Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pannes pendant la saison.
+51
basto
nonord
allycondroz
JM
ivanquoi
ben21
ced62
pathfinder
farmer6060
etaisere
vivanden
dgé
Franki
lambin
marco
wild
guerart
Sam-845
moulinos
fusa 32
lagaff3
CAMZ61
Titi
jeff 0000
le ligérien
porsche 133
benbzh35
massey8210
renardo
d.d.
Bill 56
merinos
fanfan tx 14
PatogaZ
louis 21
ereuse60
gan 29
dural
Papy 26
horsch62
MICHMUCH
sambott
éric 27
Seb 77
carlo s
oli
François02
apache67
Kris91
tof
rb42
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pannes pendant la saison.
Il me reste environ 5 ha a récolter et ce soir je suis tombé en panne ...........
..........de gaz oil , c'est con mais quand il y en a plus ça s’arrête .
..........de gaz oil , c'est con mais quand il y en a plus ça s’arrête .
lagaff3- + membre techno +
Allier
cela arrive même au meilleur
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
une crevaison d un pneus de battteuse
5 heures de battage de perdu
5 heures de battage de perdu
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bon et bien bonne nouvelle
mon fap qui fumait bleu n etait pas du a de la poussière qui s amassait sur le fap
mais le tuyau qui va du turbo au fap était cassé
heureusement ils avaient la piece.. J ai perdu qq heures, mais tout est rentré dans l ordre et c est sécurisé
mon fap qui fumait bleu n etait pas du a de la poussière qui s amassait sur le fap
mais le tuyau qui va du turbo au fap était cassé
heureusement ils avaient la piece.. J ai perdu qq heures, mais tout est rentré dans l ordre et c est sécurisé
Invité- Invité
d.d. a écrit:ma 8040 ne conssomme plus un gramme d'adblue et il n'y a pas d'alarme a l'ordi : new holland regarde cela en garantie cette hiver .
C'est une panne?????
Donne le problème quand tu sais, cela peut en intérresser plus d'un....
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
le jour ou les contrôle de pollution des moteurs a commencé en Europe (Allemagne)Sam-845 a écrit:d.d. a écrit:ma 8040 ne conssomme plus un gramme d'adblue et il n'y a pas d'alarme a l'ordi : new holland regarde cela en garantie cette hiver .
C'est une panne?????
Donne le problème quand tu sais, cela peut en intérresser plus d'un....
d'ici peu tu devras passer un contrôle technique pour la pollution avec tes tacos.
là tu vas rire avec les seaux de puces etc ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Bon bilan des pannes et arrêts 2014, une section, une courroie de lame de scie sur la coupe (versé vert) et un capteur de vanne EGR.
d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
a part çà , je suis en panne de soleil.
mes 1ier ha battu la conso était de 33l/ha avec ma cx 8040 et14-15 t/h maxi soit 1.8 km/h et perte de 10-15 grains par mains
j'ai un souci avec les feuilles qui se mettent entre les doigts et la scie la nuit , quelqu'un a t il une solution ?
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
mes 1ier ha battu la conso était de 33l/ha avec ma cx 8040 et14-15 t/h maxi soit 1.8 km/h et perte de 10-15 grains par mains
j'ai un souci avec les feuilles qui se mettent entre les doigts et la scie la nuit , quelqu'un a t il une solution ?
Les feuilles de blé ou d'autres plantes, car chez nous la nuit , cette année le jonc des crapauds nous fait arreter!!!!
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Habiter une autre régionwild a écrit:d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
wild a écrit:d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
ça peut-être tes doigts de coupe qui sont à changer ...
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Avec la paille broyée au moins!d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
marco- + membre techno +
BELGIQUE
horsch62 a écrit:wild a écrit:d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
Avec une Schumacher, les sections aussi, devenues trop fines. Surtout avec certaines variétés en plus.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c' est une coupe schumacher ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
les doigts et les sections !!!!!!!!!!,essaye d'affùter les doigts sur les flans !!! avec une petite disqueuse avec un disque à ébarber neuf . c'est pas normal que vous arrivez pas à coupé ! si les flans de doigts et les bisots de sections sont arrondies !!!! tu peux tout virer !!!! les lames et les boitiers souffrent !!!!horsch62 a écrit:wild a écrit:d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout cassejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
Papy 26- + membre techno +
26120
que sur l extermité ?
