Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170110 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hollande chute à 13%
+61
nonord
oli
Jéjé33
Peccadille
Gtama
PatogaZ
fergie62
electron
tekila
holi28
GL
22bretagne
palmito
benbzh35
gratteplanete10
ivanquoi
hexa
vtr86
erwin
iris
le chouan
HATTA
daniel89
Sazaron
carlo s
spontus
Medard86
Bruno41
GRUMPY
bingo
gingko
cereal.be
bob89
basto
ari21
yoda
pyros
marcus24
tof
seguim
Kris91
porsche 133
pig
eramond
snif
starmike
dgé
vulpin
herve56
PV 53
yaya
Sparthakus
8360.47
papounez
RC81
escrito17
philaubers
hermine 22
papy48
fusa 32
sevi
65 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Hollande chute à 13%
Rappel du premier message :
Popularité: François Hollande chute à 13%
Par LEXPRESS.fr, publié le 04/09/2014 à 17:14, mis à jour à 20:25
La cote de popularité du président de la République est en berne.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nouveau-record-d-impopularite-pour-francois-hollande_1572976.html#OIhyl7fEWof0Jr5B.99
Popularité: François Hollande chute à 13%
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nouveau-record-d-impopularite-pour-francois-hollande_1572976.html#OIhyl7fEWof0Jr5B.99
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Hollande chute à 13%
Ben du coup je vais le lire ce bouquin de Valérie Trierweiler
Hier soir ma compagne ( ch'uis comme eu'l Francoué moi, j'épouse point....ou plutôt...je ne me marie plus..une fois a suffi à mon bonheur...... ) .....ma compagne donc a acheté ce bouquin,(pour le plaisir de lire du mal de ce goujat de flamby....dixit Madame ) et on a rigolé parce qu'elle m'a dit qu'en caisse il n'y avait presque que des femmes qui le prenaient ...avec certaines qui le planquaient un peu et avaient acheté quatre babioles pour donner le change et qui posaient "l'objet du délit" vite fait sur le comptoir...comme s'il s'agissait d'un objet tabou .
J'ai feuilleté ça hier soir...visiblement elle raconte ses derniers jours de "première dame" au début et c'est ensuite qu' elle "envoie du lourd" sur son ex-amoureux.... La suite au prochain épisode
Hier soir ma compagne ( ch'uis comme eu'l Francoué moi, j'épouse point....ou plutôt...je ne me marie plus..une fois a suffi à mon bonheur...... ) .....ma compagne donc a acheté ce bouquin,(pour le plaisir de lire du mal de ce goujat de flamby....dixit Madame ) et on a rigolé parce qu'elle m'a dit qu'en caisse il n'y avait presque que des femmes qui le prenaient ...avec certaines qui le planquaient un peu et avaient acheté quatre babioles pour donner le change et qui posaient "l'objet du délit" vite fait sur le comptoir...comme s'il s'agissait d'un objet tabou .
J'ai feuilleté ça hier soir...visiblement elle raconte ses derniers jours de "première dame" au début et c'est ensuite qu' elle "envoie du lourd" sur son ex-amoureux.... La suite au prochain épisode
Invité- Invité
les prochains chiffres des sondages seront catastrophiques car ceux ci ont été établis avant l'affaire closergate et du ministre étourdi qui oubli de déclarer ses impots
Bon, y a un moment il pourra plus descendre. Sa famille tient encore pour lui.
Invité- Invité
D E G A G E !!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
J'ai réussi à convaincre ma femme de ne pas acheter ce torchon.
Pas la peine d'enrichir cette nana de mauvaise moralité, sans fierté pour elle même, pour la république et ses institutions, et évidemment issue de la gauche donneuse de leçons.
Je pense qu'elle ne nous apprend rien qu'un soupçon de discernement ne nous ait permis de voir avant.
Je n'attendais rien de cet individu, par conséquent, rien de ses turpitudes ne peut me surprendre.
Il n'a que le retour de ce qu'il a semé. Même pas capable de bien choisir sa compagne.
Pauvre, pauvre France.
Tout cela sent très mauvais, tout cela sent la pourriture que la nième affaire thevenoud ne va pas aider à parfumer
Le pire, que la droite, Fillon en tête, donne ce matin des leçons d'exemplarité.
MM. les politiques, balayez les écuries d'Augias.
HONTE, HONTE à vous.
Pas la peine d'enrichir cette nana de mauvaise moralité, sans fierté pour elle même, pour la république et ses institutions, et évidemment issue de la gauche donneuse de leçons.
Je pense qu'elle ne nous apprend rien qu'un soupçon de discernement ne nous ait permis de voir avant.
