Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bol melangeur
2 participants
bol melangeur
salut a tous
parmis vous qui connait les melangeusse "eurocomp" made in italy.... ce fabriquant faisait des melangeuse pour "silofarmer"
est ce de la quinquaille a l italienne ou est ce fiable et solide????????
merci d avance
parmis vous qui connait les melangeusse "eurocomp" made in italy.... ce fabriquant faisait des melangeuse pour "silofarmer"
merci d avance
bliss bzh- + Membre +
bretagne
Re: bol melangeur
le problème est si tu ne veux pas prendre une italienne, 85% le sont...............
Invité- Invité
eurocomp, connais pas
il y a des fabricants tout prêt de chez toi, qu'est ce que tu te compliques la vie ?
il y a des fabricants tout prêt de chez toi, qu'est ce que tu te compliques la vie ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
oui mais je suppose que le prix est aussi un argument. combien la différence sur une RMH ou une française lucas-euromark..... si tu tombes en panne, si tu as une concession qui fait de la pièce pourquoi pas. Après si il faut que tu attendes 8 une pièce pour une machine qui tourne tous les jours?
Invité- Invité
le prix motive!!!!erwin a écrit:eurocomp, connais pas
10-12000 une belle occase silofarmer fabriquer par eurocomp contre du neuf de 21 a33000 euros dans des marques comme rmtc,kuhn;rmh ,trioliet ,bvl ,silofarmer tout ça pour pour du 11-12 m3.........pour tourner 5 mois de l année
bliss bzh- + Membre +
bretagne
bliss bzh a écrit:salut a tous
merci d avance
depuis quand les italiens font de la mauvaise mélangeuse
Invité- Invité
rififi a écrit:bliss bzh a écrit:salut a tous
merci d avance
je n ai pas le recul sur la qualite des melangeuses italienne, mais en auto chargeuse j en suis devenu allergique.....ça lache de partout.... petite ferraille
bliss bzh- + Membre +
bretagne
marindodouce29 a écrit:Erwin tes bretons ils t'ont solutionne ton histoire tapis??
oui c'est bon, ils viennent balayer tous les jours pour repousser ce qui tombe à 2 m de l'auge
Invité- Invité
bliss bzh a écrit:rififi a écrit:bliss bzh a écrit:salut a tous
merci d avance
je n ai pas le recul sur la qualite des melangeuses italienne, mais en auto chargeuse j en suis devenu allergique.....ça lache de partout.... petite ferraille
question robustesse y'a rien à dire sur des omas ou des matrix
Invité- Invité
david24 a écrit:je te vends une juscafresa
et??? c'est bien??? pailleur?? pas pailleur??
Invité- Invité
j'en ai qui tournent, je peux donner les numéros de clients, celles en service, pas de pailleur, mais ils le font
Invité- Invité
rififi a écrit:marindodouce29 a écrit:Erwin tes bretons ils t'ont solutionne ton histoire tapis??
oui c'est bon, ils viennent balayer tous les jours pour repousser ce qui tombe à 2 m de l'auge
tu tombes bien tiens, ils m'ont appelé ce matin pour me dire que le problème est résolu (changement de tapis et quelques modifs ) ... reste plus qu'à aller la récupérer ... et à essayer
erwin- + membre techno +
south Belgium
bliss bzh a écrit:le prix motive!!!!erwin a écrit:eurocomp, connais pas
10-12000 une belle occase silofarmer fabriquer par eurocomp contre du neuf de 21 a33000 euros dans des marques comme rmtc,kuhn;rmh ,trioliet ,bvl ,silofarmer tout ça pour pour du 11-12 m3.........pour tourner 5 mois de l année
33 000 pour une 12m³ , il y a un problème là !!!!!!
erwin- + membre techno +
south Belgium