Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mr le curé n'a pas voulu.....
3 participants
Mr le curé n'a pas voulu.....
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2014/10/03/la-paroissienne-condamnee-pour-harcelement-sexuel-sur-un-pretre
Si Mr le curé avait fait don de sa personne afin de calmer les démons de la paroissienne....on ne serait pas allé au tribunal
Si Mr le curé avait fait don de sa personne afin de calmer les démons de la paroissienne....on ne serait pas allé au tribunal
Invité- Invité
Re: Mr le curé n'a pas voulu.....
un ami a rendu les armes et s'est marié avec une de ses paroissiennes, ils ont 2 enfants et sont très heureux.
Invité- Invité
ben pinaise les pauvres gosses et le pauvre mari avec une foldingue comme ça... Va falloir songer à déménager
Invité- Invité
Il vaut mieux devenir "djihadiste" et s'enfiler les 70 vierges, à la place de :
"Un prêtre qui, pour Me Gallizia, qui représente, sur le banc des parties civiles, le prêtre et le diocèse, « a vécu l’enfer parce qu’il a résisté à ses avances et qu’il le lui a fait savoir »." (dixit son avocat) .
Pour une fois qu'on peut supposer qu'il en reste un qui met en pratique ses convictions ...
"Un prêtre qui, pour Me Gallizia, qui représente, sur le banc des parties civiles, le prêtre et le diocèse, « a vécu l’enfer parce qu’il a résisté à ses avances et qu’il le lui a fait savoir »." (dixit son avocat) .
Pour une fois qu'on peut supposer qu'il en reste un qui met en pratique ses convictions ...
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il vaut mieux devenir "djihadiste" et s'enfiler les 70 vierges, à la place de :
ça doit dépendre aussi de la tronche de la bigote
Invité- Invité
ben oui si c'est la moins avenante de la paroisse aussi... je le comprends
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:ben oui si c'est la moins avenante de la paroisse aussi... je le comprends
Enfin là ,elle est complètement givrée ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
j'aurais plutôt dit "chaude comme la braise" que "givrée" !
Invité- Invité
On m'a raconté une histoire sur le même thème où une belle femme éprise d'un curé s'offre nue au curé dans l'église. Le curé refuse ses avances et crie au blasphème. Mais la femme insiste.
Le curé se tourne vers l'autel et prie le Christ de l'aider dans cette épreuve .
Et là, le Christ sur sa croix n'y tenant plus ,hurle au curé : Mais bougre d'imbécile , détache moi !
Le curé se tourne vers l'autel et prie le Christ de l'aider dans cette épreuve .
Et là, le Christ sur sa croix n'y tenant plus ,hurle au curé : Mais bougre d'imbécile , détache moi !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
vaut mieux être pasteur, immam ou rabin, au moins on peut consommer !
Invité- Invité
Les "voies du Seigneur" sont impénétrables, ça, on le savait.
Maintenant, on se doit de constater qu' il y a encore certains de ses représentants qui suivent le même précepte.
Faudrait quand même qu' on voit la tête de la " paroissienne"; ça nous aiderait peu être à mieux comprendre.
Bon, je vous laisse, je vais à la messe..
Maintenant, on se doit de constater qu' il y a encore certains de ses représentants qui suivent le même précepte.
Faudrait quand même qu' on voit la tête de la " paroissienne"; ça nous aiderait peu être à mieux comprendre.
Bon, je vous laisse, je vais à la messe..
Invité- Invité
certainement une paroissienne un peu folle de la messe.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
en tout cas pour la paroissienne ,c'est foutu : la messe est dite !
Invité- Invité