Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Eclairage Rampes
+28
MICHMUCH
Atou 59
farmer80
lubrano
bidou02
farmer62
sd 4500
led52
guillaume63
f8bha
mccain
titloulou
froggy
ced51
lagaff3
PEPIN
alex6
daffy
d.d.
jean-pierre-45
porsche 133
Kris91
huron28
bingo
bastien
massey8210
pierrot60
wich
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Eclairage Rampes
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
comme je vous l'ai déjà dit j'ai mis au point un éclairage led pour rampes de pulvé, avec une led par jet.
Cet éclairage est réalisé suivant vos mesures, il est adaptable à tout type de rampe.
Pour ceux que cela intéresse visiter mon site www.agriled-be.webnode.fr
Et pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur agriled@gmail.com
Bonne journée
Bonjour à tous,
comme je vous l'ai déjà dit j'ai mis au point un éclairage led pour rampes de pulvé, avec une led par jet.
Cet éclairage est réalisé suivant vos mesures, il est adaptable à tout type de rampe.
Pour ceux que cela intéresse visiter mon site www.agriled-be.webnode.fr
Et pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur agriled@gmail.com
Bonne journée
Re: Eclairage Rampes
lagaff3 a écrit:
Ok dit comme ça , je comprend et partage ton avis .
Je commençai a envisager d'investir dans des leds pour soigner de dos de Mme .
Achète des leds et montre la facture à ta femme... fini le mal de dos!
Blagues à part, les leds sont encore assez chères mais je trouve que c'est un très bon mode d'éclairage.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
et des comme ça, c'est chère
c'est surtout que ça fait un sacré contrepoids si tu en mets une à chaque buse
c'est surtout que ça fait un sacré contrepoids si tu en mets une à chaque buse
Invité- Invité
Ton truc eclaire super bien mais pourquoi un prix aussi élevé qu'est ce qui justifie se prix ????
Y a pas moyen de baissé le prix
Y a pas moyen de baissé le prix
mccain- + membre techno +
marne
ced51 a écrit:lagaff3 a écrit:
Ok dit comme ça , je comprend et partage ton avis .
Je commençai a envisager d'investir dans des leds pour soigner de dos de Mme .
Achète des leds et montre la facture à ta femme... fini le mal de dos!
Blagues à part, les leds sont encore assez chères mais je trouve que c'est un très bon mode d'éclairage.
Si c’était aussi simple ! .......
Mais a mon avis ça sera plutôt
lagaff3- + membre techno +
Allier
la comparaison est mal choisie . mais pour bien ou mieux travailler il faut savoir investir un peu . ne pas rester sur place si une technique te permet d'avancer un peu il ne faut pas la refuser .lagaff3 a écrit:papou89 a écrit:
on n'est pas sur la même chose, un mal de dos, c'est autre chose que quelques leds à la place de 2 ou 4 phares bleu à 15€/pièce pour éclairer une rampe et qui font à peu prêt le même effet
Je ne comprend pas comment des leds peuvent soigner un mal de dos ........
si tu fais 200ha de pulvé de nuit sur ton année reste tranquille ! mais si tu en fais 1500-2000ha ou bien + pour d'autre avec des maison - bois autour de toi là je crois que tu dois y réfléchir sérieusement.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Hier soir on a fait un test avec un nouveau modèle de led sur le météor 12 m a une extrémité de rampe
résultat très bon ; on monte tout la rampe .
les tofs sont très mauvaises
résultat très bon ; on monte tout la rampe .
