Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barrage de sivens
+95
eramond
PatogaZ
case ih 81
basto
fusa 32
carlo s
Camille
sevi
jean-pierre-45
Bounty
centkght
Jardinier du 70
22bretagne
DUNCAN
paysannature
camito
Pierre89
gégé 81
fredo24500
bicard
poun47
hebus47
PV 53
Manu18
ojbz14
jpp81
Regis41
nonord
bzh centre
seguim
daniel89
thierry01052
pitafe
GL
alain
8360.47
Certil
vtr86
escrito17
INFOCLEM
jardi85
Papy 26
milhoc
tf76
Yves 51
pierrot22
light83
les mains noires
mccain
MICHMUCH
toune
tine2
dugers
elie
laitier35
touraine37
coublucq
gingko
papy48
totoche81
jfk311
farmer6060
philaubers
Sparthakus
Medard86
tof
rb42
bud
fergie62
Sylv57
pyros
le chouan
dgé
lagaff3
etaisere
erwin
Franki
Alan.fr
BE68
MA 31
massey8210
rve
vulpin
snif
céréale81
williams 475
marcus24
electron
hermine 22
pig
GRUMPY
steph81
bastien
palmito
Chantou
99 participants
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Barrage de sivens
Rappel du premier message :
Un barrage est en constructions dans le Tarn afin de faire de la rétention d'eau pour de l'irrigation agricole.
Evidement des escrolos sacages tout afin d'éviter la construction de ce barrage.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/09/barrage-de-sivens-boues-rouges-de-gardanne-segolene-royal-n-apaise-pas-les-tensions_4484484_3244.html
Certains soupsonnent d'êtres des recrutés de Notre Dame des landes ( dont on ne sais plus au juste où cela en est).
Qu'en pensez vous?
Croyez vous qu'un référendum sur l'utilité de ce barrage soit nécessaire, car je pense qu'à l'inverse de NdL la population locale serait pour ce barrage?
Je vous explique même pas les commentaires sur les agris qui n'ont qu'à cultiver le millet moins gourmand que le maïs....
Un barrage est en constructions dans le Tarn afin de faire de la rétention d'eau pour de l'irrigation agricole.
Evidement des escrolos sacages tout afin d'éviter la construction de ce barrage.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/09/barrage-de-sivens-boues-rouges-de-gardanne-segolene-royal-n-apaise-pas-les-tensions_4484484_3244.html
Certains soupsonnent d'êtres des recrutés de Notre Dame des landes ( dont on ne sais plus au juste où cela en est).
Qu'en pensez vous?
Croyez vous qu'un référendum sur l'utilité de ce barrage soit nécessaire, car je pense qu'à l'inverse de NdL la population locale serait pour ce barrage?
Je vous explique même pas les commentaires sur les agris qui n'ont qu'à cultiver le millet moins gourmand que le maïs....
eramond- + membre techno +
81-31
Re: Barrage de sivens
en année humide les agri ont l'eau nécessaire pour les cultures.milhoc a écrit:J'ai pas compris ce que tu veux dire ...tf76 a écrit:L'irrigation a bon dos, .... Irrigation pour les années humides et restrictions d'eau pour l'agriculture, pour les années de sècheresse, ....
Par contre si il y a une sécheresse, l'eau est coupé au agri pour les villes et les centrales nucléaire, ...
Alors les 40 ou 100 agri de ce barrage ont bon dos, .... Les médias ne parle pas de l'eau nécessaire a l'agrandissement des villes, ...
L'irrigation par chez moi a diminué de plus 1/3 en 10 ans, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:en année humide les agri ont l'eau nécessaire pour les cultures.milhoc a écrit:J'ai pas compris ce que tu veux dire ...tf76 a écrit:L'irrigation a bon dos, .... Irrigation pour les années humides et restrictions d'eau pour l'agriculture, pour les années de sècheresse, ....
Par contre si il y a une sécheresse, l'eau est coupé au agri pour les villes et les centrales nucléaire, ...
Alors les 40 ou 100 agri de ce barrage ont bon dos, .... Les médias ne parle pas de l'eau nécessaire a l'agrandissement des villes, ...
L'irrigation par chez moi a diminué de plus 1/3 en 10 ans, .......
avec la Vème directive nitrates , la ville manquera d' eau mais elle va aussi crever dans sa merde , on va arrêter les composts 44 095 , et là on verra comment ça va se terminer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 pour les boues des villes, on peut plus les épandre, ...
Les politiques sont nul de chez nul, ... que va ton faire de la merde
Leurs mettre en boites a conservent pour qu'ils mangent leurs propre merde, .....
Leurs mettre en boites a conservent pour qu'ils mangent leurs propre merde, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:+1 pour les boues des villes, on peut plus les épandre, ...
une fois sec ça brule
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tf76 a écrit:+1 pour les boues des villes, on peut plus les épandre, ...
les lapins mangent leurs crottes de nuit , je pense qu' on va être obligés de faire de la modification génétique avec les lapins !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci tf C'est toujours la même chanson pour les écolos, derrière un projet de barrage, il y a toujours les mêmes gros mots : irrigation, agriculture industrielle et productiviste, maïs OGM pollution nitrates ... et j'en passe. Ca commence à devenir pénible de ressortir toujours les mêmes arguments qui tiennent pas debout.
Derrière cette affaire de Sivens, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a des politiques incapables de faire respecter les lois.
En France, plus tu casses, plus tu détruis les biens d'autrui, plus tu pratiques la "désobéissance civique" comme ils disent, plus tu es écouté. S'il faut en passer par là, il faudra que le monde agricole en fasse de même.
Derrière cette affaire de Sivens, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a des politiques incapables de faire respecter les lois.
En France, plus tu casses, plus tu détruis les biens d'autrui, plus tu pratiques la "désobéissance civique" comme ils disent, plus tu es écouté. S'il faut en passer par là, il faudra que le monde agricole en fasse de même.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
+1milhoc a écrit:Merci tf C'est toujours la même chanson pour les écolos, derrière un projet de barrage, il y a toujours les mêmes gros mots : irrigation, agriculture industrielle et productiviste, maïs OGM pollution nitrates ... et j'en passe. Ca commence à devenir pénible de ressortir toujours les mêmes arguments qui tiennent pas debout.
Encore faudrait'il que les syndicats agricole ne soient divisés .Il suffit de regarder la FNSEA !
Suite à la proposition de Bernard Lannes, Président de la Coordination Rurale, de rencontrer la FNSEA, les JA et la Confédération paysanne afin de s'unir contre la directive nitrates, Xavier Beulin, Président de la FNSEA a fait savoir qu'il acceptait le principe d'une rencontre mais que la proposition de la CR portant sur une manifestation unitaire le 5 novembre ne serait pas possible. Par le biais d’une lettre ouverte, Laurent Pinatel, porte-parole de la Confédération Paysanne, a quant à lui fait part du désaccord de son syndicat pour une manifestation unitaire.
L'union pour la défense des producteurs n'est visiblement pas prioritaire !
La CR prend acte de ces refus. C'est une occasion ratée dont elle ne portera pas la responsabilité. Etant donné que les adhérents et sympathisants de la CR ne sont pas les bienvenus à la manifestation du 5 novembre, la proposition d'une rencontre avec la FNSEA dès lundi prochain n'est plus opportune aussi rapidement. Bernard Lannes a indiqué sa disponibilité pour une rencontre ultérieure (autour du 18 novembre).
La CR souligne qu'une très grande majorité d'agriculteurs soutient sa démarche pour une remise à plat totale de la directive nitrates. La proposition de la CR sur un mot d'ordre commun et national reste plus que jamais pertinente :
Zones vulnérables = Agriculteurs misérables.
Révision de la directive nitrates = Le bon sens au service de l'économie. Laissez-nous travailler !
La CR n'abandonnera pas ce combat, dût-elle être seule à le mener !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la cigogne a écrit:+1milhoc a écrit:Merci tf C'est toujours la même chanson pour les écolos, derrière un projet de barrage, il y a toujours les mêmes gros mots : irrigation, agriculture industrielle et productiviste, maïs OGM pollution nitrates ... et j'en passe. Ca commence à devenir pénible de ressortir toujours les mêmes arguments qui tiennent pas debout.
Encore faudrait'il que les syndicats agricole ne soient divisés .Il suffit de regarder la FNSEA !
Suite à la proposition de Bernard Lannes, Président de la Coordination Rurale, de rencontrer la FNSEA, les JA et la Confédération paysanne afin de s'unir contre la directive nitrates, Xavier Beulin, Président de la FNSEA a fait savoir qu'il acceptait le principe d'une rencontre mais que la proposition de la CR portant sur une manifestation unitaire le 5 novembre ne serait pas possible. Par le biais d’une lettre ouverte, Laurent Pinatel, porte-parole de la Confédération Paysanne, a quant à lui fait part du désaccord de son syndicat pour une manifestation unitaire.
L'union pour la défense des producteurs n'est visiblement pas prioritaire !
La CR prend acte de ces refus. C'est une occasion ratée dont elle ne portera pas la responsabilité. Etant donné que les adhérents et sympathisants de la CR ne sont pas les bienvenus à la manifestation du 5 novembre, la proposition d'une rencontre avec la FNSEA dès lundi prochain n'est plus opportune aussi rapidement. Bernard Lannes a indiqué sa disponibilité pour une rencontre ultérieure (autour du 18 novembre).
La CR souligne qu'une très grande majorité d'agriculteurs soutient sa démarche pour une remise à plat totale de la directive nitrates. La proposition de la CR sur un mot d'ordre commun et national reste plus que jamais pertinente :
Zones vulnérables = Agriculteurs misérables.
Révision de la directive nitrates = Le bon sens au service de l'économie. Laissez-nous travailler !
La CR n'abandonnera pas ce combat, dût-elle être seule à le mener !
moi je pense qu'il faut créer un nouveau syndicat ou un collectif ,quelque chose de nouveau,ce que je lis ici est toujours stérile dés que l'on parle syndicats
pour commencer combien d'agriculteurs paient une cotisation a un syndicat .....................................................une minorité
le transfert d'un syndicat a un autre se fait aussi toujours par celui qui cotise !,le gars qui n'est pas syndiqué se fou de tout ce systéme justement a cause en grande partie de ces querelles de clochers entres syndicats
un jour il y aura peut-être un grand mouvement de colére du monde paysans,et ce jour là,tous les syndicats seront totalement dépassés
Invité- Invité
ça avait commencé en 2009 avec l'apli, mais elle a perdu beaucoup de monde à cause de querelles internes. Aujourd'hui chez nous elle n'existe plus pourtant le projet était beau.
Invité- Invité
grandes paroles de la sinistre de l escrologie ce matin sur I TELE !! il va falloir arreter ses canons et ses rampes d arrosage qui gaspillent 40% de l eau apporte a la plante pour developper l irrigation au pied par goutte a goutte ???? je pense qu a elle aussi il va falloir lui mettre un goutte a goutte ?????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
williams 475 a écrit: grandes paroles de la sinistre de l escrologie ce matin sur I TELE !! il va falloir arreter ses canons et ses rampes d arrosage qui gaspillent 40% de l eau apporte a la plante pour developper l irrigation au pied par goutte a goutte ???? je pense qu a elle aussi il va falloir lui mettre un goutte a goutte ?????
il vous faudra vendre le maîs chère pour payer l’installation du goutte à goutte sur chaque rang
Invité- Invité
des gougouttes de cianureswilliams 475 a écrit: grandes paroles de la sinistre de l escrologie ce matin sur I TELE !! il va falloir arreter ses canons et ses rampes d arrosage qui gaspillent 40% de l eau apporte a la plante pour developper l irrigation au pied par goutte a goutte ???? je pense qu a elle aussi il va falloir lui mettre un goutte a goutte ?????
