Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réchauffeur a lait
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Réchauffeur a lait
je recherche un réchauffeur a lait en état de marche bien sur et si possible en solde
c'est plutot urgent
c'est plutot urgent
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: Réchauffeur a lait
t'as mis bas?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
y'en à un sur AA
http://www.agriaffaires.com/occasion/materiel-elevage-autre/4984024/rechauffeur-lait.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/materiel-elevage-autre/4984024/rechauffeur-lait.html
Invité- Invité
t'a regarder sur agriaffaires ou le boncoin
en urgent c'est un neuf chez le marchand du coin
perso j'en ai un depuis 1 an et je m'en passerai plus aujourd'hui
en urgent c'est un neuf chez le marchand du coin
perso j'en ai un depuis 1 an et je m'en passerai plus aujourd'hui
Invité- Invité
j'ai été voir sur AA et j'ai repéré cette annonce mais en occass j'aurai plus confiance avec un forumeur qu'un inconnu de AA
@ marmotte je me renseigne demain pour un neuf en coop
@dgé je suis tarie et je préfère mettre les bas que mettre bas
@ marmotte je me renseigne demain pour un neuf en coop
@dgé je suis tarie et je préfère mettre les bas que mettre bas
2215 kms d'HATTA
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
moi j'en ai un que je me sers plus cause arret du lait mais je suis du nord est.
payou88- + membre techno +
vosges
j'en ai pas au assez de faire une grosse gaffe en appelant payou88 papy88 a 38 ans le pauvre encore désolé payou
et voilà que je tel a ma coop et je demande le tarif d'un tire lait bon ben ça existe aussi pour les vaches il parait !!au moins j'aurai appris ça
et voilà que je tel a ma coop et je demande le tarif d'un tire lait bon ben ça existe aussi pour les vaches il parait !!au moins j'aurai appris ça
2215 kms d'HATTA
T'as eu du bol que ça existe sinon le gars au téléphoneaurait pu penser que tu voulais le chauffer...au lait
Mais ça existe pour vache le tire lait?? Car j'y avait pensé pour des vaches qui reste parterre au champs plutôt que traire a la main...
Mais ça existe pour vache le tire lait?? Car j'y avait pensé pour des vaches qui reste parterre au champs plutôt que traire a la main...
Invité- Invité
bon alors ça y est ?
on a rechauffé ses mamelles à notre Tine ou pas ?
on a rechauffé ses mamelles à notre Tine ou pas ?
Invité- Invité
quand je m'y mets je suis la reine des gaffes mais ça reste dans l'humourmarindodouce29 a écrit:T'as eu du bol que ça existe sinon le gars au téléphoneaurait pu penser que tu voulais le chauffer...au lait
pour info
http://www.matelevage.com/categorie.php?idServices=709&idCat=3
@ jacquou je prévois déjà pour la période des seins de glace
2215 kms d'HATTA
si tu veux voir ce que ça donne en tarifs:
http://www.vital-concept-agriculture.com/materiel-d-elevage/ruminants-materiel/allaitement-et-logement-du-veau.html
http://www.vital-concept-agriculture.com/materiel-d-elevage/ruminants-materiel/allaitement-et-logement-du-veau.html
Invité- Invité
heuu tine c'est un réchauffeur de lait ou un tire lait que tu veux
pour la traite externe à la salle de traite il existe aujourd'hui des postes sur groupe électrogène
perso si une vache est couchée je ne touche pas la mamelle
pour la traite externe à la salle de traite il existe aujourd'hui des postes sur groupe électrogène
perso si une vache est couchée je ne touche pas la mamelle
Invité- Invité
Non marmotte juste que si je ne la rentre pas le temps qu'elle se retape je trait a la main dehors... Mais pas souvent...
J'ai pas encore fini le box sécurisé pour vache fragile...
J'ai pas encore fini le box sécurisé pour vache fragile...
Invité- Invité
je redis que c'est un réchauffeur mais juste que ce matin je me suis "empatouillé" dans les mots et c'est un tire lait qui est sorti de ma bouche
j'en aurais un en vue dans le 88 600 reste a le rapatrier
@jacquou ça risque de me chatouiller
2215 kms d'HATTA
hooo un réchauffeur a lait vosgien ,il doit avoir travailler la bas vu comme on se les pèles !!! tu veux que j'aille le voir ??tine2 a écrit:je redis que c'est un réchauffeur mais juste que ce matin je me suis "empatouillé" dans les mots et c'est un tire lait qui est sorti de ma bouche
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tine2 a écrit:je redis que c'est un réchauffeur mais juste que ce matin je me suis "empatouillé" dans les mots
j'imagine même pas toutes les idées qui peuvent passer dans la tête de notre p'tite Tine quand elle est au tel en train de parler de mamelles ,de tire-lait et de toutes ces choses connotées sex ....
et après elle s'embrouille
Invité- Invité
Tu es éleveur de bovins lait toi!! ... tes mots trahissent tesjacquou le croquant a écrit:tine2 a écrit:je redis que c'est un réchauffeur mais juste que ce matin je me suis "empatouillé" dans les mots
j'imagine même pas toutes les idées qui peuvent passer dans la tête de notre p'tite Tine quand elle est au tel en train de parler de mamelles ,de tire-lait et de toutes ces choses connotées sex ....
et après elle s'embrouille
Invité- Invité
tine2 a écrit:quand je m'y mets je suis la reine des gaffes mais ça reste dans l'humourmarindodouce29 a écrit:T'as eu du bol que ça existe sinon le gars au téléphoneaurait pu penser que tu voulais le chauffer...au lait
pour info
je connaissais les saints de glace mais je ne demande qu'à voir
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est vrai j'ai pas écris le bon "sein" mais c'est la journée des gaffesseguim a écrit:tine2 a écrit:quand je m'y mets je suis la reine des gaffes mais ça reste dans l'humourmarindodouce29 a écrit:T'as eu du bol que ça existe sinon le gars au téléphoneaurait pu penser que tu voulais le chauffer...au lait
pour info
je connaissais les saints de glace mais je ne demande qu'à voir
@jacquou c'est dgé qui a commencé a m'embrouiller avec sa mise a bas
2215 kms d'HATTA
ça t'obligera a venir me le livrer en personne depuis le temps que tu me promets de venirlogo55 a écrit:hooo un réchauffeur a lait vosgien ,il doit avoir travailler la bas vu comme on se les pèles !!! tu veux que j'aille le voir ??tine2 a écrit:je redis que c'est un réchauffeur mais juste que ce matin je me suis "empatouillé" dans les mots et c'est un tire lait qui est sorti de ma bouche
2215 kms d'HATTA
marindodouce29 a écrit: dge va mettre bas
que ce que c'est que cette histoire
ça devient n'importe quoi ce forum
Invité- Invité
j'ai dis aller le voir !!! pas aller te voir !!!!tine2 a écrit:ça t'obligera a venir me le livrer en personne depuis le temps que tu me promets de venirlogo55 a écrit:hooo un réchauffeur a lait vosgien ,il doit avoir travailler la bas vu comme on se les pèles !!! tu veux que j'aille le voir ??tine2 a écrit:je redis que c'est un réchauffeur mais juste que ce matin je me suis "empatouillé" dans les mots et c'est un tire lait qui est sorti de ma bouche
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
c'est pas moi qui l'ai ditrififi a écrit:
que ce que c'est que cette histoire
ça devient n'importe quoi ce forum
tine2 a écrit:@jacquou c'est dgé qui a commencé a m'embrouiller avec sa mise a bas
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1