Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170006 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barrage de sivens
+95
eramond
PatogaZ
case ih 81
basto
fusa 32
carlo s
Camille
sevi
jean-pierre-45
Bounty
centkght
Jardinier du 70
22bretagne
DUNCAN
paysannature
camito
Pierre89
gégé 81
fredo24500
bicard
poun47
hebus47
PV 53
Manu18
ojbz14
jpp81
Regis41
nonord
bzh centre
seguim
daniel89
thierry01052
pitafe
GL
alain
8360.47
Certil
vtr86
escrito17
INFOCLEM
jardi85
Papy 26
milhoc
tf76
Yves 51
pierrot22
light83
les mains noires
mccain
MICHMUCH
toune
tine2
dugers
elie
laitier35
touraine37
coublucq
gingko
papy48
totoche81
jfk311
farmer6060
philaubers
Sparthakus
Medard86
tof
rb42
bud
fergie62
Sylv57
pyros
le chouan
dgé
lagaff3
etaisere
erwin
Franki
Alan.fr
BE68
MA 31
massey8210
rve
vulpin
snif
céréale81
williams 475
marcus24
electron
hermine 22
pig
GRUMPY
steph81
bastien
palmito
Chantou
99 participants
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Barrage de sivens
Rappel du premier message :
Un barrage est en constructions dans le Tarn afin de faire de la rétention d'eau pour de l'irrigation agricole.
Evidement des escrolos sacages tout afin d'éviter la construction de ce barrage.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/09/barrage-de-sivens-boues-rouges-de-gardanne-segolene-royal-n-apaise-pas-les-tensions_4484484_3244.html
Certains soupsonnent d'êtres des recrutés de Notre Dame des landes ( dont on ne sais plus au juste où cela en est).
Qu'en pensez vous?
Croyez vous qu'un référendum sur l'utilité de ce barrage soit nécessaire, car je pense qu'à l'inverse de NdL la population locale serait pour ce barrage?
Je vous explique même pas les commentaires sur les agris qui n'ont qu'à cultiver le millet moins gourmand que le maïs....
Un barrage est en constructions dans le Tarn afin de faire de la rétention d'eau pour de l'irrigation agricole.
Evidement des escrolos sacages tout afin d'éviter la construction de ce barrage.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/09/barrage-de-sivens-boues-rouges-de-gardanne-segolene-royal-n-apaise-pas-les-tensions_4484484_3244.html
Certains soupsonnent d'êtres des recrutés de Notre Dame des landes ( dont on ne sais plus au juste où cela en est).
Qu'en pensez vous?
Croyez vous qu'un référendum sur l'utilité de ce barrage soit nécessaire, car je pense qu'à l'inverse de NdL la population locale serait pour ce barrage?
Je vous explique même pas les commentaires sur les agris qui n'ont qu'à cultiver le millet moins gourmand que le maïs....
eramond- + membre techno +
81-31
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: Barrage de sivens
Alan.fr a écrit:
Pas lisible.
GL- + membre techno +
Assis
éssaie de cliquer sur l'image et une fois que mon hébergeur l'affiche tu l'agrandis en appuyant sur la touche Ctrl et la touche + (par impulsion ) désolé c'est de travioleGL a écrit:Alan.fr a écrit:
Pas lisible.
gaillac Tarn
Vu mon age j'ai les vertèbres qui fatiguent.
Mets nous là dans le bon sens.
GL- + membre techno +
Assis
et qu'on puisse l'agrandir pendant que tu y est
je sais, je suis chiant...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
à pardon j'avais oublié ton age , allez je te fais ça dés que j'ai 2 mnGL a écrit:Vu mon age j'ai les vertèbres qui fatiguent.
gaillac Tarn
dgé a écrit:
Toi, çà se saurait...
GL- + membre techno +
Assis
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:
Ou pas fort.
GL- + membre techno +
Assis
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
je remets tout dans le bon sensgrabouille a écrit:tine la magicienne ....