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
et voila la ministre de l'écologie est dans le camp des opposant
UN VRAI SCANDALE
UN VRAI SCANDALE
jfk311- + membre techno +
toulouse
Le gouvernement, comme les précédents, aime affirmer son autorité et clame haut et fort que ce n'est pas la rue qui gouverne les faits tendent à démontrer le contraire et à quel prix. Écomouv' et la loi votée à l'unanimité par le Parlement en2009 (grenelle , toutes tendances confondues, a vu l'annulation de son contrat qui coûtera au contribuable Le barrage approuvé après toute la procédure réglementaire, où le public est très largement associé et consulté depuis 1989! est reporté. Ces deux procédures approuvées démocratiquement sont renvoyées aux calendes grecques sous la pression de la rue où les dégâts matériels et humains ont été très graves
Invité- Invité
-------------------------------------------------------------------------------------jfk311 a écrit:et voila la ministre de l'écologie est dans le camp des opposant
UN VRAI SCANDALE
Un scandale en effet.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
un monde politique complètement déconnecté de la réalité sur le terrain!mathieu33 a écrit:williams 475 a écrit: grandes paroles de la sinistre de l escrologie ce matin sur I TELE !! il va falloir arreter ses canons et ses rampes d arrosage qui gaspillent 40% de l eau apporte a la plante pour developper l irrigation au pied par goutte a goutte ???? je pense qu a elle aussi il va falloir lui mettre un goutte a goutte ?????
il vous faudra vendre le maîs chère pour payer l’installation du goutte à goutte sur chaque rang
"une agriculture plus responsable!" NON A UNE AGRICULTURE BOBO ÉCOLO!
Quand je regarde le look de bon nombre de ces manifestants, certain d'entre eux ne vont pas faire fructifier la France, bien au contraire! Des assistés bien manipuler !
Invité- Invité
http://www.maisculturedurable.com/produire_utile-3.html
c'est le maïs qui est le plus cultivé en irrigation et c'est la meilleure culture pour l'environnement
c'est le maïs qui est le plus cultivé en irrigation et c'est la meilleure culture pour l'environnement
Papy 26- + membre techno +
26120
+1 ac/dc : il faut des dégâts matériels et humains pour que les politiques fassent du rétropédalage. Une manif faite dans le calme, sans affrontement ni destruction matérielle, ne donnera rien. Même s'il y a plus d'un million de personnes dans la rue... On a pû s'en rendre compte il y a peu de temps.ac/dc59 a écrit:Le gouvernement, comme les précédents, aime affirmer son autorité et clame haut et fort que ce n'est pas la rue qui gouverne les faits tendent à démontrer le contraire et à quel prix. Écomouv' et la loi votée à l'unanimité par le Parlement en2009 (grenelle , toutes tendances confondues, a vu l'annulation de son contrat qui coûtera au contribuable Le barrage approuvé après toute la procédure réglementaire, où le public est très largement associé et consulté depuis 1989! est reporté. Ces deux procédures approuvées démocratiquement sont renvoyées aux calendes grecques sous la pression de la rue où les dégâts matériels et humains ont été très graves
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Je dirait pire que ça ..... le pays est a la merci des bons a rien qui vive au crochet de ceux qui essaient de bosser face au contraintes et aux batons dans les roues ..... on se raproche du mur ....on va pas se le prendre j'en suis sur ....mai par contre il va nous tomber dessus......jfk311 a écrit:et voila la ministre de l'écologie est dans le camp des opposant
UN VRAI SCANDALE
jardi85- + membre techno +
Vendée
Ségolène viens d'annoncer pour justifier l'arret du barrage qu'il y avait eu une erreur d'appréciation sur ce barrage
doct ca fait la 2èm grosse bourde avec les portiques pour nos politiques
il ya toutefois une nuance d etailleentre les deux
ce sont les créateurs d'emplois et de richesses (patrons et salariés )qui ont dézingués les usines a taxe pour justement pouvoir continuer a travailler
dans le 2ème cas ,c'est la racaille qui ne travaille pas qui empeche la France de se sortir du bourbier economique dans lequel elle s'enfonce
ce n'est pas du meme tonneau
ségo donne raison a des extrémistes de gauche qui tirent sur elle et ses amis du gouvernement a boulets rouge
ils ne cherchent qu'une chose ,les descendre en flamme
et ils vont y arriver
doct ca fait la 2èm grosse bourde avec les portiques pour nos politiques
il ya toutefois une nuance d etailleentre les deux
ce sont les créateurs d'emplois et de richesses (patrons et salariés )qui ont dézingués les usines a taxe pour justement pouvoir continuer a travailler
dans le 2ème cas ,c'est la racaille qui ne travaille pas qui empeche la France de se sortir du bourbier economique dans lequel elle s'enfonce
ce n'est pas du meme tonneau
ségo donne raison a des extrémistes de gauche qui tirent sur elle et ses amis du gouvernement a boulets rouge
ils ne cherchent qu'une chose ,les descendre en flamme
et ils vont y arriver
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'te povre fille la Ségo, pas une journée sans qu'elle est une décision durable qui ne dure plus d'une journée et qui pollue l'ambiance
dans la catégorie "trompée",.... c'est une pro, .., ça c'est sur elle à de l'expérience
dans la catégorie "trompée",.... c'est une pro, .., ça c'est sur elle à de l'expérience
laitier35- + membre techno +
bretagne
Aller les gamins papa est intervenu !
