il n'y a pas grand chose qui semble t'intéresser
T'es vraiment un pauvre gars. Tu ferais presque pitié ...
T'es vraiment un pauvre gars. Tu ferais presque pitié ...
Invité- Invité
Le service militaire, et comme leurs taxes, a effet rétroactif
bob89- + membre techno +
auxerre
bob89 a écrit:Le service militaire, et comme leurs taxes, a effet rétroactif
c'est sur , le service c'était cher pour les citoyens mais par contre ça cadré certain zonard des cités
basto- + membre techno +
dans le désert
@dgé
vrai qu'à force de passer ton temps à faire la critique de ce qui ne te sembles pas tourner rond sans jamais proposer quoi que ce soit de constructif, je finirai par croire que tu es un banal politicien d'opposition et que si tu étais au pouvoir, tu te retrouverais toi aussi à 13%.
vrai qu'à force de passer ton temps à faire la critique de ce qui ne te sembles pas tourner rond sans jamais proposer quoi que ce soit de constructif, je finirai par croire que tu es un banal politicien d'opposition et que si tu étais au pouvoir, tu te retrouverais toi aussi à 13%.
Invité- Invité
on garde juste l'assurance maladie et accident dans nos cotisations sociales...le reste,on saura gérer ça nous même...exit le rds,csg et compagnie...article 22:chacun se débrouille comme il peut...les aides pac aussi puisqu'on les redonne après à la msa et aux impôts...
et qu'on nous foutes la paix dans notre travail comme autrefois...
et qu'on nous foutes la paix dans notre travail comme autrefois...
Dernière édition par escrito17 le Dim 07 Sep 2014, 00:03, édité 4 fois
charente maritime 17
J'attends les conséquences de l'application d'une phrase aussi terrible que "chacun se débrouille comme il peut". Dramatique ! Il y en a qui pleureront et sur ACE aussi ...
Honteux de défendre de telles idées ...
Honteux de défendre de telles idées ...
Invité- Invité
ben justement,on aura peut ètre pas d'autres choix du fait que toutes les branches de la sécurité sociale sont en déficit maladies,retraites, allocations...de toutes façon,il faudra bien crever l'abcès un jour...
Dernière édition par escrito17 le Dim 07 Sep 2014, 00:07, édité 1 fois
charente maritime 17
Je t'imaginais plus tolérant et sympathique ... je suis déçu !
Tant que je serais vivant ici et ailleurs je lutterai contre l'exclusion et l'intolérance ...
Tant que je serais vivant ici et ailleurs je lutterai contre l'exclusion et l'intolérance ...
Invité- Invité
sois un peu réaliste,il ya longtemps que tout le monde sait que le système est à bout de souffle...j'aurais bien aimé qu'il en soit autrement,mais depuis 30ans ,les français ont voté pour les plus démagogues qu'ils soient de droite comme de gauche...j'aurais été le 1er a encourager la gauche si elle avait prise les bonnes décisions...ou plutôt si elle n'avait pas prise les mauvaises...amDBs9 a écrit:Je t'imaginais plus tolérant et sympathique ... je suis déçu !
charente maritime 17
Oh il n'y a pas plus réaliste que moi. Je vois comme tout le monde que les choses vont mal. Mais jamais je n'accepterais une société du chacun pour soit = rétrograde, excluant l'autre, voué à l'anarchie donc à l'écroulement de notre société.
Invité- Invité
tu vas te lancer en politique alors ?amDBs9 a écrit:Je t'imaginais plus tolérant et sympathique ... je suis déçu !
Invité- Invité
il ne s'agit aucunement d'exclusion ou d'intolérance vis à vis de quiconque...si tout le monde joue le jeu,les noirs ,les beurs et autres communauté,il n'y a aucun souci...mais malheureusement beaucoup profitent du système au détriment des autres qui finalement deviennent leurs esclaves...bref en tirant tout le monde vers le bas ,on se retrouve tous dans la m...de.amDBs9 a écrit:Je t'imaginais plus tolérant et sympathique ... je suis déçu !
Dernière édition par escrito17 le Dim 07 Sep 2014, 00:23, édité 1 fois
charente maritime 17
hihi,hy'a de l'ambiance. On a un baltringue à 13% comme représentant mais si on le virait on ne saurait même pas qui mettre à sa place.On a pas l'cul sorti des ronces...
Vivement le retour de Jesus sur terre
Invité- Invité
Il ne faut jamais dire "jamais" !imanol a écrit:tu vas te lancer en politique alors ?amDBs9 a écrit:Je t'imaginais plus tolérant et sympathique ... je suis déçu !
Invité- Invité
laurent53 a écrit:hihi,hy'a de l'ambiance. On a un baltringue à 13% comme représentant mais si on le virait on ne saurait même pas qui mettre à sa place.On a pas l'cul sorti des ronces...
Sans forcément aller jusqu'à aller rechercher ce brave Jésus ...