2215 kms d'HATTA
Merci tine
"les agriculteurs semblent plus raisonnables (plus sympathiques c'est sûr) que les "pacifistes" armés de la ZAD. Mais le jour où ils s’énerveront, les "Zadistes" regretteront peut-être les gendarmes".
Si seulement tous les zécoloszadistesbobos en mal de coups de matraques dans la g...le pouvaient avoir connaissance de cette phrase.
"les agriculteurs semblent plus raisonnables (plus sympathiques c'est sûr) que les "pacifistes" armés de la ZAD. Mais le jour où ils s’énerveront, les "Zadistes" regretteront peut-être les gendarmes".
Si seulement tous les zécoloszadistesbobos en mal de coups de matraques dans la g...le pouvaient avoir connaissance de cette phrase.
Invité- Invité
sur quel journal c'est article
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
tarn libre il me semble
case ih 81- + membre techno +
tarn
tiens ,on reparle des anti tout
c'est bien envoyé
500000 jeunes en France
300 sont a civeins
un de mes descendants a 15 ans s'entraine tout les dimanche matins avec un équipe de bénévoles de la snsm
ils sont une dizaine a le faire, en toutes discrétions
et des milliers d'autres se veulent aussi etre utiles dans d'autres activités
mais les projecteurs ,eux, sont braqués sur les tetes a claques de siveins
c'est bien envoyé
500000 jeunes en France
300 sont a civeins
un de mes descendants a 15 ans s'entraine tout les dimanche matins avec un équipe de bénévoles de la snsm
ils sont une dizaine a le faire, en toutes discrétions
et des milliers d'autres se veulent aussi etre utiles dans d'autres activités
mais les projecteurs ,eux, sont braqués sur les tetes a claques de siveins
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Super cet article
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ça parle pas trop de la manif d'Albi , il parait que les merdias on reçu des consignes
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:ça parle pas trop de la manif d'Albi , il parait que les merdias on reçu des consignes
pas assez de crs
, pas assez de ragondins.....................
les medias ce qu il leur faut c est du bové, du Nabilla, ..........................
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:basto a écrit:ça parle pas trop de la manif d'Albi , il parait que les merdias on reçu des consignes
pas assez de crs
, pas assez de ragondins.....................
les medias ce qu il leur faut c est du bové, du Nabilla, ..........................
non je tien de quelqu'un qui travaille a la dépêche du midi
basto- + membre techno +
dans le désert
les merdias ne parlent + du tigre échappé à Paris .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:les merdias ne parlent + du tigre échappé à Paris .
attend qu'il mange quelqu'un
basto- + membre techno +
dans le désert
C' esty ça les actus d' aujourd'hui ; on te gave (et c' est un faible mot) d' une info pendant 24/48 heures et le lendemain , plus grand chose de ce "scoop"
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
basto a écrit:ça parle pas trop de la manif d'Albi , il parait que les merdias on reçu des consignes
comme d habitude ! il n y a que les escrolos qui ont se privilege ?? ben moi si j avais été organisateur de cette manif ?? c est pas en ville et faire defiler des centaines de personnes avec des drapeaux comme des moutons ??? mais j aurais donné RDV tout le monde sur le site du lac !!! et là au moins il y aurais eu du monde avec cameras et l ambiance aurait été au RDV !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
merci de me l'avoir redressé, je me sens mieux : 124 :tine2 a écrit:je remets tout dans le bon sensgrabouille a écrit:tine la magicienne ....
gaillac Tarn
ça dépend dans quel sens...Alan.fr a écrit:merci de me l'avoir redressé, je me sens mieux : 124 :tine2 a écrit:je remets tout dans le bon sensgrabouille a écrit:tine la magicienne ....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Alan.fr a écrit:merci de me l'avoir redressé, je me sens mieux : 124 :tine2 a écrit:je remets tout dans le bon sensgrabouille a écrit:tine la magicienne ....
La magie de Tine.
GL- + membre techno +
Assis
c'st bien beau de manifester contre le barrage mais ça les a agacé , la mairie de Rabastens viens de bruler !!