3 personnes encore gardées à vue à 17 heures
Des 21 personnes interpellées hier, 3 seulement sont en garde à vue ce soir pour "port d'arme prohibé" ou envoi de projectiles sur les forces de l'ordre. La plupart des personnes arrêtées était "inconnue" des service de police, elles feront l'objet d'un simple rappel à la loi ou d'une convocation au tribunal.
Peu de dégâts
La Préfecture analyse son dispositif, "Il a bien fonctionné : les casseurs n'ont jamais pu entrer dans les deux quartier commerçants de part et d'autre du Cours des Cinquante-otages".
3 personnes encore gardées à vue à 17 heures
Des 21 personnes interpellées hier, 3 seulement sont en garde à vue ce soir pour "port d'arme prohibé" ou envoi de projectiles sur les forces de l'ordre. La plupart des personnes arrêtées était "inconnue" des service de police, elles feront l'objet d'un simple rappel à la loi ou d'une convocation au tribunal.
Peu de dégâts
La Préfecture analyse son dispositif, "Il a bien fonctionné : les casseurs n'ont jamais pu entrer dans les deux quartier commerçants de part et d'autre du Cours des Cinquante-otages".
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
Invité- Invité
dgé a écrit:les arrêter pourquoi faire: rien du tout, ils n'auront rien, soit parce que les parents sont très haut placés, soit parce que les prisons sont pleines, ou les juges conciliant
rappel à la loi, ce sera tout, pour la grande majorité
les "on dis" que dgé ne raconte que des conneries
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
à la une du journal de Claire, la marche blanche du pauvre Remy
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Chamb a écrit:Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
c'est ce que les gens cherchent, refaire 68, ils sont nostalgiques, par contre, a l'époque, il y avait de l'argent, de l'activité, refaire ça maintenant, je ne pense pas que nous puissions espérer 30 glorieuses derrière.............
Invité- Invité
Quelque nouvelles off, il semblerait que les plans du batiment del'entreprise TP de sivens aurait été trouvé chez les ZADistes... "nous sommes pacifiques"..
eramond- + membre techno +
81-31
david24 a écrit:Chamb a écrit:Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
c'est ce que les gens cherchent, refaire 68, ils sont nostalgiques, par contre, a l'époque, il y avait de l'argent, de l'activité, refaire ça maintenant, je ne pense pas que nous puissions espérer 30 glorieuses derrière.............
Les "30 glorieuses" c'était après la dernière guerre, où tout était à reconstruire, pas après 68.
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Chamb a écrit:Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
La crise sociale semble commencer à engendrer des émeutes, notamment à Blois
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
ils sont là car il cherchent un défouloir...ils ne sont pas capable de faire quoique que ce soit et n'en ont pas envie...ils cherchent des boucs émissaires pour masquer leur médiocrité et se montrent en personnes responsables de l'avenir de tous ce qui les rend importants et les sort de l'anonymat,ceci par médias interposés...ce sont des p'tits c...Chamb a écrit:Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bien vuescrito17 a écrit:ils sont là car il cherchent un défouloir...ils ne sont pas capable de faire quoique que ce soit et n'en ont pas envie...ils cherchent des boucs émissaires pour masquer leur médiocrité et se montrent en personnes responsables de l'avenir de tous ce qui les rend importants et les sort de l'anonymat,ceci par médias interposés...ce sont des p'tits c...Chamb a écrit:Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
tout ceux qui ont des compétences a faire valoir on un tout autre but dans la vie
le smig comme argent de poche ne donne pas envie de taper dans la butte
bretagne
INFOCLEM a écrit:david24 a écrit:Chamb a écrit:Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
Les "30 glorieuses" c'était après la dernière guerre, où tout était à reconstruire, pas après 68.
