Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pannes pendant la saison.
+51
basto
nonord
allycondroz
JM
ivanquoi
ben21
ced62
pathfinder
farmer6060
etaisere
vivanden
dgé
Franki
lambin
marco
wild
guerart
Sam-845
moulinos
fusa 32
lagaff3
CAMZ61
Titi
jeff 0000
le ligérien
porsche 133
benbzh35
massey8210
renardo
d.d.
Bill 56
merinos
fanfan tx 14
PatogaZ
louis 21
ereuse60
gan 29
dural
Papy 26
horsch62
MICHMUCH
sambott
éric 27
Seb 77
carlo s
oli
François02
apache67
Kris91
tof
rb42
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pannes pendant la saison.
nonord a écrit:j'ai oublié à combien il pensait s'en tirer (3-4000?)carlo s a écrit:PLUS !
à mon avis on doit s'approcher plus de 20000 que du 10000 !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
12000 !
un des freres a tellement gueuler sur le mecano qu il leur à fait la total .....
pompe hp et tous les injecteurs ...
à vous degouté d avoir une batteuse
à oui elle a que 800 h
un des freres a tellement gueuler sur le mecano qu il leur à fait la total .....
à oui elle a que 800 h
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est la pompe qui coute cher !! si ça mange de l'eau c'est pas bon pour la santé , par contre il faut qu'il trouve d'où vient la flotte je trouve quand même cette facture exagérer , elle devrait être au max de 7000roro
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
honteux
allycondroz- + membre techno +
tous pres
carlo s a écrit:12000 !
à oui elle a que 800 h
L'assurance ne fonctionne pas?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Attends nous en ont est au double pour le moteurcarlo s a écrit:12000 !
à oui elle a que 800 h
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
basto a écrit:c'est la pompe qui coute cher !! si ça mange de l'eau c'est pas bon pour la santé , par contre il faut qu'il trouve d'où vient la flotte je trouve quand même cette facture exagérer , elle devrait être au max de 7000roro
8000 la pompe !
et comme cde de gnr par la fédé pas de distributeur régulier donc pas d assurance sur le gnr !
sud de l'ile
tof a écrit:Attends nous en ont est au double pour le moteurcarlo s a écrit:12000 !
à oui elle a que 800 h
oui c est pour ça que ma machine est à vendre ça fait peur ....
sud de l'ile
ced62 a écrit:carlo s a écrit:12000 !
à oui elle a que 800 h
L'assurance ne fonctionne pas?
+1, y a pas une garantie sur les pannes moteur ou bris de machine qui marcherais pour ça ??
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
les cat çà n'a rien à voir avec ceux du tp,je me rappelle les premières tr ou ensileuse new holland avec des cat çà cassait comme le reste et chaque fois c'était 10 à 15 plaques ,beaucoup regrettait les ford , mercedes !!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Un petit roulement sur la lada.
et aussi un tuyau de liquide de refroidissement qui s'est déboîte sur la dorifore. Ça s'est déverse sur la courroie du batteur , batteur bourré.
et aussi un tuyau de liquide de refroidissement qui s'est déboîte sur la dorifore. Ça s'est déverse sur la courroie du batteur , batteur bourré.
JM- + membre techno +
sud toulouse
et ça continue sur ma s...13h tuyau percé sur hillmaster 4h pour le remplacer....demonter le verin hm dans un champs avec mb soulevé a la cric...20h courroie elevateur hs...ya des jours où jme demande ce que jfou là!
semaine dernière deja un tuyau hm percé mais changé en 1h et 2 jours apres joint thorique a la con fendu...bloc distri qui fuit 1h de perdu...
semaine dernière deja un tuyau hm percé mais changé en 1h et 2 jours apres joint thorique a la con fendu...bloc distri qui fuit 1h de perdu...
Agri67- + membre techno +
Alsace
agri 67,je serais toi ,je referais les fléxibles hill master en mode tp
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Agri67 a écrit:et ça continue sur ma s...13h tuyau percé sur hillmaster 4h pour le remplacer....demonter le verin hm dans un champs avec mb soulevé a la cric...20h courroie elevateur hs...ya des jours où jme demande ce que jfou là!
les JD, c'est plus les STS que c'était...
Invité- Invité
forcément tu compte le déplacement dans tes 4 heures car ça fait beaucoup de temps de passé?