Je n'attendais rien de cet individu, par conséquent, rien de ses turpitudes ne peut me surprendre.
Il n'a que le retour de ce qu'il a semé. Même pas capable de bien choisir sa compagne.
Pauvre, pauvre France.
Tout cela sent très mauvais, tout cela sent la pourriture que la nième affaire thevenoud ne va pas aider à parfumer
Le pire, que la droite, Fillon en tête, donne ce matin des leçons d'exemplarité.
MM. les politiques, balayez les écuries d'Augias.
HONTE, HONTE à vous.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
on va remettre un bidasse :
chef d'état major des armées ,le général d'armée Pierre de Villiers .
il y a de l'ordre à mettre ,quoi de mieux qu'un militaire !
chef d'état major des armées ,le général d'armée Pierre de Villiers .
il y a de l'ordre à mettre ,quoi de mieux qu'un militaire !
herve56- + membre techno +
56 sud
Vivement demain pour un nouveau couac , vraiment une bande de baltringues .
vulpin- + membre techno +
oise
toute vérité n'est pas toujours bonne à dire en effet.
mais dans le cas de l'affaire VT/FH, à l'heure actuelle, vu le contexte dans lequel se déroule la conduite superficielle (pour ne pas dire désastreuse car irresponsable) de la politique en France, est-ce qu'on peut encore croire que l'icône du Président de la République peut se ternir davantage vis à vis de l'extérieur?
au contraire je pense que lire ce "torchon" peut permettre de laver les gens sales qui en ont grand besoin et d'isoler la merde sans plus de risque que lorsqu'elle se cache insidieusement à côté de nous en pouvant la sentir sans la voir. et puis franchement mettre les pendules de hollande et de tous les politiques masculins à l'heure de manière à ce qu'à leur tour ils soient pris pour ce qu'ils sont: des machos. cela leur fera peut être prendre la mesure de ce qu'ils infligent aux autres. En tout cas il n'y a pas grand risque car autant les Français sont stupides lorsqu'ils votent, autant après ils sont moins idiots qu'ils en ont l'air, ils sont mm intransigeants! et c'est plutot sur cette dernière qualité qu'il faut à mon avis cultiver l'espoir.
je pense que la digestion de ce livre ne sera pas plus difficile que les couleuvres que les politiques tous confondus nous ont fait avaler en tout cas depuis (après) de Gaulle. enfin si après cela, un homme politique ose prétendre faire de la politique autrement que pour lui comme c'est bien le cas aujourd'hui, il faudra qu'il soit un peut plus prudent, plus mesuré, plus honnête en qq sorte où du moins qu'il essaie.
Vous imaginez vous en train de tromper votre femme trois fois, de la prendre pour une conne, de ruser tous les jours pour garder votre métier, etc, ça vous étonnerait qu'on vous paie et qu'on ai pas envie d'écouter vos conseils?
Donc, pour moi c'est la situation qui est triste pas le livre. après on peut toujours jouer le curé du village en n'écoutant les confidences qu'au confessionnal mais cette "solution" ne résout pas le problème
mais dans le cas de l'affaire VT/FH, à l'heure actuelle, vu le contexte dans lequel se déroule la conduite superficielle (pour ne pas dire désastreuse car irresponsable) de la politique en France, est-ce qu'on peut encore croire que l'icône du Président de la République peut se ternir davantage vis à vis de l'extérieur?
au contraire je pense que lire ce "torchon" peut permettre de laver les gens sales qui en ont grand besoin et d'isoler la merde sans plus de risque que lorsqu'elle se cache insidieusement à côté de nous en pouvant la sentir sans la voir. et puis franchement mettre les pendules de hollande et de tous les politiques masculins à l'heure de manière à ce qu'à leur tour ils soient pris pour ce qu'ils sont: des machos. cela leur fera peut être prendre la mesure de ce qu'ils infligent aux autres. En tout cas il n'y a pas grand risque car autant les Français sont stupides lorsqu'ils votent, autant après ils sont moins idiots qu'ils en ont l'air, ils sont mm intransigeants! et c'est plutot sur cette dernière qualité qu'il faut à mon avis cultiver l'espoir.
je pense que la digestion de ce livre ne sera pas plus difficile que les couleuvres que les politiques tous confondus nous ont fait avaler en tout cas depuis (après) de Gaulle. enfin si après cela, un homme politique ose prétendre faire de la politique autrement que pour lui comme c'est bien le cas aujourd'hui, il faudra qu'il soit un peut plus prudent, plus mesuré, plus honnête en qq sorte où du moins qu'il essaie.