je n'ai pas dit que c'était après, bien qu'il y ai quand même eu 20 bonnes années derrières
Invité- Invité
certes...quand ceux qui ont des projets et des ambitions,ont autre chose à faire...hermine 22 a écrit:bien vuescrito17 a écrit:ils sont là car il cherchent un défouloir...ils ne sont pas capable de faire quoique que ce soit et n'en ont pas envie...ils cherchent des boucs émissaires pour masquer leur médiocrité et se montrent en personnes responsables de l'avenir de tous ce qui les rend importants et les sort de l'anonymat,ceci par médias interposés...ce sont des p'tits c...Chamb a écrit:Quand on voit les gens dans la "ZAD" de Sivens, des filles et des mecs étudiants, qui ne savent même pas pourquoi ils sont là (si ça n'est probablement par manipulation de leur cerveau malléable par un gaucho écolo), ça fait penser aux prémices de 68 je trouve.... Un tournant s'amorcerait, ou suis-je trop optimiste ?
tout ceux qui ont des compétences a faire valoir on un tout autre but dans la vie
le smig comme argent de poche ne donne pas envie de taper dans la butte
charente maritime 17
on est capable de faire un barrage de police pour capter la connerie
on n'est pas capable de faire un barrage pour améliorer la gestion de l'eau
j'espère que la ségo, on l'a retrouvera jamais au ministère de l'intérieur
on n'est pas capable de faire un barrage pour améliorer la gestion de l'eau
j'espère que la ségo, on l'a retrouvera jamais au ministère de l'intérieur
laitier35- + membre techno +
bretagne
eramond a écrit:Quelque nouvelles off, il semblerait que les plans du batiment del'entreprise TP de sivens aurait été trouvé chez les ZADistes... "nous sommes pacifiques"..
Ça ne m'étonne pas, de toute façon ils s'attaquent à tout, il me semble avoir entendu que cette entreprise avait déjà reçu des menaces, même avt les travaux.
Ce matin j'ai appris qu'une femme d'agri du coin recevait des appels ou on lui disait: " on sait que ton mari est en train de surveiller la ferme et que tu es tte seule alors méfie toi"... Seule avec ses deux gamins mais bon c'est au nom de l'écologie alors c'est pas bien grave. Ses enfants seront reconnaissant plus tard que ces gentilles personnes est éviter ce génocide de la nature même si pour l'instant ils ne s'en rendent pas compte!!!
arn82- + membre techno +
82
j'ai, pour ma part, bien aimé la rasta women déclarer à la télé "c'est avec NOS sous qu'ils vont construire ce barrage"
j'aimerais bien voir SA déclaration d'impôts...
j'aimerais bien voir SA déclaration d'impôts...
vtr86- + membre techno +
vienne
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/olivier-mazerolle-thomas-dupuy-un-mort-oublie-7775149292
pas mal ce point de vue
remettre "un peu" les choses a leurs place
pas mal ce point de vue
Invité- Invité
Dernières déclarations en date, celles d'Eva Joly. Ce dimanche midi sur Canal Plus, l'eurodéputée a estimé que Bernard Cazeneuve "devait démissionner"
avec des politiques pareils on est pas sortie de la purée
avec des politiques pareils on est pas sortie de la purée
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ces cons d'écolos te diront que le bidasse était payé pour ça, que ce sont les risques du métier ...
bref! que c'est pas un fait de société qu'un jeune militaire se soit fait descendre là bas
par contre un étudiant pacifique et écolo, c'est tout autre chose
bref! que c'est pas un fait de société qu'un jeune militaire se soit fait descendre là bas
par contre un étudiant pacifique et écolo, c'est tout autre chose
Invité- Invité
yb a meme des agris qui trouvent ce projet inutile................
http://www.confederationpaysanne.fr/actu.php?id=2871
PV 53- + membre techno +
SO 53
didi 58 a écrit:http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/olivier-mazerolle-thomas-dupuy-un-mort-oublie-7775149292
pas mal ce point de vue
+100000
Certil- + membre techno +
Marne
Barrage de Sivens :
Les organisations agricoles et les associations environnementales ne sont pas conviées à la réunion du 4 novembre organisée par Ségolène Royal, mais seront a priori reçues en fin de semaine. La CR défend ce projet qui ne vise en fait qu'à retenir 0,035 % des volumes de pluie annuels sur le département.