pour ma part sur la mienne sur les deux extrémités, j'ai des demies sections non affutées
je les ai remplacé par des sections coupées en deux que j ai repercé et ca va largement mieux
j utilise aussi l eparpilleur pour éviter le retour de menue paille, mais je pense que ca n'est pas cela le souci dans ton cas sinon tu l aurais expliqué comme tel non
Invité- Invité
chaine d'élévateur à grain cassé ,la palette en fer est parti dans la benne , la chaine a du en prendre un coup quand la pierre est rentré dans la mb ,qui m'avait tordu la vis sans fin de la vis de vidange , j'ai aussi un blem : le convoyeur ne veut pas avaler le blé parfois ,les chaines sont d'origine et à la bonne longueur pour attraper le blé ,j'vais rajouter des maillons l'année prochaine mais le tendeur sera à fond , ça le fait aussi sur vos axials ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
tof a écrit:Habiter une autre régionwild a écrit:d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
c' est sûrement la bonne réponse , ici blés pas mûrs et on casse des têtes de scies , des biellettes tellement c' est dur à couper , les feuilles dans les doigts j' ai connu ça quand j' étais en schumacher , la nuit les feuilles se bloquent entre le doigt et la section , le pire c' était sur ma 1188 on bloquait tout à la rosée
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
schumacher , c'est une marque de scie ?
c'est sur les doigts n'ont plus de tranchant
c'est sur les doigts n'ont plus de tranchant
wild- + membre techno +
80
ta vis de coupe n'est pas trop haute ?porsche 133 a écrit:chaine d'élévateur à grain cassé ,la palette en fer est parti dans la benne , la chaine a du en prendre un coup quand la pierre est rentré dans la mb ,qui m'avait tordu la vis sans fin de la vis de vidange , j'ai aussi un blem : le convoyeur ne veut pas avaler le blé parfois ,les chaines sont d'origine et à la bonne longueur pour attraper le blé ,j'vais rajouter des maillons l'année prochaine mais le tendeur sera à fond , ça le fait aussi sur vos axials ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
carlo s a écrit:la lexion de mon pote est toujours au milieu des champs !
merci claas et son cater ......
Apparemment, merci Case avec son Cummins …. aussi.tof a écrit:tof a écrit:
Bon c'est grave
Une soupape est descendue dans le moteur...
Avec huron28 on abandonne...
Il y a un concess qui nous promet une machine et qui repousse depuis 2 jours
Qu'il continue et il va avoir de la pub gratuite
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
pour ma part je change mes doigts très vite max 4 saisons (machine neuve 3 saisons) et pour ce qui est de lame chaque année les sections sont changées)PatogaZ a écrit:tof a écrit:Habiter une autre régionwild a écrit:d.d. a écrit:cette année avec de la paille verte si la scie et les doigts ne sont pas neuf tout casse et la conso en gnr grimpe en flèchejeff 0000 a écrit:j'ai cassé une lame samedi . Ca doit etre la troisieme depuis que je moissonne .
c' est sûrement la bonne réponse , ici blés pas mûrs et on casse des têtes de scies , des biellettes tellement c' est dur à couper , les feuilles dans les doigts j' ai connu ça quand j' étais en schumacher , la nuit les feuilles se bloquent entre le doigt et la section , le pire c' était sur ma 1188 on bloquait tout à la rosée
max 150 ha en 6 m pourtant la paille verte je connais depuis de nombreuse année je remet au 20-25 juin un chti coup de fongi .
cette année j'ai pas fais les 30 premier ha avec un 0.5-0.75 l de glyfo en préharverse cause: berthmerde sur le départ et toujour en panne
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
un coup de disqueuse pour affuter les sections, et si ça casse à la rotule, trouvez vous des rotules de direction de poids lourd à 40€, enfin je dis ça, je dis rien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le réglage est d'origine , à combien faudrait la mettre? à l'orge ,c'était chiant ,ça bouchonne devant le convoyeur et ça met longtemps à partir ,veut pas se faire attraperlambin a écrit:ta vis de coupe n'est pas trop haute ?porsche 133 a écrit:chaine d'élévateur à grain cassé ,la palette en fer est parti dans la benne , la chaine a du en prendre un coup quand la pierre est rentré dans la mb ,qui m'avait tordu la vis sans fin de la vis de vidange , j'ai aussi un blem : le convoyeur ne veut pas avaler le blé parfois ,les chaines sont d'origine et à la bonne longueur pour attraper le blé ,j'vais rajouter des maillons l'année prochaine mais le tendeur sera à fond , ça le fait aussi sur vos axials ?
bunker du 91
porsche 133 a écrit:le réglage est d'origine , à combien faudrait la mettre? à l'orge ,c'était chiant ,ça bouchonne devant le convoyeur et ça met longtemps à partir ,veut pas se faire attraperlambin a écrit:ta vis de coupe n'est pas trop haute ?porsche 133 a écrit:chaine d'élévateur à grain cassé ,la palette en fer est parti dans la benne , la chaine a du en prendre un coup quand la pierre est rentré dans la mb ,qui m'avait tordu la vis sans fin de la vis de vidange , j'ai aussi un blem : le convoyeur ne veut pas avaler le blé parfois ,les chaines sont d'origine et à la bonne longueur pour attraper le blé ,j'vais rajouter des maillons l'année prochaine mais le tendeur sera à fond , ça le fait aussi sur vos axials ?
tes doigt escamotables sont bien réglés ?
