Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CASE Magnum Rowtrac
+8
Kris91
jief
RP61
petit jean
PEPIN
fergie62
MICHMUCH
sevi
12 participants
Page 1 sur 1
CASE Magnum Rowtrac
Un Magnum Rowtrac à chenilles montés sur le train arrière sera présenté en novembre à l’Eima de Bologne (Italie). Il sera disponible à partir de mi 2015.
Il va falloir attendre le mois de novembre et le salon italien de l’Eima pour découvrir une nouvelle avancée dans le passage de la puissance au sol sur les tracteurs de fortes puissances. Le Magnum Rowtrac va en effet capitaliser l’expérience engrangée par Case IH sur ses articulés Quadtrac pour proposer un tracteur pourvu à l’arrière de chenilles et à l’avant de pneumatiques classiques. L’objectif est de maximiser la capacité de traction tout en restant dans un gabarit raisonnable. Son essieu avant suspendu lui permet de conserver de la motricité dans les courbes. Les chenilles seront disponibles dans différentes largeurs allant de 16 à 30 pouces.
Il va falloir attendre le mois de novembre et le salon italien de l’Eima pour découvrir une nouvelle avancée dans le passage de la puissance au sol sur les tracteurs de fortes puissances. Le Magnum Rowtrac va en effet capitaliser l’expérience engrangée par Case IH sur ses articulés Quadtrac pour proposer un tracteur pourvu à l’arrière de chenilles et à l’avant de pneumatiques classiques. L’objectif est de maximiser la capacité de traction tout en restant dans un gabarit raisonnable. Son essieu avant suspendu lui permet de conserver de la motricité dans les courbes. Les chenilles seront disponibles dans différentes largeurs allant de 16 à 30 pouces.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: CASE Magnum Rowtrac
elle avait le même arrière train
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
et quel interet??? polyvalence sur route 50% polyvalence patinage 50%
pourquoi n ont t il pas mis 4 trains de chenilles???
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un sacré tape cul !MICHMUCH a écrit:elle avait le même arrière train
Invité- Invité
fergie62 a écrit:et quel interet??? polyvalence sur route 50% polyvalence patinage 50%
parce que les directionnelles ne vieillissent pas, demande à l'heureux propriétaire du 939 qui était chaussé en 4XSOUCY et qui avait eu un article dans matériel agricole l'an dernier, il t'en causera
Invité- Invité
imanol a écrit:fergie62 a écrit:et quel interet??? polyvalence sur route 50% polyvalence patinage 50%
parce que les directionnelles ne vieillissent pas, demande à l'heureux propriétaire du 939 qui était chaussé en 4XSOUCY et qui avait eu un article dans matériel agricole l'an dernier, il t'en causera
il a non seulement viré les chenilles mais aussi le Fendt
mon neveu à fait les Maïs chez lui en 2011
PEPIN- + membre techno +
67
c est quoi le souci des"4 chenilles" imanol?
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
les 4 ch pour le peut que j'en ai vue ça braque comme un auto bus
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
http://www.grostracteurspassion.com/Actu/Nouveaux-T8-SmartTrax-A-2066.html
RP61- + membre techno +
61
alors qu'il serait si simple de faire comme agrimarne des lignes droites bien longues et de ne pas s'embeter à travailler dans les virages...
Invité- Invité
Dans 10 ans John Deere fera la même chose et la tout le monde dira que c'est super... (Comme l'adblue, les axiales, les quadtrac...)
jief- + Membre Accro +
Alsace
Tient c'est étonnant les cousins sortent les mêmes choses à quelques semaines de décalage, sacré blague !!!
Il me font rire les ritales et les ricains, ils se sont bien trouvés
Il me font rire les ritales et les ricains, ils se sont bien trouvés
Invité- Invité
et bien non seulement ça braque pas mais les galets de celles de devant partent en sucette, les roues folles aussi d'ailleurs parce qu'elles ne sont pas faites pour marcher de biais comme un pneu en virage... alors si en plus tu fais de la route
raison pour laquelle les CNH ont fait cette horreur.
raison pour laquelle les CNH ont fait cette horreur.
Invité- Invité
Un tracteur doit être beau , avant d'être fonctionnel et pratique ?
Invité- Invité
jief a écrit:Dans 10 ans John Deere fera la même chose et la tout le monde dira que c'est super... (Comme l'adblue, les axiales, les quadtrac...)
on compte sur toi pour nous ressortir ce post dans 10 ans
Invité- Invité
jief a écrit:Dans 10 ans John Deere fera la même chose et la tout le monde dira que c'est super... (Comme l'adblue, les axiales, les quadtrac...)
+1000
Jd n'innove pas il perfectionne... cette phrase m'a marqué lors d'une visite.
Kris91- + membre techno +
idf sud
On n'invente rien ,un éternel retour
Mon arrière grand père était chauffeur de ce véhicule pour la chasse , pour un grand proprio de l'époque sur ma commune 1200 ha .......il en reste 100 ha à ce jour ,pour l'anecdote .
Mon arrière grand père était chauffeur de ce véhicule pour la chasse , pour un grand proprio de l'époque sur ma commune 1200 ha .......il en reste 100 ha à ce jour ,pour l'anecdote .
Invité- Invité
ET oui la croisière noire, l'époque où citroen était un must.
eramond- + membre techno +
81-31
, quand je vois le ramage des constructeurs actuel avec leur track sur tracteur ou moiss-batt et bien heureusement il y en a qui se sont levés avant eux !!!!!! guerre de 14- 14 matériel français Latil 4x4 et chenille shneider fabriquées en france !!!!!!!
" />
" />
Papy 26- + membre techno +
26120
Non, mais après, oui:lol:Ludwig a écrit:Un tracteur doit être beau , avant d'être fonctionnel et pratique ?
Jaune, la croisière était jaune, du moins je croiseramond a écrit:ET oui la croisière noire, l'époque où citroen était un must.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je crois qu'il y en a beaucoup comme caAgrimarne a écrit:On n'invente rien ,un éternel retour
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
snif a écrit:Non, mais après, oui:lol:Ludwig a écrit:Un tracteur doit être beau , avant d'être fonctionnel et pratique ?Jaune, la croisière était jaune, du moins je croiseramond a écrit:ET oui la croisière noire, l'époque où citroen était un must.
Il y a eu les deux, la jaune en Asie et la noir en Afrique
Invité- Invité
Page 1 sur 1