Vous imaginez vous en train de tromper votre femme trois fois, de la prendre pour une conne, de ruser tous les jours pour garder votre métier, etc, ça vous étonnerait qu'on vous paie et qu'on ai pas envie d'écouter vos conseils?
Donc, pour moi c'est la situation qui est triste pas le livre. après on peut toujours jouer le curé du village en n'écoutant les confidences qu'au confessionnal mais cette "solution" ne résout pas le problème
eramond a écrit:Je ne soutiens pas flamby, mais vous faites tous sourire avec vos commentaires sur la popularité.
Un politique n'est pas une rock star, il ne doit pas être populaire mais efficasse. Croyez vous qu'un degaulle (oui le grand le fameux.... pour les fanatiques) aurait plus de % aujourd'hui ?
si on t’écoute, y'a rien à faire que de regarder la caravane passer!
ensuite on ne demande pas à un président d’être populaire, on le veux efficace et gestionnaire, réformiste quand il le faut.
degaulle aujourd'hui, il reformerait ce qu'il peux, et il partirait quand il ne le pourrait plus, nos casse couille abruti du moment ne fait rien d'autre que d'imposer sans reformer.
13 % en imposant, autant c'est nul, autant 13% avec de BONNES reformes (retraites, école, fonctionnaires, justice, social...) c'est le salut le france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oise
Hollande est déclassé par hagberg. temps de chute trop cours tellement il est bas dans les sondages!
Oui, mais il hante nos mémoires.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Avec 13% un dictateur est né!
Depuis que le sujet est ouvert, je parie qu'il est à moins de 13 ... Donc, on va pouvoir rajouter un adjectif = "sanguinaire" !
Invité- Invité
1970amDBs9 a écrit:Petit rappel = De Gaulle est mort depuis 1969 ...
Invité- Invité
Marine Le Pen arriverait en tête au premier tour de la présidentielle face à François Hollande et n'importe lequel des principaux prétendants UMP, qu'il s'agisse de Nicolas Sarkozy, François Fillon ou Alain Juppé, selon un sondage Ifop pour Le Figaro publié aujourd'hui vendredi.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Quand ton tour vient, parfois ouiamDBs9 a écrit:Je te crois mais on n'est pas à un an près ...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
dgé a écrit:
si on t’écoute, y'a rien à faire que de regarder la caravane passer!
Et bien des y a qu'à faut qu'on....
dgé a écrit:
ensuite on ne demande pas à un président d’être populaire, on le veux efficace et gestionnaire, réformiste quand il le faut.
C'est ce que j'ai écrit
dgé a écrit:
13 % en imposant, autant c'est nul, autant 13% avec de BONNES reformes (retraites, école, fonctionnaires, justice, social...) c'est le salut le france
On t'écoute que proposes tu?
eramond- + membre techno +
81-31
les personnages politiques sont trop liés au showbiz et à la grande finance
pour être capable de quoi que ce soit de bien
ne rien espérer de cette catégorie
tant qu'on aura pas retrouvé des gens originaires du milieu du "TRAVAIL"
plutôt que ces énarques comme ce "jenesaisplusqui "nommé ministre et qui ne déclarait pas ses impôts
et qui ne sortent du périph parisien que pour prendre l'avion à roissy
pour être capable de quoi que ce soit de bien
ne rien espérer de cette catégorie
tant qu'on aura pas retrouvé des gens originaires du milieu du "TRAVAIL"
plutôt que ces énarques comme ce "jenesaisplusqui "nommé ministre et qui ne déclarait pas ses impôts
et qui ne sortent du périph parisien que pour prendre l'avion à roissy
Dernière édition par pig le Ven 05 Sep 2014, 21:35, édité 1 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
un truc que je ne comprend pas:thomas thévenoud a déclaré avoir mal géré ses finances privés par omission parce qu'il était trop occupé au sein du gouvernement(entendu sur bfm) et n' a pas payé ses impôts sur le revenu depuis trois ans...il me semble pourtant que si on n'envoie pas sa déclaration dans les temps,c'est 10% de plus...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Un Français sur 100 fait "tout à fait confiance" à Hollande
Dans le détail, seul 1% (-1) des Français interrogés font "tout à fait confiance" au président de la République "pour résoudre les problèmes qui se posent à la France actuellement", tandis que 12% (-4) lui font "plutôt confiance". À l'inverse 57% (+6) des Français interrogés ne lui font "pas du tout confiance" et 28% (=) "plutôt pas confiance". 2% sont sans opinion.