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:c'st bien beau de manifester contre le barrage mais ça les a agacé , la mairie de Rabastens viens de bruler !!
une mairie qui brule tu imagine le bordel sur la commune , + de document
basto- + membre techno +
dans le désert
qui prouve que c'est les opposants du barrage ?Alan.fr a écrit:c'st bien beau de manifester contre le barrage mais ça les a agacé , la mairie de Rabastens viens de bruler !!
Dernière édition par tf76 le Dim 16 Nov 2014 - 18:30, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Non, tous les documents sont numérisés, de plus avec notre administration, il faudrait brûler une bonne dizaine d'administrations pour tout détruirebasto a écrit:Alan.fr a écrit:c'st bien beau de manifester contre le barrage mais ça les a agacé , la mairie de Rabastens viens de bruler !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Non, tous les documents sont numérisés, de plus avec notre administration, il faudrait brûler une bonne dizaine d'administrations pour tout détruirebasto a écrit:Alan.fr a écrit:c'st bien beau de manifester contre le barrage mais ça les a agacé , la mairie de Rabastens viens de bruler !!
pendant quelques jours
basto- + membre techno +
dans le désert
qu'est ce qui est plus incendiaire?tf76 a écrit:qui prouve que c'est les opposants du barrage ?Alan.fr a écrit:c'st bien beau de manifester contre le barrage mais ça les a agacé , la mairie de Rabastens viens de bruler !!
-1- grenade off
-2- cocktail molotof
toutes ressemblances avec des personnages ayant....................................................................
gaillac Tarn
c'est comme les onze voitures brulées et explosées de Valette foies gras , c'est surement pas eux mais qu'est-ce qui empêche de penser aux collectifs anti foies gras ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
au fait, le zozo casseur , pour moi quant on attaque les gendarmes a 2 h du mat on est pas ecolo mais casseur , soutenu par toute la classe politique bien pensante avait : 1,5 grs dans le gosier , casseur et bourré !
celui qui est dcd ?palmito a écrit:au fait, le zozo casseur , pour moi quant on attaque les gendarmes a 2 h du mat on est pas ecolo mais casseur , soutenu par toute la classe politique bien pensante avait : 1,5 grs dans le gosier , casseur et bourré !
bretagne
Oui, moi aussi je me suis demandé de qui il s'agit.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ben voui et encore pour le reste on sait pas
les journaleux ne semblent pas pressé de communiquer l'infopalmito a écrit:ben voui et encore pour le reste on sait pas
bretagne
C'est une info qui vient d'où ?palmito a écrit:au fait, le zozo casseur , pour moi quant on attaque les gendarmes a 2 h du mat on est pas ecolo mais casseur , soutenu par toute la classe politique bien pensante avait : 1,5 grs dans le gosier , casseur et bourré !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
source confidentielle , mais ca devrait sortir..
va essayer de vous trouver un lien , promis
palmito a écrit:source confidentielle , mais ca devrait sortir..
les medias vont étouffer ?
quand on reste à 2h du mat à balancer des trucs et tout ce qu'on trouve devant les CRS, ils nous font marrer les journaleux et politiques bien pensants
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
ils ont déjà étouffé, trouvé un seul qui en a parlé il y a 15 jours :
http://www.europe1.fr/faits-divers/mort-de-remi-fraisse-ce-que-montrent-les-cameras-des-gendarmes-2275939
Bravo palmito, bonne trouvaille.
L'info est partielle car jamais je n'ai entendu parlé de 2 h du matin et 1,5 g
L'info est partielle car jamais je n'ai entendu parlé de 2 h du matin et 1,5 g
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
http://policeetrealites.wordpress.com/2014/11/02/sivens-remi-fraisse-avait-un-taux-de-15-g-dalcool-dans-le-sang/#comments
http://www.normandie-actu.fr/deces-de-remi-fraisse-une-nouvelle-marche-a-rouen-vendredi-31-octobre_97425/
http://www.normandie-actu.fr/deces-de-remi-fraisse-une-nouvelle-marche-a-rouen-vendredi-31-octobre_97425/
2215 kms d'HATTA
...............les seuls agri contre cette retenue!!