Les organisations agricoles et les associations environnementales ne sont pas conviées à la réunion du 4 novembre organisée par Ségolène Royal, mais seront a priori reçues en fin de semaine. La CR défend ce projet qui ne vise en fait qu'à retenir 0,035 % des volumes de pluie annuels sur le département.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
normal quand tu vois les gueules qu il y a la federationconpaysanne !!!! ecolos bios et assistés !!!!!!!!!!!PV 53 a écrit:yb a meme des agris qui trouvent ce projet inutile................
SEYCHES
williams 475 a écrit:normal quand tu vois les gueules qu il y a la federationconpaysanne !!!! ecolos bios et assistés !!!!!!!!!!!PV 53 a écrit:yb a meme des agris qui trouvent ce projet inutile................
le probleme est que les FE,FNE,EELV ressortent toujourds cet argument
on a meme des agris avec nous...................
bath et hulot contre evidemment
sego va surement prendre une non decision mais qui va tout de meme planter l affaire
mr le FOLL lui doit etre resté au soleil
PV 53- + membre techno +
SO 53
entendu tout a l heure le gros con d HULOT . c est dramatique de detruire 13 ha de terres pour faire se barrage ??? mais detruire 50ha a cote de l AGROPOLE a AGEN pour faire soit la nouvelle gare de la future LGV .. BORDEAUX TOULOUSE ,,,,??? la y a rien d anormal ?????
SEYCHES
et a st briac ou il résidewilliams 475 a écrit: entendu tout a l heure le gros con d HULOT . c est dramatique de detruire 13 ha de terres pour faire se barrage ??? mais detruire 50ha a cote de l AGROPOLE a AGEN pour faire soit la nouvelle gare de la future LGV .. BORDEAUX TOULOUSE ,,,,??? la y a rien d anormal ?????
il faut aussi bloquer les constructions en bord de merhttp://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/vente/terrain/saint-briac-sur-mer-35-35256/
bretagne
j'ai le sentiment que c'est mal barré pour le barrage...vu comment la Ségolène nous flingue l'irrigation dans le Poitou-Charentes...elle tombe bien mal pour gérer ce dossier...enfin, si les élus locaux lui font entendre raison,ça peut peut être pencher du bon coté...
charente maritime 17
Pas certain du tout, lisez cet article et le retournement de bovéescrito17 a écrit:j'ai le sentiment que c'est mal barré pour le barrage...vu comment la Ségolène nous flingue l'irrigation dans le Poitou-Charentes...elle tombe bien mal pour gérer ce dossier...enfin, si les élus locaux lui font entendre raison,ça peut peut être pencher du bon coté...
http://r.orange.fr/r?ref=PRO_url_homeafp&url=http://actu.orange.fr/politique/sivens-royal-joue-peut-etre-un-peu-perso-selon-un-elu-ps-du-tarn-afp_CNT0000005A3FT.html
Invité- Invité
si le ps est contrepinocio a écrit:Pas certain du tout, lisez cet article et le retournement de bovéescrito17 a écrit:j'ai le sentiment que c'est mal barré pour le barrage...vu comment la Ségolène nous flingue l'irrigation dans le Poitou-Charentes...elle tombe bien mal pour gérer ce dossier...enfin, si les élus locaux lui font entendre raison,ça peut peut être pencher du bon coté...
http://r.orange.fr/r?ref=PRO_url_homeafp&url=http://actu.orange.fr/politique/sivens-royal-joue-peut-etre-un-peu-perso-selon-un-elu-ps-du-tarn-afp_CNT0000005A3FT.html
l'extrème gauche va etre contre le ps
bretagne
hulot à ramener sa fraise .
pas bon pour le barrage !
pas bon pour le barrage !
jfk311- + membre techno +
toulouse
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20