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
chaine entrainement des rabatteurs asa 50 renforcé exploser dans le verser,2 campagnes
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
j'ai regardé dans le bouquin si il parlait d'un réglage des doigts ,rien , l'ancien proprio avait fusillé la vis ,ptet que ça été mal remonté , ils balancent pas assez la camelotte , le réglage préconisé entre les barrettes des chaines et la tole de devant du convoyeur est de 38 mm maxi ,je suis à 35
bunker du 91
porsche 133 a écrit:j'ai regardé dans le bouquin si il parlait d'un réglage des doigts ,rien , l'ancien proprio avait fusillé la vis ,ptet que ça été mal remonté , ils balancent pas assez la camelotte , le réglage préconisé entre les barrettes des chaines et la tole de devant du convoyeur est de 38 mm maxi ,je suis à 35
Essaye de les sortir au maximum, les pailles sont courtes chez toi ?
vivanden- + membre techno +
Somme
orges courtes et pailles de blé archi mur dans le boregar , le reste ça allait
bunker du 91
1cm entre le bout du dgt et le fond de coupe. 3 cm entre le bout des spires de la vis et le fond de coupe.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
je regarde ça , merçi
bunker du 91
Porsche, ton rotor tourne assez vite??? C'est pas de la camelote qui fait un tour complet de convoyeur des fois???
Nous, ça fait ça parfois, mais c'est signe d'humidité...
Invité- Invité
il faut bien régler le cornière de glissage derrière la vis et les doigts doivent être complètement rentrés quand ils sont à l' horizontale en face du convoyeur
si ça va pas , soude deux demi barrettes de convoyeur à l' opposé l' une de l' autre , une à gauche et l' autre à droite pour que ça alimente alternativement droite gauche droite gauche etc...
si ça va pas , soude deux demi barrettes de convoyeur à l' opposé l' une de l' autre , une à gauche et l' autre à droite pour que ça alimente alternativement droite gauche droite gauche etc...
PatogaZ- + Admin +
regarde si tu n'as pas monté de terre a l'entrée du convoyeur j'ai eu le tour et ca tourne en rond !
pathfinder- courageux du forum
somme
oui si c est pas bien dégager à l entrée du convoyeur ça passe plus surtout sur une axial ou c est étroit ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
entre 900 et 1000 tours au blé , ça fait l'impression de faire un tour mais veut pas ravaler et ça me bloque la vis parfois ,Bertrand62 a écrit:Porsche, ton rotor tourne assez vite??? C'est pas de la camelote qui fait un tour complet de convoyeur des fois???
bunker du 91
la 770 a dépassé 1400ha cette campagne ...
RAS ... 2 pauvres courroies qu'on savait fatiguées
alors certe, elles coûtent un bras chaque hiver mais contrairement à celles que j'ai eu par le passé(+ de 100 ), elle n a pas eu de "mauvaise" panne. Trop peu d'expérience en CLAAS pour en tirer des conclusions puisque c'est ma première.
alors certe, elles coûtent un bras chaque hiver mais contrairement à celles que j'ai eu par le passé(+ de 100 ), elle n a pas eu de "mauvaise" panne. Trop peu d'expérience en CLAAS pour en tirer des conclusions puisque c'est ma première.
Invité- Invité
imanol a écrit:la 770 a dépassé 1400ha cette campagne ...
1400ha que pour cette batteuse???? Bein si c'est ça vous etes pas des mickey vous!!!!
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Un galet de rabatteur sur les trois qui à lâcher. Je ne comprend pas pourquoi il s'use si vite, je moissonne 150ha par an et je n'arrive pas à faire une campagne sans le changer entre deux.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
imanol a écrit:la 770 a dépassé 1400ha cette campagne ...
as tu une idée des tonnes récoltées
ben21- + membre techno +
cote d'or
12 tonnes * 1400 ha
ivanquoi- + membre techno +
chartres
carlo s a écrit:horsch62 a écrit:carlo s a écrit:la lexion de mon pote est toujours au milieu des champs !
merci claas et son cater ......
heureusement pour sa tension qu il fait pas bon ....
depuis jeudi
demain peut etre
Elle a eu quoi ??
grippage injecteur !
reparé mercredi
ça tourne
mon pote me dis environ 3000 e pompe hp, injecteurs ;MO
je demande à voir
sinon chez cater c est acceptable
facture reçu !!!
combien d aprés vous ????
sud de l'ile
JM- + membre techno +
sud toulouse
sud de l'ile
allycondroz- + membre techno +
tous pres
tu ajoutes aux 10 000 de JM son estimation de 3000 de départ
Invité- Invité
Souvent c'est 1000€ l'injecteur, donc plus de 10000!!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j'ai oublié à combien il pensait s'en tirer (3-4000?)carlo s a écrit:PLUS !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est chaud
ils ont fait quoi exactement ?
ils ont fait quoi exactement ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
ced62 a écrit:Souvent c'est 1000€ l'injecteur, donc plus de 10000!!
3000 / injecteur
JM- + membre techno +
sud toulouse
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 3