La Confédération paysanne et le Modef ont toujours eu de très nombreux points de convergence dans leurs revendications, à commencer par la défense d’une agriculture paysanne à taille humaine que les deux syndicats opposent à « l’agriculture industrielle ». Au point même d’avoir scellé quelques alliances départementales lors des précédentes élections des Chambres d’agriculture, en janvier 2013.
Mais c’est seule que la Confédération paysanne s’oppose au désormais médiatique barrage de Sivens. Les représentants du Modef expliquent, en marge de leur rencontre avec le ministre de l’Agriculture lundi 17 novembre, qu’ils sont favorables au projet tarnais.
«L'irrigation pour sécuriser la production »
« Le Modef a rappelé qu’il s’est toujours battu pour une politique de création de retenues d’eau, explique le syndicat. Retenir l’eau l’hiver pour pouvoir l’utiliser en période sèche relève du bon sens, si l’irrigation est raisonnée et raisonnable. L’irrigation doit être vue comme moyen de sécuriser la production et non comme moyen de sur-intensification. La vallée du Tescou dans le Tarn et le Tarn-et-Garonne est la zone la plus sensible à la sécheresse et l’agriculture du secteur est diversifiée. »
Le Modef se range ainsi derrière la Fnsea, Jeunes agriculteurs et la Coordination rurale, qui se sont dès le début positionnés en faveur de la retenue d’eau.
La Confédération paysanne, quant à elle, estime que « ceux qui s'opposent au barrage de Sivens font bien plus que sauvegarder un territoire. » Selon le syndicat, le projet consiste à « financer l'irrigation massive de maïs, au détriment de fermes en agriculture paysanne et de la zone humide du Testet »
a force de rouler avec pompili et autain on en arrive a ce genre de conneries completement deconnectées de la vraie vie des agris
La Confédération paysanne et le Modef ont toujours eu de très nombreux points de convergence dans leurs revendications, à commencer par la défense d’une agriculture paysanne à taille humaine que les deux syndicats opposent à « l’agriculture industrielle ». Au point même d’avoir scellé quelques alliances départementales lors des précédentes élections des Chambres d’agriculture, en janvier 2013.
Mais c’est seule que la Confédération paysanne s’oppose au désormais médiatique barrage de Sivens. Les représentants du Modef expliquent, en marge de leur rencontre avec le ministre de l’Agriculture lundi 17 novembre, qu’ils sont favorables au projet tarnais.
« Le Modef a rappelé qu’il s’est toujours battu pour une politique de création de retenues d’eau, explique le syndicat. Retenir l’eau l’hiver pour pouvoir l’utiliser en période sèche relève du bon sens, si l’irrigation est raisonnée et raisonnable. L’irrigation doit être vue comme moyen de sécuriser la production et non comme moyen de sur-intensification. La vallée du Tescou dans le Tarn et le Tarn-et-Garonne est la zone la plus sensible à la sécheresse et l’agriculture du secteur est diversifiée. »
Le Modef se range ainsi derrière la Fnsea, Jeunes agriculteurs et la Coordination rurale, qui se sont dès le début positionnés en faveur de la retenue d’eau.
La Confédération paysanne, quant à elle, estime que « ceux qui s'opposent au barrage de Sivens font bien plus que sauvegarder un territoire. » Selon le syndicat, le projet consiste à « financer l'irrigation massive de maïs, au détriment de fermes en agriculture paysanne et de la zone humide du Testet »
a force de rouler avec pompili et autain on en arrive a ce genre de conneries completement deconnectées de la vraie vie des agris
PV 53- + membre techno +
SO 53
quand on se trompe de métier ,ensuite ,il ne faut pas en vouloir au monde entierPV 53 a écrit:...............les seuls agri contre cette retenue!!
encore moins a ses voisins qui font du maïs
bretagne
Infiltration du Zoo A Débiles
https://www.youtube.com/watch?v=RZ8-xb6IsjE&feature=player_embedded
Invité- Invité
Déjà postée cette vidéoGil a écrit:Infiltration du Zoo A Débiles