Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un chevreuil a voulu rentrer dans la caravane ...
+3
lagaff3
indo 3.6.3
zarouf
7 participants
Un chevreuil a voulu rentrer dans la caravane ...
Bonsoir
Hé oui ... il voulait probalement venir en vacances avec nous .... Quelques dégats et justement je n'vais pas pensé à emmener l'appareil photo. Alors on a géré avec le téléphone de monsieur...
Seul hic... et là je m'adresse aux pros de l'info : comment fait-on pour récupérer une photo d'un appareil téléphonique ? car je pense que mon ordi portable fat buetooth ???
(pour les assurances)
Merci
Hé oui ... il voulait probalement venir en vacances avec nous .... Quelques dégats et justement je n'vais pas pensé à emmener l'appareil photo. Alors on a géré avec le téléphone de monsieur...
Seul hic... et là je m'adresse aux pros de l'info : comment fait-on pour récupérer une photo d'un appareil téléphonique ? car je pense que mon ordi portable fat buetooth ???
(pour les assurances)
Merci
Invité- Invité
Re: Un chevreuil a voulu rentrer dans la caravane ...
j'ai eu peur, je pensais qu'un fou au volant d'un JD voulait renter dans la caravane
Invité- Invité
david24 a écrit:j'ai eu peur, je pensais qu'un fou au volant d'un JD voulait renter dans la caravane
Un JD ??? qu'est ce ????
Invité- Invité
JD = Jeune défoncé
zarouf- + membre techno +
Yonne
Rholala les moqueurs... JD=John Deere
Invité- Invité
Anestel a écrit:Rholala les moqueurs... JD=John Deere
Merci Anestel....
Messieurs, désolée, mais je n'autoriserai pas un John Deere dans ma caravane .... Je préfère les Fendt, et c'est bien un Fendt que j'espère bien reconduire l'an prochain ! Na !!!!
Quant-aux biquettes...David... désolée, mais je ne suis qu'un pauvre parisienne ..... et j'assume tres bien un certain nombre de mes ignorances (A Paris il y a plus de vaches, voire de peaux de vache que de biquette ou des peaux de biquettes ). Tout comme j'assume aussi bien d'être une vraie fonctionnaire, de vivre aujourd'hui à la campagne et tout ce qui me caractérise
Invité- Invité
Bon tout ça , ça n'aide pas Miss Rdomroy, qui c'est qui sait comment passer des photos d'un téléphone sur l'ordi???? pas moi, mon téléphone portable ne fait que téléphone... Mais vous êtes surement plus modernes et la technique ne vous échappe pas???
Invité- Invité
active le bluetooth de ton gsm, va sur la photo et tu dois parvenir a l'envoyer sur ton ordi, a condition que le bluetooth de l'ordi soit activé
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
d'ailleurs Fendt fait aussi des caravanes
Invité- Invité
françois57 a écrit:active le bluetooth de ton gsm, va sur la photo et tu dois parvenir a l'envoyer sur ton ordi, a condition que le bluetooth de l'ordi soit activé
ha ? faut activer le bluetooth de l'ordi ? Bon, ben demain il ne me reste plus qu'à me mettre à la recherche du bluetooth, car je pense l'avoir (je dois avouer qu'a l'achat le vendeur m'en a parlé, mais mon téléphone fait à peine téléphone alors je lui ai dis que je m'en moquais... car en temps normal je n'utilise pas celui de M. rdomroy... )
merci ! je sens que je ne vais pas m'ennuyer
Je confirme pour les caravane Fendt .... j'y avais pensé mais pas trouvé ce que je voulais... mais après réflexion c'est plus sage d'éviter cette marque pour rester sur le territoire français .... car les forains, les roms.... en ont !
Invité- Invité
ça ça aurait été rigolo...les Rdomroy expediés direct en Roumanie avec 300 euros
Invité- Invité
laurent53 a écrit:ça ça aurait été rigolo...les Rdomroy expediés direct en Roumanie avec 300 euros
C'est sympa de vouloir se débarasser de nous pour 300€. Eh ben non, M'sieur Laurent, on est toujours là
Invité- Invité
Bon, maintenant causons sérieusement : Le chevreuil comment il va ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Bon, maintenant causons sérieusement : Le chevreuil comment il va ?