Dans le détail, seul 1% (-1) des Français interrogés font "tout à fait confiance" au président de la République "pour résoudre les problèmes qui se posent à la France actuellement", tandis que 12% (-4) lui font "plutôt confiance". À l'inverse 57% (+6) des Français interrogés ne lui font "pas du tout confiance" et 28% (=) "plutôt pas confiance". 2% sont sans opinion.
sevi- + membre techno +
basse normandie
oui oui ,on le croit , saligot, cachotierescrito17 a écrit:un truc que je ne comprend pas:thomas thévenoud a déclaré avoir mal géré ses finances privés par omission parce qu'il était trop occupé au sein du gouvernement(entendu sur bfm) et n' a pas payé ses impôts sur le revenu depuis trois ans...il me semble pourtant que si on n'envoie pas sa déclaration dans les temps,c'est 10% de plus...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
http://www.rtl.fr/actu/politique/le-probleme-c-est-toi-mou-flou-quand-aubry-parle-d-hollande-7773666674
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est vrai qu'avec sa tête d'infirmière en gériatrie...la martine n' as pas tort sur sa vision des choses...flamby n'a pas pensé qu'une trierweller offensé dans sa dignité qui plus est, journaliste à paris match allait frapper fort...aujourd'hui,le poids des mots et peut ètre bientôt le choc des photos...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Noooon on veux pas voir de photos
Kris91- + membre techno +
idf sud
selon bfm , il s'en serait acquitter par arret sur salaire ,escrito17 a écrit:un truc que je ne comprend pas:thomas thévenoud a déclaré avoir mal géré ses finances privés par omission parce qu'il était trop occupé au sein du gouvernement(entendu sur bfm) et n' a pas payé ses impôts sur le revenu depuis trois ans...il me semble pourtant que si on n'envoie pas sa déclaration dans les temps,c'est 10% de plus...
donc , negligence ?????
papy48- + membre techno +
nord picardie
philaubers- + membre techno +
59
sevi a écrit:Popularité: François Hollande chute à 13%
13% sur 65 millions , ça fait qd même plus de 8 500 000 de "purs et durs"
et n'oublions pas que 51.63% ont cru au
y'a risque d'embouteillage là-haut
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
+ 1gb62 a écrit:ça fait un bien fou !!philaubers a écrit:
Ca me met la "pêche" pour la journée
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
excellent!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
65 millions ???seguim a écrit:sevi a écrit:Popularité: François Hollande chute à 13%
13% sur 65 millions , ça fait qd même plus de 8 500 000 de "purs et durs"
et n'oublions pas que 51.63% ont cru au
y'a risque d'embouteillage là-haut
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
On va déjà plutôt prendre comme base de sondage les personnes majeures, soit environ 50 millions.
Invité- Invité
65 millions en comptant les moins de 18 ans
je dirais plutôt 40-45
je dirais plutôt 40-45
Invité- Invité
http://www.videomotion-tv.net/media-tv/ina/francois-hollande-le-rire-en-politique-archive-video-ina.html
je ne savais qu'il y avait un lycée pour devenir clowns
je ne savais qu'il y avait un lycée pour devenir clowns
J'aime bien celle la aussi.
oise
ça fait qd même encore un paquet d'indécrottablespat51 a écrit:65 millions en comptant les moins de 18 ans
je dirais plutôt 40-45
"des histoires qui nous arrivent nous mêmes" : bin ça ! il va pouvoir sortir une encyclopédie en 15 volumes, le c.n, avec toutes les situations grotesques dans lesquelles il s'est fourré ...
Invité- Invité
vulpin a écrit:J'aime bien celle la aussi.
c'est EXCELLENT !!!!!
Invité- Invité
C'est environ 20% les moins de 18 ans.pat51 a écrit:65 millions en comptant les moins de 18 ans
je dirais plutôt 40-45
Invité- Invité
il va finir par subir un p'tit lifting le flamby !!jack77 a écrit:"des histoires qui nous arrivent nous mêmes" : bin ça ! il va pouvoir sortir une encyclopédie en 15 volumes, le c.n, avec toutes les situations grotesques dans lesquelles il s'est fourré ...
Invité- Invité
au fait Thevenoud , apres 9 jours de ministrere , peut il pretendre a la retraite de ministre ?
ce serait un comble !!!!
s'il y aurait droit , une seule solution : la greve de l'impot ,
ça serait aussi une négligence de notre part , comme lui .
ce serait un comble !!!!
s'il y aurait droit , une seule solution : la greve de l'impot ,
ça serait aussi une négligence de notre part , comme lui .
papy48- + membre techno +
nord picardie
...................................................................
Invité- Invité
d'après ce que j'ai entendu sur FI, c'est oui
et il tient bien garder sa place de député en plus, hallucinant quand même
honte de rien les mecs....
et il tient bien garder sa place de député en plus, hallucinant quand même
honte de rien les mecs....
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11