Invité- Invité
n'exagérons rien,on est pas encore rendu comme en chine ou en inde ou nous achetons une grande partie de nos biens de consommations et sans s'en rendre compte,par les faibles coûts de MO de ces pays,nous importons également leur modèle de société,ce qui nous oblige à nous remettre en cause...amDBs9 a écrit:Oh il n'y a pas plus réaliste que moi. Je vois comme tout le monde que les choses vont mal. Mais jamais je n'accepterais une société du chacun pour soit = rétrograde, excluant l'autre, voué à l'anarchie donc à l'écroulement de notre société.
charente maritime 17
je crois pour ma part que notre 5eme république est à bout de course,
-que nous devrions commencer par moderniser nos institutions en nous inspirant des modèles anglo-saxons, scandinaves, helvétiques...genre, terminé le monarque seul au pouvoir etc etc.
-je crois aussi qui faut que l'on arrête de nous faire croire que l'on est tout proche du centre de l'univers, France terre d'asile ou les distributeurs de CMU sont à chaque coin de rue ... finito ! croire que l'on a une place dans la diplomatie internationale ... finito !
-je crois qu'il est temps d’appliquer le principe d'égalité aussi, fonctionnaire/avantages sociaux/RSA/alloc à gogo et de l'autre côté, pauvres idiots qui grattent, que l'on pompe jusqu'à l'os et que l'on opprime littéralement pour qu'ils ne se rebiffent surtout pas ... finito !
seul problème, les politiciens français sont totalement contre, ça leur nuirait au plus haut point...
partant de ce constat, je suis persuadé qu'il faille tout casser, sauvagement, à l'ancienne ! parce que nous français, ne savons pas faire autrement !
alors non Luc, je ne suis pas non plus pour que chacun tente de survivre dans son coin, comme Freud, je fais partie moi aussi de ceux qui dénonce "l'état de nature" toutefois nous n'avons plus les moyens de continuer ce train de vie infernal, il devient dangereux de diviser le peuple à ce point (Marine se touche matin midi et soir d'après ce qu'écrit Closer), nous allons perdre notre identité et notre indépendance aussi etc. etc.
-que nous devrions commencer par moderniser nos institutions en nous inspirant des modèles anglo-saxons, scandinaves, helvétiques...genre, terminé le monarque seul au pouvoir etc etc.
-je crois aussi qui faut que l'on arrête de nous faire croire que l'on est tout proche du centre de l'univers, France terre d'asile ou les distributeurs de CMU sont à chaque coin de rue ... finito ! croire que l'on a une place dans la diplomatie internationale ... finito !
-je crois qu'il est temps d’appliquer le principe d'égalité aussi, fonctionnaire/avantages sociaux/RSA/alloc à gogo et de l'autre côté, pauvres idiots qui grattent, que l'on pompe jusqu'à l'os et que l'on opprime littéralement pour qu'ils ne se rebiffent surtout pas ... finito !
seul problème, les politiciens français sont totalement contre, ça leur nuirait au plus haut point...
partant de ce constat, je suis persuadé qu'il faille tout casser, sauvagement, à l'ancienne ! parce que nous français, ne savons pas faire autrement !
alors non Luc, je ne suis pas non plus pour que chacun tente de survivre dans son coin, comme Freud, je fais partie moi aussi de ceux qui dénonce "l'état de nature" toutefois nous n'avons plus les moyens de continuer ce train de vie infernal, il devient dangereux de diviser le peuple à ce point (Marine se touche matin midi et soir d'après ce qu'écrit Closer), nous allons perdre notre identité et notre indépendance aussi etc. etc.
Invité- Invité
++ 1 , mais à si la personne qui est capable de redresser les choses existe , elle sera étouffé par les politiques véreux en place , donc un bon nettoyage s'impose avant !! plus on tardera à crever l'abcès , plus ça fera mal ...imanol a écrit:je crois pour ma part que notre 5eme république est à bout de course,
Invité- Invité
imanol a écrit:je crois pour ma part que notre 5eme république est à bout de course,
+1
mes voisins par exemple non jamais travaillé en France elle est française et lui non , ils sont en retraite et ils touchent + que mon père qui a bossé toute ça vie( 680€ pour mon père) ( pourquoi ils touchent d'abord ??????? ) ensuite ils on droit a la couverture maladie et au alloc logement pour moi c'est pas normal !!!
voilà pourquoi il y a un grand coup de ballé a mettre et surtout que ses gens là se débrouillent c'est pas au pauvre petit travailleur de nourrir ses gens là !
basto- + membre techno +
dans le désert
amDBs9 a écrit:Je t'imaginais plus tolérant et sympathique ... je suis déçu !
quelle exclusion ? aujourdhui se sont les juifs ( croyants et laïcs )qui quittent la france avec leurs bagages d imformatitiens , mathematitiens .......
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Dim 07 Sep 2014, 08:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11