Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
+8
erwin
François02
Bugiste
ced62
sevi
bzh centre
porsche 133
versys
12 participants
Page 1 sur 1
CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur les problemes connus ou rappel constructeur effectué sur les magnums CASE 235 modéle année 2012
En effet possesseur de ce modéle, A moins de 1000 heures je cumule les ennuis :
Pont avant cassé (roulement écrasé , differentiel et embrayage de celui-ci en javel ... huile vidée sur place ....)
Vitesse de descente de relevage incontrolable (trop lente) et impossible apparement de changer quoique se soit (electrovanne changer mais sans effet , je m'en doutais )
Dernierement Fusible de 140 ampéres fondu subitement au déchaumage , arrêt immediat du Tracteur ( la Gueule dans le pare brise)
Ventilateur viscostatique (Electronique) qui s 'enclenche bien bizarrement juste 1 seconde ou 2 seconde ,
Bref je serai ravi de recueillir quelques infos si vous en détenez
Je suis à la recherche d'information sur les problemes connus ou rappel constructeur effectué sur les magnums CASE 235 modéle année 2012
En effet possesseur de ce modéle, A moins de 1000 heures je cumule les ennuis :
Pont avant cassé (roulement écrasé , differentiel et embrayage de celui-ci en javel ... huile vidée sur place ....)
Vitesse de descente de relevage incontrolable (trop lente) et impossible apparement de changer quoique se soit (electrovanne changer mais sans effet , je m'en doutais )
Dernierement Fusible de 140 ampéres fondu subitement au déchaumage , arrêt immediat du Tracteur ( la Gueule dans le pare brise)
Ventilateur viscostatique (Electronique) qui s 'enclenche bien bizarrement juste 1 seconde ou 2 seconde ,
Bref je serai ravi de recueillir quelques infos si vous en détenez
versys- + Membre +
- Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
loiret
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
c'est quoi la marque du pont avant ?
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11484
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
le pont j'ai deja entendu ca quelque part
a mon avis trop lourd du devant et c'est lui qui tire tout
a mon avis trop lourd du devant et c'est lui qui tire tout
Invité- Invité
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
innov agri c'est passé,tu n'étais pas loin pour y rencontrer les grands pontes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
- Messages : 29932
Date d'inscription : 10/09/2009
56
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
ah les grands pontes je les ai vu mais , on est paraît il toujours les seuls...apparemment seul le pb fusible est connu et un rappel à été opéré paraît il... Pont avant? nada! Vitesse relevage ou relevage bloqué ah oui peut être....bzh centre a écrit:innov agri c'est passé,tu n'étais pas loin pour y rencontrer les grands pontes
versys- + Membre +
- Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
loiret
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
ça arrive quand tu charges trop l'avant( l'arriere ne travail plus )un copain a eu ça sur une autre marquegrabouille a écrit:le pont j'ai deja entendu ca quelque part
a mon avis trop lourd du devant et c'est lui qui tire tout
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38279
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
sevi a écrit:ça arrive quand tu charges trop l'avant( l'arriere ne travail plus )un copain a eu ça sur une autre marquegrabouille a écrit:le pont j'ai deja entendu ca quelque part
a mon avis trop lourd du devant et c'est lui qui tire tout
+1 vaux mieux mettre des masses dans les roues pour avoir de l'adhérence que de charger le pont avant comme un bodet
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
ced62 a écrit:sevi a écrit:ça arrive quand tu charges trop l'avant( l'arriere ne travail plus )un copain a eu ça sur une autre marquegrabouille a écrit:le pont j'ai deja entendu ca quelque part
a mon avis trop lourd du devant et c'est lui qui tire tout
+1 vaux mieux mettre des masses dans les roues pour avoir de l'adhérence que de charger le pont avant comme un bodet
+1
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
le chef d'atelier ici conseille de mettre 1T dans les roues, et après seulement tu peux mettre des masses devant
François02- + membre techno +
- Messages : 12088
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
même sans trop charger l'avant , le pont avant de magnum récents c'est
... + tous les autres merdes
On est bien loin des bons vieux 7000
... + tous les autres merdes
On est bien loin des bons vieux 7000
erwin- + membre techno +
- département : 54
Messages : 14431
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49
south Belgium
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Messages : 17203
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 62
Rhin-CHAMPAGNE
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
sur les dernières séries il y a du pont cnh également.
+1 avec erwin, depuis qu'il y a du bleu aux commandes ça n'a absolument rien à voir avec les 7000
+1 avec erwin, depuis qu'il y a du bleu aux commandes ça n'a absolument rien à voir avec les 7000
François02- + membre techno +
- Messages : 12088
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
même soucis sur les ponts avants
un magnum 260 a 900hrs changement du pont avant
puis par mesure de prévoyance vérification sur l'autre magnum 250 de 4500hrs et changement du couple conique et des roulements
cause: c'est parce qu’il ne faut se servir des masse avant vendu avec le tracteur car avec les outils semi porté c'est le pont avant qui tire tout
un magnum 260 a 900hrs changement du pont avant
puis par mesure de prévoyance vérification sur l'autre magnum 250 de 4500hrs et changement du couple conique et des roulements
cause: c'est parce qu’il ne faut se servir des masse avant vendu avec le tracteur car avec les outils semi porté c'est le pont avant qui tire tout
marc60- + Membre +
- Messages : 74
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 63
oise
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
marc60 a écrit:même soucis sur les ponts avants
un magnum 260 a 900hrs changement du pont avant
puis par mesure de prévoyance vérification sur l'autre magnum 250 de 4500hrs et changement du couple conique et des roulements
cause: c'est parce qu’il ne faut se servir des masse avant vendu avec le tracteur car avec les outils semi porté c'est le pont avant qui tire tout
même comme ça, ça ne tient pas ! ... il faut aussi mettre des masses dans les roues arrières.
erwin- + membre techno +
- département : 54
Messages : 14431
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 49
south Belgium
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
C' est facile de voir que le tracteur est déséquilibré ( valable pourotute les marques ) lorsque l' on charge trop l' avant au moment ou l' outil est en position de trvaille !
Les pneus avants sont écrasés alors qu' à l' arrière il sont délestées : donc trop lourd devant ! Ou pas assez lourd derriére !
Les pneus avants sont écrasés alors qu' à l' arrière il sont délestées : donc trop lourd devant ! Ou pas assez lourd derriére !
rve- + membre techno +
- Messages : 2415
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
bourgogne du sud
Re: CASE MAGNUM 235 problemes connus ou rappel constructeur
C'est vrai que le pont av petit modem 10 boulons de roue est trop léger , a priori le 12 boulons monte à partir du 230 est mieux ( je ne sais pas ce qui est monté sur un 260) et ces tracteurs étaient souvent équipe de rav avec les masses et le moteur sur le pont c'est l'arrière qui est trop léger !
emile45- + membre techno +
- Messages : 397
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 46
est 45
Sujets similaires
» case magnum
» Case Magnum série 7000
» EXCLUSIF: photos volés d'une réunion de famille chez des forumeurs bien connus
» Case Magnum série 7000
» EXCLUSIF: photos volés d'une réunion de famille chez des forumeurs bien connus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum