Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Case Magnum série 7000
+3
PatogaZ
lolo13430
Hogge
7 participants
Page 1 sur 1
Case Magnum série 7000
J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette série de chez Case
ces défauts?
ces avantages?
Merci
ces défauts?
ces avantages?
Merci
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Case Magnum série 7000
j'ai eu deux saison un 7230 bon il a fini avec le bide ouvert mais c'est un tanck ce tracteur increvable mais chez moi il a fait que du big ,il était en camargue ,il avait 10000h et c'est des heures dans l'eau et dans la merde bon bourrin,aprés il était vachement imposant il fallait vachement de la place pour tourné
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Manduhellet a écrit:J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette série de chez Case
ces défauts?
ces avantages?
Merci
lourd , braque pas , c' est vraiment pour faire du transport ou du gros travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est de loin le meilleur de mes tracteurs !!! mais ce n'est pas fait pour rien faire ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
un char, un tank, pas maniable, pas trés nerveux , mais en revanche quelle robustesse un couple énorme et juste INCREVABLE trés bon tracteur un truc énorme aussi et pour avoir labourer avec, le pont avant enclenché ou pas = quasi pas de différence
versys- + Membre +
loiret
et au point de vue conso au transport, ça donnait quoi?
J'ai entendu dire que le 7210 n'est pas le meilleur de la série, ou alors il fallait lui donner un petit coup de pouce, es-ce vrai?
J'ai entendu dire que le 7210 n'est pas le meilleur de la série, ou alors il fallait lui donner un petit coup de pouce, es-ce vrai?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
moi le 7230 c'était un gros gouffreManduhellet a écrit:et au point de vue conso au transport, ça donnait quoi?
J'ai entendu dire que le 7210 n'est pas le meilleur de la série, ou alors il fallait lui donner un petit coup de , es-ce vrai?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
sinon tu en ais content du tiens?PatogaZ a écrit:Manduhellet a écrit:J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette série de chez Case
ces défauts?
ces avantages?
Merci
lourd , braque pas , c' est vraiment pour faire du transport ou du gros travail
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
les 7000 c'est des tracteurs typiquement américain donc gloutons, vous avez les uns et les autres cités leurs défauts et qualités.
Invité- Invité
Il y a eu des problèmes de pistons (segment qui bouge dans la gorge) sur les 1er modèles (jusqu'en 91). Souvent ca été fait en garantie...
Sinon c'est une bête de somme fiable costaud et lourd.
Je dirai que la conso est très correcte, surtout pour les travaux aux champs, pour de la route il consomme comparativement beaucoup (et oui il doit trimballer sa fonte...)
Franchement ce sont des tracteurs extras dont les qualités font oublier les qq défauts...
Sinon c'est une bête de somme fiable costaud et lourd.
Je dirai que la conso est très correcte, surtout pour les travaux aux champs, pour de la route il consomme comparativement beaucoup (et oui il doit trimballer sa fonte...)
Franchement ce sont des tracteurs extras dont les qualités font oublier les qq défauts...
jief- + Membre Accro +
Alsace
Ok merci pour les infos, et sinon le 2294 de chez lz meme constructeur sa donnait quoi?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
le 2294 je sais pas, mais connaissant le 2090 qui est de la même serie je te le déconseille. moteur surdimensionné mais problème de différentiel... etc ...
même si il ressemble aux magnum ca n'a rien à voir, les serie 90 94 étaient des tracteurs de conception case alors que les magnum sont sur une base IH...
même si il ressemble aux magnum ca n'a rien à voir, les serie 90 94 étaient des tracteurs de conception case alors que les magnum sont sur une base IH...
jief- + Membre Accro +
Alsace
Manduhellet a écrit:Ok merci pour les infos, et sinon le 2294 de chez lz meme constructeur sa donnait quoi?
c' était un bête de puissance mais avec des défauts (faiblesse de l' ancrage du 3è point , couple conique / différentiel etc )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la série 90/94 de case ets de conception david brown a l'origine, repris par caseIH
initialement prévu pour les usa cette série a été vendue en Europe mais n'as pas eue le succès escomptée a cause des problèmes cités au dessus; un positionnement dans la gamme assez flou, manque de motivation commerciale aussi
initialement prévu pour les usa cette série a été vendue en Europe mais n'as pas eue le succès escomptée a cause des problèmes cités au dessus; un positionnement dans la gamme assez flou, manque de motivation commerciale aussi
Invité- Invité
gros moteur bp de couple tracteur pour travail du sol mais sans le relevage pas tres precis...le mien a 8000h sans probleme mais a 22ans alors le confort......mais bon quand on est jeune.......resemble bp a la serie7000Manduhellet a écrit:Ok merci pour les infos, et sinon le 2294 de chez lz meme constructeur sa donnait quoi?
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Merci à tous pour les infos
Hogge- + membre techno +
Pays de bray