Il est mort
ce qui est triste ce n'est pas son sort ... mais vu qu'il y a quelques billets à mettre sur la table pour réparer les dégâts, Rdomroy qui conduisait aurait au moins pu attendre le chemin du retour pour "se le faire". Car pour le prix, on aurait eu au moins de la viande pour l'hiver.....
Là on partait de la Mayenne (oh, oh ? Mayenne ? Serait un animal envoyé par Laurent53 qui ...... Euh ???? ) pour 6 jours en vendée
Ah, oui rdomroy m'a préciser pourquoi Chevreuil = JD= John Deer = Biquette ..... J'vais m'coucher moins bête ce soir
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:Bon, maintenant causons sérieusement : Le chevreuil comment il va ?
il s'est lancé dans la chanson et espere bien integrer la bande des Gipsy Kings
Invité- Invité
j'ai des chevreuis effectivement mais j'espere bien les garder.
par contre vous pouvez charger la caravane de sangliers,ça ne me derange pas
par contre vous pouvez charger la caravane de sangliers,ça ne me derange pas
Invité- Invité
Quand les gentils moqueurs du forum m'ont expliqué que JD = biquette avec le dessin, moi j'ai vu un cerf, pas une chèvre , ni une vieille bique , ni un chevreuil.....
Invité- Invité
Pour causer réellement sérieusement heureusement qu "il n'y a pas eu de dégât corporel , et les enfants comment ont ils accepter la chose ? .
ça doit faire peur et contrarier les projets de vacances en famille
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:Pour causer réellement sérieusement heureusement qu "il n'y a pas eu de dégât corporel , et les enfants comment ont ils accepter la chose ? .
Ben le garçon (bientôt 5 ans) c'est mis à hurler "la caravane....les vacances.... faut tuer tous les chevreuil". Du coup sa soeur à hurlé avec "peu.... chev'" (traduction : peur des chevreuil).
J'ai descendu le gamin et mis devant le trou fait par la bête en ajoutant" tu vois, c'est cassé, oui, mais ça n'empêche pas de rouler et papa nous emmene quand même en vacances".....
Mais c'est que de la tôle ..... on est vivant et c'est l'essentiel. Merci de tant d'attention pour nous et les enfants
Invité- Invité
[img][/img]
voila ce que c'est de quitter la mayenne comme des sauvages
voila ce que c'est de quitter la mayenne comme des sauvages
Invité- Invité
merci Marmotte pour la photo car je n'arrivais pas à la mettre du téléphone vers le portable ! je viens de faire un "enregistrer la photo" génial
Mais on n'a pas quitté la Mayenne comme des sauvages on voulait juste voir le soleil !!!!!
Mais on n'a pas quitté la Mayenne comme des sauvages on voulait juste voir le soleil !!!!!
Invité- Invité
la vendée aura fais des dégats cette année. moi j'ai laissé ma voiture à Bordeaux pb d'embiellage(une laguna2) et on est rentré en taxi mercedez classe E(super)
160km 298€ plus la remontée .merci cerise!!
premier devis renault, echange standar du moteur 9000€ là, cerise ne fais rien et renault je sais pas encore car ma voiture a six ans mais que 129000km .
premier devis renault, echange standar du moteur 9000€ là, cerise ne fais rien et renault je sais pas encore car ma voiture a six ans mais que 129000km .
grandboscq- + membre techno +
chalosse
grandboscq a écrit:la vendée aura fais des dégats cette année. moi j'ai laissé ma voiture à Bordeaux pb d'embiellage(une laguna2) et on est rentré en taxi mercedez classe E(super)
achat renault , retour en vélo (j' ai une safrane )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Agrimarne a écrit:
wild- + membre techno +
80
Il est ressorti par ou le chevreuil .
wild- + membre techno +
80
PatogaZ a écrit:
achat renault , retour en vélo (j' ai une safrane )
les freins en options
sinon pour le bluthooth le logo montré au dessus t'indique sa présence ou non, certains ordis cela s'active par un bouton et d'autres par un clic dans la barre des taches, pour transférer des fichiers depuis un tel équipé vers un pc/mac, au préalable installer la suite logicielle fournie par le fabriquant du tel.
mon ordi asus et tel portable nokia et nokia ovi suite et rulez.