les tofs sont très mauvaises
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
C'est clair que a partir du moment que les personne commence à investir dans une nouveauté sa permet d'augmenter la production et d'écraser les cout de fabrication comme ça sa sera moins cher quand ont équipera nos pulvé
Par contre dans le coin, des grosse ferme ne traite que en journée même par grand vent sa ne les gènes pas, sa coute cher de payer un salarié en heure de nuits
Par contre dans le coin, des grosse ferme ne traite que en journée même par grand vent sa ne les gènes pas, sa coute cher de payer un salarié en heure de nuits
marne
salut led 52
moi je serai intéresse pour moi pulvé à vigne
il m'en faut que 7 çà ne va pas chercher trop loin en terme d'investissement
33 kE la machine je ne suis pas à 100 E près
je pensais même mettre une caméra derrière le tracteur mais il faut que j'en trouve une qui puisse travailler dans des conditions difficiles humidité et souillures par les phytos
avez-vous des références la dessus?
le cout c'est un autre débat quand on veut pratiquer une technique novatrice on s'en donne les moyens
je pensais même mettre une caméra derrière le tracteur mais il faut que j'en trouve une qui puisse travailler dans des conditions difficiles humidité et souillures par les phytos
le cout c'est un autre débat quand on veut pratiquer une technique novatrice on s'en donne les moyens
froggy- + Membre Accro +
yonne
oui mais si tu diminues tes doses de produit là le discour change et tu peux payer le salarié + chermccain a écrit:C'est clair que a partir du moment que les personne commence à investir dans une nouveauté sa permet d'augmenter la production et d'écraser les cout de fabrication comme ça sa sera moins cher quand ont équipera nos pulvé
et la pollution par la dérive .....je ne suis écolo mais je ne supporte pas ce genre de dérive polluante et couteuse ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
froggy a écrit:salut led 52
Pour la caméra il y a "ancomex" (il est sur le forum) si non voici son site
http://www.cameraderecul.be/
http://www.ancomex.be/
titloulou- + membre techno +
belgique
froggy a écrit:salut led 52
Salut Froggy,
Je ne connais pas ce genre de machine, il faut me donner la distance entre les jets ainsi qu'une photo du porte jet.
De préférence me donner les infos sur " agriled@gmail.com "
T'inquiète je travaille comme çad.d. a écrit:oui mais si tu diminues tes doses de produit là le discour change et tu peux payer le salarié + chermccain a écrit:C'est clair que a partir du moment que les personne commence à investir dans une nouveauté sa permet d'augmenter la production et d'écraser les cout de fabrication comme ça sa sera moins cher quand ont équipera nos pulvé
et la pollution par la dérive .....je ne suis écolo mais je ne supporte pas ce genre de dérive polluante et couteuse ...
Somme que je fait ça au levé du jour une cuve par matin pour se que j'ai a faire c'est largement
marne
bonjour a tous
voici ce que j'ai trouvé comme led
https://www.google.fr/search?q=led+12v+voiture+%C5%93il+d'aigle&hl=fr&biw=1400&bih=879&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QSI5VNH2DZPbaOXbgagK&ved=0CAYQ_AUoATgU
voici ce que j'ai trouvé comme led
https://www.google.fr/search?q=led+12v+voiture+%C5%93il+d'aigle&hl=fr&biw=1400&bih=879&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QSI5VNH2DZPbaOXbgagK&ved=0CAYQ_AUoATgU
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
voilà le système led disponible, plusieurs combinaisons possibles, pareil pour les fixations, passez voir au SIMA
Invité- Invité
Est ce que c'est le même système que propose le réseau promodis ses temps ci?
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Si tu connais l'autre produits y a t'il une différence flagrante entre les deux ?
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
David24 tu es sur quel stand pour voire l'éclairage?
wich- + membre techno +
tournai
la réputation buisard n'est plus a faire, mais le prix va avec. J'ai payer les deux dernier 4 leds 40w 66 euros ht
là combien pour un 21 mètres?
là combien pour un 21 mètres?
Invité- Invité
sur le tarif d'un pulvé, faut il regarder a 100 euros d'écart (ou pas) sur un éclairage led digne de ce nom ?