TRD- + membre techno +
france
newcr a écrit:8Agri67 a écrit:et ça continue sur ma s...13h tuyau percé sur hillmaster 4h pour le remplacer....demonter le verin hm dans un champs avec mb soulevé a la cric...20h courroie elevateur hs...ya des jours où jme demande ce que jfou là!
les JD, c'est plus les STS que c'était...
C'est une sts...sauf ya écris s690 elle est de 2011
Alsace
Agri67 a écrit:et ça continue sur ma s...13h tuyau percé sur hillmaster 4h pour le remplacer....demonter le verin hm dans un champs avec mb soulevé a la cric...20h courroie elevateur hs...ya des jours où jme demande ce que jfou là!
T'en fais pas , mes agrotron sont en mode supermarché , tous les jours il y a une promo , pas des grosses pannes mais tu es arrêté , un flexible à gasoil , une tige fuite radiateur , voilà tous les jours une tite panne
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sur notre massey 8220 , on a changé plusieurs jeux de courroies en un an ! plus les fois où elles se sont retournées ! on a changé les poulies, l alternateur et son support , le viscostatique ......
chez massey , ils ne comprenaient pas !
en dernier , on a changé le volant situé a la sortie du villebrequin .... c était lui .... pourtant , il n avait pas l air déformé du tout ! dés qu on dépassait 1500 tr/mn ..... tchlac , les courroies vibraient et sautaient ! des fois , ça tenait ... on se disait , c est bon ....
chez massey , ils ne comprenaient pas !
en dernier , on a changé le volant situé a la sortie du villebrequin .... c était lui .... pourtant , il n avait pas l air déformé du tout ! dés qu on dépassait 1500 tr/mn ..... tchlac , les courroies vibraient et sautaient ! des fois , ça tenait ... on se disait , c est bon ....
Invité- Invité
et ça continue a l'arrêt tte la journée la courroie n'avait pas pétée pour rien...remis la nouvelle fait 3 tours tremie moitié pleine et clack courroie hs...démonté la vis de tremie: ras. démonté boîtier couple conique qui l'entraîne et ras...commandé une nouvelle chaine elevatrice et une courroie...monté le tout ce soir mais pas essayé car pluie. mais vraiment pas convaincu! la chaine elevatrice date de la campagne dernière mais provenait de chez landa et on dirait que les pales caoutchouc sont plus faibles...bref je suis pas sortit de l'auberge
Alsace
il y avait des machines dans la trémie tu pouvais baisser des toles pour réduire le débit et avoir moins de panne à la vidange
TRD- + membre techno +
france
je pense pas que sa soit a la vidange de la trémie mais plutôt au remplissage vu qu'il parle de palette de l'élévateur a grain.TRD a écrit:il y avait des machines dans la trémie tu pouvais baisser des toles pour réduire le débit et avoir moins de panne à la vidange
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
Agri67 a écrit:et ça continue a l'arrêt tte la journée la courroie n'avait pas pétée pour rien...remis la nouvelle fait 3 tours tremie moitié pleine et clack courroie hs...démonté la vis de tremie: ras. démonté boîtier couple conique qui l'entraîne et ras...commandé une nouvelle chaine elevatrice et une courroie...monté le tout ce soir mais pas essayé car pluie. mais vraiment pas convaincu! la chaine elevatrice date de la campagne dernière mais provenait de chez landa et on dirait que les pales caoutchouc sont plus faibles...bref je suis pas sortit de l'auberge
conseil d' un ancien : au niveau de la cinématique du grain propre , si tu mets du neuf tu dois partir du haut et aller vers le bas
si tu pars du bas (vis de fond de caisson par exemple , tu es certain que les vieux éléments qui sont derrière vont pas suivre et ce sera panne sur panne
donc tu dois rénover du haut vers le bas (d' abord vis de trémie , puis chaîne élévatrice , puis vis de fond de caisson )
espérant t' avoir aidé
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
oui je vais commencer par mettre 5 palettes en acier ce qui théoriquement devrait etre d'office pour faire du maïs. et prochaine etape si ça merde: je change la vis de tremie...vous avez deja fait des expériences avec des pieces landa?
Alsace
demandes a voir ton représentant "landa
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Agri67 a écrit:oui je vais commencer par mettre 5 palettes en acier ce qui théoriquement devrait etre d'office pour faire du maïs. et prochaine etape si ça merde: je change la vis de tremie...vous avez deja fait des expériences avec des pieces landa?
oui , pas de pb
PatogaZ- + Admin +
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3