Dernière édition par paskal le Lun 06 Sep 2010, 09:52, édité 1 fois
Invité- Invité
avec renault tout les jours un bruit nouveaux
grandboscq- + membre techno +
chalosse
Merci de toutes ces explications. En fait je ne trouve pas le logo du bluetooth... J'ai Seven et je suis en wifi. A force de trifouiller le téléphone et l'ordi j'avais presque réussi ... sauf que le téléphone m'a demandé un code !!! Et là, j'étais comme une andouille car je ne sais pas où trouver ce code ... (le téléphone fait apparemment aussi wifi, mais comme c'est celui de rdomroy et pas le mien, qui fait "tout juste" téléphone, j'ai un peu découvert la bête !)
J'avais réussi à connecter le téléphone au GPS car un copain avait le même GPS et connaissait le code !
Bref, heureusement que rdomroy à envoyé la photo à Marmotte qui la mise sur le forum pour que je puisse la récupérer.
Pareil, j'ai vu l'autre jour des pt'its jeunes qui étaient avec leur téléphone devant une machine à développer les photo au supermarché. Faudra peut-etre que j'essaie un autre jour la solution, mais c'est prise de tête tout ça. Je me sens à la ramasse avec ces technologies
Sinon, ben le chevreuil a voulu rentrer mais on l'a laissé dehors (si l'accident avait eu lieu au retour on aurait au moins eu de la viande pour l'hiver )
Ben moi je vais voir si c'est la Maaf que je préfère... à cérise ! Mais défois la cerise est confite, voire déconfite !!!
Tout comme le boulanger qui voit ses problème croissant. Les ambulanciers qui en ces temps de crise ruent dans les brancard. EDF qui n'est plus au courant de rien. Quant-à Renault : ses salariés n'arrêtent plus de débrayer et j'en passe et des meilleurs (j'en ai toute une liste de ce genre)
J'avais réussi à connecter le téléphone au GPS car un copain avait le même GPS et connaissait le code !
Bref, heureusement que rdomroy à envoyé la photo à Marmotte qui la mise sur le forum pour que je puisse la récupérer.
Pareil, j'ai vu l'autre jour des pt'its jeunes qui étaient avec leur téléphone devant une machine à développer les photo au supermarché. Faudra peut-etre que j'essaie un autre jour la solution, mais c'est prise de tête tout ça. Je me sens à la ramasse avec ces technologies
Sinon, ben le chevreuil a voulu rentrer mais on l'a laissé dehors (si l'accident avait eu lieu au retour on aurait au moins eu de la viande pour l'hiver )
Ben moi je vais voir si c'est la Maaf que je préfère... à cérise ! Mais défois la cerise est confite, voire déconfite !!!
Tout comme le boulanger qui voit ses problème croissant. Les ambulanciers qui en ces temps de crise ruent dans les brancard. EDF qui n'est plus au courant de rien. Quant-à Renault : ses salariés n'arrêtent plus de débrayer et j'en passe et des meilleurs (j'en ai toute une liste de ce genre)
Invité- Invité
grandboscq a écrit:la vendée aura fais des dégats cette année. moi j'ai laissé ma voiture à Bordeaux pb d'embiellage(une laguna2) et on est rentré en taxi mercedez classe E(super)
Idem pour moi, le moteur de l'espace a lâché, les coussinets de bielles ont tournés et plus de graissage sur le vilbrequin, donc moteur hs, 124000 km!
12800€ de réparation, le vendeur de chez renault m'a dit que c'était étonnant car" normalement" ça arrive à 150000 .......
Je viens de racheter un grand scénic renault me fait 7000€ de remise, ce qui me fait encore 22000€ à débourser
Dans le garage où ils ont remorqué ma voiture, il y avait: un c4 picasso 45000km: moteur hs, une 407 115000km : moteur hs, une audi r8 : boite auto explosée et un bmw x5 boite bloquée !!!!!! Le mécano de service m'a dit qu'en ce moment ils ramassaient de tout sur l'autoroute .
Invité- Invité
très en forme , la gamine !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tain boite auto explosé sur une audi r8 punaise....pour les renault je comprends que tout lâche c'est mal conçu a la base mais une audi r8 bizarre
Invité- Invité
Non c'etait une Renault 8
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
[quote="PatogaZ"]très en forme , la gamine !!!! [/quote
hé le vieux tu as qu une decenie avec elle
hé le vieux tu as qu une decenie avec elle
Invité- Invité
renault le vaux quil vous faut lol
Invité- Invité