Invité- Invité
david24 a écrit:sur le tarif d'un pulvé, faut il regarder a 100 euros d'écart (ou pas) sur un éclairage led digne de ce nom ?
tout à fait
et apparement c'est du solide, face au lavage, engrais liquide produits phyto
sur un pulvé neuf porté qui avoisine les 35000 de nos jours faut pas bricoler.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
bastien a écrit:david24 a écrit:sur le tarif d'un pulvé, faut il regarder a 100 euros d'écart (ou pas) sur un éclairage led digne de ce nom ?
tout à fait
et apparement c'est du solide, face au lavage, engrais liquide produits phyto
sur un pulvé neuf porté qui avoisine les 35000 de nos jours faut pas bricoler.
+1 à vous deux!
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
faudrait juste savoir ce qu'on a pour 100 € (de plus que quoi ?)
PEPIN- + membre techno +
67
100 euros était une image, je ne connais pas le tarif de la concurrence, pour notre part, parties assemblées selon la largeur des tronçons, monoled 3W moulé et resistant aux produits et nettoyage haute pression, plusieurs fixations possibles, un an de tests en conditions réelles
Invité- Invité
Jusqu'a présent seul mon voisin a sortit un prix et est critiqué pour cela .david24 a écrit:100 euros était une image, je ne connais pas le tarif de la concurrence, pour notre part, parties assemblées selon la largeur des tronçons, monoled 3W moulé et resistant aux produits et nettoyage haute pression, plusieurs fixations possibles, un an de tests en conditions réelles
les concurents n'ont qu'a se placer juste en dessous et seront bien mis .
moi j'ai déjà traité en soirée en 2015
je peu dire que je suis contant même derrière les roues avec l'oeil d"ancomex je voix bien mes jets .
on fera toujour mieux.
beaucoup de blabla maintenant de l'action svp...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je suis au SIMA mercredidavid24 a écrit:100 euros était une image, je ne connais pas le tarif de la concurrence, pour notre part, parties assemblées selon la largeur des tronçons, monoled 3W moulé et resistant aux produits et nettoyage haute pression, plusieurs fixations possibles, un an de tests en conditions réelles
PEPIN- + membre techno +
67
david24 a écrit:moi aussi, on peut s'y retrouver pour en parler de visu
moi aussi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
il serait peut être judicieux pour ceux qui le veulent de se retrouver en calant une heure, je vais passer sur le stand tous les jours, mais n'y serais pas tout le temps non plus
Invité- Invité
Jack, tu feras un topo sur l'équipement
Merci
Merci
oui mais si ceux qui sont intéressés par les led et par le fait de te rencontrer pouvaient tous se pointer au même moment sur le stand buisard, ça ferait d'une pierre deux coups
Invité- Invité
bastien a écrit:Jack, tu feras un topo sur l'équipement
Merci
oui pas de souci !
après le mieux placé pour en parler c'est le vendeur
Invité- Invité
je ne peux pas aller au sima
mais je peux te passer un coup de tel mercredi pour entendre l'ambiance
bastien a écrit:je ne peux pas aller au sima
si tu veux
Invité- Invité
david24 a écrit:il serait peut être judicieux pour ceux qui le veulent de se retrouver en calant une heure, je vais passer sur le stand tous les jours, mais n'y serais pas tout le temps non plus
Si on dit fin de matinée genre 11h-12h , tu en pense quoi David ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
david donne le jour et l'heure a nous de nous adapter
51 coteaux vitryat
lagaff3 a écrit:david24 a écrit:il serait peut être judicieux pour ceux qui le veulent de se retrouver en calant une heure, je vais passer sur le stand tous les jours, mais n'y serais pas tout le temps non plus
Si on dit fin de matinée genre 11h-12h , tu en pense quoi David ?
OK pour moi, si tu pouvais encore nous donner le n° du stand ce serait top
PEPIN- + membre techno +
67
Qui y est passé?
A 2 pas de chez ancomex pour ceux qui voudraient voir demain
Invité- Invité
bin moi
51 coteaux vitryat
en féte g suis con vin cul
g regarde a cela rapidement
g regarde a cela rapidement
51 coteaux vitryat
david24 a écrit:Qui y est passé?
je suis passé tout de suite en entrant à 9h30, j'ai pas réussi à tenir le rdv de 11/12, coincé sur un autre stand
montage interressant
PEPIN- + membre techno +
67
moi je suis passé voir tes led david 24 : beau montage ; a revoir dans 2 ans comme tt les systèmesPEPIN a écrit:david24 a écrit:Qui y est passé?
je suis passé tout de suite en entrant à 9h30, j'ai pas réussi à tenir le rdv de 11/12, coincé sur un autre stand
montage interressant
pour moi il faud un éclairage en cone car si le led bouge un peu de son axe le jet sera toujour dans le cone.
pour ce qui est du prix j vois que tt le monde est entre 16 et 21€ du jet.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
david24 a écrit:Ça fait plus d'un an que c'est en test
David, tu n'as pas une photo?
Merci
titloulou- + membre techno +
belgique
Bonjour à tous,
Le projecteur à LED bleu CMTXV10 a été spécialement étudié pour les équipements de pulvérisation permettant une illumination parfaite des buses et de la pulvérisation, et ce avec un bien meilleur contraste que tout autre système d’éclairage classique à lumière blanche ou lentille glace en verre bleue !!
Un éclairage correct et précis de la rampe de pulvérisation vous permettra de constater et contrôler les buses et la pulvérisation depuis la cabine.
Un parfait fonctionnement des buses est impératif en cas de pulvérisation de nuit.
Facilite les traitements nocturnes, en conformité avec la modification éventuelle de l’arrêté du 28 novembre 2003 sur les produits phytosanitaires bénéficiant de la mention abeilles.
Les projecteurs à LED bleus représentent un faible investissement, s’installent rapidement, et sont faciles à nettoyer. (comparaison avec les lampes individuelles sur les buses).
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires.
=> Merci à Thibault Marchandisse - Belgique
Meilleures Salutations.
Luc Pirard.
Comatra Belgique.
Tél + 32 11 68 22 39.
Fax + 32 11 68 60 26.
E-mail : info@comatra.be
www.comatraled.com/agricultural.html
Le projecteur à LED bleu CMTXV10 a été spécialement étudié pour les équipements de pulvérisation permettant une illumination parfaite des buses et de la pulvérisation, et ce avec un bien meilleur contraste que tout autre système d’éclairage classique à lumière blanche ou lentille glace en verre bleue !!
Un éclairage correct et précis de la rampe de pulvérisation vous permettra de constater et contrôler les buses et la pulvérisation depuis la cabine.
Un parfait fonctionnement des buses est impératif en cas de pulvérisation de nuit.
Facilite les traitements nocturnes, en conformité avec la modification éventuelle de l’arrêté du 28 novembre 2003 sur les produits phytosanitaires bénéficiant de la mention abeilles.
Les projecteurs à LED bleus représentent un faible investissement, s’installent rapidement, et sont faciles à nettoyer. (comparaison avec les lampes individuelles sur les buses).
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires.
Meilleures Salutations.
Luc Pirard.
Comatra Belgique.
Tél + 32 11 68 22 39.
Fax + 32 11 68 60 26.
Invité- Invité
Bon puisque tu est là pour faire du commerce , combien de lumens et combien d'Eurosdavidbrown990 a écrit:Bonjour à tous,
Meilleures Salutations.
Luc Pirard.
Comatra Belgique.
Tél + 32 11 68 22 39.
Fax + 32 11 68 60 26.
perso , j'ai monté sur mes deux pulvé des 16 leds 3520 lumens 48w longue portée de chez buisard , je préfére voir le gibier de leurs couleur naturelle , en bleu j'aurais sans doute peur de voir des strroouummppff a tous bout de champs .
je préfère nettoyer deux phare que soixante led
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 3